Vague de steelbooks 007 + collector Dr No [MAJ: aperçu]

 

— MAJ le 05 octobre 2022 — Aujourd’hui sortent officiellement les steelbooks de la nouvelle vague 007. Voici une photo : ils sont de finition zero-finish. Tous les liens sont plus bas dans la news.

Merci à stef pour la photo.

 

— MAJ le 30 juillet 2022 — Les liens fnac de tous les steelbooks de la vague 007 ont été ajoutés dans la news.

 

— MAJ le 29 juillet 2022 — Le steelbook et le collector de “James Bond 007 Contre Dr No” sont désormais précommandables sur fnac.com (liens ajoutés plus bas). Tous les liens amazon sont désormais actifs (il en manquait trois). De plus, les visuels (rectos) des autres steelbooks de la vague ont été ajoutés.

 

— 27 juillet 2022 — Le film “James Bond 007 Contre Dr No” aura droit à un steelbook ainsi qu’à une édition collector en France. Il fait partie d’une vague de dix steelbooks.

Editeur : MGM

Prix: 14,99 € (steelbook) – 29,99 €  (collector)  (blu-ray)

VOIR VAGUE 2015

 

Sortie 05 octobre 2022

Audio:
Sous-titres:

 

Précommandez* Dr No STEELBOOK FR  :

 

Précommandez* Dr No COLLECTOR FR  :

 

Le reste de la vague  :

Précommandez* Dangereusement Vôtre  STEELBOOK FR  :

Précommandez* Tuer n’est pas Jouer STEELBOOK FR  :

Précommandez* Demain ne Meurt Jamais STEELBOOK FR  :

Précommandez* Le Monde ne Suffit Pas STEELBOOK FR  :

Précommandez* Moonraker STEELBOOK FR  :

Précommandez* Permis de Tuer STEELBOOK FR  :

 

Précommandez* Octopussy STEELBOOK FR  :

Précommandez* L’Espion qui m’Aimait STEELBOOK FR  :

Précommandez* L’Homme au Pistolet d’Or STEELBOOK FR  :

Je suis intéressé par :

View Results

Loading ... Loading ...

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
164 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
seraph

reste plus qu’a attendre la vague du reste en France (celui de zavvi)

Petityogi

Il m’en manque deux sur cette vague, mais ça rend déjà assez bien.
Contrairement à ce que j’ai lu dans les commentaires, les SB de cette vague sont bien plus réussis et plus beaux que ceux de la première. Ils prennent bien la lumière et il y a des reflets métalliques au niveau des éléments du verso.
Il doit rester encore Live and let Die, Goldeneye, Die Another Day et No Time To Die a sortir.

7E0E923D-DCC4-4BDC-812E-75AA9BD5B66D.jpeg
Philippe

il y a 26 James Bond
25 dans la franchise + jamais plus jamais avec Sean Connery
sur la photo, il y en a 19.
manque les steelbooks déjà sortis de Goldeneye, mourir peut attendre, Moonraker qui vient de sortir

les manquants :

  • vivre et laisser mourir (live and let die)
  • dangereusement vôtre (a view to kill)
  • jamais plus jamais (never say never again)
  • meurs un autre jour (die another die)
Petityogi

Alors Jamais plus jamais ne sortira jamais dans cette collection puisque ce n’est pas un Bond produit par la licence officielle (et un remake d’Operation Tonnerre). En ce qui concerne cette collection « generiques » : A view to à Kill vient de sortir, et Goldeneye n’est jamais sorti. En ce qui concerne la photo, j’ai précisé qu’il m’en manque encore deux parmi ceux sortis dans cette vague (a view To a Kill et Moonraker…faut lire avant d’affirmer des trucs hein). Je réitère donc mon propos, dans la collection générique il reste encore 4 SB à sortir : Live and Let Die,… Read more »

Cinefifi

Il en manque 3 pour que la collection soit compléte ?

