Le Bon Gros Géant : un steelbook en France [MAJ: Aperçu]

 

— MAJ le 02 décembre 2016 — Voici un aperçu du steelbook français du film “Le BGG Le Bon Gros Géant“. Comme prévu (Metropolitan oblige), la bande est malheureusement imprimée, de même que les logos en bas du recto. A part ça, le steelbook est réussi.

LIEN VERS LA NEWS UK

 

Sortie 1er décembre 2016

Audio: Drapeau-FR-question
Sous-titres: Drapeau-FR-question

 

 le-bon-gros-geant-steelbook-fr-1

le-bon-gros-geant-steelbook-fr-2 le-bon-gros-geant-steelbook-3 le-bon-gros-geant-steelbook-4

Merci à Aurélien K. pour les photos.

Précommandez* Le Bon Gros Géant STEELBOOK :

 bouton-acheter-amazon   Pan9

 

— MAJ le 20 novembre 2016 — Le lien amazon.fr a été ajouté plus bas, ainsi que la date précise. Cette édition comporte le blu-ray 2D et 3D.

 

— MAJ le 13 octobre 2016 — Petite mise à jour : steelbookpro est en mesure de confirmer qu’il s’agit bien d’un steelbook.

 

— 12 octobre 2016 — Le dernier Spielberg “Le BGG Le Bon Gros Géant” devrait sortir en steelbook en France. En effet, il apparaît en steelbook (visuel) sur le site de la fnac. Mais pas de mention steelbook dans le titre pour le moment. A confirmer donc.

Le film étant édité par Metropolitan en France, le steelbook devrait avoir la bande imprimée, sauf si l’éditeur se décide enfin à comprendre.
 

Sortie 1er décembre 2016

Audio: Drapeau-FR-question
Sous-titres: Drapeau-FR-question

 

 bon-gros-geant-steelbook-fr
Précommandez* Le Bon Gros Géant STEELBOOK :

 bouton-acheter-amazon   Pan9

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
29 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
CrazyChocolate

recu le UK et vraiement il y a pas photo .. je peux que vous le conseiller.

MaxByMax

On nous prends vraiment pour des bleus avec cette bande minable des années 1990. Dommage car le Steelbook est beau.

Stef

Quelle horreur : à ne surtout pas acheter !!!… Ce steelbook est une mocheté totale, non seulement par ce bandeau bleu-violacé à vomir, mais aussi par le visuel du verso où sa robe flottant au vent donne à la petite fille la silhouette grotesque d’une oie !!!…

CrazyChocolate

ahaha maintenant je ne voie que l’oie.

clairement que quand je l’ai vu en magasin alors que tres grand fan de Spielberg ( je collectionne les versions de Jurassic park 1 ) ba j’ai acheter pour finir le Sucide…

Mais pour pour se chère tonton steven je contribue avec le jolie steel bleu.

CrazyChocolate

Voilà Metropolitan à encore foirer , bravo

Allan

En quoi ? Le steelbook est magnifique. Faut arrêter un peu d’être trop exigeant, il fut un temps où on avait des VHS. Juste pour une bande et des logos, parce que le développeur veut laisser sa marque ( un peu pathétique il est vrai au passage ), on dit que c’est foiré ?!? C’est une blague. Je rappelle que certains steelbook n’ont pas de blu-ray 3d ou d’atwork interne. ET CERTAINS BLU-RAY N’EXISTENT PAS EN STEELBOOK ! Profitons de cette édition, pas irréprochable mais avec un bel effort au lieu de ne JAMAIS être content dès qu’il y a… Read more »

CrazyChocolate

oui, bien sur ne soyons surtout pas trop exigeant, je me disais qu’ils pouvait meme rajouter des pub dessus pour faire diminuer le prix du produit. heuu la VHS, petit rappel quand même les collector existaient déjà et les débat sur les produits aussi mais évident mois accessible vu que pas internet. ( merci les années laser ) pour ceux qui ont pas la 3D je trouve bcp moins dérangent et en général il est trouvable en 3D ( a prix cassé après kke mois) c’es t pas par ce que il n’existent pas en steel qu’il doivent absolument faire… Read more »

Cinefifi

D’accord avec toi, il y a sans doute mieux mais c’est déjà pas mal, j’ai acheté et le steelbook est correct et possède la 3d, exemple à prendre pour d’autres éditeurs …

Stef

Un steelbook “correct”, ça n’existe pas : soit on le trouve beau, soit on le trouve moche… Quant au disque 3D, il est certes intéressant, mais payer “ça” plein pot pour l’avoir n’en vaut pas le coup, je trouve !…
Perso, j’attendrai une méga-baisse pour le récupérer (ou une réédition “deuxième vague” en simple boîtier amaray), dans l’objectif de le transférer dans le steel anglais qui, lui, ressemble à quelque chose !!!…

Papy-Jeff

Hello…Allan….Je suis tout entiérement d’accord avec toi..!!!

Stef

Eh bien pas moi…
Ce steelbook FR acheté ?… Plutôt à jeter !…
🙂

4138florian

Bande imprimé, je dit boycotte! Qu’ils comprennent les cons!

CrazyChocolate

hello,
vous ete sur a 100% pour la bande imprimée ?

CrazyChocolate

Merci, en espérant qu’ils comprennent comme Warner ( enfin pour le moment que a moities ) qu’ils doivent pas imprimer directement dessus

CrazyChocolate

Metro foirent encore :
texte en français
bande bleu imprimée
ont va attendre de voir ce que font les autres pays 🙂

CrazyChocolate

Claire en plus l’image qui continue sur les deux partie extérieur , par contre pas de 3D vais devoir acheter les deux versions :/ a moins d’une bonne surpris ds un autre pays

Papy-Jeff

Hello…..Oui, c’est nul la bande bleue imprimée en haut..!!!

Stef

La maladie de chez Metropolitan (c’est drôle : on pensait qu’ils avaient compris en lisant les forums) : en tout cas, avec ça, moi, je prends pas !..

Laurent

Merci JackieBoy pour le warning sur le visuel UK qui est effectivement magnifique (préco faite) !! Je n’ai pas encore vu le film mais étant un fan/collectionneur de Spielberg je suis obligé d’y passer (même si le film lui-même semble plus que moyen) 😉

Oluna

le film est largement correct je comprends pas lacharnement decu

Papy-Jeff

Hello……Est-ce qu’il y a une VF et sous-titres français sur le steel UK ???

Benfica17

H.s : zavvi nous prépare la sorti d un autre steelbook du roi lion .

JackieBoy

Je préfère le visuel UK.

Gorbash

Idem en ce qui me concerne. De plus, le visuel n’est vraiment pas top.

Darkene

Film vraiment moyen, regardable une fois mais c’est tout.
Je ne l’achèterai pas pour ma part, mon visionnage au cinéma était déjà bien suffisent.