Jean-Philippe : un steelbook en France [MAJ: Visuel définitif et complet]

 

— MAJ le 18 octobre 2018 — Le steelbook de “Jean-Philippe” se dévoile. Il reprend l’affiche du film pour le recto. L’ensemble est plutôt réussi, on regrettera juste les deux logos présents sur le recto.

 

— 21 aout 2018 — L’éditeur Studio Canal est en forme en ce moment, voilà que le film “Jean-Philippe arrive en steelbook en France. Pas encore de visuel.

Steelbookpro est en mesure de confirmer qu’il s’agit bien d’un steelbook.

Prix 19,99 €

 

Sortie 21 novembre 2018

AudioDrapeau FR
Sous-titresDrapeau FR

 

Précommandez* Jean-Philippe STEELBOOK FR  :

Pan10 Pan9

 

29
Laissez un commentaire

avatar
  Me tenir informé  
+ récent + ancien
M'avertir
MaxByMax
MaxByMax

Heureux pour les fans ! ce film… euhh j’ai vu un extrait où Johnny joue son rôle avec sa femme m’a fait sourire (si c’est bien ce film)

stef
stef

Que les fans de Johnny achètent plutôt son disque posthume, si ils l’aiment vraiment… Il vaut mieux oublier l’acteur…

stef
stef

Aucune chance que j’achète ça…

Tralala
Tralala

Pour le coup généralement les français font bien mieux que les américains en terme de steelbook. Ils en font peu mais ils les font bien : juste l’affiche originale, un beau recto un beau verso et puis basta.
“Au revoir la-haut” a eu un steel magnifique et celui-ci est pareil. Un travail respectueux. Rien à dire.

MaxByMax
MaxByMax

J’avoue que “Au revoir la-haut” fait parti des plus beaux Steelbooks des derniers mois.

Sodemars
Sodemars

Le visuel est confirmé à la fnac,au recto il s’agit bien de l’affiche du film la sérigraphie du disque aussi
Très joli, reste à savoir la finition

Edddygital
Edddygital

Si le steelbook est beau je prends! Johnny Hallyday étant le plus grand chanteur français de tout les temps! eh oui ca fait chier à beaucoup de lire ça mais c’est la réalité! Pas un de vos chanteurs n’a eu autant d’années de carrières, autant d’albums vendus, autant de titres (+ de 1000), autant de popularité, autant de concerts avec autant de monde,…. bref même si on aime pas Johnny Hallyday, Michael Jackson ou Elvis Presley par exemple il faut être vraiment débile pour dire du mal et nier qu’ils soient au panthéon de la musique alors fermez la! Johnny… Read more »

Sodemars
Sodemars

Voilà un fan enflammé !:)
J’avais prévu de prendre le steelbook mais là je suis plus que obligé !

stef
stef

Et ben moi au contraire, je ne me sens pas le moins du monde obligé !…

Gamble
Gamble

Au panthéon de la musique, peut-être. Au panthéon de l’optimisation fiscale, sûrement.

Sodemars
Sodemars

Peut être on aura droit à beau steelbook du style au revoir là haut

stef
stef

Oui, mais là le film (…) 🙁

Sodemars
Sodemars

Il faut de tout pour faire un monde
Je ne l’ai pas vu, si le film est bien ce ne sera que du bonus si le steelbook me plaît

stef
stef

Pour moi, au départ, un film où un acteur (ou un chanteur) joue son propre rôle est déjà un mauvais film…

Edddygital
Edddygital

Toi t’as pas vu le film. Il joue son propre rôle dans une réalité alternative où Jean Philippe Smet (dit Johnny Hallyday) n’aurait jamais été connu. Donc en quelque sorte il joue un autre rôle à la fois.

stef
stef

Et alors ?… Le fait qu’il joue son propre rôle (que ce soit dans une réalité alternative ou pas) est nul… Que ce soit Johnny Hallyday, Michel Blanc ou John Malkovich, c’est le même mauvais concept : aucun intérêt de voir un type faire semblant d’être lui-même tout en faisant semblant de ne pas être lui-même…
Et j’ajoute, tout en respectant sa carrière de chanteur, que Johnny Hallyday n’a jamais été pour moi un bon acteur…

Valeric
Valeric

Johnny n’est peut-être pas un bon acteur mais une chose est sûre, toi tu est très loin d’être un bon critique

stef
stef

Un critique ?… What ?!?…
Non, je dis très sincèrement qu’une personne “jouant” son propre rôle dans une fiction, ça donne toujours un résultat très mauvais…
Ne t’en déplaise !…

Valeric
Valeric

Justement il ne joue pas vraiment Johnny Hallyday mais plutôt Jean-Philippe Smet, c’est à dire dans l’univers parallèle un total inconnu alors peux-tu m’expliquer quelle est la vie de Jean-Philippe Smet dans un monde où Johnny Hallyday n’existe pas, je ne la connais pas bien, pas assez intime. ça ne me déplait pas mais mettre tout le monde dans le même sac juste parce que c’est mieux comme ça, c’est con, faut regarder le film avant, de plus ce film à reçu au moins un prix et a été nominé plusieurs fois donc il ne dois pas être si mauvais… Read more »

stef
stef

Mais on s’en fout, on ne va pas en faire une thèse !…
Tout le monde sait bien que Jean-Philippe Smet = Johnny Hallyday… Qu’il essaye de jouer dans ce film sa propre personne “inconnue”, tout le monde sait bien que c’est lui… Comment peut-on y croire à moins de vouloir vraiment sauter dans ce bateau ?!…
Quant au système des “nominations”, il en existe pour tous les motifs et tous les domaines y compris les foires agricoles, alors (…)

Valeric
Valeric

Tu a raison ,on ne va pas en faire une thèse, on a bien compris que tu n’as rien compris au film car ici Jean-Philippe Smet c’est pas = à Johnny Hallyday mais c’est = à Jean Dupont tout au plus, si tu ne sais pas regarder un film sans te dire que c’est Johnny Hallyday tu ne peux absolument pas critiquer le film, et pour les nominations apparemment tu fais comme pour les films tout dans le même panier, c’est vrai que les foires agricoles sont dans les mêmes catégories, esprit très limité quand même, je n’aime pas Johnny… Read more »

stef
stef

Effectivement, je suis bien d’accord avec toi : dommage que Johnny soit décédé au cours d’une foire agricole, il aurait été génial dans le rôle de Spiderman !…

Valeric
Valeric

T’es encore beaucoup plus con que je pensais

stef
stef

Par contre, dans cette catégorie, j’étais sûr que toi tu étais un champion du monde !…

aurelien godin
aurelien godin

on aura tout vu…

Lp19036
lp19036

Pour une fois je ne suis pas d’accord avec mes petits camarades… moi j’adore ce film car Luchini me fait vraiment marrer dans ce film. J’avais trop hâte qu’il sorte en blu-ray, alors là en plus en Steelbook c’est top. Précommandé direct 😉

MaxByMax
MaxByMax

Ahhhhh ben que dire…. ?!?

stef
stef

Que dire ?…

“À oublier d’urgence” !…