Petityogi

Quatre en comptant No Time To Die

Stef

Alors, disons 3…

Petityogi

Si vais acheter une grosse bouse comme À view to à Kill alors j’achèterai bien No Time To Die ^^

Stef

Sans nier le fait que tous les James Bond ne sont pas égaux, ne confondons pas les films dits “progressistes” de l’époque actuelle (et leurs quotas racio-sexo-déconstructo-wokistes rageusement imposés) avec le vrai Cinéma d’avant (le Temps regretté où les gens décrits dans les films se comportaient de façon plus “normale” !)…

Petityogi

C’est un point de vue que je ne partage pas, à aucun niveau.
Je ne fais pas de fixette sur un éventuel complot idéologique « progressiste » qui n’existe que dans la tête de ceux qui y croient. Je m’exprime sur la qualité des films : pour moi Dangereusement votre est une grosse bouse.

Stef

Ah bon, vraiment ?…
Moi, je pense que prétendre aujourd’hui que le wokisme ne soit pas une réalité, organisée et pilotée par des groupes d’influence, partout dans la Société et le monde du Divertissement, c’est y avoir déjà adhéré, volontairement ou inconsciemment…
Le mot “complot” est révélateur !…

Petityogi

Chacun a le droit de se réfugier dans une réalité fictive qui rassure sa conception propre de la société et de son évolution. Je ne partage pas du tout ton affirmation et le mot complot est utilisé à dessein puisque c’est exactement ce que tu décris et que je qualifie de réalité fictive.

Stef

Ce que les complices de doxa appellent “complot” préfigure pourtant la réalité de demain : pour exemple, le soi-disant “vaccin”-covid qui hier devait amener le miracle, et qui aujourd’hui ne protège ni soi-même, ni autrui (ce qui est la définition même du vaccin véritable), sans parler des effets secondaires néfastes qui se déclarent…
Il n’existe pas de vérité officielle consensuelle et acceptable : il n’y a que la Vérité qui doit prévaloir…

Petityogi

Et allez nous voila « complices »…
Bon j’ai tenté tant bien que mal de rester le plus poli que possible malgré la pitié que je ressens vis à vis de ces propos justement pitoyables.
Va prendre ton cachet et file sur FB fouiller la fange de ce moment et propager l’odeur ailleurs tout en disant que ce sont les autres qui puent.

Stef

Je t’énonce des faits, et toi tu récites de la doctrine (et là encore, les termes que tu emploie sont révélateurs !)…

Enfin, tout ceci n’ayant rien à voir avec les steelbooks, pour revenir au monde du Cinéma, je conclurai cet échange sympathique par une citation de Keyzer Soze :
“Le coup le plus rusé que le Diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas… et d’un coup… pff… il s’envole !”…

Jjluffy

Vraiment pas fou! et pas de 4K en plus…Je passe

LaCasaDeJohn

Seul point positif, c’est qu’ils ont uniformisé les tranches des steelbook.
Encore heureux !

LaCasaDeJohn

Tous les visuels sont flous.
Et c’est pire en vrai que sur les photos.
On dirait qu’ils ont fait un screenshot sur les génériques des films et qu’ils ont collé ça sur les steelbook sans retravailler les images.

Lwaz

Décevant ces finitions… J’avais espéré que cette nouvelle vague soit aussi bien finie que la précédente, c’est raté. Dommage…

Sodemars

Zéro finish = zéro achat

CCayde613

C’est double zéro.

JJP

Le coffret 4k intégral va sortir dans quelques mois car tous les films ont été présentés, restaurés 4k, en Angleterre pour les 60 ans cet été! Un peu de patience…

Modifié il y a 1 mois par JJP
Stef

Tant mieux : je me prendrai les steels des inédits, et pour les 4K de tous les autres (sauf les Daniel Craig que j’ai déjà), j’attendrai des amarays !…

Mika

C’est sur cette news ? Il va vraiment sortir ou c’est une supposition ?

JJP

Cette news est sûr, le coffret devait même sortir avant la fin de l’année. C’est à se demander s’ils ne l’ont pas repoussé pour liquider les blu-ray restants!

Stef

Réception du jour…
Hélas, déception : zero finish !…
J’aurais préféré comme les anciens Zavvi, mais bon !!!…

20221005_172534.jpg
20221005_172455.jpg
Stef

La Collection au complet, en attendant les quelques titres encore manquants… J’espère ne pas avoir à attendre encore X années…

(SVP, ne pas trop regarder en bas à droite, et positionné de travers, ce vilain petit canard qui me fait honte, et que d’ailleurs je n’ai même pas encore eu le courage de visionner !)

