Les Dents de la Mer : un steelbook 4K en France (+ rappel) [MAJ: Visuel US]

 

— MAJ le 20 mars 2020 — Le visuel américain (BestBuy) du steelbook 4K du film “Les Dents de la Mer” (Jaws en VO) a été ajouté ci-dessous. Espérons que le titre ne soit pas effacé du recto en Europe ! (Universal)

 

— 19 mars 2020 — Le film culte de Steven Spielberg “Les Dents de la Mer” (Jaws en VO) arrive en steelbook 4K en France. Les précommandes ne sont pas encore ouverte

Éditeur : Universal

Prix : 29,99 €  (blu-ray 4K + blu-ray)

 

Sortie 10 juin 2020

Audio
Sous-titres

 

Visuel US

Lien cultura

 

Rappel du 1er steelbook sorti en France :

Le premier steelbook était plutôt réussi avec un embossage du titre et une finition zero-finish. Par contre on remarque de petits logos parasites sur le recto et un verso vide. Le même steelbook avec titre en anglais est également sorti dans certains pays, mais sans l’embossage.

Merci à hyperionsk.wordpress.com pour les photos.

Lien amazon.fr (1er steelbook, occasion)
 

31
Laissez un commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouthmdrthink
  Me tenir informé  
M'avertir
Julien54
Julien54

Le visuel du steelbook US est top! 4k peut-être pas indispensable en effet mais j’aurais du mal de ne pas craquer! Surtout que c’est un des films préféré…

jjluffy
jjluffy

Encore une fois, c’est sur les “vieux” films que la 4k est la plus bénéfique car tournage en péllicule (pas de limitations de définition) donc OUI, le 4K est indispensable!!!!!!!!!!!!!

Julien54
Julien54

Tu remarquera que j’ai dit “peut-être” et rien ne dis que la 4K sera à la hauteur donc ma remarque est parfaitement justifiée! vieux films tournés sur pellicule ou pas, 4k native ou pas, ça ne change rien d’ailleurs, c’est au cas par cas! Et universal n’est pas irréprochable non plus dans ces sorties 4K genre jurassic park ou la différence de définition par rapport au blu-ray est trop discrète pour justifier le rachat pour ne citer que ce film la…

Phaval
phaval

pareil

Stef
stef

Sympa, le visuel US…
Quant au disque 4K lui même, j’espère qu’il inclura la VF d’époque et non le redoublage multicanal pourri fait ultérieurement…

jjluffy
jjluffy

En toute logique, il devrait proposer les deux doublages FR. A vérifier quand il sortira

Stef
stef

Pour moi, c’est une condition sine qua non…

Mikado
FONTANA

Mouais je garde la première édition qui me va parfaitement.
Je pense que le 4k n’est pas indispensable

Crimson_Typhoon
Crimson_Typhoon

Effacer le titre n’aurait aucun sens vu que tout le visuel du recto repose dessus ^^” Quant au steelbook, il peut être sympa à voir selon la finition, car si c’est juste du mat sans embossage je garderai le mien sans regret (qui me convient très bien) wink

Gogoscope
Gautier ROUX

Espérons que le titre ne soit pas effacé, oui xD parce que juste le requin pas centré sur le recto avec juste du bleu autour ça donnerai très certainement l’un des pires visuels de SteelBook que j’ai jamais vu.

Philippe
Philippe

j’achète silly

StarLord
StarLord

j’ai ce steelbook blu ray et la 4k est vraiment peu importante/primordial pour ce film ( sauf si on veut bien voir que le requin est finalement très mal fait ) donc sans moi ce futur 4K ( d’autres films l’aurai mérité car même pas de sorti en blu ray )

Moimemeenpersonne
Moimemeenpersonne

+1 le bluray actuel a déjà une très bonne qualité d’image a mon avis la 4k ne s’impose pas sur ce titre.
Personnellement j’aimerais voir d’autres films qui n’ont même pas eu eu le droit a une édition HD jusqu’ici.

Sodemars
Sodemars

Ce sera sûrement un dessiné tout mat !

LINK1976
Curval

Titre en “VO” indispensable pour ce film, “Jaws” fait parti intégrante du design original de l’affiche. Mondo a fait de superbes affiches alternatives, et je ne serai pas surpris qu’ils en utilise une comme sur le vinyl sorti l’année dernière.

Steelwild
Steelwild

J’attends l’édition Hdzeta avec impatience ^^

Crimson_Typhoon
Crimson_Typhoon

Le 1er steelbook aurait pu être presque parfait sans ce verso complètement vide… A voir le visuel de celui-ci smile

Philippe
Philippe

silly c’était dommage à l’époque

Suspiria78
Suspiria78

Hâte de voir le visuel… Ceci dit le 1er sorti n’était pas de finition glossy mais mate

Vitalis
Vitalis

Et même avec un titre en allemand, “Der Weisse Hai” ! Il est plutôt pas mal malgré un verso complètement vide… Je me suis tâté à le prendre il y a peu, mais il n’était pas dans mes premiers choix (d’autres titres sur lesquels je concentre plus mon budget). On verra si ce 4K sera aussi bien (a minima embossage ?)…

Fabiendu84
FABIEN BROCHERY

avec un foureau se serrais top quand meme du genre un premium