Blu-ray 4K à venir [MAJ]

 

— MAJ le 11 aout 2022 — Il n’y aura désormais plus de MAJ de cette rubrique, mais la page reste pour que vous puissiez laisser des commentaires sur le sujet : vous pouvez informer sur des blu-ray 4K à venir (amaray,  steelbook ou autre) et discuter. Occasionnellement, des news seront faites pour les plus grosses sorties genre collector, mais l’essentiel du site restera consacré aux steelbooks.

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
8.3K Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Philippe

sortie Allemagne à venir
comment image?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

TheBondFan

Barry Lyndon en steelbook et en 4K chez Warner en Angleterre !

Philippe

pas mal  :wpds_wink: 

We've Met Before

Parfait… je redoutais que ce soit également criterion en Angleterre donc tant mieux, on devrait donc l’avoir en France aussi. Hâte de voir la tête du steelbook, en espérant quelque chose d’original et pas juste l’affiche blanche. Après ça il en manquera un d’essentiel, ca finira bien par arriver

TheBondFan

Oui je suis content, j’avais peur que ce soit Criterion.

J’attends toujours le sublime Eyes Wide Shut !

Philippe

plus qu’à espérer que Plaion fasse le job dès janvier 2026

maraxus

Vraisemblablement ce sera dans la lignée de ceux sortis il y a peu. Je ne m’attends à rien d’original.

We've Met Before

Pas sûr, enfin j’espère pas. Je pensais plus aux premiers steelbooks 4k sortis il y a quelques années, comme le 2001, le FMJ ou orange mécanique (pas le titan of cult mais le Uk/Us). Si c’en est un dans la lignée de ceux sortis récemment, avec ces affiches surutilisées, ce sera une déception

Palpatine

Bonne nouvelle, même si je crains pour les visuels du steelbook, encore un choix discutable

Darkene

On a des news sur le steelbook de The Last Samuraï type dessins, qui avait été annoncé il y a quelques mois ?

Betonos Le Truel

Le truc bootleg de KOSTM ? Aux oubliettes.

Darkene

KC Design d’après le site.
Sur le site il y a marqué en stock.
Mais aucune nouvelle de réception…

iTA

C’est un arnaqueur ce mec… n’achète pas là-bas!

Darkene

Ah ok d’accord.
Non non j’ai rien acheté justement car ça sentait l’arnaque.
Merci .

TheBondFan

Tout ce qui vient de KOSM tu peux oublier

Philippe

faudra voir ce que fera Plaion après avoir repris au 1er janvier 2026 le catalogue Warner

Philippe

Relite a reçu Blade runner 2049
mais où l’acheter? rien sur son site

Screenshot-2025-07-13-at-11-35-00-Instagram
TheBondFan

Les précommandes sont pas ouvertes

Philippe

exact. pas vu pour le moment. il les a depuis 6 jours. cela ne saurait tarder
cet exemplaire a de la gueule

TheBondFan

J’ai déjà une super édition donc je vais pas repasser à la caisse mais c’est vrai qu’elle est belle

Philippe

Filmarena, je suppose

iTA

Oui elle est classe, titre débossé, full glossy et remplie de Highlight!!
J’ai déjà préco ma OC via MedyaPsycho, et j’ai le numéro 16 assigné à toute leurs OCs, dont Blade Runner 2049. J’espère que leur prochain titre sera bien hahaaa

iTA

MediaPsycho ont fait une vidéo du Steelbook afin de nous montrer tout les Highlights etc, ils ont reçu le Steelbook en avance 🙂

Du bon gros vernis de qualité, un glossy de ouf!! Des Highlights colorés de maldade!! Reflets métallique etc, tout y est 😀

Modifié il y a 4 jours par iTA
TheBondFan

Vraiment gadget le numéro-

iTA

Bah oui c’est gadget mais c’est bien 🙂 Un numéro aussi bas, tu peux pas l’avoir autrement…
Alors c’est cool, puis c’est également bien d’avoir le même numéro aussi bas sur toute les releases!! C’est clairement pas quelque chose que tu peux avoir comme ça tout les jours.

Et à la revente ce n’est pas gadget du tout, un numéro bas comme ça prend des € supplémentaires 🙂

TheBondFan

Je suis désolé de dire ça mais je m’en tape complètement du numéro, les gens qui dépensent plus pour avoir un numéro bas sont des pigeons
Faut me dire quelle est la différence entre une édition qui porte le numéro 15 et une autre le numéro 999 : aucune, l’édition est la même.

Modifié il y a 4 jours par TheBondFan
iTA

C’est ton avis mais pas le cas de beaucoup de collectionneurs… Et dans beaucoup de milieu, pas seulement dans les Steelbooks numérotés. Si tu veux un numéro bas, tu vas payer plus chère c’est tout… si tu le veux pas, et bien tu le prends pas. Si c’est le cas, c’est que ça a d’la valeur. Certains te diront qu’ils en ont rien à foutre d’avoir une édition numéroté ou d’avoir une édition avec un certificat etc etc etc… et bien c’est pareil. C’est ton avis, et ta vision d’la chose. Mais pas celle du milieu de la collection. Perso,… Read more »

Modifié il y a 3 jours par iTA
iTA

En revanche ça ne changera pas le fait que je n’achèterais pas la OC de leur prochain film si je n’aime pas le film LOL Et dans c’cas-là je perdrais le numéro, c’est bien que je considère ça comme gadget hahaaa

