— 28 février2026 — Le film de Christopher Nolan « Interstellar » aura droit à un steelbook 4K exclusif WeET. VFF sur le 4K.
Editeur : Warner / WeET
Prix: ?? (blu-ray 4K + blu-ray)
Nombre d’exemplaires : 2500
Mardi 10 mars 2026
06H (heure FR)
| Sortie | 19 mai 2026 |




































Re bonjour deuxieme question, pourquoi quand je veux acheter (a lepoque venom 2) ca me met un message en jap qui veut dire j’ai pas les permissions pour acheter ca ? j’ai re essayer là avec des produits dispo sur le site
Merci de la réponse
Ca va faire une belle vidéo ça
Bonjour vous auriez une notion de prix pour le slip a2 ? avec frais ? je pensais à du 75e avec frais de port, je me trompe ?
Ps : il y aura il des douanes ?
Pas forcément de douane (pas eu sur Manta en tout cas), mais tu auras la taxe des deux euros visiblement… merci l’Europe.
Un petit Lenticular B pour ma part. Hâte de revoir ce film dans les meilleures conditions et avec une belle édition.
Je me laisserai bien tenter par le fullslip A2
C’est celui qui est le plus populaire !! Ils vont sûrement y appliquer du Holofoil sur celui-ci, il va être magnifique !! Hâte de voir les finitions de tout ça.
Egalement mon préféré 🙂
Total : 2,500 copies
Fullslip Edition (Type A1) – 160copies
Fullslip Edition (Type A2) – 250copies
Lenticular(Fullslip) Edition (Type B) – 250copies
Quarterslip Edition (Type C) – 120copies
ONE CLICK BOX Edition (1~430 Same Numbered Single 4 Editions + Magnet Lenticular) – 430copies
Ce sera sold out en 3secondes le 10 sur le site de WeET, et encore si ça ouvre réellement le jour J, car il est probable qu’ils soient sold out instant… Les GB sont déjà CLOSED et avec trop de requêtes en 24H. L’engouement est colossal. Edition sublime en ce qui me concerne, et OC préco. La OC est génial!! A2 est mon préféré, A1 ensuite, et puis le Lenti. Le Quarter Slip il est là, mais je m’en fiche un peu et bien évidemment c’est celui qui plaît le moins. L’ES est très bas. Les exemplaires compris dans les… Read more »
J’ai déjà l’édition Manta Lab mais je suis intéressé par l’édition Fullslip A2.
Cependant, je n’ai encore jamais commandé chez Weet, aucun soucis de votre côté sur ce site ? Je crois que le nombre d’exemplaires par édition est très réduit, ça va être tendu.
c’est hallucinant d’avoir ce gribouillage au verso qui défigure
Ça finit toujours par monter au cerveau de certains petits bidouilleurs graphiques de se dire qu´ils sont en train d’illustrer Interstellar de Christopher Nolan ; tu te rends pas compte … !? Alors ils veulent laisser leur empreinte personnelle qui n’est pas tjrs la bienvenue .
Jolis visuels notamment pour le steelbook, mais il arrive un peu tard pour ma part. Je ne sais plus combien j’ai d’éditions pour ce film (que j’adore), outre le Manta Lab… Ceux qui n’en ont pas vont craquer sur celle-ci, d’autant plus si le steelbook est débossé/embossé….