Des news de Titans of Cult [MAJ: Le quatrième titre + petits aperçus]

 

— MAJ le 05 mars 2020 — Voilà, le quatrième titre de Titans of Cult est désormais connu. Il s’agit de “Ready Player One“. Des images, probablement des aperçus d’une partie de chaque steelbook, ont été ajoutées ci-dessous.

MAJ : DOSSIER TITANS OF CULT

 

— 03 mars 2020 — Pas grand chose à se mettre sous la dent, mais une petite news tout de même intéressante de Titans of Cult, ceux qui nous ont fait le dernier steelbook de Blade Runner (VOIR NEWS).

Nous savons déjà qu’un nouveau steelbook a été annoncé et est précommandable, il s’agit de Mad Max Fury Road (VOIR NEWS).

Aujourd’hui, Titans of Cult donne des nouvelles sur leur page facebook :

“Youpi ! Nous sommes de retour avec des nouvelles passionnantes ! Bientôt nous vous dévoilerons les trois prochains Titans

Pas plus de précision… Mais nous savons donc que trois steelbooks sont en préparation (Mad Max Fury Road inclus).

MAJ: un nouveau titre vient d’être dévoilé : il s’agit de Wonder Woman ! Le dernier sera annoncé demain !

Récapitulatif :

Titans of Cult #1 : Blade Runner

Titans of Cult #2 : Wonder Woman

Titans of Cult #3 : Mad Max Fury Road

Titans of Cult #4 : Ready Player One

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
63 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
didav81
Balek

“Titans of cult” et ils sortent wonder woman, fury road et ready player one dans les premiers projets… Paye tes films cultes. Choix editorial à chier pour une collection qui se dit de “films cultes”

Vitalis

Ça se comprend et il y a dans le catalogue Warner plus “culte”… Après, on peut envisager que ces films soient déjà cultes pour une jeune génération (et Spielberg comme Miller sont eux des réalisateurs qui ont leur place dans cette collection, mais pas forcément pour ces films nous sommes d’accord). Je pense surtout que l’écueil majeur pour cette nouvelle gamme Warner est l’impératif de dispo en 4K.

Vitalis

En fait Warner tente peut-être juste de récupérer un peu de la clientèle habituée aux premiums… Cela étant, le tarif pour Blade Runner était tout à fait correct, 30 € étant le tarif pour une édition 4K chez des éditeurs concurrents, et sans bonus !

Sodemars

TOC montre qu’il s’agit bien du bouclier dont on voit la moitié au verso et on imagine le verso avec l’autre moitié de plus on y voit aussi qu’il s’agit d’un type cadre

Sodemars

TOC détaille Spotgloss, debossé, et effets métalliques

Vitalis

Bah…. c’est qu’il serait plutôt pas mal en fait ! Sobre, métallique.

Vitalis

J’espère 4K + BR. Celui-là, il finira chez moi. D’ailleurs, j’attends le 1er sous peu (Blade Runner) !

Sodemars

Avis partagé et normalement 4K et goodies comme d’hab pour cet éditeur

Vitalis

L’éditeur c’est Warner ! Titans of Cult semble n’être qu’une finition. Maintenant, comme Warner a un énorme catalogue, on peut rêver à du Nolan (Inception, Interstellar ?), du Wachowski (un petit Matrix ?), du Eastwood ou du Burton… Après tout, ça aussi c’est culte.

Sodemars

T’es sûr ? Je pense plutôt un nouvel éditeur avec un catalogue exclusif Warner, peut-être as tu raison et qu’il s’agit d’une collection de Warner qui se nomme ainsi

Vitalis

Bon… A voir le visuel complet des trois à venir. N’ayant pas Ready Player One, ça m’intéresse fortement ! Wonder Woman et Mad Max Fury Road, il va falloir qu’ils soient au-dessus des éditions en ma possession…

Balek

Ready player one est à 15€ sur amazon it si tu veux

Vitalis

Merci pour l’info ! Je vais quand même attendre de voir le visuel et le packaging de ce Titan of Cult. Je ne suis pas un grand fan des visuels proposés pour ce film jusqu’à présent (sauf peut-être l’allemand avec les trois clefs mais il est aujourd’hui assez cher, voire hors de prix, et sans les sous-titres FR) donc peut-être que celui-ci me décidera. A défaut, l’italien identique au français ira très bien.

Balek

Ils ne veulent pas prendre des risques plutôt et sortir “J’accuse” en steelbook gnahah

Nicolas76

Ouais bof…

direct poubelle, je n’acheterai pas

Stef

Autant le concept Blade Runner correspondait au film, autant pour ces trois autres je demeure perplexe…

Sodemars

Pour Wonder Woman je vois bien un bouclier façon captain A first Avengers , Fury Road une course poursuite et ready One player un univers virtuel

StarLord

oui ça sera très certainement ça, je surveille wonder woman car le bouclier me plait bien.

Stef

Désolé, mais l’objet-fétiche de Wonder Woman est plutôt son fameux lasso et non un bouclier, pour Fury Road je ne vois que des silhouettes qui courent dans un espèce de bouillasse, et quant à l’univers virtuel de Ready Player One il m’évoque plutôt ce lui de Tron (1982) !…

Sodemars

Elle a aussi un bouclier et une épée mais sur l’infime image que T O Cult montre c’est ça

Sodemars

Zoom zoom zoom  :mdr:

A9E0951F-B177-4C40-9CF5-4E5608689F9D.jpeg
Magnifly

Je surveille aussi pour Ready Player One 🙂

Stef

Peut-être qu’on aperçoit aussi dans le film Wonder Woman avec un parapluie, ça n’en fait pas pour autant un objet emblématique de son personnage…

RassyRass

stef a totalement raison. Dans les comics elle a son bouclier pour s’entrainer avec les Amazones mais sinon elle a toujours son lasso avec elle. Donc oui c’est plus le lasso. Avec ton raisonnement, l’objet fétiche de Captain America sera un flingue et non son bouclier…

RassyRass

Et à quand un beau steelbook 4K de Tron ?