20221005_174904.jpg
Philippe

je les attends en 4k

Stef

Et moi donc !… Et surtout pour Goldfinger avec sa superbe séquence d’ouverture (ce travelling aérien sur Miami) qui donne déjà pas mal en blu ray !…

Balek

Et Goldeneye il est où ?

Stef

Ben, pas chez moi..

Stef

Et si tu parles de celui-là, à mon avis il n’a rien de coordonné avec la “Collection Génériques”…

20221005_191201.jpg
Philippe

je l’ai, il est superbe manque le 4k
voir les photos plus bas

Modifié il y a 1 mois par Philippe
Stef

Oui, certainement, mais je le prendrai uniquement en version “génériques” lorsqu’il sera dispo avec tous ceux qui manquent encore… Je préfère attendre…

GSteel

Salut steelbookpro Tu penses qu’il y a une chance que la vague de 2015 sorte en France à la suite de cette série de 10 ?

Philippe

il y en a sur Ebay  :wpds_wink: 

Stef

Pas trop tôt, la FNAC !….
Enfin, pour l’offre promo CC, on va devoir prendre son fer à repasser !…

Pharos

Ja bond dans ton sens  :wpds_grin: 

Stef

Je pense quand même que je vais annuler les Amazon et précommander tout de suite les FNAC, quitte à les annuler aussi et les re-précommander la semaine prochaine ou plus tard (ou à la Saint-Glinglin), si la FNAC, dans son infinie bond-thé, se décide à offrir une promo CC à ses adhérents !…

(Steelbookpro, on n’a “droit” qu’à 2 précos, c’est bien ça ?)…

Modifié il y a 4 mois par stef
Philippe

il vaut mieux que tu commandes avant, puis annulation ensuite par sécurité.
je garde Amazon avec livraison en locker ainsi cela reste entre leurs mains, comme il y en aura 10, je me méfie de la poste avec leurs machines de tri.

Stef

Je viens de faire ma préco FNAC, et j’ai annulé l’Amazon dans la foulée…
À ce propos, j’avais aussi demandé une livraison Locker, mais à la réflexion ça peut poser problème pour le jour de livraison (ça dépendra du nombre de casiers disponibles dans ton point Locker : ils sont assez exigus)…

Philippe

dans celui de ma gare, il y a plusieurs formats de casiers. en + il est à 5 minutes de chez moi et cela reste dans les mains d’Amazon

Stef

C’est cool, alors… Moi aussi, j’ai un Locker à quelques minutes à pied de chez moi, mais si possible je privilégie la FNAC : étant FNAC ONE, j’ai le sentiment d’être plus assuré dans les précommandes à stock hasardeux, plutôt qu’en tant que client lambda d’Amazon (le Prime ne m’intéressant pas)…

Philippe

j’ai la carte Fnac one et n’ai pas le prime car je pense que c’est un piège à con. en + l’abonnement va augmenter mi-septembre

l’avantage du locker, dès que c’est en stock cela part dans les différents dépôts relais durant la nuit, quasiment livrable en mois de 24h00

Stef

Je prends du Locker principalement pour avoir la livraison gratuite au-dessous de 25€ d’achats (par contre, il n’est pas toujours en option) : de plus, les délais sont assez rapides…
Quant au Prime, je trouve que le tarif d’abonnement est exorbitant en rapport aux avantages proposés…

Philippe

tout à fait d’accord  :silly: 

Petityogi

Justement le SB de Goldfinger fait partie d’une offre : 3 BR = 30€
https://www.fnac.com/a16389944/Goldfinger-Steelbook-Blu-ray-Sean-Connery-Blu-ray

4E369C61-7455-4AB8-BF26-999C0D3897F5.jpeg
Stef

En rapport avec le sondage, pour l’instant on peut considérer que les 40% “toute la vague” représentent ceux qui possèdent déjà les 11 steelbooks “génériques” déjà existants…   :wpds_wink: 

Philippe

comme il y a 25 James Bond, le compte y est presque

Stef

Exact : plus que 4 (et pas 007), et ça sera OK pour moi !…
Restera les 4K à venir, je vois bien ça en plusieurs coffrets : un Connery/Lazenby, un Moore, un Dalton/Brosnan, et un Craig (que je ne prendrai pas, celui-là, car j’ai déjà les quatre 4K qui m’intéressent dans leurs steelbooks “génériques” respectifs)…

