Star Wars Les Derniers Jedi : un steelbook 4K zavvi [MAJ: Précos ouvertes]

 

— MAJ le 06 août 2020 — Le steelbook 4K de “Star Wars Les Derniers Jedi(The Last Jedi en VO) est désormais précommandable.

Précommandez* Les Derniers Jedi STEELBOOK 4K zavvi :

Pan10 Pan9

 

— MAJ le 03 août 2020 — Le visuel complet du steelbook 4K de “Star Wars Les Derniers Jedi(The Last Jedi en VO) a été ajouté.

 

— 30 juillet 2020 — Le steelbook 4K de “Star Wars Les Derniers Jedi(The Last Jedi en VO) est prévu pour la semaine prochaine. L’image teaser nous apprend qu’il s’agira bien de l’affiche principale, celle avec Luke en gros en haut alors que l’édition blufans avait Rey, VOIR NEWS.

Prix: 33,99 € (blu-ray 4K + blu-ray)

attention Date précos

jeudi 06 août 2020
 12H30~13H

VOIR NEWSEPISODE IVEPISODE VEPISODE VIEPISODE IEPISODE IIEPISODE IIIEPISODE VII

 

Sortie ???

Audio:
Sous-titres:

 

Précommandez* Les Derniers Jedi STEELBOOK 4K zavvi :

Pan10 Pan9

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
94 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Victor Soudain

Il est toujours dispo… Etonnant, non ?

Pegman

Toujours dispo 🙂

Bookstyle23

Il y aura la version VF dessus ou juste le sous-titrage comme c’est indiqué sur le descriptif ?

Sodemars

la vf y sera   :silly: 

Sev

Je trouve pas l’option «  avec «   ou « sans » rayures ! Je vais faire « sans » le steel plutot !

Cyril

c’est automatique ! surprise !!

BabaYaga

J’ai quand même la petite sensation que la plupart des gens se battent un les couilles de cette trilogie. Très content que la prelo soit réévaluer à la hausse. Disney à vraiment chier dans la colle avec Star Wars.

Keuj

Personnellement j’ai toujours trouvé la prélogie excellente, l’épisode 3 est mon préféré des 9. Après je pense que la nostalgie joue beaucoup, l’âge auquel on a découvert chaque épisode aussi, quand on découvre un film star wars à l’enfance / adolescence on est moins exigeant.

WeMetBefore

Objectivement les films de la prélo ne sont pas des grands films, mais il y a une patte, un univers unique avec une dismension mystique que je ne retrouve absolument pas dans ceux de la nouvelle, qui pour le coup eux ne sont vraiment pas bons et bcp trop commerciaux
Apres seul le 5 est réellement un grand film

Shredder

c’est moi ou les liens vers les offres steelbook/t-shirt ne fonctionnent jamais…sur toute cette collection il n’y a que pour l’empire contre-attaque où j’ai pu la commander.

jjluffy

Ils marchent très bien, testé à l’instant.

Shredder

mouais bin pas pour moi, j’ai testé les 2 liens “lot…” et “voir l’offre” et rien, je reste sur la page du steel. Je suis sur chrome et du coup à chaque fois je préco uniquement le steelbook.

Flo

Idem ici. Ca ne fonctionne pas ou plus.

Shredder

du coup j’ai annulé ma première préco pour la refaire avec le t-shirt. merci

Wesker255

Preco sans stress le sold out est pas pour maintenant

Précommander, précommander, encore et encore. Le disque est rayé.   :wpds_lol: 

Palpatine

  :wpds_wink: 

Mikado

C’est fait

Pegman

C’est préco of course !

Palpatine

Précommandé également mais sans grand enthousiasme…

Harmo44

préco !

Sam

C’est parti

P3Xitr0n

Lien en ligne mais pas encore ouvert

Flo

J’attends de voir si le RDJ a aussi le même défaut de fabrication avant de tout annuler …

Palpatine

Après la déception de nombreux fans en recevant le steelbook de l’épisode V, il est à craindre que celui-ci (épisode VIII) en paie les frais au niveau des pré-commandes… ainsi que le suivant (épisode IX). La communication ou non-communication de l’éditeur (dans les prochaines heures), quant aux problèmes d’impression de l’épisode V et quant à l’attention accordée aux réclamations, sera déterminante pour la suite. S’il mène la politique de l’autruche, alors la confiance des fans et des clients risque de décliner fortement et toutes ses futures ventes peuvent en pâtir (n’oublions pas qu’il existe peu de franchises cinématographiques aussi populaires… Read more »

Jean

Tu as raison

Stuv

De quels problèmes d’impression parles-tu pour l’épisode V ?

Jean

Allô la planète terre?

