Star Wars La Menace Fantôme : un steelbook 4K zavvi [MAJ: Date retour + aperçu]

 

— MAJ le 09 juin 2020 — Voici un aperçu du steelbook 4K de “Star Wars la Menace Fantôme(The Phantom Menace en VO). En plus d’être glossy, il bénéficie de reflets métalliques sur le casque de Padmé et sur l’oeil de Dark Maul au verso.

Ce steelbook sera de nouveau commandable dès demain (jeudi 10 septembre) vers 10H.

Remarque : aucun problème de rayure sur cet exemplaire.

Prix: 33,99 €

attention Date retour

jeudi 10 septembre 2020
10H

VOIR NEWSEPISODE IVEPISODE VEPISODE VI

 EPISODE IIEPISODE IIIEPISODE VIIEPISODE VIIIEPISODE IXRogue OneSolo

 

Sortie 07 septembre 2020

Audio:
Sous-titres:

 

Précommandez* La Menace Fantôme STEELBOOK 4K zavvi :

Pan10 Pan9

(Retour jeudi 10/09 à 10H)

 

— MAJ le 11 juin 2020 — Le steelbook 4K de “Star Wars la Menace Fantôme(The Phatom Menace en VO) est désormais précommandable.

 

— MAJ le 09 juin 2020 — Zavvi dévoile le visuel complet du steelbook 4K de “Star Wars la Menace Fantôme(The Phantom Menace en VO) ainsi que la date des précommandes.

Prix: 33,99 €

attention Date précos

jeudi 11 juin 2020
12H ~ 13H

VOIR NEWSEPISODE IVEPISODE VEPISODE VI

 

Sortie 07 septembre 2020

Audio:
Sous-titres:

 

Précommandez* La Menace Fantôme STEELBOOK 4K zavvi :

Pan10 Pan9

 

 

— 08 juin 2020 — Zavvi commence à teaser la prélogie en steelbook 4K avec “Star Wars la Menace Fantôme(The Phantom Menace en VO). Pas de mauvaise surprise non plus pour cet épisode, on reste sur une seule fausse note pour le moment… Pas plus d’info pour le moment. A suivre.

Prix: ??

VOIR NEWSEPISODE IVEPISODE VEPISODE VI

 

Sortie ???

Audio:
Sous-titres:

 

L’image teaser

l’affiche

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
670 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Renard

Bon salut tout le monde Zavvi m a envoyé mon exemplaire de remplacement ! N ayant pas vu le mail précisant ce fait ! J avais commencé exaspéré à leur demandé un remboursement ! Mais bon j attends la livraison à présent …. en espérant que tout se passe bien ! Voilà c était les nouvelles du jours ! Avec mon coeur de STEELBOOCKEUR .J AI JAMAIS SU DIIIRE JE T AIIIIIMMMMEUUH ! OUI MAIS MAMAN JE T AIMAIIIIIS QUAN D MÊÊME ! Refrain : COEUR DE STEELBOOKEUR EUH ! COEUR DE STEELBOOKER EUH !

Bdavid1

Bonjour tout le monde,
je n’ai toujours pas reçu mon exemplaire et bien évidement Zavvi n’a plus de stocks. Est-ce qu’une âme charitable qui passerait par là avec un exemplaire en trop pourrait m’aider ?

Skywan

Salut j’ai ça si cela t’intéresse. Un exemplaire neuf encore sous blister.

Modifié il y a 3 années par Skywan
bdavid1

Salut, je te remercie mais j’ai réussi à en avoir un avec des petits défauts. Je dois le recevoir cette semaine et si il est trop abîmé je te recontacterais.

Renard

Hello ça m interresse parce que idem pour moi je l ai renvoyé et plu rien depuis !

Betonos_Le_Truel

J’ai reçu mon 3e exemplaire de l’Episode 1… celui que j’avais commandé après réception du 1er qui était défoncé.
Le 2e était plié.
Et bien le 3e est..
……………………………………. suspens
……………………………………. gros suspens
……………………………………. énorme suspens
……………………………………. insoutenable suspens
……………………………………. stupéfiant suspens

Tadaaaaaaaaaaaaa…… enfin OK.

Phew

Et sinon retour des emballages cartons desquels Zavvi était en rupture.

Modifié il y a 3 années par Betonos_Le_Truel
Kris

2/2 – voici la dernière photo. Je fais quoi maintenant ? Je ne souhaite pas un remboursement partiel ou total mais recevoir au moins un fois un steelbook de chez Zavvi pas endommagé ou bien rayé.

20200923_164011.jpg
Kris

1/2 – Reçu aujourd’hui dans le carton, il a des rayures sur le verso et en regardant plus sérieusement j’ai vu qu’il était cabossé. La, ça ne viens pas de la poste puisque le carton d’emballage était nickel ainsi que la jaquette. Un énorme problème chez Zavvi. J’en ai assez !!!! Entre mon Steel 4k goonies arrivé défoncé et le steel ESB, ça commence à faire beaucoup.

20200923_164549.jpg
20200923_164418.jpg
20200923_164404.jpg
Dudule

Premier exemplaire reçu aujourd’hui: Commandé suite au retour en stock et il est absolument impeccable. Il est arrivé dans le traditionnel carton: je comprends mieux pourquoi Zavvi a mit plus d’une semaine à me l’envoyer.

Betonos_Le_Truel

J’ai reçu le deuxième exemplaire (commande dupliquée par sécurité) dans la double enveloppe à bulle usuelle. Le steelbook est défectueux. Il est vrillé. Déçu, d’autant plus que l’attente était grande. Ces steelbook sont vraiment une calamité. Mon bilan perso : 1) Visuels excellents sauf pour ESB. 2) Vernis avec effet peau d’orange. 3) Rayures pour ESB. 4) steelbook cabossé pour un des Episode 1 reçu. 5) steelbook vrillé pour un des deux Episode 4 que j’ai reçu et le deuxième Episode 1 reçu ce jour. Le problème des steelbooks vrillé n’est clairement pas lié au transport. Pour avoir inspecté le… Read more »

TPM - 1.jpg
Modifié il y a 3 années par Betonos_Le_Truel
lwaz

C’est quand même fou que ce ne soit essentiellement que pour les Star Wars qu’il y ait tous ces problèmes… Disney / Zavvi ont-ils mis en place une chaîne de production pourrie rien que pour ces steelbooks ?