Mais par contre, j’ai bien compris que tu peux le revendre plus chère xD

Et puis encore une fois, c’est quelque chose de « rare » quand même, car tu ne recevras pas un numéro aussi bas en passant commande normalement…

J’vais te poser une simple question, combien as-tu de Premiums? As-tu déjà un numéro aussi bas? Voilà quoi…

TheBondFan

Le contenu de l’édition collector (packaging, steelbook, goodies…) reste strictement identique quel que soit le numéro. Le numéro n’apporte aucune différence matérielle ou fonctionnelle.La valeur attribuée à un numéro bas est purement symbolique et repose avant tout sur une construction sociale, non sur une différence tangible. Ce n’est pas la rareté du numéro qui rend l’objet unique, mais la rareté de l’édition elle-même. Un numéro bas ne modifie ni la disponibilité ni la qualité de l’objet.La surcote des numéros bas est souvent alimentée par des phénomènes de spéculation ou de « snobisme », comparables à ceux qu’on retrouve dans d’autres domaines, sans… Read more »

iTA

Mais le numéro ne change pas la qualité de l’édition. C’est un +. C’est tout. Tout comme le fait d’avoir un certificat par exemple, certains y portent une attention, d’autres en ont rien à foute et ça reste dans l’enveloppe ou le colis ou autre. Comme le fait d’avoir un Artprint par exemple, ou un poster, certains s’en foutent et certains apprécient. Certains vont le laisser dans la boîte, certains vont l’afficher au mur. Pareil pour un booklet ou des cartes de personnages… Oui ça ne change rien à l’édition, on est d’accord. Mais encore une fois, ça se revend… Read more »

Modifié il y a 3 jours par iTA
iTA

Et je n’ai pas pris l’édition car je pouvais avoir un numéro bas… J’ai prit l’édition car je la kiffe, le numéro est un + c’est tout. Je l’ai même su après avoir précommandé. Je ne connais personne qui ira acheter une édition pour un numéro bas, on regarde d’abord l’édition, le film etc, a moins d’être un revendeur. Les spéculateurs c’est encore autre chose, ils achètent tout et n’importe quoi afin de revendre plus chère, Steelbooks, Statues, Vinyls, tout y passe… Que dire de ceux qui ont 50 éditions du même film?? Tu m’expliques à quoi ça sert ça… Read more »

Modifié il y a 3 jours par iTA
Room C

Tu as évidemment raison. N’importe quel collectionneur sait ça.
Plus ton n° est faible, plus ton exemplaire a de la valeur, ça concerne globalement tous le n° inférieurs à 30.
On choisit pas sauf dans certains cas. De là a avoir un n° 0….

Après, il est évident que ton contradicteur n’est pas du tout là pour parler d’éditions premium ou même de steelbook d’ailleurs, bien au contraire.

TheBondFan

C’est parce qu’il y a des pigeons qui sont prêts à dépenser beaucoup plus juste pour un petit numéro alors que ça change absolument rien

iTA

Et qu’est-ce qui change quelque chose? Pour toi une édition Premium change quelque chose, comme pour moi d’ailleurs, et pour d’autres ça change absolument rien… Ceux qui achètent des Amarays d’occasion te diront probablement que t’es un Pigeon… Sans parler de ceux qui sont capable d’acheter des Premiums a x2 le prix sur eBay. Bon bah c’est ça être un collectionneur. Ce que tu comprends pas, c’est qu’un numéro bas est « rare » à avoir, et ça a de la valeur. Donc pourquoi on dirait que c’est inutile? Pour certains, un slip c’est inutile, on a déjà vu ce genre de… Read more »

Modifié il y a 2 jours par iTA
iTA

Tout à fait.
Lorsque tu as un numéro très bas, ça prend en valeur.

Modifié il y a 2 jours par iTA
maraxus

Nous sommes tous des pigeons. Claquer du fric pour du support physique alors qu’avec un abonnement à 10 balles tu peux accéder à un catalogue de milliers de films, comment tu appelles ça ? Disons que nous sommes des pigeons plus ou moins consentants !

We've Met Before

Sans parler que la qualité n’est jamais optimale avec ces services de streaming, même avec l’abonnement le plus cher. A la limite c’est bien pour découvrir, et pour acheter ensuite

iTA

Oui je suis d’accord, le marché physique est là pour accéder à la meilleur qualité possible, c’est indéniable!! Les services de streaming n’ont pas le débit pour envoyer la qualité d’un BluRay 4K. Plus les bandes sons sont clairement compressés à un niveau bien élevé… Donc si tu achètes un matos qui vaut quelques K€, clairement ce n’est pas sur le streaming qu’il faut compter. Ensuite quand tu vois que sur AppleTV ils t’inventent des HDR+ codé avec les fesses… Bon voilà tu vois jusqu’où ça peut aller le streaming hahahaa Ils retouchent les trucs, arrangent à leur choses, compressent… Read more »

Modifié il y a 2 jours par iTA
We've Met Before

Mdr je connais d’autres moyens aussi… et ya pas de scrupule à avoir, puisque derrière ça achète le bluray / 4k. On va pas acheter un film à l’aveugle à chaque fois évidemment, même si c’est qq chose que je peux pratiquer régulièrement, à force de voir de plus en plus de films, de bien sentir tel ou tel réalisateur etc

