Legend: un Ridley Scott en steelbook

 

— 05 mars 2014 — Le film fantastique de Ridley Scott de 1985, avec Tom Cruise, est prévu en édition blu-ray steelbook en Angleterre dans un visuel sobre du même genre que La Ligne Rouge.

Sortie prévue le 12 mai 2014. Audio: english, French, Spanish, German, Italian.

 

91tTb-mboyL._SL500_819mB5kgV0L._SL500_

91TynaXNb2L._SL500_

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Palpatine

Joli conte de Ridley Scott, pour ce début de carrière de Cruise. Le diable rouge est assez mémorable, et les visuels de ce boitier en rappelle bien les lignes cornues 😉

Crimson_Typhoon

Je préfère le visuel du metalpack ^^ Quant au film ça sent bon les années 80, mais il manque quelque chose pour celui-ci, qui fait que je lui préfère le charme d’un Willow, Dark Crystal, l’histoire sans fin, etc… Ca reste cependant un bon divertissement (un peu long parfois) avec de superbes images et un antagoniste très réussi 🙂

Modifié il y a 27 jours par Crimson_Typhoon
Lwaz

Pour ce film je suis à fond dans la nostalgie, malgré quelques vraies longueurs c’est vrai. J’avais été très déçu par le steelbook beaucoup trop terne et m’en suis débarrassé dès la sortie du très chouette Futurepak Fnac.
.

Lwaz

  :silly: 

Blufan

OK zenjey, faudra que je le regarde un de ces quatre ! Je suis assez d’accord avec toi pour le steelbook, je ne suis pas fan de ce style.

Zenjey

Un classique de l’héroïc fantasy pour moi !
Par contre curieux choix pour le steelbook, je passe sur celui là pourtant film culte pour moi. L’édition amaray avec le director’s cut me suffira pour l’instant.

Djfab2

Je n’ai pas vu ce film de Ridley Scott, je me demande ce q’uil vaut !