Sodemars

Enfin reçu, dans ces fameuses enveloppes bulles et ras, ouf

Renard

Hello je serais prêt à t en racheter un car le mien est arrivé OUT ! Zavvi ne m ayant pas proposé d échange ! Renard

Nexaw

J’avais commandé deux steelbooks, les deux arrivés avec la tranche supérieure défoncée. Evidemment je les contacte au début très gentil pour demander ce qu’ils peuvent me proposer, ils me répondent qu’ils peuvent me rembourser 10 euros… 10 euros sur quasi 70 euros de steelbook défoncé. C’est quoi comme niveau d’incompétence ça ?

lwaz

C’est lamentable, mais hélas presque habituel en ce moment. Faut dire non et insister jusqu’à un échange ou un remboursement complet… Une tranche défoncée ce n’est pas rien quand même !

Nexaw

J’ai renvoyé un message hier, maintenant on me propose 35%. Au vu de la réponse que j’ai reçu, je suis quasiment sur qu’ils n’ont pas lu ma plainte et que c’est un message automatique.

lwaz

Et bien rebelote alors, tu peux encore refuser et dire exactement ce que tu souhaites…

lwaz

Zavvi va t’offrir ton steelbook ? Magnifique !

bidou

et moi, j’attends toujours le mien que je ne recevraient peut être jamais à cause de leurs incompetences incomparables.

lwaz

Normalement tu es encore dans les délais. Mais c’est vrai que comme certains ont reçu trois exemplaires, il a du y avoir des loupés…

lwaz

Hallucinant ! Et je suis toujours aussi impressionné par ton honnêteté…

Seexelas

Moi qui avait reçu les 3 premiers rapidement, la je ne l’ai tjs pas eu

lwaz

Tu peux attendre encore une bonne semaine avant de t’inquiéter…

lwaz

Tu as peut être des homonymes à la même adresse   :mdr: 

lwaz

Oui, c’est clair. Il y a eu un gros bug en ta faveur chez Zavvi. Si ça continue tu vas pouvoir ouvrir une boutique…

lwaz

Trop fort ! Je ne sais pas ce que tu as fait à Zavvi mais tu es vraiment privilégié…

Palpatine

Un troisième? tout aussi intact ou en parfait état que les autres? Qu’allez-vous faire? Le ré-expédier comme le second exemplaire?

keuj

Exemplaire reçu aujourd’hui, globalement il y a du mieux : une grande enveloppe à bulle, avec à l’intérieur une plus petite enveloppe à bulle et encore à l’intérieur le steelbook. C’est du solide.

Quelques très fines rayures au verso comme signalé par Misterious56 mais rien de choquant, il faut vraiment mettre le nez dessus.
C’est mon premier steelbook avec un recto nickel depuis l’episode 4 ! Soulagement !

lwaz

Je crois que tu es le premier à trouver que la double enveloppe est préférable à l’emballage précédent…

Palpatine

Etaient-ce des enveloppes en laine de verre ou en fibre métallique?   :wpds_wink:  Contrairement à nombre d’entre nous, vous avez eu de la chance pour ce transport.

Dudule

ça y est, il est en rupture. ils vont peut-etre pouvoir en profiter pour me l’envoyer depuis jeudi dernier. Par contre pas de soucis, il est bien débité…

Palpatine

S’il est rupture cela risque de devenir plus difficile (long) pour les échanges si besoin il y a… Etonnant ceci dit que vous attendiez si longtemps pour un produit dit en stock…. Ce n’est pas trop compréhensible non plus

lwaz

Pour comprendre Zavvi en ce moment il faut être sacrément fort…

Misterious56

De légères rayures sont visibles à la lumière, au verso du steelbook, regardez bien.

Palpatine

Merci pour l’info. Je viens de regarder mon boitier et je ne les vois pas pour le coup…

lwaz

Pareil, rien. Je l’estime très chanceux avec cette vague pour l’instant. Je touche du bois pour que ça continue…

Krismtp

J’ai un souci avec mon compte Zavvi.fr , je n’ai plus accès à mes préco ??

Cyril

Tu voyais des vieilles commandes aussi ? (Dernière en date de 2017, aucune commande après, alors que j’en ai 1 par semaine au moins depuis des années…)

Cyril

D un côté ça me rassure de ne pas être le seul !
Donc moi j’arrive à aller sur mon compte mais c’est les infos de l’époque où il N y avait pas le FR..dernière commande 2017…et vieille adresse..
Si ton contact peut nous aider !! 🙂 merci

Krismtp

Exactement le même problème !

Cyril

Moi aussi même problème !! Je suis sur le zavvi FR mais dans mes infos du compte c’est ma vieille adresse et mes vieilles commandes du zavvi.uk de l’époque où il N y avait pas le FR!! Vu que c’est la même adresse email…
J’ai envoyé un message au SAV mais connaissant le genre de retour j’ai peur de la réponse…

lwaz

Ça doit être un bug qu’ils vont vite corriger. Décidément ils cumulent…

Krismtp

probablement le serveur du Zavvi.fr qui a planté !

Cyril

C’est revenu… bizarre..

lwaz

Tant mieux ! Zavvi nous fait déjà assez de misères avec ses colis, pas besoin qu’ils nous compliquent la vie aussi avec leur site…

Palpatine

L’essentiel est que vous ayez retrouvé vos pré-commandes et votre historique d’achats. Ah les pannes informatiques !

Pinto-Vegas

Reçu et visionné, c’est mon premier steelbook Star Wars sans défaut (du moins apparent) pour le moment. Pour l’épisode 4 j’ai réussi à obtenir une remise de 30% après avoir longuement bataillé, le 5 je préfère ne pas en parler et le 6 était pas au top non plus. Pas sûr de conserver mes précos pour les 7, 8 et 9 malgré tout.

Modifié il y a 3 années par Pinto-Vegas
Palpatine

Vous avez cédé pour les remises? Vous n’avez pas voulu tenter la requête pour des échanges standard?

lwaz

Tout dépend des défauts je pense, et de la tolérance de chacun. Pour ma part une minuscule rayure perceptible uniquement en penchant le steelbook d’une certaine façon avec la lumière orientée spécifiquement ne justifie pas forcément un échange. Mais chacun sa sensibilité bien sûr…

Renard

L’ai reçu ce matin aprés une certaine longueur d attente le 1 qui est au final cabossé ! Je joinds donc le geste à la parole ANNULATION pour les 2 trilogies à venir tout en conservant SOLO Star Wars story et ROGUE ONE qui complémentent assez bien la premiére trilogie ! Je vais plutôt me concentrer sur les coffrets 4k THE LORD OF THE RINGS & THE HOBBIT qui ont un  héritage littéraire ; ce qui fait clairement la différence lorsqu on a pour pére sir Jrr TOLKIEN ! 

lwaz

C’est clair que s’il faut choisir entre LOTR / Le Hobbit VS Prélogie / Postlogie il n’y a pas photo…

Renard

Star Wars c est plus du film ; c est un catalogue merchandising ! C est jouéclub qui tente de faire un film !

lwaz

Oui, George Lucas cherchait clairement à vendre l’episode 1 aux enfants je pense; ça a bien marché d’ailleurs. Tu parlais bien de la Menace Fantôme (parfois difficile de te suivre   :wpds_smile: ) ?

Palpatine

Et vous avez aimé la trilogie The Hobbit vue par Peter Jackson? Inspiré d’un livre qui est un conte court pour enfants et que Jackson a complété en allant piocher dans les écrits du livre LOTR pour avoir suffisamment de matière pour en faire 3 films… Pour ma part, je trouve que le portage du livre The Hobbit était dispensable alors que j’attends toujours que les droits du Silmarillion retombent dans le domaine public (embargo à cause des dissensions entre Jackson et le fils Tolkien) pour que un (des) films voient enfin le jour !   :wpds_wink: 

lwaz

Certes le Hobbit est un livre pour enfants et certes la trilogie est inférieure à celle du Seigneur des Anneaux, mais Peter Jackson a quand même réussi à en faire de très bons films.
L’adaptation du Silmarillion ne sera pas évidente, tout dépend qui s’y attelle et avec quels moyens et quelle liberté…

Modifié il y a 3 années par lwaz
Renard

Oui puis la mére qui ne s explique pas comment elle a fini par pondre son rejeton qui finira par être Dark Vador ! Ce paralléle avec la bible est d une lourdeur , d une déblité ! Le choix de l acteur pour incarner Ben Kenobi en est une autre ! + Jar Jar et c’ est le Bin’s ! Ce film les collectionne ! 

lwaz

Joli dézingage de l’épisode 1 ! Tu es dur avec Ewan McGregor quand même…

Victor

Ce sont des incompétents qui ne sont même pas fichus de reconnaître leurs erreurs. Du coup, j’ai annulé toutes mes précos. Comme disait l’autre: ” Ch’ui trop vieux pour ces conneries!”

lwaz

Solution un peu radicale, mais tu n’est pas le seul. Zavvi à du perdre pas mal de clients ces derniers temps…

Renard

Idem ! À 360€ au final pour la collec compléte ! Y a pas l droit à l erreur hors là ça n ‘ arrête pas et n étant pas sado maso au risque de déplaire à mon ex petite amie a qui je n ai plus à plaire ! Ah là là si elle avait attendue l édition de la seconde trilogie elle aurait pu constater que je n étais pas complétement perdu !

Sodemars

mdr   :mdr: 

lwaz

Excellent Renard   :mdr:  !!!

Palpatine

Je la plains pour le coup   :mdr: 

Palpatine

C’est faire preuve de courage… Pour ma part j’attends de tous les recevoir et puis si la collection est vraiment indigne de la saga (pocs, rayures, etc) alors j’aviserai en poussant un grand coup de gueule auprès du service support.

Kris

Toujours en stock l’épisode I !! Il bas le record de longévité celui-ci ^__^ Bon, après avec toutes les erreurs de Zavvi c’est dernier temps, les gens sont plus frileux sur les commandes. Soit tu le reçoit en bon état, soit tout cabossé… Perso pour mon steelbook cabossé 4k the Goonies, je peu m’assoir déçu, soit j’ai un remboursement intégral, soit j’attends qu’ils aient un nouveau stock pour m’en renvoyer un. Alors je sais pas trop ??

lwaz

Cherche s’il y a la même édition des Goonies ailleurs à un prix correct et si oui fais toi rembourser. Sinon, à voir… A ta place je me ferais rembourser et attendrais un éventuel retour de stock ou une dispo ailleurs pour commander à nouveau.

Palpatine

Rupture de stock aujourd’hui!

The Link

J’ai reçu le mien. Il est parfait, rien à dire si ce n’est de minuscules percements imperceptibles à vue humaine (enfin il faut vraiment les chercher quoi).
Entièrement satisfait

Palpatine

Vous me rassurez un peu   :silly: , car au contraire de vous et moi, peu de fans l’ont reçu dans un parfait état, hélas.

lwaz

On est au moins trois ! Maintenant l’inquiétude va revenir en attendant l’épisode 2, à moins que Zavvi ait retrouvé du carton entre temps…

Palpatine

Il reste les épisodes II, III, VII, VIII, IX, RO et Solo !!! Outre toutes les autres pré-commandes des uns et des autres chez ZAVVI. Finalement garder des anciens boitiers steelbooks intacts n’est pas une mauvaise idée par les temps qui courent…

lwaz

Je suis d’autant plus heureux d’être resté à mes Blufans/Bestbuy pour les VII, VIII et IX. Mais grosses craintes surtout pour les II, III. J’ose espérer que d’ici un mois Zavvi aura corrigé le tir sur les emballages, sans quoi ils vont finir en grande difficulté avec le coût des multiples retours et remboursements…

Palpatine

Je possède aussi plusieurs versions steelbooks pour les épisodes VII, VIII et IX dont déjà 2 pour le dernier! Ils ne pourront pas tout honorer si les problèmes continuent à se multiplier… Ce qui me désole le plus c’est qu’à la fin, qui sera le plus perdant ? ZAVVI ou bien tous les fans déçus qui auront commandé des boitiers chez eux?…

lwaz

Sûr que si la série ne se finit pas pour cause de gestion misérable chez Zavvi, il y aura plus d’un amateur dégouté…

Lyriam

J’ai reçu la réponse de Zavvi: on me propose un remboursement de 25% en lieu et place du remplacement demandé. J’ai bien évidemment refusé. On est donc reparti pour un tour. Ils m’énervent vraiment beaucoup d’autant que j’ai un autre problème avec eux: je passe une commande le 28 août, je suis débité tout de suite et l’envoi est prévu le 31 août. Jusqu’ici tout va bien, sauf que 10 jours plus tard toujours pas d’envoi. Je fais donc une requête et on me réponds que la commande est en traitement et que je dois patienter. Je patiente un peu… Read more »

lwaz

Effectivement tu cumules les tuiles avec eux. Ça à l’air d’être un peu la fête du slip chez Zavvi en ce moment…

Lyriam

Oui…
Surtout que pour le problème avec mon autre commande, j’ai été débité!
Et là on ne me propose même pas un remboursement, on me dit en gros “oui bon, les articles sont plus en stock, on essaye des les avoir mais on sait pas combien de temps ça peut prendre et si ce sera possible. Voilà faut patienter”.
Sauf que non, premièrement les articles sont en stock et deuxièment quand on procède au débit et pas à l’envoi des produits et ce, sans donner de date, ça s’apparente à de l’escroquerie.

