Je Suis une Légende : un steelbook 4K en France [MAJ: Aperçu]

 

— MAJ le 06 juillet 2021 — Voici un aperçu du steelbook 4K de “Je Suis une Légende(I am Legend en VO). Il  semble être de finition zero-finish et possède pas mal de reflets métalliques dans le décor (exemple : dans les immeubles).

Editeur : Warner

Prix: 24,99 €  (blu-ray K + blu-ray)

NEWS 1ère EDITION FR

VIDEO EDITION UK

IMAGE EDITION DE

 

Sortie 07 juillet 2021

Audio:  
Sous-titres:  

 

Merci à Cyril G.@facebook.com (photos 1 et 2) et à Palpatine (photos 3 et 4).

Commandez* Je Suis une Légende STEELBOOK 4K FR : 

 

 

 

— MAJ le 05 juin 2021 — Le visuel complet a été ajouté ainsi que le lien amazon.fr.

 

— MAJ le 04 juin 2021 — Voici le visuel du steelbook 4K de “Je Suis une Légende(I am Legend en VO).

 

— 28 avril 2021 — Le film avec Will Smith “Je Suis une Légende(I am Legend en VO) arrive en steelbook 4K en France. Pas encore de visuel.

Editeur : Warner

Prix: 24,99 €  (blu-ray K + blu-ray)

NEWS 1ère EDITION FR

VIDEO EDITION UK

IMAGE EDITION DE

 

Sortie 07 juillet 2021

Audio:  
Sous-titres:  

 

Précommandez* Je Suis une Légende STEELBOOK 4K FR : 

 

 

Comment trouvez-vous ce visuel ?

View Results

Loading ... Loading ...

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
87 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Renard

Dommage ce visuel chatoyant réclamait un peu de finition . C’est Warner qui nous ont maintenant habitués à la matitude et la platitude sinon le luxe chez Warner ce doit être le ptit dans ton cul alias titan of cult où c’est le visuel qui pêche mais où t’as le droit a un peu de reliel ! Allez comprendre   :wpds_eek:   :wpds_sad: 

Renard

Ça sent la politique du JE TE MÉNE EN BATEAU car il ne faudrait pas tarir la précieuse MANNE !   :think: 

Renard

N’oublions pas que Warner produit des films qui faut rentabiliser et le filon de l’édition Blu ray ( steel et autres ) doit représenter une manne qui vient épauler d’autres productions présentes et à venir contrairement à de simples éditeurs qui ne produisent pas de films .

Joemall

Cool, pas de dépense. La photo est belle mais le steelbook est fade. Pas top du tout les finitions.
Vraiment dommage car si la qualité avait été au rendez-vous et bien je pense que je l’aurais acheté.

Sodemars

Perso je n’ai pas pris je reste à mon vieux Steelbook avec le sigle débossé où j’y ai mis la galette 4K

Lwaz

Vraiment dommage ces finitions. Je vais garder ce steel pour son visuel sympa, mais Warner aurait pu faire un effort pour nous proposer mieux…

LeeAdama

Reçu aujourd’hui, je dirais zéro finish. Jugez plutôt en photos.J’espérais un gloss ou au moins spot gloss, mais non, rien…

20210705_143256.jpg
20210705_143308.jpg
20210705_143402.jpg
Modifié il y a 3 mois par LeeAdama
KyleReese

Malgré le zéro finish j’aime bien ce steelbook perso ! Glossy il aurait été magnifique par contre…

moimemeenpersonne

zéro finish pas d’embossage tout cela est très décevant par rapport aux précédent steel, dommage car le visuel est plutôt sympa.

LeeAdama

Glossy et un débossage avec le visuel qui est plutôt bon, il aurait pu être magnifique, c’est certain.

Modifié il y a 3 mois par LeeAdama
Biche

En regardant de près tes photos, le recto fait très photoshop (perso+chien) ça me fait penser à Tenet édition fnac. En le recevant j’ai trouvé ça grossier.

