— 08 novembre 2021 — Le film “Les Evadés” (The Shawshank Redemption en VO) aura droit à une édition steelbook Blufans. Il s’agit d’une édition full slip (exclusif) contenant le steelbook international.
Editeur : Warner
Prix: ?? (blu-ray 4K + blu-ray)
Sortie | ?? |
(cliquez pour agrandir)
Je ne vois toujours pas spécialement l’intérêt de sortir le même steelbook que partout avec juste des “goodies” en plus, surtout au vu de la différence de tarif
Ouais bof à part des goodies en plus juste un coffret pour ma part rien d’original c le même steelbook que partout. Pour ma part cela ne m’intéresse absolument pas, à part la seule sortie à mes yeux qui vaut le coup c Her, le reste c du vu revue et revue revue……
Il y a aussi l’anthologie Mad max et la trilogie Batman de Nolan qui va sortir chez Blufans
Comme tous je suis très déçu que ce soit ce steel qui ait été repris, mais j’aime bien imaginer mon steel allemand à la place. Ça donnerait un premium au top, les goodies étant très bien choisis et le fourreau très original…
Premier reflèxe en lisant le titre : yes ! Un super film, un bon éditeur, tout pour plaire. Deuxième temps : ah c’est ce steel… bon bah non alors.
Comme beaucoup je trouve le Steelbook de ce coffret n’est pas terrible !
Quelques bonus sympa, mais bon le steelbook n’en vaut vraiment pas la peine. Et la box n’est pas super excitante.
Ça fait un bail que ça bande mou chez Blufans…
archi nul de sortir cette édition sans changer le steelbook
Wahou c’est magnifique, non je rigole, aucuns intérêts. En plus gros foutage de gueule pour la version française avec une piste audio en 2.0 sur le bluray 4k, c’est une honte alors que la piste 5.1 existe sur les éditions tf1 et M6. Comment c’est possible de prendre les gens pour des imbéciles boycott total pour ma part, je reste sur mon bluray tf1. Même si les puristes disent qu’il faut regarder en VO, un minimum quand même. Déjà qu’on est souvent mal loti, là c’est une honte.
HS : Collectong vient de communiquer sur ses sorties à venir. De très bonnes nouvelles pour les amateurs de Nolan et de Matrix notamment…
Je suis cuit !