Modifié il y a 1 jour par WeMetBefore
iTA

Ouais puis il y a aussi le genre de film que je regarde volontier, mais que j’irais pas acheter, comme les Marvels par exemple. Ou alors des films que j’ai bien aimé, mais c’était pas transcendant tu vois, donc je regarde mais j’irais pas acheter quoi… Pour plusieurs raisons, j’ai pas non plus un palace pour faire rentrer 10.000 films, je me concentre maintenant sur les Premiums, donc j’vais pas aller raquer un gros billet pour un film que j’aime moyen quoi xD Puis les Premiums ne sortent pas tout les films non plus… Après je suis assez d’accord avec… Read more »

Modifié il y a 1 jour par iTA
iTA

Ouais ça peut être chère si tu t’en sers pas suffisamment et puis les plateformes ne délivrent pas de vrai 4K, c’est compressé, autant vidéo que audio. Et puis tu ne possèdes rien, tu es dépendant du catalogue de la plateforme, lorsqu’ils dégageront ton film préféré afin de faire de l’espace sur les serveurs, et bien tu pourras plus le voir… LOL Le jour où ils fermeront leur portes, et bien tu auras perdu ton blé, alors qu’avec du Physique, tu peux récupérer ton argent en vendant ta collection!! En vrai ce sont les consomateurs de ces services streaming les… Read more »

Modifié il y a 2 jours par iTA
iTA

Et bien, il y a un réel avantage au Physique, c’est la qualité!! Les plateformes n’ont pas le débit pour délivrer la vrai qualité du BluRay. Cependant pour certains nous sommes des pigeons, mais ces gens là ne comprennent pas l’idée de la collection. Quand dans quelques années, les plateformes auront dégagé les films, ils pourront plus les voir… Et ça arrive, bien sûr que ça arrive. Ils ne stockent pas, ils « consomment ». Ils regardent et ils jettent et hop ils passent à autre chose. Alors que les collectionneurs, ils archivent les films, ils les possèdent et ne dépendent pas… Read more »

Modifié il y a 2 jours par iTA
iTA

MediaPsycho pour les GBs, j’ai déjà précommandé ma OC 😀 Sinon il y aura pas de précommande, Relite a déjà communiqué qu’il n’y en aura pas, ce sera une vente « en stock » sur leur site internet lorsqu’ils seront prêt. Pour le moment le Steelbook est fait. Et ils sont entrain de travailler sur un embossage sur leur slips, ils veulent quelque chose de quali apparemment. Une fois fait, ils pourront avoir le prix etc. En gros, voici la traduction de l’image: Relite Media WWE Blade Runner 2049 One-Click Boxset Edition, limité à 500 exemplaires. Notre boutique en ligne est encore… Read more »

relite-media
Philippe

merci pour l’info

iTA

Traduction:
il n’y aura pas de précommandes. Les achats seront ouverts dès qu’ils auront des stocks. C’est en gros le premier arrivé, premier servi. Si vous voulez une copie garantie, rejoignez le GB sur Media Psychos.

Relite
Philippe

@Steelbookpro

une news à préparer  :wpds_wink: 

TheBondFan

La Femme Publique et Neuf Semaines 1/2 en 4K chez LCJ apparemment

stef

Films vus il ya des lustres, et que j’ai eu une peine terrible à visionner jusqu’à la fin (surtout 9 Semaines 1/2 qui pour moi bénéficie d’une aura complètement surfaite)…

Philippe

surtout à voir pour Kim Basinger  :wpds_wink: 

stef

« Question strip-tease, vous êtes plutôt Kim Basinger, ou Kim Jong-un ? »…   :wpds_smile: 

Philippe

je suis bridé
évidemment la charmante Kim Basinger

lp19036

Pas vu depuis des lustres non plus mais neuf semaines 1/2 a du prendre un sacré coup de vieux je pense (genre la musique avec les passages « érotiques »).

TheBondFan

Je ne vais pas prendre la nouvelle édition des Diaboliques mais en regardant sur Amazon plus que 5 exemplaires et indisponible sur Leclerc… Coin De Mire produit 100 exemplaires pour toute la France ou quoi ?

Samuel

F1 va sortir en 4k (peut être chez nous) vu que Warner produit le film

Samuel F

potentiellement un steelbook pour F1

iTA

ça sera sûrement un Amaray pour moi, si je prends ce film, je vais prendre le Manta Lab qui va arriver bientôt 😀

CliffBouth

The ugly stepsister en 4k (film bien supérieur à The Substance d’ailleurs)

We've Met Before

Ah bon? J’ai trouvé ça 3 fois pire si on doit le comparer

Palpatine

@Steelbookpro : quelques steelbook anciens reviennent en vente chez ZAVVI, tels que The Crow 4k d’A. Proyas, Event Horizon 4k, Pulp Fiction 4k, Sleepy Hollow 4k, ou encore les Dix Commandements 4k…. Les prix sont à la hausse, mais cela pourrait intéresser quelques collectionneurs   :wpds_wink: 

We've Met Before

Le lauréat en preco en France, attention au prix…

Philippe

sortie de ce collector le 17/09
perso, sans moi

We've Met Before

Mdr à chaque fois tu dis sans moi pour des classiques absolus

TheBondFan

Oui c’est vrai ça mdr

Philippe

un classique que j’ai vu plusieurs fois à la TV cela me suffit comme les aventures de Rabbi Jacob qui ressort à l’automne en amaray 4k.

de +, je ne vais pas mettre 50€ pour ce film.