WeMetBefore

Bcp d’affiches de film depuis des années sont grossièrement photoshopé, donc pas très grave c’est la routine

KyleReese

Perso j’ai craqué hier en le voyant malgré une finition proche zéro. Le steel reste plutôt beau et sympa malgré ça. J’essaie de vous poster des photos ce soir en rentrant du taff pour donner une idée aux hésitants.

Vu ce jour à la Fnac Nancy. La finition est d’une indigence. Zero finish of course. Mais là couche sérigraphiée est extra fine. On a donc du reflet métallique à vous éblouir les mirettes. Attendez donc une baisse de prix si vous le voulez.

David

Reçu aujourd’hui, je confirme, c’est pas glossy. Probablement zero finish (je m’y connais pas assez)

Axel

Vu en fnac ce jour et ça n’a pas l’air fou fou, apparemment du zéro finish pour la finition… à confirmer

Philippe

reçu mail pour mise en vente chez Zavvi à 29.49

Max

D’accord avec la plus part d’entre vous, je maintiens ma preco pour l’instant en attendant de voir si il est glossy même si Warner fait chier avec ses écritures à l’arrière qui gache tout. Ok c’est pas un ” premium ” mais quand meme un minimum aujourd’hui c’est l’exemple Super 8 qui vient de sortir : une belle finition glossy de préference, le titre au recto est quand meme simpa et pas d’écriture derrière !

Modifié il y a 4 mois par Max
Betonos_Le_Truel

Warner, ça devrait être zéro finish.

Lwaz

Probable, mais ça leur arrive de temps en temps de nous étonner avec un beau glossy (Birds of Prey, Aquaman…), alors pourquoi pas rêver un peu…

Pas trop mal ce visuel. Dommage que le titre ne soit pas très bien placé. Le nom de l’acteur et le titre du film auraient dû être plus haut.
J’ai une certaine affection pour l’acteur et le genre de film. Mais certains aspects du scénario m’empêcheront de passer à la caisse.

Modifié il y a 4 mois par Betonos_Le_Truel
Micka

+1 pour le cadrage, j’aurais également aimé un personnage vu de plus près et surtout une teinte pour orangée du moins pour le fond

Eliot77

Je le trouve pas mal, mais je suis pas assez accroc au film.

WeMetBefore

Il est pas fou c’est sûr. Juste un blockbuster sympathique des années 2000, mais qui reste supérieur à ce qu’il se fait en moyenne aujourd’hui

Modifié il y a 4 mois par WeMetBefore
Leonard31

Cette manie de mettre la distribution derrière. Autant on râle pour le titre manquant devant, autant le générique derrière c’est d’un laid.

mima

Exact, les “collectionneurs” nous saoulent à longueur de journée avec leur titres “manquants” sur le verso, alors qu’on connait très bien le titre de nos steels..
donc si le visuel ne nécessite pas de couvrir un aplat trop important(espace negatif) il n’y a aucune raison d’en foutre un…

Mais par contre, on les entend quasiment jamais pour la plâtré de crédits que warner(très actif dans le milieu) nous fout systématiquement au verso (hors editions spéciales style asiatique , ou là c’est à l’interieur)

Steelbookcollector

Recto pas Verso, et les deux sont dérangent.

Betonos_Le_Truel

la plainte vis à vis de la littérature warnerienne au verso est récurrente et unanime.

Modifié il y a 4 mois par Betonos_Le_Truel
Lwaz

Ça fait un moment qu’on se plaint des textes chez Warner. C’est vrai que c’est devenu tellement habituel que ça revient sans doute moins dans les commentaires, mais tout le monde est d’accord pour dire que c’est pénible. Le phénomène des titres absents, même s’il n’est pas nouveau, a tendance à s’amplifier depuis un moment, d’où les commentaires plus nombreux sur le sujet.

Lwaz

L’impression sympathique laissée par le recto dévoilé hier se confirme. Je maintiendrai ma préco !

pepe

Je préco.

Chtisuisse59

Visuel très sympa, il ne manque plus qu’une belle finition et ça serait top !

