— MAJ le 27 janvier 2023 — Voici un aperçu du steelbook Blufans de “Mourir Peut Attendre“. Il bénéficie d’un très bel embossage (titre + perso / moto), le tout glossy, avec probablement des reflets métalliques sur le voiture au verso.
— 29 juillet 2022 — Le dernier James Bond “Mourir Peut Attendre“ (No Time to Die en VO) aura droit à une édition steelbook Blufans. Le visuel complet a été dévoilé.
Editeur : MGM
Prix : ??
LIEN NEWS EDITION INTERNATIONALE
Sortie | ??? |
Chargement ...
Le James Bond que j’aime le moins aura le plus bel écrin ! Joies du merchandising…
Je m’étais dit que je ne le prendrais par car j’avais trop aimé le film mais pour compléter les Craig et avec ce magnifique Blufans je pense que je vais craquer !
Blufans a encore frappé Superbe
Bonjour à toutes et tous. Connaissez vous la date de sortie de ce steelbook s il vous plait ? Merci à vous tous
Prévu pour avril et uniquement via GB mais vu que The Prestige à eu quelques soucis de production et que sa sortie est décalée de quelques semaines. Ce 007 pourrait aussi être décalé de quelques semaines
En gros il n’y a pas de date de pré-commande surveiller vos GB habituels
Svp que veut dire GB ?
group buy = en français groupe d’acheteurs
tu as un site (genre Mediapsycho ou autre) qui achète en masse ces titres pour les revendre à ses membres
Le super mega steelbook progressiste,
non je déconne le film à ses bon coté.
“Le film a ses bons côtés…” ?
On dit plutôt ça quand on ne l’a pas franchement aimé !…
Moi je l’ai trouvé plutôt bon ce film et puis l’artwork interne
je ne l’ai pas encore vu. le steelbook est dans ceux à voir
je ne suis pas prêt à avaler ces bobards à la con , je ne mange pas de ce pain là
Il sera miens !
Merci Steel ! hâte d’avoir la date de préco
Mieux que le précédent mais toujours pas au niveau de la collection avec les visuels des generiques
Très bon visuel. Mais malgré mon attrait pour Blufans, je passerai. Loin d’être un James Bond mémorable. D’ailleurs même si je j’ai vu, je n’en ai plus que quelques bribes de souvenirs. Donc…
Ah, pour moi il fait parti des meilleurs au contraire. Beaucoup de scènes mémorables justement : la poursuite en moto au début, celle dans la voiture, la scène d’intro sur le lac glacé c’est superbe ça, la chasse à l’homme dans la forêt brumeuse… la fin évidemment. Vraiment beaucoup aimé.
Franchement superbe ce steelbook James bond Mourir peut attendre ce visuel est nickel j’aime beaucoup ce Blufans
Très beau ! Il ne fait pas particulièrement “James Bond”, mais ce steel est sans comparaison aucune avec le WWA qui m’avait beaucoup déçu. Bien que le film soit loin de m’avoir emballé, je risque de me laisser tenter pour rajouter une belle pièce à la collection James Bond. Incroyable, 11 annonces de steelbooks en moins d’une semaine pour une même série de films, c’est quand même quelque chose !!!
Le steelbook est très classe. Mais je ne suis pas fan de la saga. Donc je ferai l’impasse sans problème.
L’impasse n’est pas un James Bond.
Mourir Peut Attendre, non plus !…
Tu es un peu dur, la longue séquence d’introduction, et peut-être le passage avec Ana De Armas sont quand même sympas et assez Bondesques.
Par contre je crains le pire pour le prochain…
Édit : @Steelbookpro, pas tout à fait résolu le problème des émoticônes. J’avais positionné celui de ce com en tout début de texte…
Stop au massacre “progressiste” : pour moi, les Bond s’arrêteront à Spectre… C’est pourquoi je suis ravi de cette poursuite de la franchise “génériques” : encore un effort sur les quelques titres qui ne sont toujours pas programmés, et pour une fois, une thématique de Collection pourra enfin être considérée comme définitivement complète !…
comme la scène avec l’agent du FBI qui n’a pas été coupée au montage dans ambulance.
eux s’offusquent de tous propos qui ne vont pas dans leur sens
Quelle future option pour la franchise James Bond ?… 1°) JB LGBT, combattant de l’inclusivité et en lutte contre les agents diaboliques du sexisme, avec son éventail de James Bond Boys ?… 2°) JB barbu intégriste (interprété par un acteur anglo-pakistanais), au service de “A” pour imposer les bienfaits de la Charia face aux agissements de sociétés secrètes d’infidèles ?… 3°) JB femme black à coiffure afro décalquée sur les sixties/seventies, en croisade contre les vestiges des dernières forteresses de la résistance de la domination mâle blanche (Uber, et les héritiers des Compagnons.de la Chanson) ?… Ou peut-être un mélange… Read more »
JB est un mâle blanc hétérosexuel, qui boit son Martini au shaker, qui fume, qui aime les jolis femmes…
la folle dingue de Broccoli comme d’autres doivent revenir à la raison, de toute façon la normalité reviendra de façon naturelle
Bizarre, j’ai fait le test ça a fonctionné !
Heu…non : celui-là, je crois que je vais vous le laisser, les gôs !…
A nouveau, de beaux visuels et ce sera sans doute de belles finitions. De mon point de vue, ce qui pose problème c’est le film. Premium dispensable alors que d’autres films marquants attendent toujours. Mais je pense que les fans de James Bond vont monter sur la moto 😉
Superbe !
Il est déjà plus réussi que l’international si en plus il y a la finition spéciale Blufans….
un WEA donc
Oui.