Philippe

  :silly: , il suffirait d’étaler cela dans le temps, soit à la louche 20.

j’ai les Daniel Craig, j’en avais calculé 3 manquants, mais 4 ce n’est pas grave  :wpds_wink: 

Stef

Tu avais peut-être oublié celui qui n’est pas toujours compté dans la saga : le retour-éclair de Sean Connery dans Jamais Plus Jamais !…

Philippe

tout à fait exact, merci.
mais comme il ne fait pas partie de la licence officielle, je l’avais oublié surtout qu’il y a la charmante Kim Basinger (à l’époque) maintenant elle arrive à 70 ans

Stef

Mais nous non plus on ne rajeunit pas, vieille branche !…

Philippe

comme dit l’autre, nous vieillissons depuis la naissance  :wpds_wink: 

nicoloone

bonjour:..il y a déjà eu des bond en br steelbook dans le même style ?? à part ceux avec daniel craig bien sur:…

Stef

Bonjour
Oui, voici la totale existante à ce jour dans cette franchise :

20220727_174450.jpg
20220727_174651.jpg
JeanCiné

Les commentaires sérieusement. ‍♂️ Déjà tout le monde n’apprécie pas les films Bond au point d’acheter le coffret ; concernant la 4K faut vraiment arrêter avec ça, le résultat est aléatoire (comme un certain nombre de blu-ray qui ont une qualité DVD à peine upscalé), et pour finir, jamais de la vie je dépensais 20 ou 30 euros pour un film Bond quand bien meme il serait en “4K”. (J’adore la 4K, pas de soucis, mais je suis juste lucide sur une certaine réalité). Je n’avais aucun Bond en Blu-Ray donc préco trois 007 que j’apprécie vraiment. Ces steel sont… Read more »

Bastik

Exactement, je suis d’accord avec toi. Surtout que ces films sont déjà anciens pour la plupart et ont déjà été restaurés. Je ne suis vraiment pas certain que la 4K apportera beaucoup de différence sur les plus anciens films. Le rapport qualité prix est parfait c’est clair. Puis qu’on le veuille ou non, un steelbook n’est pas un objet d’art lol C’est juste une boite en métal manufacturée si on veut en passer par là. C’est un bel écrin oui, mais pas de l’art non plus, certains prix pour un morceau de tôle c’est invraisemblable.

JeanCiné

Voilà, merci ! Un peu de lucidité dans ce monde

STUNNA

Je me les tous suis re-regardés en 4K sur Canal+ il y a 3 mois. Honnêtement, j’ai vraiment apprécié. Après, il est vrai que les inclure dans ces éditions aurait fait passer les prix à au moins 25e.

Bastik

Et est ce sur la différence est flagrante pour vous ? De mon côté j’avais pu voir Goldfinger en 4K, et je n’ai pas trouvé le gap flagrant par rapport au bluray issu du même master restauré.

STUNNA

Pour ma part oui. Il y avait Die Another Day et un en amont (je ne sais plus lequel) que Canal n’avait pas mis en 4K, ils n’ont rectifié ça que 2-3 semaines après. Je peux te dire quand quand je suis tombé sur ces 2 la en plein milieu de mon run, ça m’a fait tout drôle.

Lorenzo

Mais pourquoi pas de 4k ??? A part les boitiers quel intérêt quand on a déjà le coffret des 50 ans ??? Merci pour votre réponse

Lwaz

C’est sans doute pour cette raison que les prix sont très corrects. Et après dans quelques mois on aura les amaray 4K au prix fort !

Bastik

Bah aucun intérêt justement, c’est plus pour ceux qui n’ont pas le coffret. Tu sais depuis la naissance de la VHS, puis du DVD, il y a toujours des éditions, des rééditions, des réréédition. Pas la peine de tout acheter non plus

Philippe

il y a eu aussi le Laser disc  :wpds_wink: 

Bastik

Tout à fait 🙂 et certains films ont eu énormément d’édition, à la fin on s’en sort plus.

