Conjuring 3 Sous l’Emprise du Diable : un steelbook (HMV) [MAJ: Visuel]

 

— MAJ le 09 juin 2021 — Le visuel du recto de “Conjuring 3 Sous l’Emprise du Diable” a été ajouté ci-dessous.

 

— 27 mai 2021 — Le film d’horreur “Conjuring 3 Sous l’Emprise du Diable(The Conjuring: The Devil Made Me Do It en VO) sortira en steelbook. Il est prévu pour le moment en Angleterre en exclusivité HMV. Comme il s’agit d’un film Warner, il devrait sortir en France. Le visuel est provisoire.

Sortie ciné FR : 09 juin 2021

Editeur : Warner

Prix: 29,99 £ (blu-ray 4K + blu-ray)

VOIR LES NEWS CONJURING 

 

Sortie ?? 2021

Audio:
Sous-titres:

 

Lien HMV

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
27 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Gorissend

Le prévisuel était 1000 fois mieux !

Philippe

à voir, sans collectionner en steelbook

Crimson_Typhoon

Ce visuel est sympa

Une belle daube ce « Conjuring the devil made me do it », aucun achat pour moi.

WeMetBefore

PTDR rien d’étonnant

Lwaz

Tu calmes bien mon enthousiasme là…

KyleReese

Quelle horreur… Je suis pas fan du tout car bien trop proche du 2 et visuellement c’est moyen.. J’aurais largement préféré l’affiche originale du troisième avec les teintes rougeâtres.

Je vais le voir cette après-midi normalement, j’espère ne pas être déçu…

Sodemars

Le Visu est pas mauvais, il est dans le même ton du steelbook du 2 , je pense prendre cette suite

Lwaz

J’aime beaucoup. Glossy, il pourrait être excellent !

Sodemars

Je crois qu’il ne faut pas trop rêver   :think: 

Lwaz

Bon, au pire comme tu disais il sera dans la continuité du steel du 2…

WeMetBefore

Joli franchement

Palpatine

Aucun écho quant à la qualité du film. A voir avec les visuels et les finitions. S’il s’agit de nouveau d’une sortie pour juillet, cela risque d’être compliqué pour ma part.

Crimson_Typhoon

James Wnn n’étant pas aux commandes, pas de quoi s’enthousiasmer…

Palpatine

Merci   :wpds_wink: 

Cine6298

Je l’ai vu, l’histoire est vraiment pas mal(c’est James Wan qui est derrière), la direction prise est totalement différente de ce qui a été proposé auparavant. Par contre, ce troisième volet repose toutes ses séquences d’horreur sur des jumpscares et la mise en scène est bien moins inspirée que les deux premiers opus, assez décevant de ce côté donc. Ce nouveau Conjuring est le moins bon des trois mais très honnêtement je m’attendais à pire.

Lwaz

Bon, le steel ne vaudra jamais la version Zavvi du premier, mais j’espère de belles finitions, et surtout un film qui tienne la route !

Steelbookcollector

Nul doute que le film ne sera pas à la hauteur des deux premiers. Le réalisateur de ce film avait réalisé « La malédiction de la dame blanche », ça en dit long…

Modifié il y a 27 jours par Steelbookcollector
Crimson_Typhoon

Pour l’anecdote c’est en voyant le steel du 1er Conjuring Zavvi que j’ai eu envie de collectionner les steelbooks, et me suis promis un jour de le posséder (ce qui est chose faite aujourd’hui 🙂 )

Orenrot

Incroyable ta petite anecdote car pour moi c’est pareil ! Mdr un jour je suis tomber sur le steelbook battleship en magasin et j’ai trouvé ça sympa puis je me suis renseigné un jour sur ce terme « steelbook » et en allant dans image sur Google le premier que j’ai vu c’est le Conjuring de zavvi et là je suis tomber le piège c’est refermé sur moi mdr

Crimson_Typhoon

Ahah c’est exactement ça, et depuis c’est l’engrenage   :wpds_razz: 

Lwaz

C’est clair que cette édition fait vraiment la promo de l’objet steelbook. Dommage qu’il ne se fasse pratiquement plus d’édition Zavvi de cette qualité de nos jours…

shady49

j’aime beaucoup cette saga donc j’attends le 3, par contre les steelbook des 2 premiers sont vraiment chouette avec les décors des films, j’espère une certaine continuité.

WeMetBefore

waa ça sent le chef d’oeuvre au vu de la b-a

Balek

Ça devient répétitif tous ces films avec ces même codes, le premier volume (très sympa) suffisait, mais comme d’hab dès que c’est un succès on tire sur l’élastique jusqu’à le faire péter (Annabelle, la nonne etc…)

WeMetBefore

Le premier était sympa ouais, disons qu’il était pas mauvais au vu de ce qu’il se fait à côté. Mais reste qd même bien codifié