Des nouvelles de Filmarena

 

— 24 janvier 2023 — Voici enfin des nouvelles de filmarena dont on entendait plus parler depuis la crise du COVID.

A venir en Black Barons et FilmArena Collection

BB #31 Conjuring : Sous l’emprise du Diable (UHD + BD)
BB #32 Orange Mécanique (UHD + BD + bonus BD)
FAC #172 Cry Macho (UHD + BD)
FAC #173 The Little Things (BD)
FAC #174 Les Evadés (UHD + BD)

 

Concernant PREDATOR (VOIR NEWS) :

L’année dernière, le studio a demandé des modifications mineures aux logos et aux droits d’auteur, maintenant malheureusement nous attendons à nouveau. Nous avons été validés pour publier toutes les éditions, donc nous ne traitons que des ajustements finaux.

Disney

Malheureusement, la communication du studio Disney est très lente depuis plusieurs années, et il est impossible de s’attendre à ce qu’elle s’accélère puisque les médias physiques ne sont plus une priorité pour ce studio dans des régions extérieures aux États-Unis. Notre plan est donc de terminer les projets que nous avons déjà annoncés et d’attendre la réponse du studio pour savoir s’il est intéressé à poursuivre la collaboration.

Paramount

Nous avons appris de ce studio avant Noël 2022 qu’ils ne sont pas disposés à approuver tout élément premium supplémentaire pour le titre Les Incorruptibles. Il s’agissait de plusieurs cartes et livret. Puisque cette attitude sera prise par le studio pour les futures éditions, nous avons suspendu ou annulé tous nos projets communs. Nous gardons toujours le titre Les incorruptibles ouvert au cas où le studio changerait d’avis, mais nous ne comptons pas dessus.

Warner et Universal

Notre coopération continue avec Warner Bros. et les studios Universal, qui jusqu’à présent ont réagi avec souplesse et il y avait une envie notable de faire quelque chose ensemble pour les collectionneurs.

Sony

Le Studio SONY n’est malheureusement pas représenté sur notre territoire. Beaucoup d’entre vous nous encouragez à saisir cette opportunité, mais malheureusement, nous n’avons actuellement aucune capacité de garantir cette coopération.

 

Dans les éditions de films collector, nous voulons continuer avec les titres sélectionnés après la réalisation des projets en cours. Tant qu’il y a le goût et la volonté des studios.

Merci pour votre soutien continu et nous attendons vos commandes avec impatience.

Source : filmarena facebook
 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
vince

les nouveau tarifs des fdp font tres mal …
environ 30€ pour l’achat d’une seule FAC, tjs avec DHL.

Mais FA propose 2 autres options avec livraisons plus lente et prix un peu moins elevé.

En lisant le mail en anglais, Predator n’est pas du tout le principal objectif, et c’est scandaleux.

Vouloir terminer des projets alors que des personnes ont payés y a 1 an minimum, ce n’est pas pro du tout !!!

Hugopaboss

Bonsoir, question pratique sur filmarena. Je surveillais la sortie de leur coffret pour A quiet place 2, prévue aujourd’hui. je me suis rendu sur leur site cette nuit à 5h ; aurais -t- il fallu que je regarde dès minuit pour avoir une chance ? Merci. Désolé c’est un peu hors sujet.

Chtisuisse59

Hello Steelbookpro, aurais tu des news concernant l’audio sur ces éditions BB et FAC. Y a t-il une Vf ? Merci   :wpds_wink: 

Castor

Merci bcp steelbookpro pour les news ! 😉
Bon du coup “bonne nouvelle” quand même pour Predator qui n’est pas annulé…et tant mieux si les remarques ne concernent pas l’artwork frontal du steel car celui-ci est absolument parfait dans l’état…j’espère qu’il arrivera bientôt…
Enfin en espérant tout de même qu’ils vont pas nous rajouter un logo sur le recto…ce serait vraiment pas cool…

Modifié il y a 10 jours par Castor
Bourdon's

Filmarena m’a envoyé la prochaine parution sera Nobody, sans plus d’info sur un coffret éventuel

Palpatine

Bonne nouvelle avec ce planning, FA se rappelle qu’il a des clients qui attendent des pré-commandes depuis deux ans pour Predator notamment… Mais rassurons-nous, le steelbook n’est pas sold out pour tout le monde car FA continue à donner la priorité à des commandes auprès de revendeurs US tels que BFE par exemple.. Donc pour les simples clients lambda, il faudra attendre encore un bon moment. Mais avec ce planning de nouveautés, il y a de l’espoir. Pour des pré-commandes passées en 2023, prévoir 2025, 2026 voire 2027 pour une livraison, à moins que l’éditeur ait mis la clé sous… Read more »

Philippe

pas étonné par Disney, c’est devenu le bordel et ne voit que par les USA.

Warner et Universal ont 2 grands catalogues de films, il y a de quoi faire.

quant aux autres, nous verrons

Renard

Interessante cette page , les possibilités de FILMARENA sont limitées car leurs contacts avec ces grandes firmes cinématographiques ne sont pas ce qu’ils devraient être , donc prolifiques ! Il semblerait qu’il n´y ait que Warner Bros et Universal avec qui des pactes restent ouverts ! Deux catalogues restant fournis en œuvres majeures du 7 ème art , ce qui n’est pas rien ! Quand à Disney ça confirme la privatisation de leurs titres !

Modifié il y a 10 jours par Renard