Je m’insurge. Je viens de lire l’update du 30 juillet qui dit, je cite : « l’affiche principale, celle avec Luke en gros. »
Luke n’est pas gros, il est juste un peu enrobé.   :mdr: 

Pegman

Beaucoup plus joli que l’autre steelbook bicolore 🙂

Cyril

Quelle autre édition bicolore ?

Palpatine

Au regard de vos posts, cette édition steelbook de l’épisode VIII risque de rester longtemps en pré-commande sur le portail de zavvi (sans doute comme l’épisode VII)… Ayant acquis la précédente édition steelbook UHD 4k de l’épisode VIII lors de sa sorite nationale, je pense tout de même pré-commander celle-ci pour compléter la collection. Je comparerai alors les deux éditions steelbook, notamment les finitions pour savoir laquelle je garderai.

Cyril

je vais rester sur ma précédente édition zavvi avec un magnifique spot gloss et un superbe relief !! les couleurs et les visuels choisis étant également parfait, ce premier steelbook reste de loin le meilleur pour moi !

Palpatine

C’est aussi un excellent choix en effet, si vous aviez commandé cette édition   :wpds_wink: 

Toms

moi je suis dégouté j’en possede aucun de cette édition j’espere que la fnac les sortiras un jour comme se fut le cas pour certaine

Cyril

?? tu peux les prendre sur zavvi, du coup….

Toms

ont peut toujours les commander ou ils sont en rupture

Puck

En rupture mais ca reviendra. Je pense que 1.2.3 va redevenir commandable bientot

Flv02

Je viens de recevoir le 4 et j’ attends le 5 je les vendau prix de zavvi je les ai commandé en double

DarkParadise

Salut! J’ai manqué la préco de l’épisode 4 et je serais intéressé par celui que tu as reçu en double 🙂

Mikado

Et moi j’attends toujours l’épisode IV

Wesker255

Moi recu aujourd’hui ça devrait pas tarder

Flo

Visuel Dispo sur zavvi twitter.

Racool

Le pire Star Wars des 11 films à mes yeux…

Victor

Je viens de recevoir un mail de zavvi, disant que le V était envoyé, alors que je n’ai pas encore reçu le IV…

Palpatine

Pour ma part, j’ai reçu l’épisode IV mardi dernier, le V a été expédié et j’ai déjà été prélevé pour l’épisode VI (pour une livraison à partir du 10/08 !!!!)….

Petityogi

Tu me rassures : toujours pas reçu l’épisode IV non plus.

Victor

J’ajoute que les prélèvements des IV, V et VI ont été effectués!

Cyril

malin, on ne peut plus annuler comme ça (ils abusent !)

Alex

j’ai reçu le miens que ce midi, peut-être que ça dépend un peu des villes

Petityogi

Le meilleur film de cette postlogie: le seul qui a vraiment saisi, perpetué et fait évoluer l’esprit et la philosophie profonde de Star Wars.
Quel dommage que ce tacheron de Abrams ait gaché toute cette trilogie avec un épisode VII plagié et un épisode IX mal branlé.

Modifié il y a 11 jours par petityogi
Crimson_Typhoon

Mouais mais il cherche trop à vouloir surprendre le spectateur au détriment de la cohérence du scénario je trouve, c’est dommage car visuellement ya de bonnes choses et au moins il tente quelque chose de nouveau sans tomber ds l’excès de fan-service/plagiat comme JJ Abrams

Crimson_Typhoon

De toutes façons rien de tout cela ne serait arrivé si la trilogie avait été écrite en amont, on aurait pas cette trilogie mal branlée avec des arcs de personnage complètement foireux

Petityogi

Entièrement d’accord ; cette trilogie n’en est pas vraiment une car elle n’a aucune cohésion ni coherence. Un vrai gros gachis.

Lwaz

J’ai du mal à comprendre toute la haine envers la postlogie et l’indulgence extrême envers la prélogie. Question de génération sans doute… Pour ma part je considère qu’il y a LA trilogie et ensuite de plus ou moins bons divertissements dans l’univers de Star Wars, l’épisode VIII ne faisant pas partie des plus mauvais. Je sens que je vais me faire plein d’amis avec ce post   :mdr:  !

Crimson_Typhoon

On peut reprocher bcp de choses à la prélogie mais pas son scénario   :wpds_wink: 

Lwaz

Il comporte quelques belles incohérences quand même, mais effectivement la prélogie fait moins patchwork c’est sûr… Mon post est plus inspiré par la qualité individuelle des films. Et pour moi le VIII est meilleur que le I et le II…

Petityogi

Oui, on peut reconnaître a la prelogie d’être plus cohérente que la postlogie dans son thème et son histoire.
Reste qu’elle est profondément mal branlée : objectivement il ne se passe absolument rien dans les deux premiers épisodes et TOUT se passe dans le troisième, ce qui entraîne dans ce dernier des problèmes de rythme rédhibitoires.
Non je ne parlerai pas des scènes de fin qui sont à mes yeux une insulte totale aux fans de la trilogie (Création de Vador risible, naissance des jumeaux en opposition avec ce qui est dit dans l’épisode VI, en plus d’être ridicule).