Modifié il y a 3 années par Lyriam
lwaz

Dans leur cas je ne pense pas qu’il y ait de malhonnêteté, plutôt une incompétence incroyable…

Lyriam

Le soucis c’est de refuser d’admettre son ou ces erreurs. Ce qui engendre un manque d’intégrité et d’éthique et malheureusement dans le cas de ma commande débitée et non envoyée, de la malhonnêteté par omission. Mais c’est, et je suis d’accord, différent de l’envoi catastrophique de certains steelbook. Mais par exemple, pour les steelbook de l’épisode V, Zavvi à incriminé leur fournisseur. Ok, très bien mais quid de leur contrôle qualité? Il y a eu par la suite des soucis avec l’épisode VI et il y en a avec celui-ci… Pire, les envois se font maintenant avec des enveloppes protégeant… Read more »

Modifié il y a 3 années par Lyriam
lwaz

Il est clair qu’il y a un problème profond, et s’il est nécessaire de rappeler à Zavvi, tous brexités qu’ils soient, leurs obligations légales, il ne faudra pas hésiter à le faire…

Palpatine

De fait le débit n’est pas acceptable en pareille condition… S’il est acté, il suppose que le produit sera livré rapidement…

lwaz

C’est clair. Ils sont en dessous de tout en ce moment.

Palpatine

Trop de commandes à gérer peut-être… Les ventes par internet ont explosé depuis la crise du covid-19… tous n’ont pas réussi à s’adapter à cette augmentation des ventes

lwaz

Possible… Ils n’étaient déjà pas sans défauts avant (sans commune mesure avec le n’importe quoi actuel cependant) donc ça n’a rien du arranger !

Palpatine

Leclerc Culture et FNAC.com m’ont fait le même coup à propos de deux produits différents au cours des 12 derniers mois. Le trophée pour ma part revient à FNAC.com qui m’a fait mariner 6 mois après une pré-commande (édition deluxe de l’album Purple des Stone Temple Pilots) en prétextant à chaque relance de ma part, qu’ils allaient recontacter l’éditeur. J’ai fini par craquer et demander l’annulation de ma pré-commande avec une requête pour un geste commercial. Ils ont accepté et m’ont crédité de 20€ de chèques cadeaux sur ma carte fidélité. Une fois la commande annulée, je me suis rendu… Read more »

lwaz

Oui, le service clients Fnac est un peu difficile à bouger dans les cas qui sortent un peu de l’ordinaire. Il faut bien insister et en général tout se finit bien (excepté le temps perdu). Chouette album Purple   :wpds_wink: 

Palpatine

C’est mon album préféré de ce groupe avec le chanteur de la formation originale (décédé aujourd’hui hélas). Leur dernier album Perdida sorti en janvier 2020 est sympa aussi, dans un registre bien différent cependant   :wpds_wink: 

lwaz

J’avoue avoir lâché depuis un moment, mais c’était un de mes groupes préférés dans les 90’s…

Palpatine

En même temps ils ont sorti très peu d’albums depuis 2000 donc pas étonnant que vous les ayez lâchés   :wpds_wink: 

lwaz

Le split temporaire du groupe au début des années 2000 a coïncidé avec une baisse d’intérêt de ma part pour eux…

Renard

Je ne l ai pas encore reçu ( envoyé le 2 ) mais le précédent c était aussi comme ça ! Où est passée la page sur les coffrets 4k THE LORD OF THE RINGS & THE HOBBIT ? Aprés son annonce , volatilisée ! J espére que l info concernant une sortie en Décembre était fiable ? Allo STEELBOOK PRO ?   :think: 

Cyril

steelbookpro l’a dit sur une autre page, le sujet a été enlevé temporairement car ” trop précoce” 😉

lwaz

Oui, annoncé par Steelbookpro dans la news de “Maman, j’ai raté l’avion” sauf erreur.

Renard

Dackodack merci

Renard

Dackodack merci

Renard

Dackodack merci

Palpatine

Attention, certains portails informels indiquent à présent les 2 ou 9 décembre pour la sortie de la trilogie The Hobbit en UHD 4k…

lwaz

Pour le SDA français, ce serait plutôt le 20 décembre apparemment…

Palpatine

Merci ! Juste avant Noël… Ce serait un joli cadeau pour tous les fans de LOTR avant de clore cette année 2020 vraiment spéciale pour tout le monde et aux quatre coins de la planète)…

lwaz

J’imagine que c’est l’idée, joli cadeau pour Metropolitan aussi du coup…

Palpatine

On peut s’attendre à des boitiers rayés? des disques inopérationnels et tout le toutim pour le coup ? car pour Noêl, c’est bien connu on pardonne tout ! (désolé pour le cynisme vu le contexte mais c’était trop tentant!)

lwaz

Metropolitan n’est pas distribué par Zavvi donc à priori pas de souci…

lwaz

Vu la malchance de certains, il risque de partir vite…

The Link

Vendu. J’ai précisé que je ne voulait pas l’envoyer par courrier vu les risques de dégradation que ça encours. L’acheteur a insisté à ses risques et périls

messiah

bonsoir à tous, je commence à m’inquiéter, j’ai eu le mail le 02/09 de l’envoi et depuis toujours rien dans la boîte aux lettres….
Suis-je le seul dans ce cas??
merci à vous

Sodemars

Je ne l’ai pas reçu mais je pense qu’on l’aura bientôt
Certains ont plus de chance que d’utres

lwaz

Pas de souci, tu es tout à fait dans les clous des délais moyens Zavvi : entre 5 jours et 3 semaines je dirais.

