Blufans Premium X Marvel [MAJ: les trois prochains steelbooks prévus]

 

— MAJ le 10 novembre 2023 — Voici les trois prochains steelbooks Marvel Blufans (Premium sans disque). Nous avons de tout : un film récent, une série et un film ancien. Ils sont pour le moment prévus pour le 2ème trimestre 2024.

 

Combien de titres vous intéressent ? (vous allez tenter de les avoir)

View Results

Chargement ... Chargement ...

 

— 14 juillet 2023 — Bonne nouvelle pour les fans de Marvel, Blufans est de retour pour de nouveaux steelbooks Premium ! Il s’agira du même concept que pour Manta Lab, c’est à dire des éditions sans disque.

Nous pourrons avoir des titres récents mais aussi plus anciens. Chaque steelbook sera limité à 2000 exemplaires seulement (et ne sera probablement pas vendu sur leur boutique en ligne malheureusement).

Pour commencer, une première vague de trois steelbooks est prévue pour fin 2023 :

Le retour des steelbooks Marvel chez Blufans :

View Results

Chargement ... Chargement ...

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
21 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Eddygital

Et combien ils vendent leur mer2 sans disque?

Hmcph76

Je viens de réaliser avec cette nouvelle qu’Iron Man 3 n’a jamais eu d’édition premium: Plutôt content de pouvoir étoffer la suite de la collection (hâte du Blufans She Hulk   :wpds_twisted: ). Pour les steelbooks de WandaVision ou de Loki j’ai déjà fait mes disques 4K donc je pourrais les mettre dedans si je décide de me les procurer. C’est plutôt pas mal de ne pas avoir à se débarrasser des disques chinois et les remplacer avec des disques avec sous-titres français.
Maintenant, dégainer la carte bancaire ou pas, chacun son choix.

lwaz

Je suis ravi de l’annonce pour Iron Man 3 ! S’ils pouvaient nous sortir IR2 dans la fournée suivante, ce serait parfait…

Fajitas

Blufans a annoncé qu’ils allaient tous les sortir. Certes il n’y a pas de logique dans la chronologie des films mais ils vont tout sortir

lwaz

Les visuels complets de Dr Strange In The Multiverse Of Madness sont tombés : ça va être très beau !

Lyk

Hello, si quelqu’un a une info de comment où et quand les commander, je suis preneur Merci

Philippe

pour les Blufans, afin d’éviter les spéculateurs d’Ebay, le mieux est de s’inscrire à des Groupes Buys comme Média psycho, bluray.com etc…   :wpds_wink: 

Philippe

ou pour Manta lab, Kimchidvd et consorts d’avoir Paypal et d’ouvrier un compte chez eux avant ET d’être à l’heure pour les commandes

Philippe

oups  :wpds_sad: , “d’ouvrir”

Lyk

Merci

lwaz

Blufans a bien choisi le jour de son annonce, sans doute pour couper l’herbe sous les pieds de Manta.
Espérons que cette nouvelle concurrence sur les sorties Marvel nous offre des éditions de qualité…

Leonard31

Aaah cool.

Bon c’est pas tout mais faut que j’aille chercher les croissants pour ce matin et les pommes pour faire ma tarte pour le dessert.

Bonne journée

lp19036

Personnellement j’ai complètement décroché des Marvel (trop de Multiverse) mais je voudrais quand même bien compléter ma collection des “anciens” (que j’avais remplacé par des Weet). Je prendrais donc Shang-Chi qui est dans les derniers que j’ai bien aimé avec Captain Marvel mais je ne prendrais pas les deux autres.

Darkene

Osef des films Marvel !!

Philippe

il y en a qui vont se faire du blé sur ebay  :wpds_mad:
voir ce que Manta lab va nous proposer

Modifié il y a 7 mois par Philippe
stef

Tu me coupes l’herbe sous le pied, c’est exactement ça : le pékin moyen devra se contenter de l’espoir d’y accéder un jour peut-être en cassant sa tirelire au profit du spéculateur privilégié !…

Philippe

cela repoussera  :mdr: 

mais cela agace que les spéculateurs en prennent autant  :wpds_mad: 

KNIGHT

Je ne comprendrai jamais cela : rester fan de Marvel du MCU, au point d’acheter à prix d’or des steelbooks. La collectionnite aiguë n’excuse pas tout. Il faut vraiment pas voir grand chose à faire de sa vie.

LeeAdama

Le problème avec Blufans c’est de pouvoir se procurer un exemplaire. C’est toujours difficile avec cet éditeur pour pas mal d’entre nous.
Le résultat du sondage est édifiant !

Modifié il y a 7 mois par LeeAdama
Betonos_Le_Truel

GB… et encore… Kevin sur Blu-ray forum a annoncé qu’il n’y aurait pas de GB conventionnels. A priori accessibles uniquement pour les Blufans VIPs, et les non VIPs qui ont participé à 5 GB sur les deux dernières années.

Modifié il y a 7 mois par Betonos_Le_Truel