Philippe

personnellement, je pars du principe 1 film = 1 steelbook, pas besoin de faire plus

Bastik

Exactement c’est comme ça qu’il faut raisonner

Shredder

pas du tout hypé par les visuels, oui on reconnaît les éléments des génériques mais c’est un peu léger pour meubler les recto-verso de steelbooks…ces visuels auraient été appropriés pour des artworks internes…bref je passe mon tour sur cette collection (et pourtant j’attendais une série de steel pour cette licence).

Lwaz

Si les finitions sont à la hauteur des premières éditions, ces steels peuvent le faire (à part peut-être Dr No pour lequel je reste circonspect en effet)…

Eddygital

Ca me rappelle les bourgeois qui s’extasie devant ces peintures toute noire avec un rond au milieu, ouais mais tu comprends pas c’est de l’art moderne c’est profond en fait le mec exprimait sa colère sur cette toile…. Non mec c’est juste un rond rouge sur du noir et c’est de la merde, t’es juste un gros pigeon qui t’ai fait arnaquer

Petityogi

Étrange les gens qui semblent avoir du mal à comprendre le principe d’une collection qui reprend les visuels des GÉNÉRIQUES des films.

Eddygital

Y’a vraiment des gens qui vont acheter cette grosse bouzasse tout noir et trois rond rouge ? Après ca ces gens là n’ont plus le droit de critiquer aucun steelbook. Pire steelbook de tous les temps

Préco-commande faites direct sur la Fnac.com   :wpds_smile: du steelbook Collector James bond Dr No Franchement je le trouve superbe   :silly: 

Bastik

HS : pour ceux qui sont toujours interessés par la version glossy de Indiana Jones et le Temple maudit : dispo chez metalunastore pour 28€ (33 en comptant les frais de ports) > il reste seulement 9 ex:

Stef

Les trois derniers viennent de repasser “indisponibles” sur Amazon…
EDIT : Ah là, ça remarche (sauf pour L’Homme au Pistolet d’Or, où ça merdoie !)…

Modifié il y a 4 mois par stef
Philippe

ils font mumuse avec nous, en tout cas les 10 sont commandés  :wpds_wink: 

Stef

Nope, quand on passe par le site amazon c’est dispo, et si on utilise ton lien, ça marque “indsponible” : c’est un peu le binz…

Stef

C’est bon, c’est cool : peut-être un petit problème technique passager, et sûrement l’accumulation de fatigue de ma semaine de boulot…
Pour l’instant j’ai pris la totale chez Amazon, vu que la FNAC est à la remorque : pas de nouvelles de ton contact chez eux, pour savoir s’ils se décident ou non à faire la collection complète ?…

Stef

Enfin un début chez FNAC : c’est bon pour Dr No :

20220729_141624.jpg
Stef

Et L’Homme au Pistolet d’Or est apparu sur Zavvi : ça commence à bouger de partout…

Jeje06

C’est bon aussi pour son édition collector.

D44A5392-509A-439C-A62A-C90B09F8E6BD.jpeg
Stef

Oui, j’avais vu aussi mais seule la collection des steelbooks individuels retient mon attention…

Philippe

commande passée avec livraison en locker par précaution  :wpds_wink: 

Lwaz

Les précos Amazon sont ouvertes pour les trois qui n’étaient pas précommandable jusqu’à hier…

Stef

Vu ce matin, mais j’attends le réveil de la FNAC !…

Philippe

peut être ai je tort? mais comme Amazon a acheté MGM/United artists, il se pourrait que cela soit une exclusivité.
il faudra attendre. en tout cas j’ai pris les 10

Stef

Peut-être que l’ami Steelbookpro pourrait nous renseigner à ce sujet, grâce à son contact FNAC (?)…

Eliot77

Merci pour l’info, j’ai tout pris!

LINK1976

Ils ne sont pas en 4K!? Ils étaient tous dispos sur Canal + il y a 2 mois en 4K…Sans moi donc.

Modifié il y a 4 mois par LINK1976
Sodemars

J’espère que fnac fera des éditions spéciales 4K

John mactiernan

Es que vous savez si goldeneye et déjà sortie dans cette collection ? Parceque la je vois les 2 autres de Brosnan mais même la vague 2015 il y est pas

Eliot77

Oui Goldeneye est déjà sorti, le steelbook reprenait l’affiche cinéma et non une image du générique mais il est très difficile à trouver. Je viens de regarder sur eBay il y en a il faut compter plus de 100 euros en moyenne.

