Les Contes de Terremer en steelbook zavvi [MAJ: Précos ouvertes]

 

— MAJ le 14 janvier 2018 — Le steelbook zavvi du Ghibli “Les Contes de Terremer (Tales from Earthsee en anglais) est désormais précommandable.

Précommandez* Les Contes de Terremer STEELBOOK Zavvi :

Pan10 Pan9

 

— 11 janvier 2018 — La collection steelbook Ghibli s’agrandit chez zavvi avec “Les Contes de Terremer (Tales from Earthsee en anglais). Il s’agit du premier film de la collection qui n’est pas réalisé par Hayao Miyazaki.

Prix: 18,25 €

attention Date précos

dimanche 14 janvier 2018
19H

 

Sortie 05 mars 2018

Audio: Drapeau-FR-barré
Sous-titresDrapeau-FR-barré

 
Tales from Earthsee steelbook zavvi 1

Tales from Earthsee steelbook zavvi 2
Précommandez* Les Contes de Terremer STEELBOOK Zavvi :

Pan10 Pan9

 

9
Laissez un commentaire

avatar
  Me tenir informé  
+ récent + ancien
M'avertir
Uncass
uncass

effectivement steelbookpro je confirme qu avec adblock ca bloquait mais avant j avais pas de souci avec..ce n est que depuis debut janvier 2018 qu il y avait ce probleme..merci en tt les cas

Boudy
Boudy

Pendant que nous, on poireaute encore un tout premier steelbook ghibli. Snif.

Pilou_
Pilou_

Je n’aime pas ce concept de l’image dans un cercle, alors que ça pourrait faire un steelbook tellement beau avec l’affiche simplement.. J’adore les ghibli mais je prendrais pas ces steelbooks, j’espère une meilleure édition un jour !

Balek
Balek

Moi c’est le contraire justement, je trouve qu’il y a une vraie singularité pour cette collection, j’avais du mal au début mais finalement je la trouve plutôt stylée.

Balek
Balek

Ils auraient pu terminer les Hayao Miyazaki avant de s’attaquer aux autres films du studio…mais c’est cool qu’ils continuent la collection.

Uncass
uncass

parcontre steelbook pro,tu as un petit probleme,le lien zaavi n est plus visible juste en dessou de l annonce,est ce normal??

Uncass
uncass

le fils myazaki ne vaut pas le pere mais le film reste tres bon,il lui manquait juste le petit plus de papa..mais il sera miens aussi