Kingsman : Services Secrets : un 2ème steelbook FR [MAJ: Annulé]

 

— MAJ le 10 décembre 2019 — Le steelbook prévu en France pour le premier “Kingsman” a été annulé par l’éditeur. Il est encore en précommande sur amazon.fr mais devrait finir par disparaitre.

 

— MAJ le 14 novembre 2019 — Le visuel du deuxième steelbook à sortir en France pour le premier “Kingsman” a été dévoilé par amazon.fr. Il fera plaisir à ceux qui souhaitaient un steelbook pour aller avec celui du deux ! (même édition que l’US)

 

— 11 novembre 2019 — Le premier “Kingsman” sortira de nouveau en steelbook en France. S’agit-il d’une ressortie du précédent steelbook ou d’une nouvelle édition ? A suivre !

Éditeur : Fox

Prix: 14,99 €   ( blu-ray)

LIENS EDITIONS : dessinée USFRManta LabJPCAIT

 

Sortie 05 février 2020

Audio: 
Sous-titres: 

 

Précommandez* Kingsman STEELBOOK FR :

 

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
72 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Adribraga

Maintenant marqué comme indisponible (rupture ou annulation?) sur Amazon.
Ma commande par contre est toujours marquée comme en cours, à suivre!

Mec du 92

Le SteelBook est monté à 29€ chez Amazon vue que la Fnac l’a annulée à 15€ pour un vieux steelbook ok mes la il vont trop loin

Lwaz

Un peu d’espoir pour ceux qui aiment ce steelbook : je viens de recevoir un mail d’amazon m’invitant à l’acheter… Exclu amazon peut-être ?

Gorissend

C’est pas vrai ? Les précos vont être annulées d’ici peu alors ?

Remidess

Aaaaah, aurais-je un allié dans toute cette masse de détracteurs???

Gorissend

Clairement, moi j’ai le 2 dans ce “format” là. J’ai une belle (autre) version pour le 1 mais pour la continuité, ça m’aurait vraiment bien plus d’avoir celui-ci en plus.

Remidess

Exactement comme toi, j’ai le 2 en dessiné et j’avais racheté le 1 ressorti l’année dernière.
Mais j’aimerais vraiment bien avoir celui-ci ( que je trouve plus joli en plus ) pour être raccord avec le 2.
Gardons espoir, ma préco n’a toujours pas été annulée…

Gorissend

Une raison particulière de l’éditeur ?

Lwaz

D’un côté si vous étiez juste deux à l’avoir précommandé, je comprends l’annulation 😀 … Désolé pour vous plus sérieusement.

Remidess

Ouai c’est pas faux 😉
Je suis déçu mais c’est vrai que je râle plus pour des annulations comme celle du 4k de Rambo Last Blood!
Il faut savoir relativiser…

Sodemars

Tant mieux et du coup j’espère qu’on aura moins de steelbook dessiné !

Remidess

Bon ben je vais à l’inverse de tout le monde mais je suis déçu…
Ma preco Amazon n’est pas encore annulée mais j’imagine que ça ne va plus tarder.

Crimson_Typhoon

Comme on dit les goûts et les couleurs 😉

MaxByMax

C’est une sage décision !

Stef

La tronche qu’ils avaient fait aux acteurs (en particulier Michael Caine !) : ils vous en remercient !…

Lwaz

Je vais verser une larme… ou pas…

Crimson_Typhoon

Larme de joie? lol

Betonos_Le_Truel

Perso je vais fêter ça avec une larme de whisky.  :mdr:

Un choix judicieux je pense… (après dommage pour ceux à qui le visuel plaisait)

Adribraga

L’éditeur a annulé la sortie à la Fnac!

“Chère cliente, cher client,

Suite à l’annulation de sortie de « Kingsman – Kingsman : Services secrets Steelbook Blu-ray — Matthew Vaughn » chez l’éditeur, votre pré-commande ne pourra être honorée.
Nous sommes contraints de l’annuler.”

Greg.v

Bonjour steelbookpro dis moi si il est annulé chez Fnac ,il l’est également chez Amazon ?

Stef

Quelle bonne nouvelle : un fléau de moins pour l’Humanité !… 🙂

Sodemars

C’est sûrement en lisant le forum qu’ils ont compris leur bêtise et limiter un futur bide

MaxByMax

Alors eux quand ils ont décidé de faire un dessin, ils le font à chaque édition…. Pfff !

Kroo Magnon

Keskecé que cette m*rde? Ca rend pas du tout honneur au film et au style visuel oO

Vitalis

Même visuel que le Cercle d’Or sorti en France…

Pas dans mes goûts du tout  :mdr:

Djfabz

Et une dépense en moins, une !

