Amadeus : un steelbook en France [MAJ: Précos]

 

— MAJ le 14 avril 2017 — Les liens amazon et fnac ont été ajoutés plus bas pour le steelbook français d’Amadeus. Les précommandes sont ouvertes. Il est vendu à 14,99 €.
 

— 13 avril 2017 — Le film historique sur Mozart “Amadeus sortira en steelbook en France dans sa version director’s cut. Les précommandes ouvriront très bientôt.
 

Sortie 21 juin 2017

Audio: Drapeau FR
Sous-titresDrapeau FR

 
AMAdeus-steelbook-fr

Précommandez* Amadeus STEELBOOK FR :

Pan10 Pan9

 

Laissez un commentaire

23 Commentaires pour "Amadeus : un steelbook en France [MAJ: Précos]"

M'avertir
avatar
stef

Encore ce director’s cut avec son redoublage de #☆¤♤○ !!!…

Regarde le en anglais :)

stef

Non : j’ai gardé le DVD de la version cinéma, 100 fois plus concise et 1000 mieux doublée en français que la ratatouille inutilement délayée du director’s cut…

Ouiiiiii :3

(J’avais fait une émission dessus à l’époque ^^) https://www.youtube.com/watch?v=lTiHfZZFCno

stef

(Très bonne chronique Misterfox, je viens de l’écouter !…)
Au sujet de ce steelbook, si je le trouve à mon goût, je le prendrai probablement pour y ranger mon DVD et virer le blu ray de la pole-position…

Le Blu ray de la director’s Cut est aussi pourri que ça? J’ai pour ma part le coffret collector dvd deluxe.

stef

Ce n’est pas au niveau technique image et son, c’est la version du film lui-même (1/2 heure de scènes rajoutées qui n’apportent pas grand’chose (divagations et autres choses sans intérêt), et l’alourdissent alors qu’il était déjà assez long… Et il y a surtout ce redoublage de la VF qui est nettement en deçà de celle faite à l’époque pour le montage cinéma…

Merci pour l’info. La version cinéma n’existe pas en Blu ray?

stef

Hélas, non… Et il faut se méfier des diffusions télé de tous ces films redoublé (Amadeus, Rencontres du Troisième Type, Duel…) : elles font croire aux jeunes générations qui n’ont pas connu ces films à l’époque que les redoublages (pratique infecte) sont “normaux” et que les VF d’origine n’ont jamais existé…

Apparemment Arte a diffusé l’an dernier une version HD de la version cinéma (avec VF d’origine, selon les témoins). Il va falloir surveiller les prochaines diffusions pour sortir un repack 😉

stef

Donc, ça voudrait dire qu’il serait techniquement possible pour l’éditeur de sortir un blu ray de la version d’origine… Ce n’est qu’une question de volonté…

stef

Mais hélas, à chaque redif’ TV de Rencontres du Troisième Type ou de Duel, il s’agit toujours des redoublages foireux !…
J’espère toujours qu’un jour quelque chose va bouger (pour E.T. et les Dents de la Mer, on a bien récupéré les VF d’époque sur le blu ray), mais vu l’inertie générale sur ce sujet, je comprends les personnes qui finissent par pirater et télécharger des repacks !!!…

ENFIN!!! je l’attendais merci WARNER. Concernant le visuel du Steelbook je suis perplexe car sur Amazon JP c’est également warner et le visuel est différent c’est celui-ci:

Merci pour la news ça fait plaisir merci j’adore ce film.

91Uv6nN5EkL._AA1500_.jpg

Hello , tu as le miens de la version jap ?

Salut CrazyC! Je viens d’y aller mais je le trouve plus. Sinon Ebay un japonais le vends mais très cher. Voici le lien:http://www.ebay.fr/itm/Amadeus-Directors-Cut-Blu-ray-edition-SteelBook-JAPAN-10003-71883-F-S-/222469710897?hash=item33cc3a6431:g:xUcAAOSwnF9Y65ts

Je préfère celui-ci moi aussi

Très bonne nouvelle super film

stef

Super film, oui : mais on préférerait revoir le vrai en HD, celui qui est sorti au ciné !…

Balek

Je garde ma version jap, et j’espère que le steel français ne sera pas le même

Le jaune est violent quand même…

Sera-t-il remastérisé comme Impitoyable qui sortira prochainement ?

wpDiscuz