— MAJ le 15 aout 2023 — Le visuel du steelbook allemand de “Ghost Dog : La Voie du Samouraï” a été dévoilé.
— 06 aout 2023 — Le policier “Ghost Dog : La Voie du Samouraï” (1999) aura droit à son premier steelbook. Il est précommandable sur amazon.de. Pas encore de visuel. A priori pas de VF d’après bluray-disc.de (à confirmer ?).
Editeur : Arthaus / Studiocanal
Prix : 32,84 € (blu-ray 4K + blu-ray)
Sortie | 19 octobre 2023 |
Audio: (normalement pas de VF d’après bluray-disc.de)
Sous-titres:
Précommandez* Ghost Dog STEELBOOK 4K DE :

I am legend 2 ?
Visuels. Super emballant. Ouéééé.
Effectivement, ce n’est pas ce à quoi on s’attendait. Reste plus qu’à espérer un embossage, voir un glossy.
Pas sur que ça donne envi quand même car moche et glossy c’est quand même pas emballant.
visuel Amazon DE

Ils sont bien chanceux ces Allemands !
Entre celui ci et Limbo qui a aussi le droit à son édition 4k.
Malheureusement, pas de ST FR 🙁
Même pour Sisu j’ai du passer par l’import pour du 4k, pendant ce temps là, nous avons le droit à 40 éditions de Gladiator, Harry Potter, Ready Player One etc.
Je ne connais pas la consommation des Allemands en terme de support physique, mais quand l’offre est intéressante, ça doit aider à consommer plus que par chez nous.
le 4k de Sisu a la VF
Merci Philippe, pour l’info.
Ni VF ni STF sûr à 100%,éditeur différent chez nous:Le Pacte(4K un temps annoncé d’ailleurs finalement annulé)
un de mes films préféré je suis obligé !
Non
c’est à dire que bon
Héeeeeeee, je sais pas