Dracula (1992) : un steelbook 4K [MAJ: aperçu]

 

— MAJ le 24 septembre 2022 — Voici un aperçu du steelbook 4K de “Dracula” (édition FR). Il bénéficie d’une finition spot-gloss, mais n’a pas d’artwork interne.

Editeur : Sony

Prix: 29,99 €   (blu-ray 4K + blu-ray)

VOIR STEELBOOK “pop-art” fnac

 

Sortie 05 octobre 2022

Audio:
Sous-titres:

 

Précommandez* Dracula STEELBOOK 4K FR  :

 

 

— MAJ le 19 juillet 2022 — Le steelbook 4K “30ème anniversaire” de Dracula (1992) est désormais précommadable sur fnac.com.

 

— MAJ le 13 juillet 2022 — Le steelbook 4K “30ème anniversaire” de Dracula (1992) est désormais précommadable sur amazon.fr.

 

— 27 juin 2022 — Le film “Dracula” de Francis Ford Coppola (1992) aura droit à un steelbook 4K pour son 30ème anniversaire. Il est prévu pour le moment en Amérique, mais pourra sortir aussi en Europe au vu de l’éditeur. A suivre.

Editeur : Sony

Prix: 29,99 €   (blu-ray 4K + blu-ray)

VOIR STEELBOOK “pop-art” fnac

 

Sortie 05 octobre 2022

Audio:
Sous-titres:

 

Précommandez* Dracula STEELBOOK 4K FR  :

Comment trouvez-vous ce visuel ?

View Results

Loading ... Loading ...

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
109 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Renard

Reçu , belle sérigraphie sur les Discs , beau rendu graphique sur le steel dans l’ensemble le style du lettrage rouge D.R.A.C.U.L.A rend du plus bel effet . Je constate quand même que l’épaisseur des boitiers fait de + en + penser à de la tôle . Un peu surpris par le rendu 4k , je m’attendais à plus de précision graphique mais dans l’ensemble je ne doute pas qu’il s’agisse de la meilleure version à ce jour .

Room C

Le spot gloss est parfait en effet du coup petit regret pour le verso qui aurait pu en bénéficier aussi. C’est sans doute le plus beau steelbook de disponible pour ce film à ma connaissance.
Quand à la cure d’amaigrissement du métal, généralement c’est surtout au poids que je me dis qu’on en a perdu en route Au hasard tu prends un vieux Kimchi et tu compares, c’est parfois frappant

Smokeur

Ni vu ni connu le master 4k a déjà fêté ses 5 ans, il a un peu de grain à l’image mais ça reste effectivement une bonne mise à niveau avec un ratio de l’image qui s’apprécie en plein écran.

Modifié il y a 1 mois par smokeur

Commandé a la Fnac ,reçu aujourd’hui.)

Commandé sur Esc, pas encore expédié, c’est normal?
Je sais pas ou on en est sur fnac et amazon non plus

Renard
  • En attente de livraison fournisseur –
Modifié il y a 2 mois par Renard
Pharos

Un presque sans faute c’est dommage pour l’artwork.

Sodemars

Même ressenti, pourquoi bâcler ? L’interne est aussi important que les disques sérigraphiés et quand on achète une édition limitée on aimerait que tout soit jolie et parfait

Renard

Il y a encore deux COPPOLA que je verrais bien atterrir sur nos étagères c’est RUSTY JAMES où le fantôme de MARLON BRANDO ( l’équipée sauvage ) via MICKEY ROURKE ( Motorcycle Boy ) plane sur le film et APOCALYPSE NOW évidemment puisque son dernier steel avec 4k était un dessiné au rendu discutable .

Modifié il y a 2 mois par Renard
Lwaz

The Outsiders aussi le ferait bien…

Renard

Outsiders aussi . Je m’étais aussi fait le roman de S.E Hinton quelques temps aprés avoir vu le film en salle . N’ayant pas la vidéo c’était comme ça que je faisais revivre les films , en lisant . C’était une manière de rester connecté à l’œuvre .

WeMetBefore

Le mieux : Conversation secrète. Et c’est paramount en plus je crois

Lwaz

La dernière fois que je l’ai vu, j’ai trouvé qu’il avait pris un gros coup de vieux. Mais ça reste un très bon film c’est vrai…

WeMetBefore

vu il y a un bon moment déjà, j’en ai gardé un bon souvenir.
Film qui n’a eu qu’une seule sortie blu ray en 2011, que ce soit en france, us, uk d’après ce que je viens de voir..
Un steelbook 4k Paramount m’enchanterait bien perso

Lwaz

Tout à fait d’accord. Si on met de côté les mastodontes Apocalypse Now et Godfather, ce film fait pour moi partie du quatuor des autres films qui comptent de Coppola avec Dracula, The Outsiders et Rusty James.

Gorbash

La précédente édition steelbook (Pop Art) n’avait pas non plus d’Artwork interne. Hors le visuel recto-verso était fort discutable.
Pour moi, ce visuel-ci étant parfait, je maintiens ma pré-co.