Samurai Champloo : un steelbook UK

 

— 20 septembre 2019 — L’anime culte “Samurai Champloo” sortira en steelbook en Angleterre. Pas encore de visuel.

Éditeur : MVM

Prix47,99 €  (blu-ray)

Lien EDITIONS WeET

 

Sortie 20 décembre 2019 

Audio:  
Sous-titres: 

 

une affiche

Précommandez* Samurai Champloo STEELBOOK UK :

Pan10 Pan9

 

12
Laissez un commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouthmdrthink
  Me tenir informé  
M'avertir
Yoshivon
Yoshivon

Ci-dessous, une tentative douteuse de troll.
Laissons pourrir dans un coin ces posts grotesques sans y répondre.

Ayant récemment revu cette série en dvd, je trouve qu’elle a toutes les mêmes qualités d’il y a 15 ans. Le pari artistique assez osé reste toujours efficace et c’était un vrai plaisir que de retrouver ces personnages.

Sinon le prix risque de tabasser en Steelbook BD et ne comportera sans doute que des sous-titres français comme souvent (toujours ?) pour de l’import UK d’anime.

Yoshivon
Yoshivon

ne comportera sans doute que des sous-titres anglais.
Evidemment

Philippe
Philippe

encore une japoniaiserie, je ne suis pas fan de ce genre

Beheryth
Beheryth

Ça va ? Pas trop méprisant ?

Pyrole16
pyrole16

Mais qu’il est détestable ce Philippe !!! wink

Balek
Balek

“PHILIPPEEEEE !!! Je sais où tu te caches. Viens ici vieil …” smile

Secret
Secret

C’est toujours mieux qu’une américaniserie ! wink

Caly
Caly

Certaines de ces japoniaiserie comme tu dis n’ont fait qu’inspirer certains des plus grands réalisateurs de notre époque.
Shin’ichirō Watanabe, le réalisateur de Samurai Champloo est celui à qui l’on doit l’une des meilleurs séries de ces 25 dernières années (Cowboy Bebop)

Superdoun
Superdoun

Ah non, je ne peux pas laisser dire ça. C’est un chef d’oeuvre graphiquement et musicalement (la BO <3 ). Quand on ne connait pas on ne critique pas…

Vitalis
Vitalis

Une “japoniaiserie” ? Quand même… On peut dire qu’on n’aime pas, que ce n’est pas sa tasse de thé (juste la deuxième partie de la phrase en fait, ça suffit)… Au-delà des séries animées, qui ne sont pas toutes des chefs-d’œuvre mais certaines sont quand même des pépites de créativité, Makoto Shinkai, Katsuhiro Otomo, Hayao Miyazaki, Satoshi Kon, Isao Takahata, Mamoru Oshii entre autres, sont des réalisateurs et dessinateurs multi-primés et reconnus par leurs pairs. Et influencent le cinéma non-animé… Robert Rodriguez et James Cameron en sont le parfait exemple, Alita n’étant autre que l’adaptation du manga Gunnm. On peut… Read more »

Sodemars
Sodemars

T’as oublié de citer le plus culte Akira

Vitalis
Vitalis

J’ai cité son auteur ! Pour les exemples cités en titres, je parlais d’adaptations en prises de vues réelles de mangas par le cinéma Hollywoodien. Et Akira est au menu, mais pas encore sorti…