Zack Snyder’s Justice League : le 2ème steelbook international [Aperçu]

 

— 25 juillet 2021 — Le deuxième steelbook international de “Zack Snyder’s Justice League” ne sera pas sorti dans beaucoup de pays. Initialement, on ne pouvait pas le précommander sur amazon.de, mais c’est désormais faisable pour les intéressés. Pas de VF cependant. Le steelbook est de finition zero-finish.

Editeur : Warner

Prix: 32,99 €  (2 blu-ray)

VOIR NEWS FR

VOIR NEWS MANTA LAB

VOIR NEWS HDZETA

 

Sortie 08 juillet 2021

Audio:
Sous-titres:

 

VOIR VIDEO

Merci à Bundesfilmanstalt@youtube.com pour la vidéo dont sont tirées les captures d’écran.

Commandez* Zack Snyder’ Justice League STEELBOOK DE  :

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
42 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
LosAngelesRiver

Très beau steelbook, bien meilleur que le FR. Malheureusement, mauvaise surprise, les disques allemands Warner sont sans VF…

BrownieBoyBruno

Ah bon ? Mince parce que moi j’ai ça comme info : https://bluray-disc.de/blu-ray-filme/157777-zack_snyders_justice_league_4k_2_4k_uhd_2_bluray

Ou alors seulement les bluray non 4K alors ?

Modifié il y a 1 mois par BrownieBoyBruno
Renard

Diffusé sur HBO Max en 2021, Zack Snyder’s Justice League est proposé sous la forme d’une mini-série de 4épisodes d’1 heure chacun, mais aussi sous la forme d’un long-métrage de 4 heures.Ce qui veut dire qu´on aura droit sous peu à une édition de 4 h prévue à l’origine ! Une tragédie familiale a endeuillé notre réalisateur de génie qui a du céder sa place . J’attendrais donc cette version ultime .

Renard

Ce film amputé de 2 h ne peut que nous apparâitre bancal . Zack est un des rares a avoir saisi l’esprit des comics / comment cette imagerie comics doit bouger à l’écran . Des gros moyens restent nécessaires à ce type d’entreprise mais sans maestro ça flop pareil mais avec le talentueux Zack ça devient virtuose !   :think: 

Lwaz

Je ne comprends pas ton post. La version présentée ici fait déjà 4h, non ? Deux disques de 2h…

Renard

Je n’ai pas vérifié mais je pense que non : ça doit être la version de 2 h avec un disque bonus que ça ne m’étonnerait pas . La new que j’ai lue était trés récente ! J’imagine mal que ce changement soit déjà en place sur ces galettes !   :think: 

Renard

Je viens donc de vérifier / c’est marqué 4 h 02 run time sur cette edition donc ça l‘air d’être la version rallongée sur 2 galettes ! Je pensais qu’ils feraient une ressortie en salle ; 2 h en rab c’est énorme !

Lwaz

Oui, ça change tout…

Renard

Dackodack   :silly: 

Cyril

mais mais….c’est la “Zack Snyder’s ” sorti il y a quelques mois, de 4h donc je ne vois pas trop l’intérêt de ton monologue sur la durée du film et du nombre de disque… on ne parle pas de la version de 2017 😉

pepe

Merci sans moi j’ai celui de la FNAC cela me suffit.

Altair

Celui des bras levés??? Désolé mais il est vraiment raté

Cyril

un peu comme le film :s

Altair

Chacun ses goûts, moi je trouve la version de Zach Snyder plutot reussie, et je ne suis pas le seul 😉

Biche

D accord avec toi. J’aime bien et j’ai aussi le steelbook fnac. Bon ces bras c est pas magnifiques mais c est le contenu qui compte plus que le contenant. Et perso un peu ras le bol d importer et les éditions limitées hors de prix.

Cyril

Un visionnage du film m’a suffit ! J’ai mis mes disques dans l’ancien steelbook (de la version 2017) qui est pas mal et voilà. Film surcoté (pourtant très grand fan de DC), pas d’autres achats

Altair

Parfait pour moi, les VF ne m’interessent pas de toute facon. Commande passee, merci de l’info! 🙂

Modifié il y a 1 mois par Altair
Ly-TO

Des news du mantalab?

Betonos_Le_Truel

Les Mantalaborantins travaillent à son élaboration.   :!yess!: 

Sodemars

Ce sont pas les elfes ?

