Bonne année 2019 !! Bilan 2018 + vos attentes

 

— 1er janvier 2019 — Steelbookpro vous souhaite une très bonne année 2019 ! 🙂


 

Concernant 2018, quel aura été votre plus beau steelbook ? (ou vos plus beaux steelbooks, 2 max) Éventuellement votre plus grosse déception ?

Et avez-vous des attentes pour 2019 ?
 

Steelbooks préférés de steelbookpro pour 2018


 

Déception de steelbookpro pour 2018


 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
28 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Jayce20

J’aimerai bien voir des steels de “A Scanner Darkly” et “Devil Wears Prada” afin de compléter (upgrader) mes collectors DVD lol coucou tout le monde ! 6 ans que je collectionne les steelbooks. Le marché est blindé et en rupture. Du coup plein de bonnes affaires ! … sauf avec l’arrivée de l’UHD (4K) dites moi que c’est compliqué des fois de toper son film préféré en steelbook !!! Grosses déceptions : de manière générale la recrudescence (je trouve) des steels premium WWA avec juste un joli “slip” pour le couvrir… les WEA se font plus rares … du coup… Read more »

Benfica17

Pour les atentes ; meurtre Meurtre à alcatraz Américain gangster Public ennemies Uss Alabama Phone game Dead zone Méan street Le fan Le temp D un week end L enfer du dimanche The iceman Le prodige La recrue A l aube du 6 eme jour L effaceur Double détente True liés Dommage collatéral Judge dred Tango et cash L expert L assassin Haute sécurité Gremlins 2 Dragon rouge Open range Pale rider Pendez les haut et court Pour une poigne de dollar Pour quelques dollar de plus Waterword La horde sauvage Wiart earp Danse avec les loups La cites des… Read more »

Cyrilga

Ces films sont-ils prévus officiellement de paraître en 2019, ou bien sont ils seulement ceux que tu repères?…

Steeve Rogers

Géniale ta liste il y a des titres que je me souvenait plus en attendant les steels je vais me les choper en Blu-ray ci ils sont sorti. Un que je voudrait bien en steelbook c est snake eyes pour compléter ma collection Nicolas cage. En blu ray trop cher il est à 115 euros d occasion trop trop cher.

Benfica17

Bônne Anne 😉 ,
Mon top : pulp fiction nova ( enfin un Steel A la hauteur du film ) ét last Jedi zavvi’avec son glossy ét L effet sabre laser top ét titre sur la tranche , mes flop la plupart des dessinee et surtout les Rambo ….

DIRNANBUL

Pour ma part, bien qu’il y en ai beaucoup qui déteste le Deadpool 2, moi aussi je trouve l’international horrible, mais en revanche le Deadpool 2 de chez Filmarena est trop top, vraiment magnifique !!

Deadpool77

Bonne année à tous.
Pour moi déception deadpool 2 et les marvel fnac sans relief vraiment dommage surtout thor ragnarok qui aurai pu rendre tellement mieux….
Et préférer, j ai vraiment adorer les deux premier steelbook de la série agent of shield, qui pour moi n étais pas un achat prévu à la base mais en voyant les photo j ai commander lol

Deadpool77

Et en attente j aimerai la sorti d un steelbook de the island (mickael bay) et la suite des Steelbook du shield. Et une sorti française en steelbook de tout les film halloween mais la je peu rêver je pense….

Deadpool77

Sa serai vraiment bien, j adore ce film

Scorpo

bonne année à tous!
steelbook préféré: thor ragnarok blufans et ready player one mantalab!
mes déceptions: black panther et antman 2 Fnac!

Uncass

bonne année a tous et la santé surtout
les top,je dirais star wars the last jedi edition blufans,et coco
pour moi en deception le champion tte categorie reste deadpool 2 que je trouve degueulasse
et comme a dit steph je suis d accord aussi il y a trop de steelbook dessiné ca en devient barbant

Steelwild

Bonne et heureuse année 2019 !!!!
Que filmarena continue sur sa lancée de bons titres et moins sur sa lancée de l’augmentation des tarifs de ses Éditions ….

Lwaz

Au niveau des attentes, du glossy/spot gloss avec embossage/debossage à gogo sur des editions non premium qui ne ressemblent pas à des dessins d’enfants de 5 ans… Mais c’est peut-être trop demander vu la tendance actuelle.

ZOOM-STEELBOOK

Bonne année à toutes et à tous,
Côté déception, le champ est large mais je dirai que Solo est sans doute un gros ratage et l’horrible Deadpool 2 FNAC.
A mon sens mes plus belles acquisitions sont le blufans COCO et… après, mon coeur balance entre Thor Ragnarok Blufans ou le Mantalab La forme de l’eau … il y a aussi le Mantalab Wonder Woman que j’aime beaucoup (oups ça fait trois, je sors …).
J’aimerai bien voir sortir True Lies et La cité des anges, voire, les rivières pourpres…
https://youtu.be/doMl0-bWr04

Lp19036

Bonne année à tous et à SteelbookPro en particulier !
Top de l’année 2018 : je dirais les Blufans en général (Pixar, Starwars…) et aussi Zavvi (pour les Disney avec le titre et les 2 magnifiques Avengers).
Flop de l’année 2018 : Le Steelbook de la Trilogie Men in Black en 4K (affreux) et les BR Disney sans titre sur la tranche !
Attentes 2019 : Wall Street (pour remplacer mon MetalPack allemand) et quelques Spielberg ou Tom Hanks pour compléter ma collection.

Room C

Bonne année à tous à Steelbookpro 😉
Je dirais pour m’en tenir à deux choix, que le Blufans Thor Ragnarok et le Filmarena Blade Runner 2049 sont de très belles pièces de 2018.
Les déceptions sont nombreuses surtout du côté de Zavvi qui pourtant sait aussi proposer de belles finitions quand is le veulent.
Dans le premium hors Blufans, je suis de plus en plus fan de HDZ.

Lwaz

Très bonne année à tous !
Mes tops : en Premium Le Labyrinthe de Pan Fullslip Kimchi (le doré), vraiment sublime et sinon bêtement le Coco Fnac que j’adore.
En flop le steelbook Jumanji 1 et 2, dont la finition m’a particulièrement déçu, ou le triste Sans un Bruit Fnac, honteux comparé au Bestbuy.
De manière générale je n’ai pas trouvé qu’on était dans un grand cru. Mes meilleurs steelbooks de l’année ont été des rattrapages des années précédentes…

EE8

HEYYY MEILLEURS VOEUX LES STEELBOOKEURS 😀 – Moi non plus, pas vraiment de “top” cette année. Mais un grand plaisir de voir que Zavvi a l’air décidé de combler les vides des séries Marvel avec les sorties des “Agents du SHIELD” 🙂 – Pour ma déception 2019 je serai de l’avis de stef. Une montée en flèche du nombre de dessinés. Sans vrai rapport direct avec le FILM. Voir même des dessins avec un style différent que le dessin animé lui même, WTF ? Oo … D’autant plus que la finition n’est pas souvent au RDV (voir la dernière série… Read more »

stef

Bonne Année à tous…

Pas franchement de top-steelbook pour 2018 : plutôt la satisfaction de voir Zavvi renouer avec la qualité pour sa dernière salve de Disney (Atlantide, Volt, Les Robinsons…) avec glossy et embossage à la clé !…

Le plus gros flop de l’année écoulée : la recrudescence des steelbooks dessinés !…

Archangel

Même avis que Stef :)Mais il est vrai que coco est plus beau que je ne le craignais en découvrant le visuel grâce à ses finitions.

Vinno

Pas de coup de coeur cette année car peu de budget pour acheter les belles editions. Grosse déception pour logan, deadpool 2 et mission impossible… triste année je trouve pour la créativité

Guskate

Mon plus beau steelbook 2018 est le Fnac Avengers Infinity War, et je suis en revanche déçu de mon Zavvi Thor Ragnarok. Sinon pour 2019 j’aimerais enfin des news de steelbooks Zavvi des séries Netflix du Punisher et des Defenders que j’attends depuis Août. (Désolé je suis un fan du MCU :P)

Misterfox

Steelbooks préférés cette année : The Post (qui retrouve sa superbe affiche originale) et surtout la Forme de l’Eau, magnifique. Niveau déception, pas de souvenir marquant vu que les steelbooks décevants je ne les achète pas 😀 ! Disons que je suis déçu que le steelbook de Jean-Philippe ne soit pas un peu plus original. Sinon, ma dernière vraie déception steelbook remonte à Logan, tellement laid que j’ai préféré acheter l’édition classique ^^’ Ma grosse attente 2019 ? Que Netflix sorte enfin des versions physiques (et des steelbooks, tant qu’à faire) de ses exclues ! Hein ? J’en demande beaucoup… Read more »

Sodemars

Bonne année à tous
Mon plus beau steelbook 2018 : Coco de chez blufans (couleurs, embossage et glossy) ensuite je dirai Le Labyrinthe De Pan de kimchi et celui qui a touché le fond est deadpool 2 – incompréhension totale après un premier steelbook remarquable !

Sodemars

J’oubl pour mes attentes : Stop aux dessinés !