Petityogi

Oui, vous l’avez compris, je suis un membre fondateur de l’Eglise Fondamentaliste de la Force.
Sur ce sujet on est à droite des talibans. ^^

Petityogi

Aucune indulgence de ma part vis à vis de la prelogie : pour moi elle n’existe pas. Le seul but de celle-ci est de tenter d’expliquer les trucs cools de la trilogie mais ce faisant, ne réussi qu’à la pietiner et se retrouver même en complète opposition avec certains de ses elements. Tu as sans doute raison sur la question générationelle : si j’avais découvert la prelogie a l’adolescence je l’aurais sans doute perçu differemment. Mais l’ayant découvert étudiant, je dois dire que la séance ciné pour la sortie de l’épisode I reste à ce jour la pire expérience cinématographique… Read more »

Betonos_Le_Truel

L’Episode VIII est tellement mauvais que je dois me passer Suicide Squad et Birds of Prey en boucle pour me laver du conchiement cérébral infligé par son scénario inepte, et ses situations incongrues (Super Léa dans l’espace… notamment).

Crimson_Typhoon

Pourquoi tu te fais tant de mal? lol Autant prendre un abonnement mensuel ds un club SM à ce rythme   :mdr: 

Petityogi

Wow, la vache…Suicide Squad et Birds Of Prey pour se laver le cerveau d’un scénario inepte et de situations incongrues ?!
C’est chaud quand même.

Lwaz

C’est sûr que Star Wars est réputé pour son réalisme. M’enfin C’est un peu trop hater pour être honnêtes comme arguments…

Betonos_Le_Truel

Sincèrement le VIII m’a semblé affligeant de bêtise. Pele mêle : l’ouverture du film sur des jeux de mots débiles ; l’histoire du carburant ; Lea qu’on aurait dû faire mourrir, plutôt que de la voir en mode superman dans l’espace ; Snoke qu’on découpe sans l’avoir développé ; le spectre de Yoda sous acide ; la projection astrale de Luke a des années lumières ; l’arc narratif du pirate informatique sur la planète du jeu ; le plot hole avec Rey ko à bord du vaisseau détruit, qu’on retrouve plus tard à bord du faucon (elle est passée par… Read more »

Lwaz

Tu as vraiment une vision très déformée des choses pour moi. Pour Leia Lost In Space qui semble vraiment t’affliger, moi je n’y ai vu qu’un miracle de la force de plus, pas si choquant au final. Pour le reste, à part le plot hole tout est très subjectif… Je ne vais pas débattre cent-sept ans avec toi car de toute façon on ne sera jamais d’accord, surtout si en parallèle à tes critiques (que j’entends, je n’ai jamais dit que le 8 était un chef d’oeuvre non plus) tu es fan du 1 et du 2.

Nicolas76

Entièrement d’accord le 8 est une atrocité sans nom. Tout est a jeter sauf visuellement magnifique. Le plus gros gâchis de l’histoire du mythe. Honteux.

Jayce20

perso etant de la géné épisodes 4 à 6, et vu que j’aime tellement le retour du jedi … forcément les épisodes suivant j’aime moins, les derniers épisodes n’en parlons même po lol mais bon cela reste du star wars quand même non ?! je pense aussi que cet opus no 8 restera un peu plus lontemps en stock contrairement au 7 qui nétait pas sorti en 4k

Palpatine

Lucas Films Inc. ne tenant plus les rênes de l’univers cinématographique SW, c’est le côté obscur de la Force Disneyienne qui a tourné les boutons et soulevé les manivelles pour la postologie. L’épisode VII sert de reboot à l’univers SW avec le featuring des acteurs de la première heure (Harrison Ford, Carrie Fisher etc) pour convaincre les fans en leur rappelant leurs premières amours… L’intention était bonne mais il ne faut pas oublier que le casting d’un film compte pour beaucoup. De ce côté-là, on ne peut pas dire que la nouvelle génération ait fait preuve d’un charisme éclatant à… Read more »

Lwaz

Lucasfilm époque prélogie était déjà très Disney dans l’esprit. Et chaque trilogie est le parcours initiatique d’un jedi. Luke se distingue nettement de Yoda par son attitude et son histoire, mais quoi d’étonnant à ce qu’il reproduise le comportement de son maître dans l’exil ? Sa fin est très différente de celle de Yoda, le mimétisme avec l’épisode 5 est donc limité. Rey n’est pas plus lisse qu’Anakin période épisode II par exemple, et Oscar Isaac (Poe) pour citer un jeune mais bien sûr aussi Mark Hamill et Carrie Fisher sont très charismatiques il me semble. Bref, s’agissant de Star… Read more »

