— MAJ le 13 septembre 2025 — Le steelbook 4K de « Conjuring: L’Heure du jugement » sortira bien en France. Les précommandes sont ouvertes sur fnac.com. Visuel à confirmer pour la France.
Précommandez* Conjuring L’Heure du jugement STEELBOOK 4K FR :
— 04 septembre 2025 — Le film « Conjuring: L’Heure du jugement » (Conjuring: Last Rites enn VO) sortira en steelbook 4K. Il est prévu pour le moment en Allemagne et devrait sortir aussi en France (Warner) (plusieurs visuels ?).
Éditeur : Warner
Prix: 34,99 € (blu-ray 4K + blu-ray)
Sortie | 21 janvier 2026 |
Visuel DE, à confirmer en France
Précommandez* Conjuring L’Heure du jugement STEELBOOK 4K FR :

* liens rémunérés par Amazon, fnac, zavvi, Leclerc ou Cultura en cas d’achat (en savoir plus)
visuel australien probable
« Artwork to be confirmed » : il devrait changer, surement pour le même que celui de la news !
cela se peut, j’ai un ou deux steelbooks australiens qui sont des exclusivités de là-bas
Pas top mais vu les films et leur grande complaisance avec les arnaques des époux Warren ça ne donne de tte façon pas envie
Ce visuel reprend l’une des affiches teaser ciné du film. Pas génial mais pas dégueu non plus.
Et j’avoue que le visage des héros et de leur bébé forment une silhouette maléfique est un visuel assez inventif et qui représente bien l’intrigue du film (je l’ai vu et c’est plutôt une bonne surprise).
Espérons d’autres visuels pour une sortie dans l’Hexagone, mais avec Warner c’est peu probable…
Y’a le titre et c’est une des affiches originales… mais bon je comprend que ça gueule quand même y’a pas trop d’efforts, ça ravive les cauchemars de Trap et compagnie.
Pour ma part je déteste pas ça passera, j’espère quand même un autre visuel même si j’y crois moyen.
Oh non c’est quoi ce visuel de m****, on dirait celui de Sans un Bruit Jour & et de Mission Impossible Dead Reckoning.
ces suites ne me disent absolument rien de passionnant
Très très mauvais… Il n’y a que le titre qui est bien
Mais non mais c’est quoi ce visuel. J’adore les beaux dessinés mais pas quand c’est de la mer2 comme ça !