Philippe

finalement, il me tente

Joario

Un visuel très bien qui respecte l’ambiance du film post apocalyptique dans un ton ocre jaune parmis les nombreuses affiches cinéma sorties lors de la promo, certains se plaignent encore, “aurait pu mieux faire, c est moche…etc..” ce n’est qu une édition standard , pas un premium c est bien de le rappeler..il eu plusieurs éditions steelbook pour ce film mais qui n’ont pas tjrs non plus convaincu certains trop exigeants, après on n’oblige personne de repasser a la caisse, contenterz vous de vos anciennes édition mais pour ceux qui n’ont pas ce film sur support 4k ni en steelbook… Read more »

inbound6992331070632374702.jpg
Ttt

Pour ma part je possède le Steel qu’on voit en visu en dessous et preco direct (déjà preco depuis le 1er Jr de mise en ligne à la fnac)

J’aime bcp le visuel 🙂

Renard

Visuel plus attrayant que l’ancien bien que je me demande si il n’avait pas de l’embossage ?

EE16E1A3-1C64-4BDD-948B-47390D6B0C4E.jpeg
Sodemars

Il est débossé au niveau du logo noir

Renard

Dackodack c’est ce qui me semblait . Il est dans ma collec mais où ?

Sodemars

Pareil   :mdr: 

Renard

Quel bordel !   :silly:   :mdr: 

pepe

Oui je confirme je l’ai au niveau du logo.

Renard

  :silly: 

Renard

Ça sert à quoi d’être une légende si on est tout seul ?

Moimemeenpersonne

J’aimebien le film, j’aime bien le visuel mais je ne suis pas sur de repasser a la caisse.

shady49

j’aime beaucoup le steel mais pas le film donc sans moi

SPARROW57

Argent facile avec nos Steelbooks !!! Vite fait bien fait, “la vache à lait paye” !!! Une image basique recto/verso et ils mettent en vente ! On est loin des Steelbooks du passé avec régulièrement cadre, embossage et j’en passe. Pour avoir cela, il faut dépenser plusieurs dizaines d’euros chez d’autres marchands pour quelque chose qui ne prendra dans tous les cas Aucune valeur dans le Futur !! J’en ai fait les frais avec mes coffrets laser-discs, puis DVD (d’ailleurs les éditeurs étaient beaucoup plus créatif à l’époque”, donc lorsqu’il n’y aura plus de “démat” et çà viendra à un… Read more »

Philippe

bonne analyse, aujourd’hui je privilégie le 4k avant tout, certains steelbooks sont devenus tellement dégueu.

Dolce&Gabbana

C’est moche ! Y avait quand même moyen de faire mieux non ??? Ne serait-ce que de reprendre l’affiche ciné, avec un cadrage, un titre embossé, et le tout enveloppé d’un joli glossy. Il serait ptête temps de laisser la conception et la fabrication MONDIALES de steelbook à des gens qui ont un veritable savoir-faire et une vraie vision du steelbook comme chez Blufans, HDZETA, Mantalab ou WEeT (avec VFF sur les disques bien sûr !) ??? Pour les autres fabricants, par pitié ne faites plus de steelbook ! S’il vous plaît, faites autre chose, mais surtout ne faites plus… Read more »

Modifié il y a 4 mois par Dolce&Gabbana
Leonard31

VFF et des tarifs décents.

Philippe

les TOC sont en toc, les Zavvi sont devenus chers, merdiques et pitoyables. De chez eux, j’en ai des magnifiques.
Maintenant faut aller voir Blufans etc… mais en quantités restreintes et qui se vendent comme des petits pains

Micka

C’est un warner sortant un peu partout, il n’y a malheureusement quasiment aucune chances que ce soit une finition glossy, je serais déjà assez content qu’il soit zero finish perso “lol”.

pepe

Si c’est se visuel Ok j’ai déjà deux visuels je vais donc attendre.

Mikado

C’est preco en attendant de voir la finition

Lwaz

Pas mal du tout ! Hop, à la trappe mon précédent steelbook italien, c’est préco…

Mikado

Un beau glossy ça serait top

Leonard31

Pas mal, très intimiste, comme ce film qui est un blockbuster mais assez posé. J’ai de l’affection pour ce film.
Je pense qu’on aura un embossage pour le sigle.