TheBondFan

50€

We've Met Before

Ouais bah ca va sacrifier une autre preco pour ce film je pense

lp19036

Préco directe. Culte et j’adore donc pas d’hésitation 😉

Modifié il y a 7 jours par lp19036
We've Met Before

De même, SC s’est bien rattrapé avec son quasi un an d’absence

Philippe

prochain Manta lab le 18/07
Godzilla king of the monsters

Tomy-Hifi

J’en étais sûr que c’est toi qui allais l’annoncer 

Philippe

  :mdr:   :silly: 

ben oui j’ai reçu cette annonce via un mail

Ericdv

Cool encore des économies !!!

Tomy-Hifi

OC pour moi 😉

Philippe

le visuel ne m’emballe pas, je vais passer mon tour

iTA

J’aime bien les visuels moi perso, DLA et DLB. J’aime bien le Steelbook aussi, je le trouve classe avec l’hydre et les couleurs!!
Après je fais pas les Godzilla ou Kong etc…

Modifié il y a 8 jours par iTA
TheBondFan

De belles économies

iTA

Ouais on va pouvoir économiser cette fois-ci 😛

Philippe

cela repose mon compte Paypal

iTA

J’aurais pensé que tu l’aurais pris pour continuer le set vu que tu as pris Skull Island. Tu es plus Kong que Godzilla?

Modifié il y a 8 jours par iTA
lp19036

RIP Mark Snow (célèbre compositeur de séries dont X-Files notamment)

Stan

36ème steelbook de Scarface qui va sortir aux Etats-Unis sur Amazon

711pOENqdHL._SL1500
iTA

Ce n’est pas le 36ème en 4K cependant, je pense que c’est le 2ème…
Il y a eu le 40th Anniversary.

Stan

Ouais mais bon, ça fait pas longtemps qu’il est sorti ahah, perso je préfère la version 40ans

iTA

ça fait un petit moment maintenant. Je l’ai la version 40Th, il m’a été livré le 7 Novembre 2023 par la Fnac, sachant que je l’avais PO, donc Day1, il y a plus de 1an et demie maintenant.
Ouais j’aime bien perso, mais c’était pas non plus incroyable. Mieux que celle-ci oui. Mais je préfère le verso de celle-ci.

iTA

Le Verso est bien, le recto est pourrie chaud…. L’intérieur est bien. Le certificat c’est sympas, donc ce sera numéroté, à voir sur combien, si c’est comme le coffret James Bond, c’est beaucoup trop et donc inutile LOL Le coffret est cool et je ne sais pas ce que c’est, un poster?? est cool 🙂 (mais il sera plié donc inutile…) Il aurait mieux value le poster sur le recto par exemple, même si pense que il y a moyen de faire mieux encore. Je suis vraiment déçu de Manta Lab sur ce coup-là, ils l’avaient annoncé, et puis plus… Read more »

Modifié il y a 9 jours par iTA
TheBondFan

Amazon m’annonce par mail le 8 aout pour les Diaboliques…

We've Met Before

Pas de mail moi..

Samuel

Visuel du coffret Trilogie Dark Knight de Nolan qui sort en septembre en France de mémoire

20250707_163513
Betonos Le Truel

Ah bah moi ça fait surtout remonter les sucs gastriques.

Philippe

  :silly:   :mdr: 

pas folichon de ressortir ça

We've Met Before

Le lauréat va arriver en 4k chez studiocanal…. enfin

TheBondFan

Tu as vu ça où ?

We've Met Before

Bande annonce studiocanalUK sur YouTube. Pas confirmé en France évidemment, mais j’ai du mal a croire qu’il n’arrive pas également chez nous

Philippe

des titres sont sortis chez les anglais sans arriver chez nous

We've Met Before

Oui mais il s’agit souvent de titres bien moins populaires en France. Pour celui ci ça n’aurait aucun sens qu’on ne l’ait pas. J’y crois fort

TheBondFan

Souvent ce sont des titres pas très connus en France que ça arrive.

Philippe

je pistais « air américa » qui n’est pas sorti

Manu3

La taupe ou African queen sont sortis chez StudioCanal UK et Allemagne mais pas France

We've Met Before

C’est pas SC chez nous african queen, air american non plus visiblement. Y’a juste la taupe et the lion king, et peut être un autre film (tout aussi impopulaire chez nous), qui ne sont pas arrivés en France. The graduate arrivera très certainement

maraxus

Tu avais bien senti le coup…

We've Met Before

Ahah effectivement je me rappelle qu’on en avait parlé. De toute manière en regardant tout le catalogue studiocanal ca me paraissait un des plus probables

lp19036

Merci mon dieu ! Un de mes films préférés.

Samuel

Premier visuel américain du steelbook du prochain Superman

20250706_195759
Samuel

Savez-vous si on aura des éditions 4k des Fantastic Four des années 2000 bientôt ? Voir dans les mois à venir. Ou même s’ils existent déjà ?

Philippe

inexistants aujourd’hui. depuis que Disney a donné son catalogue à Sony pour faire des 4k, c’est possible que cela arrive

Manu3

Fantastique four plutôt   :wpds_grin: 

TheBondFan

Quai des Brumes en 4K !