Betonos_Le_Truel

Ou des Mantaloriens.   :mdr: 

Renard

Ce visuel est beaucoup mieux que le précédent avec leurs outils de guerre au bout de leurs petits bras musclés dressés vers le ciel . Ne pas se précipiter à l’achat pour ce type de productions ça vire trés vite !   :think: 

LeeAdama

Pour ma part j’attends des nouvelles de la version Mantalab. Mon steelbook Mimine zero finish ne me convient pas. Je l’ai pris uniquement pour le film.

Palpatine

0F: dommage pour les fans du film… Pour ma part l’édition FR me suffira car je ne le regarderai pas une seconde fois.

Cyril

idem. déjà que j’ai eu du mal une 1ere fois…

Palpatine

Je m’attendais à mieux que le long-métrage de Whedon. Finalement il est différent mais pas meilleur de mon point de vue. Trainant en longueur par moments, l’ennui s’installe ou alors l’indifférence par rapport aux personnages. Pour ma part Watchmen reste le meilleur long-métrage de Snyder.

Biche

Vous êtes dur dans l analyse je trouve. Certes c est pas fou mais ça reste mieux que le marvel de 2017 lol. Les personnages sont plus creusés. Bon après c est long et avec bcp de slowmotion et c est pas 1 chef d œuvre…

Altair

Bien d’accord avec toi, perso je le trouve plutôt réussi et ne me suis pas ennuyé du tout 🙂

Modifié il y a 1 mois par Altair
Cyril

ah ouai? p*** que je me suis fait chier moi !! le premier disque se termine après près de 2h20 de film où il n’y a quasiment rien eu en action, où tout était au ralenti, où ca traaaiiine trooop en looongeur bordel ! le deuxième disque de 1h30 est un peu mieux. Mais bordel que c’était longuet pour pas grand chose au final ! Alors OUI c’est mieux que le film de 2017 mais pas non plus THE film qu’on attendait ! il aurait pu résumer quelques scène lentes pour nous enlever un bon 30 minutes au final… on… Read more »

Modifié il y a 1 mois par Cyril
Palpatine

J’aurais aimé vivre la même chose en le visionnant car j’adore ce réalisateur   :wpds_wink: . Mais là je n’ai pas pu…

Cyril

trop long, trop mou, en enlevant 30min et en abrégeant quelques scène un peu (trop) longues, ca aurait peut être mieux passé.
Au final ce n’était pas non plus le film épique qu’on nous annoncait

Palpatine

Oui c’est un des éléments, je partage ton avis. Mais pour moi, c’est avant tout le parti-pris du scénario guéguerre et des liens peu développés entre les personnages principaux qui m’ont le plus gêné.

Palpatine

Le problème est que lorsqu’un réalisateur tutoie les étoiles avec un long métrage impeccable, il est difficile ensuite d’en voir un nouveau mal fichu, sans magie et surtout avec un cadrage 4/3 juste pour faire genre (“je me démarque de mon prédécesseur mais en fait le 4/3 n’apporte rien au film car c’est une SF qui mériterait un IMAX en vrai”). Le problème du film est le scénario et/ou le script à la base. On ne peut pas sublimer un film en le réalisant quand l’histoire initiale est peu inventive par rapport à tout ce que l’on a déjà vu.… Read more »

Rémix

Je me dois de réagir car vos commentaires me font halluciner.
ZSJL est un chef d’oeuvre du genre super héroïque pourtant messieurs, clairement ! Une énorme claque, un kiff incroyable, des personnages bien développés, des cases de comics mises à l’écran, un 4/3 qui déboite quoi qu’on en dise. Grandiose, épique, majestueux.
#RestoreTheSnyderVerse, il faut la suite.

Altair

+100, bien dit Remix 🙂

Modifié il y a 1 mois par Altair
Palpatine

L’essentiel est que tu aies aimé. Et merci pour la réaction 😉 De la divergence de points de vue nait la richesse du débat.

Rémix

Héhé oui, tout à fait Empereur Palpatine !

Cyril

chacun sont avis, je suis un très gros lecteur et collectionneur de comics DC et pourtant ce film n’est pas, pour moi, un chef d’œuvre. Mais ravi qu’il plaise à beaucoup de monde 🙂

Mathyasa

J’attends mon cine Museum avec impatience

Plus appréciable que le steelbook édition “mimines”, mais toujours cette finition au rabais. Glossy, embossage et cadre… voilà ce qu’il fallait.
De mon côté, j’attends Manta Lab, HDZeta… voire Blufans ?