Smokeur

Au moins déjà le visuel ça va.

Philippe

pour une fois que Warner sort quelque chose de potable, par rapport aux daubes dessinées

WeMetBefore

Pas mal pas mal

Bookstyle23

Reception aujourd’hui :
Je ne sais pas si je vais le commander, possédant déjà une belle édition avec la galette 4k.  :wpds_wink: 
Dommage que la version longue soit juste sur le blu-ray 2D.

20210427_175933.jpg
20210427_180027.jpg
The Puppetmester

petit Hors sujet : le steelbook d’Akira est repoussé au 31 décembre 2021 (courriel FNAC): Est-ce pour remplacer le DVD par une galette 4K ?
L’espoir fait vivre…

Renard

Merci pour l’info ! En effet ça serait   :silly:  ainsi !

pepe

J’ai déjà deux versions steelbooks donc je vais voir attendre le visuel même si j’ai énormément apprécier le film.

Renard

Ai l’autre steel bleu avec débossage warner donc pas de repassage à la caisse pour ce film qui n’en demeure pas moins un bon film !

KyleReese

Je n’ai que le DVD pour ce film et pourtant je l’ai toujours apprécié. A voir le visuel si préco.

Herakles

On veut ALEXANDRE ( Oliver Stone ) en master 4K

Vitalis

Je vote pour !

Alex

moi aussi!!

wolfphil93

Oh oui !

Krismtp

Je n’ai pas ce film et si Warner soigne le visuel je le prendrai !

shady49

sans moi, un film que j’ai vraiment pas aimé

Vitalis

Whoaaaaa, un steelbook pour un film inédit ! La Warner a freezé, ils sont en mode perroquet à ressortir les mêmes titres… Certes il y a la 4K mais il va falloir faire mieux que le précédent. Pas gagné…

P_20210428_190020_vHDR_On.jpg
Cyril

tellement moche celui là qu’ils ne peuvent pas faire pire ! quoi que…

Vitalis

Ah ? Moi je trouve qu’il va bien avec son débossage…

Palpatine

Il ressemble à une édition conceptuelle TOC d’avant-l’heure 😉 Le sigle/logo biohazard est d’une extrême actualité pour un boitier, s’ils décident de s’en inspirer   :wpds_wink: 

Vitalis

Bah en même temps, revoir I am Legend, World War Z ou 28 jours plus tard aujourd’hui, ça ferait presque film d’anticipation plus que film de science-fiction !
Par ailleurs, la Warner est la maison-mère des éditions conceptuelles (voire le chapitre “Iconic Moments”) !

Modifié il y a 5 mois par Vitalis
Renard

Bien vu , on pourrait le ranger à côté des ptidantoncult qu‘on y verrait ptêt ben qu´du feu ! Pas vlai Ma ! – Ça c’est ben vlai ça !   :mdr: 

Sodemars

Je le trouve chouette ce steelbook , j’y ai mis la galette 4K, avec ce qui sort en ce moment zéro finish et tout plat je pense pas qu’un nouvel achat sera nécessaire

Florian Louis

un steelbook à la hauteur du film : passable

Lwaz

Il y a de la place pour un nouveau steelbook de ce film, aucun des précédents n’est vraiment parfait. Je vais attendre le visuel avant d’envisager ou non un rachat…

il doit y avoir beaucoup mieux à sortir en steelbook, même chez Warner… Dommage.

Modifié il y a 5 mois par Steelbookcollector
Palpatine

C’est une pluie d’annonces aujourd’hui… Noël avant l’heure ?   :wpds_wink:  Encore un film que je pourrais racheter volontiers en UHD 4K + steelbook, pour me séparer de ma très vieille édition blu-ray Amaray

Palpatine

Ceci étant dit le mot “steelbook” n’apparait pas pour le moment sur le site FNAC.com….

WeMetBefore

Ouais, on se fait avoir une fois dernièrement. Et c’était pas pour un “petit” film comme je suis une légende

Palpatine

  :wpds_wink: