Rambo : trois steelbooks

 

— 21 octobre 2017 — Les trois films Rambo sortis dans les années 80 auront droit chacun à un steelbook. Ils sont prévus pour le moment chez filmarena, sans mention d’exclusivité, ils débarqueront donc probablement chez zavvi…

Prix: 19 €
 

Sortie 21 février 2018

Audio: Drapeau-FR-barré
Sous-titresDrapeau-FR-barré

 

Rambo steelbook Rambo steelbook2 Rambo II steelbook 1 Rambo II steelbook 2 Rambo III steelbook 1 Rambo III steelbook 2

LIEN 1LIEN 2LIEN 3

 

Laissez un commentaire

20 Commentaires pour "Rambo : trois steelbooks"

M'avertir
avatar

J’adore les artworks internes ! Vraiment original ! Ça va très bien avec le reste. .

Le 4 ce sera avec la machette. Je travaille chez eux… c’est juste sur la couleur que le marketing hésite. On pense a un rose pâle pour attirer également la gente feminine sur ce genre de film.
Sans dec… on frole la nullité absolue là… je suis sidéré par le manque d’imagination…

Je préfère garder mes premières éditions de chez zavvi car ils sont plus beaux et en plus il y a des Artwork (des vrais)donc il y a pas photo. Ça se vendra les gens achètes tous et n’importe quoi tant que cette mentalité existera ils ne feront pas d’effort malheureusement.

RAF

Foutage de guoule.com

FloFlo

On touche le fond avec ces visuels…

Quelle misère ces visuels…. Y’a personne pour leur dire qu’on veut les affiches d’origine avec le titre embossé et on sera content !! Ce doit être une nouvelle tendance : maintenant qu’ils (re)mettent le titre sur la tranche il n’y a plus rien sur le reste 😉

En voyant de tels visuels, je ne comprends pas pourquoi certains crachent sur les visuels illustrés des films DC. Parce que là 0 travail sur le design xD

Ah bah là, je crois qu’ils ont totalement dégoupillé. ^^

Quand tu te rends compte que l’image qu’a mis Steelbookpro pour cette news est plus belle que les visuel des Steelbooks de studiocanal xD mon dieu là ça craint grave! Oh la la cette déception !

aurelien godin

ils sont déjà sorti chez zavvi ceux-là non ? il y a longtemps.

Balek

Ceux de zavvi (même si ratés également) avaient au moins le mérite d’avoir une image sur le verso ainsi que dans l’arme du recto.

Cinephiphi

Steelbooks archi nuls

Hahahahaha

Foutage de gueule, encore heureux qu’ils aient oublié le 4 !

Et moi qui m’attendais en cliquant sur la news à des visuels de fou genre les affiche de films avec les finitions des steels des Indiana Jones……pour ça!!!!!! arkkk juste dégueus!!!!

Les CONS ! ! !

mota

On peut dire que cette fois-ci les concepteurs de visu sont au summum de la fénéantise, un énorme poil dans la main a ce que je vois pour une telle saga culte, c’est un sacrilége !!!!!!

si ce sont les visuels définitifs c’est vraiment une grosse blague

stef

C’est une blague ?!?…

Wolfphil

Si c’en est une, nous serons tous d’accord pour dire qu’elle n’est pas drôle!!!

wpDiscuz