Zack Snyder’s Justice League : un steelbook Manta Lab

 

— 05 mai 2021 — Le film DC “Zack Snyder’s Justice League” aura droit à un steelbook Collectong (Manta Lab). Ce sera donc cette édition à avoir si vous voulez l’affiche principale au recto.

Editeur : Warner

Prix: ??

LIEN DEUX EDITIONS INTERNATIONALES

 

Sortie ?? 2021

Audio:
Sous-titres:

 

 

Pensez-vous l'acheter ?

View Results

Loading ... Loading ...

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
55 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Superbe ce visuel et avec les finitions il n’en sera que plus beau

Jayce20

vous le trouvez sublime ?! perso je le trouve trop sombre on y voit que des nuances de gris (sans jeu de mots lol) … je suis déçu perso

Sodemars

Pas plus que l’international où on ne voit qu’un bout de bras

Lwaz

Il faudra voir le rendu du produit fini. Le visuel brut peut sembler un peu sombre, mais le steelbook final sera sans doute très bien. Le premier Justice League Manta était déjà un peu sombre, mais il est magnifique en mains.

Fantomas

C’est l’affiche d’origine qui est comme ça. Et je préfère l’affiche d’origine au visuel à bras “que des bras” de l’international !

Steelbookcollector

Le film ne l’est t-il pas ? Le steelbook est en total contradiction avec, et le film de Whedon, et le précèdent steelbook manta lab.

Palpatine

Ce n’est que le début…. J’ai l’impression que d’ici quelques mois nous allons nous retrouver avec 3, 4 voire plus éditions pour ce film dans nos collections car à chaque fois les visuels et les finitions seront améliorés….

Steelbookcollector

Sûrement… Pour ma part je ne prendrais qu’un, ou deux.

Palpatine

Je ferai comme vous   :wpds_wink:  (un sera suffisant) car les ressources et les matériaux sur notre planète s’épuisent.

*n’en

Lwaz

HS : Everythingblu a dévoilé le visuel de sa prochaine édition Blu Picks : The Invisible Man.

Steelbookcollector

visuels assez intrigants et surtout très colorés pour le recto du full-slip, dommage qu’il ne reprenne pas le poster original.

Lwaz

Oui, autant ils ont assuré sur les visuels des trois précédents, autant là bof…

Steelbookcollector

j’ai l’espoir d’un beau steelbook WEA pour cet excellent film.

Lwaz

Pas sur les radars pour l’instant, et ce n’est pas vraiment le genre de film que je vois ressortir en premium plusieurs années après sa sortie, mais sait-on jamais ?

Harrock

Ça va se trouver où ça ?

Lwaz

Sur le site Collectong.com, Steelbookpro ne manquera pas de rajouter un lien à la news quand la fiche produit sera en ligne. A suivre pour les dates de précommandes…

Harrock

Merci 😉

PeterQuill

je pense le prendre car c’est cette affiche que je veux   :silly: 

Girjul34

peut on esperer avoir du français sur les disques? j ai du mal a depenser 50euros sans avoir de piste vf :/ mais le visuel est top

CastorTroy11

Eh bah comme quoi c’était pas si compliqué que ça de faire un visuel décent en reprenant l’affiche:
Dommage qu’il va surement coûter un bras ou quoi
Je me contenterais donc de l’amaray:

Eliot77

J’ai répondu non car ce sera hors de prix pour moi je pense, en tout cas ce visuel est parfait pour moi.

Castor

Ah bah voilà ! Là çà sent l’achat…Enfin quand Manta Lab l’attaquera car je rappelle qu’on attend pleins de belles choses avant (Matrix, Blade Runner…)

Lwaz

Vu qu’ils ont communiqué les visuels, je pense que celui-ci et WW84 sont les prochaines sorties…

Steelbookcollector

Sa va rendre la sorties TOC encore plus obsolete qu’elle ne l’était déjà pour The matrix… Tout comme the goonies avec la sortie cinemuseum.

Castor

Effectivement…bon j’espère qu’on aura quand même des news un jour concernant Matrix…là çà fait vraiment long…mais bon la Snyder Cut fera patienter 😉

Lwaz

Je pense qu’ils ont eu des soucis de validation de visuels avec Matrix, car il était censé être imminent à l’automne dernier. Mais apparemment le projet serait toujours vivant et j’ai bon espoir qu’il soit un des prochains Collectong qui sortira…

Steelbookcollector

Espérons le… Ce chef-d’oeuvre n’a jamais eut de beau steelbook (selon moi).

WeMetBefore

Merci Collectong pour ce choix original! …
J’espère que Her et Kill Bill ne sont pas trop jaloux

Lwaz

Ils devraient venir aussi, patience… C’est quand même logique au final que Collectong privilégie l’actualité pour ses choix de sorties, même si je regrette aussi qu’ils sortent les mêmes films que leurs copains éditeurs de premiums, surtout pour WW84 qui a une qualité cinématographique toute relative…

Steelbookcollector

c’est clair, c’est très redondant avec les sorties hdzeta (enfin du moins elles vont sortirent…). Mais Kill Bill et Her seront aussi très redondant avec les sorties Nova et Kimchi   :wpds_wink: 

Lwaz

Pour Her et les Kill Bill ça ne fera que les deuxièmes sorties Premium sur x années sauf erreur. Pour ZSJL et WW84, les annonces fleurissent de partout en quelques semaines. Et si pour JL on compte la version Whedon, ça commence à faire vraiment beaucoup !

Castor

La version Whed quoi ? hehe…quand je pense que c’est celle-ci qui est “canon”…bref

Steelbookcollector

quelle version de Whedon ?   :wpds_lol: . Beaucoup d’édition en effet pour ce film et les autres DC…

shady49

on n’a pas de date approximative pour les préco ?

Lwaz

Pas encore. Si ce sont les deux prochains Collectong avec WW84, je dirais dans le courant des trois prochains mois s’ils tiennent leur rythme de début d’année. On devrait assez vite avoir l’info pour le premier qui sortira; enfin je l’espère…

Steelwild

Encore une belle Box à venir   :wpds_wink: 

Sodemars

Ce sera donc manta lab qui va avoir l’exclusivité de ce visuel, on aura donc probablement le titre débossé et glossy   :silly: 

Floh

Bonjour,
Super ce recto
Est-ce facile d’acheter ces éditions?

Steelbookcollector

sa dépend du film généralement, là où un “drive” a mis moins d’une minute à s’écouler, un film comme “birds of prey” prends plusieurs jours.

Lwaz

En théorie il suffit de passer commande sur le site à la date et à l’heure précise du lancement des précommandes. Cependant il faut savoir qu’un nombre d’exemplaires non négligeable peut être déjà réservé notamment via les Group Buy. Du coup pour les gros succès il vaut mieux être très rapide, ou alors passer soi-même par un Group Buy pour être assuré d’avoir l’édition souhaitée.

Floh

Merci beaucoup à vous 2.
Cette édition m’intéresse beaucoup. Mais il est vrai qu’elle risque de partir vite
Comment cela se passe pour les Group Buy ? Je ne suis jamais passé par ce procédé.

Steelbookcollector

Pas de soucie, il ya plusieurs group buy : mediapsychos, blu-ray.com et hidefninja sont les plus connus, pour ma part j’utilise hidefninja car je le trouve très simple en terme d’utilisation, il te suffit de payer le full-slip (au alentours de 55 $ le full et 180 $ le one-click), dès que le ful-slip est payer il faut attendre à peu près 2 mois (dès que la production des steelbooks est finies), avant de payer les frais de ports (à peu près 15 $ pour un full et 40 $ pour un one-click. Les gérants du group sont très sympa… Read more »

Floh

Merci, je vais voir ça alors

Lwaz

Juste pour compléter, il faut bien voir qu’un achat par GB coûte toujours plus cher qu’un achat direct, mais au final pour les éditions rares on s’y retrouve car il vaut mieux payer un peu plus à un GB que beaucoup plus sur eBay plus tard si on a raté la préco.

Steelbookcollector

tout à faits d’accord, notamment pour Drive où vaut mieux payer 5 $ en plus qu’une centaine…

Floh

Oui c’est clair.
J’ai regardé rapidement sur Hidefninja, il faut s’enregistrer (sur le site ET sur la page du Group Buy en payant le prix indiqué) c’est ça ? Et une fois sur le GB c’est comme vous avez dit (on attend production, on paye fdp etc)?
Jai bien tout compris ?

Steelbookcollector

oui c’est sa   :wpds_wink: mais sa peut aussi dépendre des édition, par ex : tu payes l’édition d’apocalypse now et les fdp sont à payers plus tard mais il y a aussi des éditions où tu payes touts maintenant. (éditions, frais du group buy et frais de ports).

Modifié il y a 4 mois par Steelbookcollector
Cyril

C’était si difficile de sortir celui la partout ?!

Steelbookcollector

sans aucun doutes, c’est pour des raisons de droits et d’argents que ce visuels ne c’est pas retrouver sur le steelbook fr.

Vitalis

Je pense que la négo doit être salée pour ces éditeurs premiums… Ils ont l’affiche, oui, mais ils doivent la payer cher !

Lwaz

Le voilà le visuel qu’on attendait pour le steelbook ! Un peu dommage que Collectong sorte les mêmes films en steelbooks que tout le monde (j’avais espoir de sorties prochaines un peu différentes de celles de Hdzeta par exemple), mais celui-ci fera partie de ma collection, à n’en pas douter…

Modifié il y a 4 mois par lwaz

sublime. je le prendrais sûrement, d’autant plus si il y a des stfr…

Modifié il y a 4 mois par Steelbookcollector