— 05 septembre 2021 — Les premiers “Mad Max” arrivent en steelbooks 4K. Ils sont prévus pour le moment en Amérique (BestBuy). Seuls les visuels du 2 et du 3 ont été dévoilés pour le moment. A suivre pour le premier.
MAJ: le premier ne devrait pas sortir en Amérique car éditeur différent (Kino Lorber), par contre il n’y aurait pas de problème pour l’Europe (Warner édite les trois).
Editeur : Warner
Prix: ?? € (blu-ray 4K + blu-ray)
VOIR STEELBOOK FR + Anthologie
Sortie | 02 novembre 2021 |
Chargement ...
Très déçu il aurait pu faire très jolie comme l’atelier d’images avec le Steelbook de Rollerball avec en plus une VF en haute définition oui je suis un gros bébé..
Ils sont actuellement en vente chez BFE à 43.99$ respectivement…
Il faudra voir ce que donnent les trois quand il y aura les versions européennes, mais à priori ça ne donne pas plus envie que ça…
Ils ont quand même vraiment fait fort pour les Indiana Jones 4k pour ne même pas arriver à la hauteur de ceux çi !
trés interressé ! , A contrario j’ai jamais saisi son orientation cinématographique hors Mad Max , sa filmo est bizarre ! Conter les expéditions d’un guerrier de la route pour passer à celles d’un pingouin ou d’un cochon ? What is the question ?
Et si (pour une fois) l’inspiration leur venait…
Alternative pour le second film mais tout aussi efficace…
Reprendre les affiches en soit c’est pas très inspiré, mais vu comment elles claquent ça serait un choix judicieux
Exactement Parfois il n’est pas nécessaire d’aller chercher l’inspiration très loin
Métal hurlant et Heavy métal 2000!
Toutes mes années METAL HURLANT le magazine bd/rock de Jean Pierre Dionnet et Pillippe Druillet . Mad Max ayant bien marqué le journal de l’empreinte de ses pneus !
Mouais moyen, les couleurs vont pas ensemble je trouve et n’a d’intérêt si le 1 sort pas ds la même gamme. Les visuels eux même ne sont pas si mal…
Le 1 chez Kino pas Warner donc il ne sortira pas dans la même collection,peut-être en France ?mais apparemment on aura juste un coffret avec les 4 films.
Merci pour l’info !
Cela devient une norme les versos et internes simplistes
oui pour le coffret français qui arrive, non pour ces minables steelbooks
Artwork interne inexistant. Verso qui sombre dans la facilité. Recto perfectible avec un îlot d’artwork. Et c’est quoi cette dominante de couleur de remplissage par boîtier ?
On rajoute la tartine de texte de la Warner au dos, et on a de la médiocrité en tôle.
La créativité est à plat
Ça casse pas trois pattes à un canard (ou bien plutôt 5 roues à une voiture) mais j’aime bien.