Palpatine

“De la diversité des points de vue nait la richesse de ce monde”

Palpatine

Je n’évoquais pas la prélogie dans mon post mais une comparaison trilogie initiale/postologie. De mon point de vue, le charisme d’Harrison Ford et son jeu d’acteur avec le panel complet (humour, émotion, colère, orgueil etc) porte la trilogie initiale de bout en bout, et Carrie Fisher et Mark Hamill (bien plus timorés dans leur jeu, je suis d’accord avec vous) sont entrainés dans son sillage. Mais le coup de génie dans la trilogie initiale est le charisme contrebalançant H. Ford et provenant du personnage de Darth Vador… Voilà un personnage dont on ne voit aucun trait du visage et dont… Read more »

Petityogi

Non je n’ai pas ressenti la même émotion, c’est certain.
En même temps, d’une part je devais avoir six ans quand j’ai découvert la trilogie. C’est un âge où la fascination est plus profonde qu’à mon âge actuel (celui d’un vieux con), de l’autre peu de films de pur divertissement m’auront provoqué (voir même provoqueront) une telle émotion et ont eu un tel impact sur moi.

Palpatine

Je partage votre ressenti.

Lwaz

Oulà, difficile de comparer l’incomparable… 100% d’accord avec vous, maître Sith, dans ce cas !

Modifié il y a 11 jours par lwaz
Palpatine

  :wpds_wink: 

Sifodias

On a pas du tout la même vision de la chose. Le 7 avait des bases très fragiles, le 8 à tout détruit et n’a rien proposé et le 9 est revenu en arrière de façon grotesque.

Allez op, direction le cimetière pour ces 3 films. Ils aurait mieux fait de nous proposer une histoire 500 ans avant ou après avec des personnages totalement nouveaux, là j’aurai dis oui.

Sifodias

Le film de la débâcle…

Steelbookcollector

Pour beaucoup qui n’ont pas adhéré à l’épisode 9 ce film sera le dernier de leur collection Zavvi et donc leur dernière préco le jeudi, ont peut donc rebaptiser le film « Star Wars épisode 8 le dernier JEUDI ».

Pk prendre le 8 si on a pas aimé le 9? Ces films constituent une trilogie à la base, et des plus bancales (mais ça c’est juste mon avis) Après chacun fait bien comme il veut, c’est vrai que le 8 est considéré comme le meilleur de la postlogie (à tort ou raison)

Tinou

À moins que cette édition ne renferme la vraie version du film, celle d’un bon film qui ne détruit pas l’univers Star Wars, ils pourraient me l’offrir dans un écrin serti de diamants que je n’en voudrais pas.

Skywan

A tout hasard, nous n’avons pas de nouvelles d’une nouvelle ouverture de pre-commande pour les episodes I, II et III à la manière de ce qui c’est fait pour la trilogie classique ?

Palpatine

Attendons que celles des épisodes VIII, IX soient passées…. Si les ventes sont faibles (comme attendu), alors le joker de la remise en pré-commandes des épisodes I, II, III sera sûrement utilisé avant de terminer en beauté avec Rogue One et Solo.

Sodemars

Super nouvelle, je serai à l’heure pour précommander

Steelbookcollector

je garde mon Blufans, qui est mieux fini

Palpatine

Ma prévision pour cette sortie était donc fausse de 8 jours   :wpds_wink:  Dommage il aurait été plus excitant d’avoir Rogne One en pré-commande avant les épisodes VIII et IX…

Betonos_Le_Truel

Surtout que Rogne One risque de grignoter des parts de marché et du coup notre portefeuille.   :wpds_lol: 

Palpatine

Il ne reste plus grand chose à grignoter à propos de mon porte-feuille après toutes les précommandes de ces dernières semaines   :beg:  je suis nu comme un ver et Dieu sait ce qu’ils vont me grignoter à présent !   :mdr: 

Yoyo2404

Donc Zavvi continue bien la série et ne sort pas ROGUE ONE pour le moment.

Crimson_Typhoon

Rogue One et Solo sont des spin offs donc ils sortiront à la fin j’imagine   :wpds_wink:  Ils sont prévus puisqu’il y aura 11 steelbooks ds la collection

Modifié il y a 12 jours par Crimson_Typhoon
Betonos_Le_Truel

Et Solo est un spin tellement off, qu’il vaut mieux le regarder téléviseur ou rétroprojecteur éteint.

Modifié il y a 12 jours par Betonos_Le_Truel
Lwaz

Oui, ils lâchent donc l’ordre chronologique pour finir d’abord les trilogies. Je vais attendre patiemment les spin off; pour la postlogie j’ai ce qu’il me faut à la maison…