Cyril

oula rien de grave ! ca prendre une 20ene de jours en moyenne parfois plus… inquiète toi d’ici 1 mois lol

lwaz

Yep, contacte le service clients si rien reçu avant trois semaines…

MR. BLURAY-VINYLE

j’ai reçu le IV, V, VI en 6 jours…

lwaz

C’est très aléatoire. Vraiment pas d’inquiétude avant quinze bons jours…

MR. BLURAY-VINYLE

salut. toujours pas reçu également mon 2ème exemplaire alors que j’ai reçu le premier il y a 5 jours. a rien n’y comprendre….

lwaz

J’ai eu des décalages de 10 jours entre deux envois du même jour, il ne faut pas chercher à comprendre…

Digitroll

Non, vous n’êtes pas le seul, pareil à ce jour toujours rien reçu, j’attends de voir cette histoire d’enveloppe à bulles et surtout de prendre connaissance de l’état dans lequel je vais l’avoir si il est emballé comme cela… Quand j’ai appris cette histoire de bulles je m’imaginais, du papier bulles dans le petit carton… Ben tout faux, ils continuent à déc**ner grave c’est affligeant cette montagne de c****ries pour cette saga. à 35e pièce c’est inadmissible, bon je m’emporte je n’ai encore rien reçu mais c’est lamentable, ils cherchent vraiment le bâton pour se faire battre c’est pas possible… Read more »

Modifié il y a 3 années par Digitroll
Palpatine

Un peu de patience. Au mois de juin j’ai attendu plus de trois semaines pour deux commandes expédiées par ZAVVI. C’était le livreur qui avait égaré mes boitiers. Ils ont fini par arriver jusqu’à mon domicile sans que ZAVVI le relance.

lwaz

Les refroidis des livraisons IV, V, VI sans doute !

smokeur

Je pense que Steelbookpro pourra leur faire remonter, les gens en ont un peu marre je pense, c’est 34 euros le steelbook c’est quand même pas donné, le truc arrive mal finis, car ça déconne en bout de chaine de production et en plus ça arrive pété pour certains.
Je vais en finir la après avoir honoré les précommandes, je trouve qu’ils ne sont plus digne de confiance.

Palpatine

J’ai profité aussi d’un message auprès du service support à propos d’une pré-commande pour leur demander pour quelle raison des enveloppes à bulles sont à présent utilisées en lieu et place de boitiers cartons bien plus protecteurs. Je n’ai pas eu de retour non plus.

Palpatine

Pas de réponse de leur part à ce sujet. Ils m’ont zappé tout simplement

lwaz

Bizarre qu’ils ne te répondent pas. Ça veut peut être dire qu’ils ont compris qu’il y a un problème et n’ont pas vraiment de solution immédiate. A suivre…

Cyril

peut etre une rupture temporaire de leur cartons…
moi je dis : 1 carton + 1 enveloppe bulles, ca serait l’idéal !

lwaz

1 carton dans une enveloppe à bulles ou 1 carton avec des bulles dedans (c’est ce que je fais pour mes envois internationaux en lettre suivie).

Digitroll

+1, Pareil carton et bulles pour mes envois et je ne suis pourtant pas un “Pro” comme les gars de Zavvi… Pas besoin d’être un génie pour déviner que steelbook et enveloppe bulles il y a comme un défaut dès le départ de l’article à la poste, toutes les chances sont réunient pour une future réclamation… Je dis ça…

Vitalis

Curieusement, j’achète assez souvent des articles d’occasion, dont des steelbook, chez Momox, qui expédie en enveloppes à bulles via Deutsche Post et La Poste. Ils sont toujours arrivés nickels et pourtant les enveloppes ne paraissent pas bien épaisses. Serait-ce côté poste british que ça coince ?

lwaz

Les enveloppes Momox sont des enveloppes à bulles de qualité, avec papier rigide et bonnes grosses bulles. Les enveloppes Zavvi sont de pauvres poches de l’épaisseur d’un mauvais sac poubelle avec à l’intérieur un papier bulle très fin qui ne doit pas amortir grand chose. Du coup, même avec deux enveloppes, je préfère l’emballage Momox.

Vitalis

Ah, donc les enveloppes Zavvi doivent être bien pourraves effectivement ! Je tremble pour mes deux exemplaires commandés, Solo et Rogue One !

lwaz

Espérons qu’ils aient retrouvé du carton d’ici là… Moi je tremble pour les épisodes 2 et 3 car les envois ne devraient pas tarder !

Palpatine

Possible. ESC Distribution expédie dans des cartons épais avec papier protecteur à l’intérieur tous ses produits. Même malmenées, les boites en carton protègent très bien les produits. Le coût n’est pas le même ceci étant dit.

digitroll

Perso, avec Momox et ses enveloppes à bulles, j’ai abandonné les achats steelbook et livres cartonnés genre Franco Blege ou beaux livres, ils sont systématiquement abîmés, et c’est pas parce qu’ils sont d’ocasion, à chaque fois c’est le transport. Amazon fait des lettres bulles depuis quelques mois aussi, avec souvent le même résultat d’ailleurs… Alors je deviens frileux à commander dans ces enseignes maintenant, seulement si le prix le mérite ou la disponibilité d’un truc rare.

lwaz

Pour les steelbooks je n’ai pas eu trop de soucis. Pour les livres c’est parfois plus compliqué c’est vrai…

lwaz

Pour mes envois en France ou en Europe par Colissimo ou Mondial Relay, je préfère quand même envoyer dans des cartons plus grands, style premium avec un max de papier bulle. J’utilise des cartons plus petits (type Zavvi justement) à l’international pour réduire un peu les frais de port, la hauteur étant limitée pour les tarifs lettres…

Vitalis

Moi je fais méthode Bluecats pour mes envois de steelbook. Max de papier bulle dans un carton. Et faut pas que ça bouge quand on secoue !

lwaz

Recevoir un colis plein de bulles, ça fait toujours plaisir. Et puis si malgré ça il y a toujours un souci, difficile de s’en prendre au vendeur…

Palpatine

L’utilisation des enveloppes à bulles est moins éco-responsable que celle des cartons 100% recyclables. En outre elles ne sont pas systématiquement moins chères à taille équivalente… Les coffrets cartons FNAC renforcés au centre sont pas mal pour un seul boitier steelbook à l’intérieur…

lwaz

C’est vrai que ce n’est pas écologique (mais bon, commander des steelbooks dans le monde entier est-il vraiment écologique ?), mais rien ne vaut les bulles à gogo dans un carton. J’ai eu quelques soucis avec des steelbooks reçus dans les cartons Fnac…

Modifié il y a 3 années par lwaz
Palpatine

Moi aussi, il m’est arrivé notamment qu’un livreur peu scrupuleux tente d’ouvrir un boitier pour regarder à l’intérieur… Par chance, cela ne l’intéressait pas donc j’ai reçu mon boitier tout scotché mais avec le steelbook intact !

