L’Âge de Cristal en steelbook [MAJ: Précos zavvi ouvertes]

 

— MAJ le 06 février 2021 —  Le steelbook de “L’Âge de Cristal”  est désormais précommandable chez zavvi. Liens plus bas. Il devrait sortir en France (à confirmer).

 

— 04 février 2021 —  Le film “L’Âge de Cristal(Logan’s Run en VO) sortira pour la première fois en steelbook dans la collection Sci-Fi de Warner.

Prix: 19,99 € (blu-ray)

 

Sortie 29 mars 2021 (UK)

Audio:  
Sous-titres:  

 

Précommandez* L’Âge de Cristal STEELBOOK :

Pan10 Pan9

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
33 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
EliJu Snow

J’adore cette collection.
Sait-on combien et quels titres Warner va éditer en France dans celle-ci ?

Leonard31

Copaaain. Il me semble qu’il y a une quatorzaine de titres en mode blu ray simple sur zaavi. Ils reprennent le concept de ces blu ray pour les steelbook

Petityogi

J’ai trouvé ça sur leur site anglais :
https://www.warnerbros.co.uk/collections/ultimate-sci-fi-fix

Leonard31

J’aime beaucoup celui de blade runner. Fausse joie quand j’ai vu contact, je ne l’ai tjrs pas en Blu ray

fifou13300

Mince faut arrêter de donner de faux espoirs aux gens, le steelbook est à vomir, par contre j’attends le film, mais je vais pas prendre le steelbook, car comme dirai jean pierre, c’est de la merde:

Moimemeenpersonne

J’aime bien le film amis visuel est quelconque, je pense que je vais garder mon amaray allemand.

Lwaz

Ce sera mon deuxième de cette collection après THX 1138 !

Zone-Steelbook

Et on continue les steelbooks degueulasses que je vais devoir acheter …

Vitalis

Devoir ? Pourquoi ?

Zone-Steelbook

pour la collection …

Trip

Pas compris non plus, y’a tellement de Steelbook et d’éditions premium qui sortent tous les mois que même l’aspect collection ne justifie pas un achat si on le trouve dégueulasse.

MaxByMax

Chacun fait sa collection comme il l’entend non ?

Moimemeenpersonne

Collectionner les horreurs juste parce que c’est un collector alors qu’il ne vous plait pas c’est une drôle de façon de collectionner tout de même.

R3mi09

HS: Désolé pour ce hors sujet mais j’aurai besoin de vos avis. J’ai reçu des steelbooks encore sous blister, je l’ai déballe mais y a les traces de colles des flyers dessus et c’est pas la première fois que ça me le fait… avez vous des astuces pour enlever la colle sans abimer les steelbooks?

Vitalis

Eau ecarlate avec un chiffon doux (pas de sopalin) en ce qui me concerne. Sachant que ce produit peut s’évaporer plus ou moins seul (mais un chiffon doux, type microfibre, fera le taf).

R3mi09

Ok merci du conseil!

R3mi09

Fait à l’instant, ça a marché niquel merci   :wpds_wink: 

Demainpeutetre

Une goutte de dissolvant vernis à ongles sur un coton tige ou sur une microfibre…

Vitalis

Du dissolvant ? Pas sur un glossy (sur un zero-finish je ne sais pas) ! Le dissolvant décape les peintures et les vernis (c’est ce que j’utilise pour mes doigts après des séances de peinture, bombe notamment, qui auraient dérapé) !

Demainpeutetre

Vraiment juste une goutte , jamais eu de dégâts par chance ou grâce à ma délicatesse. Mais tu m’as fait noter sur ma liste de courses “eau écarlate “.

Cyril

Tu peux tenter de l huile alimentaire sur les traces de colle.forcement ça graisse le support mais c est pas du tout agressif. Essaye sur un support secondaire si tu ne me crois pas.

Gorbash

En quantité minime, pas de risques. D’ailleurs ça fonctionne aussi pour les micro-rayures. J’utilise du coton démaquillant de mon épouse.

bccb

” marrant ” de sortir un film comme cela quand on connait la trame du recit , visionnaire peut etre !!!!! en tous les cas je passe ;-)))

Leonard31

Beh moi dès qu’il arrive à 14,99 en France, je le prends. J’ai toujours était un fan de vieille affiche style de voyage croisieriste… Donc j’aime bien

Vitalis

Avec cette série SF tu est servi, c’est leur gimmick ! Je comprends l’idée, mais personnellement ça me laisse de marbre, je trouve que cela ne sied qu’aux vieux films SF (donc éventuellement THX, Planète Interdite et ce Logan’s Run, mais pas un Pacific Rim ou un Cloud Atlas par exemple).

Leonard31

Absolument. Je ne nie pas ce que tu dis. Je crois même que je ferais l’impasse sur les films plus récents. Tanpis pour cloud atlas qui est un de mes films favoris. Fury road, je suis un des seuls à pas kiffer le film donc niet aussi. Pour les vieux films genre thx, forbidden planet, logan’s run, clockwork orange, je trouve ça cool. Et ce sont des films que je n’ai pas en Blu Ray. Pour le prix. Dans les films récents, j’aime bien celui de edge of tomorrow.. Après oui, ce sont loin d’être des steelbooks “beaux”. Mais je… Read more »

Vitalis

Pour certains titres, c’est le premier steelbook donc effectivement, y’a pas de choix si on le veut en steelbook ! Mais pour les autres, il y a eu d’autres éditions, souvent intéressantes, voire magnifiques. Maintenant, si ça plaît à des amateurs, tant mieux ! Il en faut pour tous les goûts !

Leonard31

Le problème est parfois le prix où tu peux les trouver. Exemple parlant avec celui de perfect blue. Je trouve le nouveau dégueulasse et l’ancien à des prix exorbitant. Disons que pour 15 balles je fais pas la fine bouche.

Vitalis

D’autant qu’il n’y a pas de VF sur le Perfect Blue UK. C’est d’ailleurs le gros hic avec de belles éditions étrangères d’anime, il n’y a que le japonais et la langue du pays concerné. Donc à moins d’être bilingue en japonais…

Stef

Non, vraiment, non !…

Tous les visuels se ressemblent dans cette collection !…

Pierre Mortez

Mouais ils ne sont pas du tout transcendants aussi de mon point de vue, je prends la version “classique” Édition Premium avec les cartes comme pour le Planète interdite. Je me passerai de ces steelbooks qui me font pas rêver finalement…. Euh j’ai peur mais je pose quand même la question:”ouverture des précos samedi vers 19h….” Chez Zavvi? Ou partout ailleurs?…. De toute façon la question ne se pose plus pour moi, il ne me plaît pas.

Modifié il y a 1 mois par Pierre Mortez
Gogoscope

Vraiment, dommage, j’attendais une sortie de ce film en steelbook depuis tellement longtemps, et le voir hélas sortir avec un visuel aussi peu travaillé alors que les affiches originales et d’autres matériels promotionnels d’époque sont tellement plus jolis que ça… J’attendrai une sortie 4K pour avoir éventuellement un beau steelbook.

Alex

c’est sur y’avait moyen de faire largement mieux   :wpds_mad: