— 08 janvier 2019 — Le film « Bohemian Rapsody » aura droit à une édition steelbook Ciné-Museum en Italie. Il s’agit du steelbook international avec un fourreau. Le visuel ci-dessous n’est pas encore validé.
Éditeur : Universal
Sortie | ??? |
— 08 janvier 2019 — Le film « Bohemian Rapsody » aura droit à une édition steelbook Ciné-Museum en Italie. Il s’agit du steelbook international avec un fourreau. Le visuel ci-dessous n’est pas encore validé.
Éditeur : Universal
Sortie | ??? |
Oulala c’est franchement pas très joli !
Le logo au recto rend très mal et le verso… :O
Encore un steelbook international déguisé dans un fourreau « original »…
Quel intérêt, à part fourguer la même came au final ?…
Pour les amateurs de fourreau, ma pauvre Lucette ! 🙂
Ben faut vraiment aimer le carton/plastique à la folie… Car une fois qu’on l’ôte, hop, sur quoi on tombe ?…
C’est le principe du fourreau,embellir et protéger le steelbook qui lui protège le disque qui lui protège le film, ha j’oublisais l’etui plastique qui protège le fourreau et j’en rajouterai une couche sur la pellicule de plastique qui protège le protège fourreau …
Toutes ces pellicules pour « protéger » les mêmes steelbooks, ça fait cher la pelure !…
Dans certains cas, le fourreau est surtout sources de rayures. Effectivement il apporte un artwork en plus et donne un objet de collection encore plus complet et plaisant à regarder, mais je ne dirais pas que c’est une protection…
Faut être client… Moi, seul le steelbook m’importe, alors (…)
C’est pour cela, que je glisse toujours le steelbook dans une pochette de protection que je réglisse dans le fourreau, le tout afin d’éviter les micro-rayures.
Encore faut il avoir touché au moins une fois un fullslip avant de pouvoir en parler ….bref
Le steel est parfois moins travaille que le Full lui-même, les « goodies » apportent un plus, photos du film, livret etc…J’aime bien avoir tous ses compléments réunis pour un film intéressant.
Cela reste un bel objet de Collection et pas qu’une question d’emballage carton en plus lol.
Après,Chacun ses goûts et bien évidemment chacun son budget ^^
On en parle parce qu’on en a déjà « touché », mais on est pas amateur de gadgets (surtout que les goodies sont souvent des petites babioles à peu de valeur et peu d’intérêt (à de rares exceptions près)…
Mais, effectivement, chacun voit midi à sa porte !…
Je ne pense absolument pas non ^^
Mais bon on ne va pas en débattre une éternité, ça va ressembler aux débats ridicules d’un membre concernant les steelbook dessinés ou non.
Je pense que si, malheureusement : quand on constate le cheap de la masse des goodies, le collector réside souvent au niveau de l’imaginaire du fan-consommateur…
(PS : Heureusement que nous sommes beaucoup ici – et ailleurs – à rejeter la mode des steelbooks dessinés !)…
Je suis généralement contre les SB Déssinés 🙂
Je ne discute plus l’intérêt ou pas de préférer un steel a un fullslip ou l’inverse…ça ne sert a rien.
Chacun se fait sa propre collection qui lui plait.
Exactement !… (C’est ce que je disais plus haut)…
Et hormis la maladie des dessinés, n’oublions pas la contamination des sans-titres qui est en train d’infester le monde du steelbook !…
Paroles pleines de sagesse… Pour ma part j’aimerais avoir les plus souvent possible des goûts différents des autres, ça me permettrait d’attendre que mes steelbooks adorés que personne ne veut soient en promo avant de les acheter…
Je n’ai bêtement jamais essayé de le faire, convaincu que ça ne passerait pas. Merci Gorbash, tu vas peut-être m’aider à sauver mes futurs steelbooks Premium.