Modifié il y a 4 mois par Eliot77
Petityogi

Pas de Goldeneye dans la première vague « génériques » : il ne s’agissait que de ceux qui avaient un lien avec le Spectre (et ceux de Daniel Craig). Goldfinger est sorti à part l’année dernière.

E12C3979-8381-4776-8703-576223DE9AF4.jpeg
Lwaz

Oui, Goldeneye, sauf erreur, était dans la vague Best Buy avec bande bleue incrustée en haut du recto et textes imprimés au verso…

Philippe

mon Goldeneye n’a pas de bande bleue
il est ainsi  :wpds_wink: 

IMG_20220729_174406.jpg
IMG_20220729_174414.jpg
IMG_20220729_174432.jpg
Lwaz

Ah, ok. J’avais zappé cette édition Play Exclusive. Pas mal du tout…
Merci pour les photos @Philippe !

Modifié il y a 4 mois par lwaz
Philippe

  :wpds_wink:  il ne manque plus que le 4k

Lwaz

Oui, des coffrets 4K par acteur (avec Lazenby inclus dans les Connery) seraient parfait.
Et donc doivent encore manquer trois ou quatre steels pour faire l’intégrale…

Modifié il y a 4 mois par lwaz
Manu2

Visuels

FYwrpZMVUAArxNv.jpeg
Lwaz

Excellents ! Merci !

Manu2

Le 1er novembre aux USA;même disque que pour les 20 ans+Dolby vision.
VFQ+STF,pas de sortie en Europe car titre Disney.Perso je préfère le visuel du steelbook des 20 ans.

FB_IMG_1659019818226.jpg
Palpatine

Merci. Difficile de regarder le visuel sans avoir un haut-le-coeur. M’enfin, si le master 4k est de qualité….  :silly: 

Manu2

Oui de qualité,il existe depuis 5 ans.

Eliot77

Il manque encore Vivre et Laisser Mourir ainsi que Meurs un autre jour.

Philippe

d’accord  :silly: , ils n’y sont pas sur Amazon  :wpds_mad: 

Stef

Ça commence à me courir : qu’ils les sortent enfin , chez FNAC, et tant qu’à faire avec une opé 100€ d’achats/10€ chèques cadeau !…
Faut être réactif, quand on veut vendre, bordel !…

Philippe

ah oui alors, en général Fnac fait ses opérations du vendredi 13h00 au lundi 13h00. je les piste  :wpds_wink: 

Philippe

qu’ils en fassent une du genre 150.00 d’achats avec CC de 15.00   :wpds_wink: 

Stef

Qu’ils fassent comme ils veulent, mais qu’ils fassent quelque chose !…

Eliot77

Ils ne sont pas annoncés dans la new de steelbookpro ce qui veut dire qu’il va falloir attendre.

Cinefifi

Préco chez fnac pour moi…

Stef

Chez FNAC ?… Tu as des liens ?…

Philippe

j’ai cherché, je n’ai pas trouvé

Stef

Il voulait peut-être dire qu’il précommanderait chez FNAC (?)…

Philippe

possible, en tout cas les liens n’y sont pas actuellement

Stef

C’est clair : y’a pas à tortiller !…

Cinefifi

C’est ça !

Cinefifi

Oui je disais ça pour quand il y aura les liens …

Petityogi

Enfin la suite de la collection génériques : presque sept ans à attendre !
ils m’ont l’air parfaitement raccord avec les précédents, c’est formidable.
Comme pour la précédente vague, je les prendrai tous.

Petityogi

Cool !

E4290EBF-CEEE-4C23-99CD-E138DBB82E4C.jpeg
Tralala

J’accroche pas du tout et j’achèterai pas mais pour le coup c’est raccord avec les premiers steel sortis pour la période Craig et qui reprends les titres des génériques. Ce qu’on voit en steel c’est le générique ! Et le fait est que ceux des premiers films étaient moins beaux que les derniers. C’est tout.

