Les Evadés : une édition steelbook Blufans [WWA]

 

— 08 novembre 2021 — Le film “Les Evadés” (The Shawshank Redemption en VO) aura droit à une édition steelbook Blufans. Il s’agit d’une édition full slip (exclusif) contenant le steelbook international.

Editeur : Warner 

Prix: ?? (blu-ray 4K + blu-ray)

VOIR AUTRES EDITIONS

 

Sortie ??

Audio:
Sous-titres:

 

(cliquez pour agrandir)

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Nergal

Je ne vois toujours pas spécialement l’intérêt de sortir le même steelbook que partout avec juste des “goodies” en plus, surtout au vu de la différence de tarif

Ttt

Ouais bof à part des goodies en plus juste un coffret pour ma part rien d’original c le même steelbook que partout. Pour ma part cela ne m’intéresse absolument pas, à part la seule sortie à mes yeux qui vaut le coup c Her, le reste c du vu revue et revue revue……

Fajitas

Il y a aussi l’anthologie Mad max et la trilogie Batman de Nolan qui va sortir chez Blufans

Lwaz

Comme tous je suis très déçu que ce soit ce steel qui ait été repris, mais j’aime bien imaginer mon steel allemand à la place. Ça donnerait un premium au top, les goodies étant très bien choisis et le fourreau très original…

Vitalis

Premier reflèxe en lisant le titre : yes ! Un super film, un bon éditeur, tout pour plaire. Deuxième temps : ah c’est ce steel… bon bah non alors.

Betonos_Le_Truel

Quelques bonus sympa, mais bon le steelbook n’en vaut vraiment pas la peine. Et la box n’est pas super excitante.

Benoit_Paire

Ça fait un bail que ça bande mou chez Blufans…

Philippe

archi nul de sortir cette édition sans changer le steelbook  :wpds_mad:   :wpds_mad:   :wpds_mad:   :wpds_mad:   :wpds_mad: 

fifou13

Wahou c’est magnifique, non je rigole, aucuns intérêts. En plus gros foutage de gueule pour la version française avec une piste audio en 2.0 sur le bluray 4k, c’est une honte alors que la piste 5.1 existe sur les éditions tf1 et M6. Comment c’est possible de prendre les gens pour des imbéciles boycott total pour ma part, je reste sur mon bluray tf1. Même si les puristes disent qu’il faut regarder en VO, un minimum quand même. Déjà qu’on est souvent mal loti, là c’est une honte.

Lwaz

HS : Collectong vient de communiquer sur ses sorties à venir. De très bonnes nouvelles pour les amateurs de Nolan et de Matrix notamment…

Vitalis

Je suis cuit !