Pan

Coucou vous savez si les épisodes 2 et 3 vont revenir?

Cyril

y’a des chances. le tirage doit être énorme car le 1 est toujours en stock !

Betonos_Le_Truel

Il y a aussi un gros problème de finition récurrent en ce moment, vu sur les Star Wars, et également 2001, un effet peau d’orange assez désagréable. Scanavo n’est pas à la hauteur. Ou alors il y à plusieurs type de finitions, selon la demande des éditeurs, et là, c’est mode au rabais.

Modifié il y a 3 années par Betonos_Le_Truel
Micka

Teinte choisie et ou effet métallique (moins d’encre Par endroits,choix que je hais )

lwaz

Mouaip, de vraisemblables économies de bouts de chandelles qui nuisent à la qualité générale des steelbooks….

Modifié il y a 3 années par lwaz
Trip

Est-ce que c’est dû à la popularité des Steelbook et donc ils doivent un peu changer leur business model pour rester rentable ? ça m’étonnerait même pas que ce soit volontaire cette finition au rabais surtout quand on voit les nouveaux clients absolument pas regardants sur la qualité. Genre beaucoup sur Twitter ont l’air d’acheter un nom et la finition ils s’en fichent royalement, en mode achat compulsif… (quand ils savent faire la diff. entre FuturePak et Steelbook). Pour moi c’est tt le marché des objets de collection dans cette gamme de prix qui part en cacahuètes avec une qualité… Read more »

Modifié il y a 3 années par Trip
lwaz

C’est sûr que si on compare aux productions d’il y a quatre, cinq ans chez Zavvi par exemple, il y a un monde. Quelques exceptions cachent la misère mais il y a globalement une baisse de qualité générale (hors premium bien sûr) indéniable.

Betonos_Le_Truel

Il faudrait demander à Scanavo s’il y a différents niveaux de qualité de boîte / vernis. Parce si c’est le cas, zéro pointé pour les éditeurs. Si ce n’est pas le cas, zéro pointé pour Scanavo.

lwaz

On arrive encore à avoir des premiums de qualité, donc je dirais plutôt zéro les éditeurs non ?

Betonos_Le_Truel

Moi ce qui me frappe, outre la finition, c’est la légèreté et la “flexibilité” de certains steelbooks qui sortent en ce moment, versus des steelbooks d’il y a plusieurs années. On a l’impression qu’il y a moins de métal. J’ai observé ce phénomène sur mes plus anciens exemplaires, et sur les achats récents de “vieux steelbooks”, scellés ou non. J’ai par exemple été surpris de la solidité apparente de Black Hawk Down. Et j’ai reçu, coup sur coup, deux steelbooks vrillés : notamment Gladiator (dernière édition que j’avais zappé d’annuler > renvoi à la Fnac) qui me semble plus léger… Read more »

lwaz

Toujours champion de l’observation Betonos ! Je n’avais pas fait attention, mais je vais regarder attentivement mes prochaines réceptions…

Palpatine

Il suffit de les peser avec une balance précise à 1 gramme près. Si les steelbooks ont changé de composition chimique ou du moins de revêtement multi-métallique (alliages moins chers avec plus de Fe et moins de Cr), alors la masse totale varie bien évidemment, car deux éléments chimiques distincts n’ont pas la même masse, et la masse totale est fonction du poids des masses respectives… Je viens de faire le test….

Palpatine

J’ai pris pour référence le boitier steelbook blu-ray HD 2k de Hellboy II (boitier assez ancien), en ne conservant que les deux disques à l’intérieur et sans jaquette papier accolée dessus. La masse est de 180g. Même chose pour Minority report par exemple dont le boitier date un peu aussi. Par comparaison j’ai pesé les boitiers récents de Iron Man 3 (ZAVVI avec les deux disques UHD 4k + HD 2k) et celui de Invisible Man (édition FNAC). J’arrive à 168-170g. Autre constat aussi flagrant. Pour Sicario et Sicario 2, les steelbooks sont assez similaires. En ne gardant qu’un seul… Read more »

lwaz

Superbe démonstration scientifique maître sith !

Palpatine

Je n’ai aucun mérite sur ce coup   :wpds_wink: 

lwaz

Ben Si, tu as pris un peu de temps pour analyser un peu le problème. A moins que tu sois fabriquant de steelbooks (mon ami !) Ça fait quelques recherches, plus un compte-tenu éclairé et compréhensible : merci donc…

Palpatine

Je disais cela car j’ai un doctorat en physique-chimie et mécanique quantique, donc je connais les éléments chimiques de la classification périodique plutôt bien   :wpds_wink: 

lwaz

Certes ça doit aider…

Betonos_Le_Truel

Chapeau pour la démonstration.   :silly: 

Palpatine

Merci… Pour moi c’est comme conduire une voiture si j’ose dire. C’est mon quotidien

Palpatine

Il faut enfin ajouter que les boitiers Metalpack sont bien plus lourds que les Steelbooks (entre 200-210g avec deux disques dedans)… D’où une impression de plus grande résistance lorsqu’on les manipule   :wpds_wink: 

Vitalis

Effectivement, les Metalpack et Futurepak ont des feuilles métalliques plus épaisses que les steelbook. Ça se traduit sur la balance ! C’est peut-être aussi pour cette raison que certains Futurepak ont des embossages de dingue sur le plan du relief (je pense notamment au Cuirassé Potemkine).

Palpatine

Possible en effet. J’ai regardé sur la balance, un embossage sur tout le recto fait perdre environ 5g sur la balance par rapport à un steelbook n’en présentant pas… Outre l’aspect visuel flatteur pour le regard, il y a une économie à la clé pour l’éditeur sur la masse totale (sans doute pas sur l’action elle-même)…

lwaz

Oui, malgré leurs tranches dégueu les Futurepak ont quelques arguments en leur faveur…

lwaz

Ce n’est qu’une impression car leur tranche est fragile. Ils sont en effet plus lourds, on le sent sans avoir besoin de peser.