Stef

Le beau steelbook, je l’ai déjà (le Zavvi), mais le disque 4K, oui, ça serait fort sympathique !…

Jean

Pas génial du tout.

Sodemars

Il y a de l’idée et de quoi faire avec du relief

Jean

Oui, ça oui.

Vitalis

C’est assez curieux cette collection… Comme ça m’intéresse je me disais cool, un nouvel éditeur premium comme Everythingblu par exemple ? Peu de sorties mais des morceaux choisis. En fait, pas du tout, c’est juste une émanation de la Warner. Bon, cela étant, les coffrets avec 4K+BR plus un bonus sont à un tarif raisonnable.

Phaval

‘Tain , ils font une bonne com , les bouts de visuel allèchent les babines

Vitalis

Je suis assez d’accord !

Sodemars

Si le 2 est Wonder Woman comment cela se fait-il qu’il ne soit pas dispo en préco ?

Sodemars

C’est vrai! Beau et avec du relief !

je n’ai pas pris le Blade runner pour d’autres qui me plaisaient

Phaval

Allez, je me lance:
Demain ils annoncent IMPITOYABLE de mon ami Clint

il y a d’autres inédits sur Clint Eastwood à sortir comme les Harry, western ou guerre (j’attends par exemple quand les aigles attaquent) à la place du beau Impitoyable qui existe déjà

Phaval

Alors là, effectivement Quand les aigles attaquent, je m’incline et bordel la soundtrack qui va avec, sublime

Vitalis

Le Impitoyable qui existe déjà chez Warner est sublime avec embossage recto/verso. Cela n’empêche en rien l’édition d’une version collector avec goodies, mais je rejoins Philippe, certains titres mériteraient une sortie steelbook à la hauteur : Sur la Route de Madison, Pale Rider, Million Dollar Baby, voire même Space Cowboys, histoire de surfer sur la vague de steelbook spatiaux (Ad Astra, Apollo 13, First Man) !

le steelbook million dollar baby existe en Allemagne, avec une VFF pour space cowboys

tout comme le maître de guerre sortit en Allemagne, demolition man, Chisum, Wild wild west… des warner sublimes

Vitalis

Ce steelbook-ci ? A titre personnel, je trouve cette série de steelbook noirs avec la “vague” blanche en haut parfaitement hideuse… Sans parler du verso, qui comporte comme souvent en Allemagne l’intégralité des textes, caractéristiques techniques et autre. Je préfère encore ne rien avoir dans ma vidéothèque plutôt que ça. D’où ma remarque, ces films mériteraient de vrais beaux steelbooks avec artwork recto et verso à la hauteur de ces films. Comme Impitoyable, Sully ou même Gran Torino, dont le steel est simple, mais percutant.

64121_front.jpg

avis partagé  :silly: de mon côté, je préfère les avoir celui-ci et d’autres, surtout qu’ils n’étaient pas chers, que des amaray

Vitalis

Wonder Woman ? A voir le steel et le packaging… Le Blade Runner…. Mmmmmmmm, j’me tâte toujours.

Sodemars

Attention Blade Runner est en rupture dans beaucoup de pays et je pense que cela ne va pas tarder chez nous , il possède quand même une finition soignée avec un visuel très intéressant

shady49

c’est cool et j’ai bien apprécié le 1er steel mais faudrait quand même innover un peu. est-ce utile de ressortir des mad max et WW.

shady49

oui je veux bien mais warner a une large gamme

Phaval

Concernant Mad Max, Miller a 70 balais a réussi quand même un coup de maître, je ne suis pas objectif , j’adore, en plus, il annonce l’année dernière (je crois) qu’il allait lancé la suite , alors effectivement le catalogue Warner est riche mais quand même il y aurait eu peut être pire, en ce qui me concerne déjà préco le Titans of cult avant d’avoir vu le visuel, je m’attends à une belle édition. 😛

shady49

oui mais peu importe mad max il y en a eu plein d’édition déjà et perso ça m’intéresse pas j’avais pas aimé le film.

Apo

sauf qu’en tant qu’entreprise, ils pensent d’abord à ce qui est rentable, ils ne vont pas sortir un titre peu connu qui leur fera perdre de l’argent.

shady49

il y a peut-être des paliers entre film peu connu et film sorti il y a 2ans et qui a déjà 5 steelbook.

vu l’étendue du catalogue Warner, il y a d’autres choix sur des steelbooks jamais sortis

sauf en Allemagne où quelques uns sont sortis

StarLord

Hâte de voir la wonder woman 😎

Phaval

Tout pareil, je garde en réserve celui de Zavvi dans le panier quand même …qui est quelconque

Phaval

Sur leur facebook ils semblent annoncer Wonder Woman et l’autre divulgué demain (bon çà fait que 2.. 3 avec Mad Max Fury Road en fait si Steelbookpro a raison !)

Stef

Mad Max Fury Road ?…
Bof !…
Y aurait tant d’autres titres auxquels se consacrer !…