We've Met Before

Pas très très fan de celui là perso… pour le coup bien que ce soit un film français qui arrive en 4k je ne pense pas le prendre. De Carné ou même de Gabin j’aurai préféré autre chose

TheBondFan

Je suis content que StudioCanal sorte un Gabin, espérons qu’ils continuent

Philippe

« tu as de beaux yeux »   :mdr: 

ce film ne m’intéresse pas plus que cela , il y en a d’autres que j’attends de chez eux.

lu aussi que début octobre, il y aurait des sorties 4k comme Barbarella ou cluedo, pas terrible à mon goût

lp19036

J’ai lu trop vite car sur le moment j’ai pensé à Quai des Orfèvres (avec Jouvet, Blier et Delair). J’adore Gabin mais Quai des Brumes n’est pas dans mes préférés.

Philippe

Diva sort le 08 octobre en digipak 4k

lp19036

Un peu comme le Gabin précédent, j’aurais préféré un autre Beinex que Diva…. Si seulement ils pouvaient sortir 37°2 en version longue 4K 😉

Philippe

sortie le 23/09 aux USA
comment image

CliffBouth

Bon, ils attendent quoi pour nous sortir :
There Will Be Blood
No Country For Old Men

Samuel

La ligne de rouge (The Thin Red Line) de Terrence Malick arrive en 4k bientôt aux US, potentiel steelbook et pas encore de date prévue. Édité par Disney ou Criterion (à voir)

We've Met Before

Excellente nouvelle, mais bon ya des chances que ce soit criterion. Espérons pour nous que non

Betonos Le Truel

La ligne de [gros] rouge qui tache ?

Renard

La ligne de rouge ou une coke bien de chez nous   :wpds_lol: 

Stephane

RIP Mickaël Madsen !!!!

Kedal

Quelle tristesse…pas vieux de plus

Philippe

à l’âge de 67 ans, c’est trop tôt

maraxus

Ah non, pas M Blonde !

Palpatine

Sidewinder (Budd Le Crotale) et Jimmy…. En fermant les yeux, immédiatement ce regard incroyable….

Philippe

lu sur les Années laser (PDF n°330) le planning du second semestre

  • règlements de compte à OK Corral chez Sidonis pour octobre
  • la petite boutique des horreurs (pas de date)
  • les infiltrés chez seven pour novembre
  • Napoléon d’Abel Gance et Caligula chez Potemkine pour novembre

c’est tout pour le moment.

au 31 décembre Warner arrête sa commercialisation, c’est l’allemand Plaion qui prendra la suite, ce n’est pas plus mal, Plaion sort de bons titres

iTA

Comment ça Warner arrête sa commercialisation? ça concerne quoi?

Philippe

cela concerne que les titres Warner que reprend Plaion

iTA

Et en France également? Car Plaion sont allemand…

TheBondFan

Qu’est-ce qui est en 4K là dedans ?

Philippe

tous, omis de le préciser  :wpds_sad: 

LAL ne précise pas les sorties des majors qui cachent les titres à sortir

TheBondFan

Bonne nouvelle pour Napoléon et Caligula. L’année dernière Potemkine avait juste annoncé une édition DVD et blu-ray… J’espère qu’il y aura le film complet.

Philippe

Potemine sort au moins quelque chose  :wpds_wink: 

TheBondFan

Carlotta toujours aucun titre intéressant d’annoncé ?

Philippe

ben non

Philippe

Blufans annonce la sortie d’un WEA discless pour « thunderbolts »

Ericdv

Blufans annonce beaucoup et après tu attends !

Philippe

oui comme quantumania qui devrait partir sous peu, le second ayant été reçu par certains et en vente sur Ebay

Ericdv

J’espère car l’attente commence à être longue. Commandé depuis janvier.

Philippe

idem  :wpds_wink: 

lp19036

Appel aux experts ! A votre avis quelle est la probabilité que l’Arme Fatale 4K sorte un jour en simple boitier Amaray ? Et si oui dans quel délai ? Je demande ça pour savoir si je dois garder mon coffret juste pour prendre le disque (car le steelbook est affreux et le coffret très bof niveau qualité/finitions) ou attendre patiemment la réédition… Merci de vos avis et conseils 😉

Modifié il y a 15 jours par lp19036
TheBondFan

Probabilité de 100% d’ici quelques mois

stef

En import c’est déjà le cas : perso j’avais préco le Rarewaves sur eBay (voir rubrique ad hoc), pour chez nous ce sera au bon vouloir de Warner France…

Philippe

je l’ai pris chez Metaluna à 29€ + port

lp19036

Merci à tous pour vos précieux retours (et c’est vrai qu’au pire je pourrais toujours me retourner vers un import)… je vais réfléchir 😉

Samuel

Sony va proposer un steelbook 4k de La Nuit des Morts Vivants (celui de 1990 avec Tony Todd) aux US pour le mois de septembre
Pour les 35 ans de la sortie du film

Modifié il y a 15 jours par Samuel
Samuel

Avec la version non censuré du film

Stan
Stan

l’aperçu du steelbook (à droite)

514360649_1298616355597989_3648639602542966705_n
Philippe

surtout US le 12/08 pour les amateurs de comédie
comment image??

comment image?v-cache=1751366932

Modifié il y a 16 jours par Philippe
Samuel

Un steelbook de Twister et Twisters via Universal sera bientôt dispo aux US, date de sortie : le 26 août (qu’en 4k)

Philippe

bientôt ce Blufans WEA

Screenshot-2025-07-01-at-09-55-19-Jody-Fox-@steelsraysand4ks-•-Photos-et-vidéos-Instagram
Darkene

Le visuel du mantalab au dessus.
Visuel qui est de toute manière le plus beau visuel pour ce film.

iTA

J’en avais parlé de ce WEA un peu plus bas, et comme je le disais pour ceux qui ont le Manta Lab il est inutile tellement le Manta Lab est magnifique en tout point… Même la OC etc.

