Les films Marvel de nouveau reportés…

 

— 23 septembre 2020 — Mauvaise nouvelle pour les fans de Marvel (et ils sont nombreux ici) : Black Widow est de nouveau reporté et il ne prend pas la place de Eternals qui était prévu en février mais va encore plus loin pour prendre la place de Shang Chi au mois de mai ! Ce qui nous fait plus d’un an de retard par rapport à la date initiale !

Voici les nouvelles dates

  • Black Widow : 07 mai 2021
  • Shang Chi : 09 juillet 2021
  • Eternals : 05 novembre 2021

La bonne nouvelle c’est que au moins nous aurons une sortie “classique” avec projection en salles suivies d’une sortie steelbook. Pour nous collectionneurs c’est préférable à une sortie Disney +.

Autre bonne nouvelle : le prochain Pixar “Soul” reste programmé au cinéma pour le 25 novembre (date FR).

Et pour info, le film de Steven Spielberg “West Side Story” est repoussé d’un an(décembre 2020 -> décembre 2021).

 

Alors, serez-vous en manque de Marvel ou trouvez-vous que ça fait finalement la pause nécessaire après Avengers Endgame ?
 

Pas de nouveau Marvel avant mai 2021 :

View Results

Loading ... Loading ...

 

Source : deadline.com
 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
27 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
MaxByMax

C’est une catastrophe pour l’industrie du cinéma… Gros embouteillages à un moment donné car les films prêts pour sortir en salle s’accumulent et il faudra rajouter ceux qui seront prêts car les tournages ont repris.

Cyril

Du coup pour les sorties disney+ , on peut s’assoir sur une sortie physique ? Encore plus sur un steelbook ? (… le cas MULAN…)??

Vitalis

Sauf si Disney décide de faire rentrer un peu plus de cash une fois un certain temps d’exclusivité passé, oui. De la même façon que la plupart des contenus Netflix ou Amazon ne sortiront pas en physique du tout. Bien sûr, il y a déjà eu quelques exceptions. On peut citer les Marvel Netflix, sortis en support physique voire en steelbook (mais hélas stoppés en plein vol), les séries Star Trek Discovery (Netflix) ou Picard (Amazon) qui auront une sortie physique et steelbook (même si dans ce cas c’est différent, Netflix n’étant que le diffuseur exclusif il me semble, pas… Read more »

Renard

Ça ne nous fait plus rêver ils ont banalisé le truc ! BRAVO !

Renard

Les Marvels ces derniers temps m ont saturés voir dégoutés jusqu à penser que pour la premiére fois un genre cinématographique pouvait mettre en danger son propre écosystéme ; le cinéma lui même ! Je continue à penser que seul les films de ce genre avec un auteur derriére comme ça a été le cas avec les Batman de Burton ou Nolan ; les Spiderman de Raimi ; le Hellboy de Del Toro voir les premiers x mens et les gardiens de la galaxie ou encore le Hulk de Ang Lee avaient encore un attrait et une identité assez forte… Read more »

Moimemeenpersonne

Trop de film de super héros tuent les super héros, cette pause est donc la bienvenue.

WeMetBefore

Je me suis arrêté de regarder cet univers après spider m 3 de raimi perso. Je ne supporte pas ces films, mais je peux comprendre que ça puisse en attirer. Mais le problème comme tu dis, y’en à bcp trop. Je rejoins Scorsese sur ses déclarations, ne m’en voulez pas

Jean

On est d’accord

Eliot77

Déçu en espérant que l’on vienne à bout de ce virus!

Vince

Perso j ai peur que la machine ne se relance pas. C était bon un Marvel tout les 6-9 mois c était cadencé, tout allait bien. Le public va t il se remettre dans le bain???

Lwaz

Idem pour moi, intégrale en cours à rythme tranquille; on va faire durer encore un peu plus du coup…

Vitalis

La même, je suis sur le MCU en ce moment. Un par soir, ça permet de tenir plus de trois semaines !

Lwaz

Tu vas pouvoir te la refaire en boucle à ce rythme si tu veux tenir jusqu’à minimum mai prochain…

Vitalis

Oui enfin, j’ai aussi plein d’autre trucs à rattraper suite à ma panne de lecteur. Idem côté Netflix, vu que ce même lecteur me permettait de regarder Netflix aussi…

Fifi

putain de covid

Sodemars

Moi qui attendais ces Marvel, l’attente va être longue

Vitalis

Moui…. Selon la conjoncture, ils sont encore capable d’ici-là de nous balancer tout ça sur Disney + ! Pour Mulan, ils l’ont fait très peu de temps avant la date annoncée de sortie en salles… Maintenant, faut voir le positif : le porte-monnaie a le temps de se recharger côté MCU !

WeMetBefore

D’aileurs, n’ayant jamais précommandé sur hdzeta, on est débité à la commande ou à l’envoi?

WeMetBefore

Ah ok merci

Palpatine

Les voyants vont être au rouge pour les comptes en banque en cette fin d’année !!!

Palpatine

Espérons surtout que tous ces reports serviront aussi à la qualité au final…

Lwaz

Pour les films qui n’étaient pas terminés au début du Covid pourquoi pas… Mais pour ceux déjà prêts au printemps dernier je ne pense pas que le décalage change quoi que ce soit. L’élément qui risque de bouleverser le plus les plans de Disney est plutôt le décès de Chadwick Boseman, même si je me doute qu’ils ne tarderont pas à le remplacer.

Lwaz

Mouaip, à condition que j’arrête d’en profiter pour reluquer les anciennes éditions Blufans et Weet de films MCU car ça ne recharge pas vraiment le porte-monnaie   :mdr: 

Vincent

Les nouveaux mutants n’aurait jamais dû exister.