Palpatine

Oui la tranche d’un Metalpack n’est pas aussi solide que la masse totale le laisserait penser

Palpatine

Oui je l’avais aussi remarqué sur le boitier TOC de 2001 l’Odyssée de l’Espace. Mais pas pour ceux des Star Wars…

LINK1976

Vous avez bien vérifiez que votre historique de commandes et de pré-commandes n’a pas disparu car moi c’est le cas et visiblement il y a d’autres personnes.
C’est problématique car du coup pour le SW episode 5 je n’ai plus de trace de l’achat…

Modifié il y a 3 années par LINK1976
Palpatine

Merci pour nous prévenir. J’ai regardé sur mon compte utilisateur et je n’ai pas vu d’anomalie… Vous n’avez pas eu de retour du service support à ce propos? Vous pouvez leur transmettre les emails que vous avez reçus après validation de chacune de vos commandes avec les numéros correspondants   :wpds_wink: . Ils seront bien confus et contraints de vous les ré-activer sur votre compte…

LINK1976

Ils ne m’ont pas repondu, et j’ai envoyer l’extrait de Beetljuice .

Palpatine

Attendez lundi pour avoir une réponse. Avec le week-end…

frenchyangie

salut Curval! j’ai exactement le meme soucis mes dernieres commandes zavvi uk ont disparu! et mon red carpet aussi….c’est revenu pour toi?

Palpatine

Ah cool! vous avez aussi localisé l’autre internaute plus vite que moi 😉

lwaz

C’est tout bon sur mon compte, mais je ne suis pas Red Carpet (si c’est ton cas comme pour frenchyangie)…

Lyriam

Reçu aujourd’hui avec un poc sur Darth Maul au recto et des belles rayures au verso…

20200911_1557503.jpg
20200911_155455.jpg
20200911_1607504.jpg
lwaz

On a vu bien pire ici, mais c’est râlant quand même. A ton tour de pourrir le service clients Zavvi pour récupérer un exemplaire correct et surtout pour qu’ils comprennent qu’il faut qu’ils revoient toute leur chaîne, de la production à la distribution.

Vitalis

C’est du grand n’importe quoi !

Lyriam

Oui je suis bien conscient qu’il y a eu bien pire comme dommage ici.
Mais comme tu le dis, ça énerve quand même.
Surtout après l’épisode V que j’avais reçu dans un état déplorable.
Heureusement que pour ce dernier un remplacement est prévu.
A voir pour celui-ci, réclamation faite en tout cas.
Je précise aussi qu’il est enfoncé sous le poc du côté droit du steelbook mais comme c’est sur fond noir, dur de prendre une photo convenable.

Modifié il y a 3 années par Lyriam
Palpatine

Et cela continue!   :wpds_sad:  Navré pour vous. J’ai aussi pour ma part quelques steelbooks présentant des défauts d’aspect comme le votre. Pour 2001 L’Odyssée de l’Espace édition TOC blu-ray 4k, j’ai craqué et j’ai fini par le ré-expédier à FNAC.com pour un échange standard. J’ai reçu quelques jours après un second boitier intact… Qu’allez-vous faire en définitive?

Lyriam

J’ai demandé un remplacement à neuf car l’article et encore disponible.
En précisant bien que la nouvelle série de steelbook Star Wars 4K présente à chaque épisode de nouveaux problèmes et ce, pour un nombre certes variable mais qui reste problématique.
Dans mon cas l’état des steelbook est au mieux passable et au pire inacceptable.

Vitalis

Dans tous les cas, c’est inacceptable… Tu commandes un produit neuf, pas d’occasion, il doit arriver en parfait état si le fournisseur (ici Zavvi) procède à des expéditions. Sinon, tu as un magasin standard et le client vient acheter son produit, s’il est abîmé durant le trajet de retour, c’est de sa faute. Là il y a une expédition d’un produit neuf qui doit arriver en état neuf. Point barre. A Zavvi de faire en sorte que ses expéditions soient suffisamment résistantes pour arriver entières. Xavier, le boss de Bluecats, propose aussi le port gratuit passé un certain montant (19… Read more »

Lyriam

Je suis tout à fait d’accord avec toi.
C’est ce que j’avais dit pour l’épisode V.
D’ailleurs, j’ai bien précisé dans ma réclamation à Zavvi: “ce n’est pas un état acceptable pour un produit vendu neuf“.
Et joli avatar au passage.   :wpds_wink: 

Vitalis

Hé hé ! Peut-être ma plus grosse baffe cinématographique de ces vingt dernières années. L’un des rares films où deux heures sont passées en un clin d’oeil et où j’ai fini en me disant “oh putain” ! Littéralement.

Lyriam

On se rejoint également là dessus alors.
Que ce soit en termes de direction artistique, de bande son ou encore de réalisation: la claque fut violente!

Palpatine

Un remplacement à neuf est le bon choix, vous avez raison!   :silly:  Je croise les doigts pour vous et pour que ZAVVI agisse selon votre demande au plus tôt. Il n’y a pas de raison qu’ils n’acceptent pas votre requête car le boitier est en stock visiblement.

Crimson_Typhoon

Pareil un beau poc et celui-là on peut pas le rater (ah je te jure 2 enveloppes bulles Zavvi s’est surpassé….)

IMG_20200911_195024-min.jpg
IMG_20200911_195050-min.jpg
Vitalis

C’est sidérant !   :wpds_exclamation: 

Lyriam

Effectivement on est sur le même genre d’impact.
On est copain de poc. 🙂
Plus sérieusement, désolé pour toi…
ça commence à faire beaucoup pour cette série de steelbook…

Crimson_Typhoon

Désolé pour toi aussi… Mais vu les “nouveaux emballages” Zavvi rien d’étonnant… Le plus rageant ds l’histoire c’est que cette fois le verso a l’air nickel (contrairement au star wars 6 rayé…) Décidément une véritable malédiction plane sur cette nouvelle série ^^

Betonos_Le_Truel

Le verso du miens est rayé. Deux types de rayures. Une de type ESB longitudinale, et de fines rayures sûrement lors de l’emboitage.
Je vais tenter d’appliquer du polish voiture de qualité pour voir l’effet d’un lustrage.