Par contre, pour ceux qui aurait loupé le Manta Lab, ça peut être intéressant… Plus intéressant que le nouveau WWA.

Modifié il y a 16 jours par iTA
Betonos Le Truel

Spaceballs en steelbook chez Capelight.

Philippe
Philippe

cela serait pas mal, si c’était ça
comment image?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

stef

Plutôt, oui !…

Philippe

oui pour rester homogène

iTA

Le visuel est pas mal mais où est le titre…

Philippe

sur la tranche  :mdr:   :wpds_wink: 

iTA

  :mdr:   :mdr: 

Betonos Le Truel

Miam miam.

Samuel

Quasi confirmé aux US pour le visuel

Philippe

alors, c’est chouette

Ericdv

Erin Brockovich en blu-ray 4K (pas de steelbook) : LIEN FNAC

Erin
Palpatine

Merci pour l’info et le lien. J’aime aussi beaucoup ce film qui mériterait une édition steelbook 4k à mon sens….

Ericdv

Je te rejoint sur ce point. Une édition steelbook est une bonne idée.

Philippe

le super éditeur allemand Capelight va sortir un steelbook pour le silence des agneaux, à voir s’il sera aussi beau que les précédents
les précommandes commenceront en juillet, lu sur Instagram

https://bluray–disc-de.translate.goog/blu-ray-filme/198901-das_schweigen_der_laemmer_4k_limited_steelbook_edition_4k_uhd_bluray_bonus_bluray?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

stef

Bof : aucune chance de VF, chez les Teutons…

Philippe

exact, mais ESC le sortira apparemment en novembre  :think: 

à ce moment là, perso cela sera l’amaray 4k

stef

Aucun souci : il ira dans mon Zavvi…

Philippe

j’ai le Zavvi, curieux de voir celui de Capelight

stef

Bof, je m’en balance un peu : je me soucie plus d’un 4K VF…

We've Met Before

Jsp si quelqu’un l’a deja mentionné, mais il y a la trilogie pusher qui sort en 4k en aout chez second sight. Dans mes souvenirs c’était qd même pas mal, réaliste et plutot sombre. J’hésite

TheBondFan

J’avais mis un message la semaine dernière mais personne y a réagit mdr

We've Met Before

Mdrr ah mince pardon, effectivement je viens de voir. Ca doit pas intéresser grand monde

maraxus

J’en garde en TB souvenir aussi. C’est âpre, puissant, avec quelques scènes bien « shocking », pas exempt de clichés non plus, mais globalement ça vaut le coup ; ça m’a fait pensé parfois à Mean Streets de Scorsese.

We've Met Before

Ouais c’est vrai que c’est très scorsesien 70s. Pas vu le 3 je crois. Je garde surtout un bon souvenir du 2 il me semble. Si il n’y a pas dautres titres « importants » qui s’ajoutent à la rentrée, je pense l’acheter pour redécouvrir tout ça. Et y’a moyen que le 4k soit pas mal

Modifié il y a 17 jours par WeMetBefore
Tuco

HS : Bonjour tout le monde, quelqu’un a t il déjà commandé sur le site flashvideofilm.fr ? Je voudrais savoir si c’est un site fiable ? Merci d’avance pour les éventuelles réponses

TheBondFan

Jamais

Philippe

désolé, inconnu au bataillon.

par contre, fuyons le site ciné story du côté de Narbonne, c’est un margoulin. je vais ouvrir des réclamations Paypal, sa façon d’agir est inacceptable

TheBondFan

Qu’est-ce qu’il a fait ?

Philippe

je commande quasiment le jour de la mise en vente sur son site, pour arriver à terme à ne pas être livré du tout. il raconte des bobards comme quoi il est en vacances ou autre faux prétexte.

TheBondFan

J’ai jamais commandé chez lui à cause des Youtubeurs qui le mettent en avant

CliffBouth

Pas étonnant quand tu vois le copinage avec les youtubeurs..

Philippe

c’est tout à fait ça  :wpds_wink: 

ericdv

J’ai pas commander souvent chez lui mais le peut que j’ai fait, j’ai jamais eu de problème. A suivre…

Philippe

ma première commande avait été nickel, les autres un désastre

Ericdv

C’est bon à savoir. Il est vrai que je l’ai eu une fois au téléphone et la conversation était un peu tendu.

Philippe

pas étonnant, il n’est pas fiable du tout, il raconte des conneries qui ne tiennent pas la route.
j’ai fait une réclamation Paypal pour commencer, s’il m’énerve j’annule toutes celles en cours. avec moi, il est très mal tombé, il va très vite s’en apercevoir

Tuco

Ok merci pour votre info   :silly: 

Philippe

de rien
demain, je téléphone à Paypal. une réclamation par mail ne fonctionne pas, il y a un problème, je veux savoir pourquoi

Samuel

Dunkirk ressort en steelbook 4k aux US en août

TheBondFan

Pas utile comme sortie

iTA

Blufans le sort surtout en WEA là…
Moi j’dis pour ceux qui ont le Manta Lab qui est magnifique, c’est osef complet…
Sinon ça peut être une bonne news pour ceux qui l’ont loupé.

Donc OSEF total du WWA… hahahaa

Modifié il y a 19 jours par iTA
Philippe

RIP Lalo Schifrin

Pharos

Inoubliable compositeur ( série mission impossible, film Bullitt )

stef

Je viens de l’apprendre : fan absolu…

TheBondFan

RIP à ce grand compositeur, Mission Impossible reste l’un des thèmes les plus iconiques

Philippe

Denis Villeneuve va réaliser le prochain James Bond

TheBondFan

Très bonne nouvelle même si j’espère que Bond 26 ne sera pas un concentré d’acteurs avec lesquels il a déjà travaillé. (Zendaya, Chalamet…)

Philippe

perso, je vois pas Chalamet en James Bond, il est trop jeune

We've Met Before

De toute façon il est pas britannique. Heureusement que cette règle existe encore. Pour Villeneuve c’est une très mauvaise nouvelle en ce qui me concerne. Il va nous pondre un truc plat et sans saveur

Modifié il y a 21 jours par WeMetBefore
TheBondFan

C’est ce dont j’ai un peu peur aussi

We've Met Before

Ya de quoi. Faut s’attendre a rien honnêtement. Ce serait pas mal qu’ils se décident à prendre un real inconnu du grand public pour ce genre de projet aujourd’hui.. faut un début à tout (cela dit celui de marc forster était quand même très nul)

TheBondFan

Entièrement d’accord là dessus, pas besoin de forcément prendre quelqu’un d’hyper connu pour Bond.

Après faut pas oublier que Bond 26 c’est un reboot et qu’Amazon mise beaucoup sur ce film donc ils ont voulu un grand réalisateur pour le projet, ce qui est totalement compréhensible. Bien entendu faut attendre de voir qui sera l’acteur qui incarnera Bond mais en tout cas ils ont déjà généré une hype autour du film avec l’annonce de Villeneuve

Eddygital

Ils ont refusé Christopher Nolan qui voulait le contrôle absolu sur l’œuvre qui était leur premier choix, du coup ils se rabattent sur Villeneuve qui accepte de faire le yes man, donc pour les anti Villeneuve aucune crainte ce ne sera pas du Villeneuve. Tout repose donc sur Amazon. Si c’est de la merde ce sera de leur faute.

Eddygital

T’avait Christopher Nolan qu’aurait sûrement fait un excellent films mais comme il voulait le contrôle total sur l’œuvre ils ont refusés pourtant je suis convaincu que ça aurait été excellent.

We've Met Before

Lol, oui oui ca aurait été un chef d’œuvre….

Philippe

aujourd’hui, c’est Amazon qui est le patron. faudra voir pour le futur.
je pense que Villeneuve devra rester dans l’esprit bondien. à voir aussi

TheBondFan

Villeneuve est fan de Bond donc ça sera dans l’esprit Bondien théoriquement

Philippe

j’espère qu’il le fera. il regardait avec son père les Bond

Betonos Le truel

En route vers The New Bond Age.

Darkene

Sicario 3… QUAND ?!

Balek

Je l’attends avec impatience celui-là, mais j’espère que Villeneuve ne sera pas à la real du 3. J’ai préféré le 2

TheBondFan

But I’m A Cheerleader et Harvey en 4K.

Pharos

J’ai du mal à t’imaginer en cheerleader, mais si tu le dis   :wpds_lol: 

Sam

Lawrence d’Arabie sort un steelbook 4k en France (prévu le 3 septembre) à 40€. Déjà dispo à la Fnac notamment

Sam

Sort en*

Samuel

Le visuel :

IMG_20250623_123759
We've Met Before

4 ans apres… prix insupportable comme d’habitude

lp19036

Pour ceux qui l’ont manqué suite à des soucis de précommande, il y a une réédition du 4K de Les Diaboliques (préco ouverte à 24€ sur le site de Coin de Mire).

TheBondFan

Je ne prendrai pas cette édition tant qu’elle n’est pas en promo. Coin de Mire s’est bien foutu de nous avec leur édition soit disant limitée à 3000 exemplaires. J’ai précommandé l’édition sur Amazon plusieurs mois à l’avance et je ne l’ai jamais reçu.

iTA

ça c’est le soucis de Amazon qui prend plus de précommande que le stock qui leur est alloué… 🙁
Et comme c’était limité, ils ont pas pu en avoir à nouveau, je pense que t’as pas été le seul…
T’as préco rapidement ou tu as attendu un peu? Car ils envoient dans l’odre de précommande, premier arrivé, premier servie…

Modifié il y a 25 jours par iTA
TheBondFan

J’ai préco plutôt rapidement mais pour moi c’est de la faute de Coin de Mire. Il y a pas un seul site où il est en stock. C’est selon moi impossible qu’ils aient écoulé 3000 exemplaires juste en précommande

iTA

C’était quand? Car il est également possible que Amazon honore ta précommande plus tard quand ils auront récupéré du stock si Coin de Mire n’a en fait pas tout produit et evoie par « lots ». Cela m’est déjà arrivé avec Amazon pour quelque chose d’ultra limité, c’était la desh de partout, tout l’monde pleurait, et Amazon a honoré ma précommande un mois plus tard, malgré qu’ils m’avaient dit qu’ils n’en auraient plus etc par mail et au tel, tellement que si j’les avais écouté, j’aurais annulé ma préco… Non je l’ai conservé et j’ai bien fait. Donc, je peux te conseiller… Read more »

We've Met Before

Y’a aucun élément qui permet d’affirmer qu’ils envoient dans l’ordre des precos. Et je pense que personne ne l’a reçu d’amazon. Et d’ailleurs c’était étrangement ma seule commande qui donnait une date de livraison estimée à plus d’une semaine apres la date de sortie officielle. (Et ce des mois avant). Comme dit bondfan c’est forcément coin de mire qui déconne. Pas me faire croire que les diaboliques à 30 e finissent en rupture plus vite qu’un titre comme l’armée des ombres qui est resté en ligne pendant presque un an au même prix

Modifié il y a 25 jours par WeMetBefore
We've Met Before

Ce que je vais faire, c’est revoir le film, puis demander remboursement après renvoi si il s’agit bien de la version « standard ». Ils sont lamentables, aucune envie non plus de payer ce genre d’édition qui finit en promo 3 mois après. (Je précise pour les autres que je l’ai également pris sur amazon des mois avant, et qu’ils sont censés livrer vers le 12 juillet, date correspondant à celle de la sortie de l’édition standard, bizarrement)

Modifié il y a 25 jours par WeMetBefore
Pharos

De mon avis, le 4k n’est pas transcendant ! mais je suis ouvert à d’autres points de vu.

Pharos

points de vues !

TheBondFan

Amazon m’annonce 1er juillet pour les Diaboliques, j’y crois pas du tout

We've Met Before

Si, je pense. Sur coin de mire c’est bien 1er juillet aussi. Mais c’est l’édition a 24e, pas celle qu’on avait commandé quoi

TheBondFan

S’ils nous expédient l’édition à 24€ au lieu de celle initialement prévue, c’est une belle arnaque

We've Met Before

Moi ils me disent 12 août maintenant ?!

TheBondFan

Pas de date moi sur le suivi, c’est le chat qui m’avait dit le 1er juillet

We've Met Before

Bah le chat m’a dit 12 août. D’ailleurs l’édition a 25e a sa fiche maintenant pour le 1er juillet. Des énormes bras cassés

Modifié il y a 19 jours par WeMetBefore
TheBondFan

Totalement

Philippe

sur plusieurs sites sortie annoncée pour mardi  :think: 

iTA

Putain, ce film a intérêt d’être incroyable   :mdr: 

Vu comment vous vous prenez la tête avec ce WWA là… xD

Modifié il y a 19 jours par iTA
TheBondFan

C’est pas un steelbook hein mdr

iTA

Ah carrément hahaa… c’est quoi du coup, un digipack, un amaray??

Modifié il y a 19 jours par iTA
TheBondFan

Digipack

Philippe

perso, pas d’achat

Philippe

attends encore un peu, il est prévu une sortie simple 4k à 20€.
source les Années laser

lp19036

Oui c’est une réédition mais le contenu est parfaitement identique avec tous les bonus…. par contre ce n’est effectivement pas la version livre limitée. Mais qu’est ce qui compte le plus ? Le film ou le boitier ? Perso il y a des 4K pas sortis en France que je serais prêt à acheter en pochette plastique tellement je voudrais le disque. Et puis je trouve que c’est déjà bien de pouvoir l’avoir à nouveau aussi rapidement et à un prix très correct de 24€ (alors que c’est un petit éditeur qui ne fait quasiment pas de marge alors que… Read more »

Modifié il y a 24 jours par lp19036
We've Met Before

Le truc c’est que je peux trouver en 2 clics le film en 4K et le télécharger.. Donc la moindre des choses ca aurait été au moins de respecter les consommateurs qui s’attendaient justement à avoir une édition complète pour 5 euros plus. On va voir ce que amazon va faire mais il vaut mieux pour eux de nous filer un bon de 10 euros sinon c’est même pas la peine

TheBondFan

Exactement, aucun respect du consommateur

Jeje06

Pour les amateurs de frissons, une nouvelle édition du film « Body Snatchers (1993) » arrive en steelbook blu-ray en Espagne ce 25 juin 2025.

A614E502-414E-48DE-A1F5-462BA217044B
CEC4B86C-D949-462F-BDA0-A51B623C6846
F0614F9B-FA96-4B9B-A39E-166C6E516E70
E755E9D1-7B6F-4404-AB49-88B59F62E247
Jeje06

Pour les amateurs de JCVD, une nouvelle édition du film « Le Grand Tournoi (1996) » arrive en steelbook blu-ray en Espagne ce 25 juin 2025.
À noter, il y a deux visuels différents sur leur page de présentation.
Lequel sera le bon ?

B1168F12-6D0F-4A52-B4F9-EB8F95B4066E
B0FCEB67-0701-480A-BC3C-283CB28ED3CA
F34508F3-C51E-40AC-A0F3-AB4A501C071C
Philippe

si tu l’as vu sur DVDstore spain, fais gaffe cela peut être un custom.
j’en ai fait dernièrement l’expérience avec « timeline »

Jeje06

Oui, vu sur dvdstorespain.
Prisonnier du Temps était un custom, ah mince!

Ce n’était donc pas une exclu du site comme Double Impact, Enemies Closer, Bloodsport, Full Contact, Monster Squad ou bien encore Usual Suspect.

Du coup, quelles ont étaient les différences sur le produit ?
Il est pourtant spécifié que Prisonniers du Temps bénéficie d’une piste VF en DD 5.1.

Philippe

désolé de te décevoir.
tu n’as pas de visuel interne, au toucher c’est granuleux, autrement le visuel n’est pas mal. quant au blu ray, j’ai mis une sortie précédente.
pas pris « double impact »
pour « bloodsport » j’ai le Capelight qui est pour moi le plus beau.
pour « full contact » j’ai un import US

Philippe