— MAJ le 13 juin 2026 — Précos fnac ouvertes.
Précommandez* La Prisonnière du Désert STEELBOOK 4K FR :
— MAJ le 11 juin 2026 — Le steelbook sortira bien en France, il est précommandable sur amazon.fr (34,99 €) et cultura (29,99 €).
— 26 mai 2026 — Le western avec John Wayne « La Prisonnière du Désert » (The Searchers en VO) arrive en steelbook 4K. Il s’agit du premier steelbook pour ce film. Il est prévu pour le moment en Angleterre mais devrait sortir en France au vu de l’éditeur (Warner).
Éditeur : Warner
Prix: 34,99 € – 29,99 € (cultura) (blu-ray 4K + blu-ray )
| Sortie | 29 juillet 2026 |
Précommandez* La Prisonnière du Désert STEELBOOK 4K FR :
* liens rémunérés par Amazon, fnac, zavvi, Leclerc ou Cultura en cas d’achat (en savoir plus)


































sans hésitation, il sera mien
je viens de le preco sur Zavvi, je ne sais pas si il sortira chez nous mais je le veux absolument…
Pareil pour moi. Le prix Zavvi avec FDP pique un peu, mais je m’en voudrais de le rater.
je vais attendre un peu
Le film est déjà sorti l’année dernière en amaray 4K aux US sans VF dans la collection « Warner Bros Archives ». J’ai comme l’impression qu’il s agira du même disque et par la même occasion, pas de sortie européenne malheureusement…
Bah c’est une sortie européenne là. Cest pas WBA en l’occurrence, puisque ce meme steelbook ne sort pas aux US. Il est en preco en Angleterre et le sera très bientot chez nous à priori (quasiment sûr, ya du « french audio » dans les caractéristiques du produit selon amazon)
On verra bien… J’espère que ce sera le cas.
oui pour le master
le français est plus que probable. tant mieux
sortie en France le 29.7
Le master 4K est superbe, digne du Ben-Hur.
Mais qu’est-ce qu’ils ont en ce moment avec les vieux western
perso, j’aime bien
C’est parce que beaucoup restent des classiques et des valeurs sûres…
(Contrairement à beaucoup de daubes célébrées aujourd’hui qui seront tombées dans les oubliettes dans cinquante ans !)…
C’est valable pour toutes les époques, y’a énormément de daubes de cette époque qui sont tombés aux oubliettes. Et dans 50 ans il y aura des valeurs sûres des années 2020 qui ressortiront. Ça changera jamais. Et y’aura un mec qui se plaindra en 2070 pour dire exactement ce que tu viens de dire pour les films de 2070 tout en se paluchant sur des films des années 2020
Houlah, d’ici là, l’IA aura pris le pouvoir et probablement exterminé l’espèce humaine, dont l’utilité est incertaine, et l’effet sur la planète plus délétère qu’autre chose. Les rares survivant seront obligés de se terrer pour échapper aux robots tueurs et aux températures extrêmes induites par le réchauffement planétaire qui ne sera pas résolu avant plusieurs siècles. Donc plus personne ne se paluchera je pense.
j’ai entendu qu’avec l’IA nous pourrions vivre très vieux, déjà que c’est le bordel en ce moment.
Fabien Oteniente a fait courts métrages IA à base de photos de famille, c’est bluffant
Mdr tu rigoles mais tu sais que ce scénario n’est mathématiquement pas impossible avec tous ces conna… qui nous gouvernent et nous rendent de plus en plus esclaves. Plus qu’à croiser les doigts que les robots soit assez intelligents pour éradiquer ces élites de merdes
exact, il n’y a qu’à voir Cannes. là le niveau baisse partout même en nombre d’entrées
Tu dis ça comme s’ils en avaient sortis des dizaines ces derniers temps. Non malheureusement, j’espère que d’autres arriveront asse vite
Non je remarque juste que le vieux western a le vent en poupe. C’était pas une critique négative. Moi je prends la trilogie du dollar
Pourquois les annonces sont toujours faites ailleurs et apres chez nous, quand cela sort chez nous… On est toujours les derniers servit, pourquois tant de désinteret pour le marché FR ?
rien que le marché français se désintéresse de nous même alors les autres
Le marché FR n’est pas le plus rentable. Pas besoin de chercher loin.
Super couv, dommage qu’il y ait tout ce texte de merde en bas..
Ce n’est pas le look officiel du steelbook.
génial… un western absolument magnifique , un steelbook très beau…day one pour moi évidemment
Une vraie couv digne d’un western d’antan , magnifique !
Très bonne nouvelle ! J’espère que le titre en anglais ne sera pas rédhibitoire pour une sortie chez nous…
un western à collectionner, il sera mien d’autant que le master US est fabuleux
Je rêve d’un embossage sur le titre et les deux cowboys.
Yeeeees
Superbe.