EE8

MAIS LAULE :’)
D’un autre coté en y repensant. C’était tellement prévisible qu’ils allaient faire la connerie ^^

Sodemars

Et dans qq semaines sont capables de ressortir un nouveau dessiné du 2 !

Cinefifi

De la merde

Alex

bon c clair il va avec le 2 mais j’ai deja le noir…..bref ça va pas du tout leur truc!!

Ritay31

Quelle bande de boulets … c’est quand meme pas possible d’être à l ouest à ce point … on attend quasi tous une nouvelle edition du 2 qui ira avec le 1 … mais non … pffff

shady49

on voudrait un steel du 2 pour aller avec le 1er à la place on a le 1er qui ressort dans la veine du 2ième ! des génies !

Stef

Ça s’appelle persévérer dans l’erreur…

Lwaz

Quelle blague ! Plutôt que de sortir une nouvelle version du 2, il ressortent le premier dans une version inspirée du 2.
Enfin ça fera plaisir aux fans de ce type de visuel et ça me fera des économies…

Sodemars

Sans moi pour ce Steelbook en Blu-ray 2D et dessin pas terrible je préfère mon faux kimchidvd (édition fr spotgloss)

Betonos_Le_Truel

Beurk…

Stef

Moi, j’ai déjà le steelbook français et (d’une catégorie nettement supérieure) le Mantalab…
Aucune raison de mettre le moindre sou dans l’achat de ce vilain gribouillis…

Mais qu’est ce que c’est que cette m….. Pardon ça venait du coeur :p

Moimemeenpersonne

Franchement moche.
Je passe.

Vitalis

Alors…. Non. Je vais essayer de trouver le premier d’occasion…

Remidess

Terrible!!!
J’ai deja le 1er steelbook fr mais je pense que je vais devoir repasser a la caisse.

Remidess

Achete celui la et puis on se les echange ;)…

Vitalis

Ce comm’ serait-il…. pour moi ? (vu que je suis ici apparemment le seul a avoir parlé d’acheter le 1…)

Remidess

Oui, vu que je suis visiblement le seul a trouver ce steel magnifique et superieur a celui deja sorti en France :wink:…

Vitalis

Tu parles bien de celui-ci ?

Remidess

Oui c’est bien celui la.
Pour moi, y a pas photo.
Non seulement,le 1 et le 2 sont on ne peut plus raccord et en plus quoi de plus logique qu’un steel dessine pour un film tire d’un comic?

Vitalis

Je comprends le propos. Mais je n’aime pas, j’arrive pas à m’y faire ! Et comme le 2 m’a laissé sur ma faim, je n’ai pas non plus le steelbook du 2… Effectivement, un échange pourrait se faire si proximité géographique. Je suis francilien (presque parisien pourrait-on dire…)

Remidess

On est un peu trop éloigné hélas… Environ 400km nous sépare,je suis belge  :mdr:

Vitalis

Ah. Effectivement. Bon on se rassurera en se disant qu’à l’échelle de la planète, nous sommes voisins !

Remidess

Oui c’est clair 😉

EE8

“quoi de plus logique qu’un steel dessine pour un film tire d’un comic?” … Euhhh. Bin un visuel de film pour un “FILM” (peut importe d’ou il est tiré. Ca reste un film). Et un dessiné pour un “Film ANIME”. Ca serait plus logique ^^

Pour argumenter un peu plus. Je dirais que si les producteurs on voulu un film avec des vrais acteurs. C’est bien parce qu’ils voulaient un vrai film. Sinon ils auraient fait un anime et ça leur aurait couté 15 fois moins chere. Donc pourquoi “saboter” leurs travail ???

Steelbookfincher

Sympa

Manu2

Visuel dessiné comme le 2ème visible sur Amazon

Philippe

j’ai les 2 steelbooks, celui_là faudra voir s’il est plus joli que le noir

RassyRass

Apparemment il est noir avec le placard plein d’armes… Très joli.

Trip

Même prix chez FNAC

JackieBoy

MantaLab prévoyait certainement de sortir un steelbook WEA de Kingsman 2. Mais, l’achat de Fox par Disney est venu modifier leur plan.

Manu2

En 4K je prends direct!

Beaucoup de steelbook pour le 1er film (dont le sublime Manta Lab), mais à quand un beau steelbook pour le 2?

Balek

Grave, on attend tjs un vrai Steel pour le 2

Stef

Oh, que oui !… Histoire de mettre au rebut cette incongruité dessinée !…

Gorissend

Moi je l’ai et franchement je l’adore ! Question de goût..

Lwaz

Je plussoie, la version italienne me conviendra vraisemblablement toujours pour le 1, mais c’est à désespérer de voir un jour une alternative au visuel totalement inadéquat du 2.