Crimson_Typhoon

Désolé pour toi   :wpds_unamused:  Si j’arrive à obtenir un nouvel exemplaire j’espère qu’il sera comme neuf, au pire si il y a un défaut sur le verso je peux faire un mix entre les recto et verso des 2 steelbooks (qu’est ce qui faut pas faire…)

Lyriam

Rayures pour moi aussi.
Tu nous diras si ta technique fonctionne!

Palpatine

Navré pour vous   :wpds_sad: . Allez-vous demandez le remplacement ou échange standard? Il faut agir vite tant qu’ils ont du stock…

Dudule

C’est plus q’un fond de tiroir, il est toujours en vente à l’heure actuelle

Steph62

Reçu aujourd’hui avec une belle griffe sur la tranche et un pli qui commençait à prendre forme

IMG_20200910_141610.jpg
IMG_20200910_141622.jpg
lwaz

C’est complètement fou ce nombre de steels abîmés. En voyant le nombre de réclamations j’espère que Zavvi va très vite corriger le tir.

Sodemars

Tout à fait d’accord, de plus ces enveloppes ne sont pas spécifiques à star wars car tous les steelbooks seront envoyés de cette façon   :wpds_mad: 

Palpatine

Navré pour vous   :wpds_sad: . Quel cauchemar ! Comment réussir à gâcher le plaisir de tous les fans, à cause d’un service d’expédition invraisemblable…

Betonos_Le_Truel

Ben là, c’est le service de réception des colis, quand ils ouvrent à la chaine pour déconditionner ce qui arrive du lieu d’emboitement des disques, avant que tout ne soit scellé et encartonné pour livraison à Zavvi.

Palpatine

Je pense qu’ils ont tous regardé le mauvais tutoriel sur youtube pour apprendre à faire leur travail! A ce niveau-là c’est vraiment un acte volontaire ou délibéré d’endommager les boitiers par pur plaisir sadique!

Betonos_Le_Truel

Un spine slash. Le syndrome du crétin au cutter incontrôlé…   :wpds_mad: 

keuj

Une telle régularité dans l’incompétence chez Zavvi ça tient du génie.

lwaz

Très curieux ça… 350 exemplaires ce n’est vraiment pas beaucoup, difficile d’imaginer qu’ils aient gardé des réserves. Ou alors il doit être à nouveau sold out à cette heure.

Palpatine

Je viens de la pré-commander à l’instant! du coup je pense annuler ma pré-commande du coffret blu-ray édition FNAC avec 10€ d’avantages.

lwaz

350 exemplaires extensibles ou certains qui avaient craqué à chaud sont revenus sur leur choix et ont annulé leur préco ?

Palpatine

Tout à fait possible aussi… Il y a tellement de produits et d’éditions collectors proposées actuellement en pré-commande que cela donne à réfléchir pour tout financer…

Betonos_Le_Truel

Sinon techniquement, je suis en train de mater le 4K. On voit quand même une amélioration par rapport au BR, pas exceptionnelle, mais notable. Les couleurs sont plus vibrantes. On remarque un poil de netteté en plus sur les plans filmiques. Le gain est cependant inférieur à ce qu’on peut voir sur la trilogie initiale.
Quant aux effets numériques, ils étaient légèrement perceptible sur le BR. Là c’est nettement plus marqué. Limite la cata sur certains plans.

lwaz

Pour les effets numériques, tu veux dire que la restauration est moyenne, ou alors que ce film vieillit moins bien que ses aînés avec ses CGI omniprésents qui commenceraient à dater un peu ?

Modifié il y a 3 années par lwaz
Betonos_Le_Truel

Mon ressenti perso après avoir tout visionné : On a l’impression qu’il n’y a pas vraiment eu de travail de restauration avant ce transfert en 4K, ou qu’il aurait pu être un peu plus poussé. Comme une impression d’un truc inabouti. Il y a clairement un manque de définition et de textures si on compare au IV V et VI. Les couleurs ont vraiment du peps. Les sabres laser… miam. La jungle sur Naboo. Tataouine et son désert lumineux (sur les plans filmés). Les tons chairs sont parfois un peu bizarres sur certains plans avec un aspect cire désagréable (Obi… Read more »

Modifié il y a 3 années par Betonos_Le_Truel
lwaz

Super retour, merci !

Palpatine

Je suis d’accord avec vous, l’épisode I capté dans un format numérique en 1999 n’est pas celui pour lequel l’apport du 4k brille le plus par rapport à l’édition blu-ray 2k. Je pense aussi que l’oeil du spectateur s’éduque progressivement en augmentant la définition avec le temps, et ce qui nous semblait naturel à basse résolution (comme le grain), peut en devenir gênant en UHD. Même chose pour la colorimétrie, la saturation, SFX etc… C’est pour cela aussi que les masters sont souvent repris en 4k (pas uniquement pour être soi-disant fidèle à la vision initiale du réalisateur).

Betonos_Le_Truel

SW I était encore filmé à la pelloche. Par contre il souffre de l’omniprésence des CGI. Et pas trop de grain. Beaucoup de DNR je pense.

Modifié il y a 3 années par Betonos_Le_Truel
Palpatine

Oui c’est aussi ce que HD Numérique a publié dans sa critique à propos de cette remasterisation… En revanche, il indique des sources complexes et diverses pour la captation… Un mélange de pellicule et de camera numérique… Je les cite: “Star Wars : Episode I – La Menace Fantôme a été tourné quasi-exclusivement sur pellicules 35mm (optiques anamorphiques) à l’exception de quelques rares plans pour lesquels George Lucas avait expérimenté l’emploi d’une caméra numérique (Sony HDC-750). On pense notamment aux plans suivants : Qui-Gon Jinn mesure le taux de midi-chloriens du jeune Anakin ou encore lorsque Shmi encourage son fils sur la grille de départ… Cet épisode a… Read more »

lwaz

Reçu ce jour, en parfait état. Ouf !

Palpatine

Superbe!

lwaz

Oui, j’en suis ravi, d’autant plus quand je vois tous les pépins rencontrés à droite à gauche avec ce steelbook.

Palpatine

Oui, j’ai aussi de la chance pour ce boitier…. Mais il faut que l’on réagisse en écrivant au service support de ZAVVI. Ils doivent cesser cette mauvaise blague avec les enveloppes à bulles…

lwaz

Je veux bien, mais connaissant le dit service, penses-tu qu’il soit à même de faire quoi que ce soit ? Bon, ça ne coûte pas grand chose donc pourquoi pas ?

Palpatine

Si nous agissons tous avec la même requête, cela pourrait avoir un écho…