Axel

Apparemment voici les visuels perso j’accroche pas

Screenshot_20220728_073832_com.instagram.android.jpg
Stef

Yes : je prends, je prends !…

Crimson_Typhoon

Très minimalistes, après on a vu pire

Et bah ça sera un grand No pour moi


T’en penses quoi ?

Il doit être en réanimation après avoir fait un malaise.

Mdrr
Non moi je les trouve réussis ces steels

Philippe

il a dû le lire  :wpds_wink: 

Afin d’honorer la magnificence créative des ces steelbooks, ils eut été judicieux de transformer, que dis je, de transcender les titres afin qu’ils s’accordent aux excrémentiels designs qui s’affichent.

  • Dr Fion
  • Fécalement Votre
  • Chier n’est péter.
  • Demain n’essuie jamais
  • Le pot ne suffit pas
  • Plotchmaker
  • Permis de chier
  • Caca poussif
  • L’étron qui flottait
  • L’Homme au rouleau de PQ or.
Tralala

Waaaaa la grande classe…. A hurler de rire…

MoonFire

et tu as oublié dans ton élan poétique … “Diarrher peut attendre” de BluChians … 😛

Manifestement une vague qui s’inspire du péristaltisme colique, et qui éclabousse notre regard de liquide fécal. Un grand bravo à la direction artistique derrière ces étronnants boîtiers métalliques.

Bastik

Pour le coup le DR NO en steelbook seul est peut-être un peu trop minimalist… MDR

STUNNA

Pour les James Bond, j’attend plutôt un coffret regroupant l’intégrale 4K de Sean Connery à Daniel Craig. Pas sûr que tous les films sortent en steelbook dans la même série, puis le prix et la place de toute la collection en steelbook .

Préco-commande toute la vague des 007 des 10 steelbook sur Amazon.fr  :wpds_smile:  en attendant d’une éventuelle sortie sur la Fnac.com  :silly: 

Capo

Ça sent le style bradé à 7€50 dans 6 mois

Lwaz

Ou le sold out et chaque steel à 40€ minimum sur eBay dans six mois ! Il n’y a qu’à voir les côtes qu’ont pris certains des premiers steels édités. Ça peut-être aussi la braderie jusqu’au sold out, puis la spéculation maximale. Bref, pour qui ne tient pas absolument à avoir ces éditions, pourquoi pas attendre en espérant une baisse, mais pour ceux qui veulent assurer je pense que c’est un pari risqué, au moins pour les titres les plus populaires…

Capo

Perso pas pour ça ?? …. Je pense vraiment pas qui va mettre 40 boules pour du steelbook 007 raté car oui c’est raté …. Après j’abuse un peut mais sa prendra aucune valeur casi sur, de plus faudra tous complété car avoir Dr No puis 1,2 autres je vois pas l’intérêt faut alors tous les avoir dans la même lignée de visuel la veigntaine où je ne sais combien de 007 sortie .

Djcdreams


je ne suis pas sur qu’il y est le blu ray 4k dans le collector comme indiqué dans ta description

Lwaz

J’ai un gros doute aussi. Le 4K n’est mentionné, ni chez amazon.fr, ni chez Zavvi…

Stef

On aurait bien aimé que ce soit vrai, pourtant….

Chtisuisse59

Pas de verso pour l’homme au pistolet d’or, un Dr No minimaliste. Je crains le pire pour cette vague.

Stef

Moi, c’est exactement pile-poil dans le thème que je recherchais pour continuer la franchise lancée il y a bien longtemps (reste à savoir si la qualité de la finition sera au niveau des anciens !)…
Et je dirais même que j’attends impatiemment de futurs 4K pour les y ranger !…

Philippe

cela apparait sur Amazon Italie, pour l’instant 2 titres

Merci, on t’accorde un jour de vacance en plus du coup

Philippe

  :silly: , steelbookpro nous tient à l’œil   :wpds_wink: 

Modifié il y a 4 mois par Philippe
Renard

  :wpds_grin: 

Stef

Bizarre : plusieurs titres sont déjà “indisponibles” (?)…

Stef

Vivement les visuels, en tout cas…
Et que la FNAC se “réveille” (une offre type 10€ CC pour 100 d’achats pourrait être intéressante)…

Stef

Oui, je l’avais vu sur la rubrique Buzz…
Ça augure du bon pour le reste de la “salve”…  :silly: