Metropolitan nous a écoutés ! [MAJ: Dans les Années Laser]

 

— MAJ le 10 mai 2017 — Petite mise à jour, puisqu’il faut quand même souligner que le magasine “Les Années Laser” (mai 2017) a écrit un petit article sur Metropolitan qui est à l’écoute des consommateurs ! Voici l’article en question :

Années laser steelbook metropolitan

Merci à Eric L. pour la photo.

 

— 14 avril 2017 — Incroyable mais vrai ! La pétition lancée par Alexandre D. et relayée par steelbookpro aura fait réagir Metropolitan, comme le prouve le visuel de John Wick 2, enfin sans bande imprimée !!! Certes, il reste deux logos en bas du recto, mais il faut avouer que c’est déjà très bien la bande en moins.

Merci aux 284 signataires, vous avez été entendus, les steelbooks Metropolitan seront désormais plus beaux ! Merci à Alexandre pour sa pétition !

Et surtout merci Metropolitan pour avoir écouté les fans de steelbooks, les collectionneurs que nous sommes.

 

John Wick 2 steelbook fr

Précommandez* John Wick 2 STEELBOOK FR :

bouton-acheter-amazon bouton-acheter-fnac

 

Laissez un commentaire

48 Commentaires pour "Metropolitan nous a écoutés ! [MAJ: Dans les Années Laser]"

M'avertir
avatar

Bon, c’est parfait la disparition de cet horrible bandeau sur ce titre……mais par prudence attendons de voir ce qu’il en sera des prochaines parutions de cet éditeur….

Super Alexandre

“Envisage….”

…..

On pourra constaté que la bande Metropolitain est de retour sur la version spéciale FNAC donc je doute qu’elle ne soit pas également sur la version classique

Il était temps. FIuuuuu

Chrystele.C

J’avais signer cette pétition aussi!!bravo a celui qui a crée cette pétition!!et merci a eux de l’avoir respecter 😉

zobilamouche

ah ben oui ils pensent vraiment y être pour quelque chose

“LOL” comme on dit !

Il suffirait peur être de demander à l’éditeur si ce changement est du à la pétition ou non. Au moins tu en auras le coeur net et pourra faire ton mea-culpa si nécessaire ! 😉

tout n’est pas perdu ! suffit de demander dès fois ^^

Putain j’en reviens pas que ma pétition ait donné quelque chose ! La meilleure nouvelle de la journée ! HOURRA !

Girjul34

yahooooouuuuu victoire pour le peuple!!!! maintenant il faut rééditer tous les teels qui ont une bande imprimée!

Super content d’y avoir participé. Cela fait plaisir de savoir que l’on peut avoir un petit pouvoir 😉

Prochaine étape : la suppression des logos en bas ! :)

zobilamouche

Euh…nan mais vous croyez sérieusement que le bluray a été édité en quelques jours au vu d’une pétition de 300 personnes ????

l’est sympa ce site, l’ami steelbookpro en tête, mais faut dégonfler le melon les gars !

Ce n’est pas parce que tu n’as personnellement pas pris part à une demande de changement que tous les autres n’ont rien à voir avec ce changement. La pétition n’est peut-être pas le seul facteur du changement de visu chez Metropolitan, mais le timing me semble assez parlant. Des années avec un bandeau, une pétition sort, le bandeau se barre dans le mois qui suit, juste à temps pour LE film qui m’a motivé à faire cette pétition justement.

Coïncidence ? Je ne pense pas.

zobilamouche
moi je pense que c’est une totale coïncidence ! Ça n’a pas empêché métropolitan de prévoir resident evil 7 avec leur bandeau à la con habituel… Que les choses soient claires : j’applaudis l’initiative car moi aussi je trouve ça tout moche les bandeaux metropolitan, et l’arrivée du steel de john wick 2 sans bandeau, je m’en réjouis tout comme vous, mais prétendre que c’est la pétition qui aurait “fait réagir” l’éditeur, je n’y crois pas un seul instant, ne serait ce qu’au niveau du timing : la compo du steel ne s’envisage pas en quelques jours, a fortiori (si… Read more »

Ou alors ils ont tout simplement oublié de mettre la bande sur la maquette 😀 😀

Perso j’attends de voir dans le temps.

Incroyable cest le mot juste ! Haha je l’avais signe sans grande conviction, tant mieux !

HS: Je suis obligé de vous informez ce que j’ai vu sur Ebay. Voyez par vous même. S’il vous plait éviter de rire. Je vous passe le lien:
http://www.ebay.fr/itm/steelbook-blu-Ray-neuf-et-occasion-sur-facebook-au-nom-de-mon-pseudo-/401303194638?hash=item5d6f88cc0e:g:S9QAAOSwZVlXmjSg

Steelbookpro je t’avais envoyé ce lien il y a plus d’un mois tu te souviens ? tu aurais dû faire un post pour faire un gag lol.

Si j’ai bien compris c’est juste une annonce “pub” d’où le fait qu’il a mit un prix inapproprié. ..
En gros c’est pour dire qu’il vends des Steelbook sur Facebook (en tapant son pseudo ebay)…

Oui Cyril! mais le problème c’est le prix même en faisant de la pub il a comme même abuser. Imaginons il aurait mis 1000€ ils seront pas parti. Donc il faut ceux dire qu’ il est vendra cher de plus les frais de port ne sont pas gratuit “1000€”!!! Il y a comme même un problème! C’est pas comme ça qui trouvera preneur. Quant-on fait de la pub c’est pour amener la clientèle et non la faire fuir.

Bruce

Toi tu n’a pas tout compris ‘-_-

Ouais c’est exactement ça

Balek

Ahah, je suis tombé dessus hier, il y en a qui rêve… ils doivent se dire, on sait jamais, un millionnaire qui veut débuter une collection ^^

Balek

Il y en a un qui vend le steelbook de “Mon nom est personne” en enchère démarrant à 200€ si ça interesse quelqu’un, il est sympa il propose la livraison gratuite… (y a vraiment des tarés)

stef

Dingo, celui-là…

Excellent !
D’autant que le contenu est toujours de bonne qualité (video/son).
Merci donc Mr Metropolitan et si j’osais, merci de retirer les deux logos du bas lors des prochaines éditions.

Génial on a bien fait de signer !

encore une fois faut gueuler pour se faire entendre…

Ph0eNi-X

Génial !! Je dois avouer que j’étais plutôt pessimiste mais j’ai eu tort et j’en suis ravi :)

Super nouvelle ça ! Maintenant, à quand les bluray des séries Marvel en France ? Une pétition avait été lancée il y a de ça quelques mois

Au top, du coup je préco john wick 2.

Super une très bonne nouvelle c’est très sympa et pro de leur part ! Merci aux signataires

C’est fou mais c’est génial !

Champagne !! :p
Plus qu’à refaire les anciens titres comme ça. … quoi j’en demande trop?!:p

cest une bonne nouvelle! les anciens steelbook avec la bande vont être collector maintenant!! lol

lol :)

Balek

Bah voilà, très bien, nous n’aurons pas besoin de se tourner vers l’import pour John Wick 2 et les prochains sorties Metropolitan

Ca c’est une super nouvelle, comme quoi il suffit parfois de demander! :)

stef

Oui, et merci aussi à tous ceux qui n’ont pas forcément signé cette pétition, mais qui ont également participé à obtenir ce résultat grâce à leurs posts sur les différents sites (tels celui-ci), et à leurs avis donnés sur les produits sur Amazon et ailleurs…

Je leur avait envoyé la pétition sur leur page facebook et ils m’ont dit qu’ils en tiendrait compte ! Super nouvelle

Très bonne nouvelle. je leur ai envoyé le lien de la pétition sur Twitter, j’ai vu qu’ils avaient likés

wpDiscuz