Les Sept Mercenaires (1960) : un steelbook 4K [US]

 

— 06 décembre 2023 — Le western de 1960 “Les Sept Mercenaires” (The Magnificent Seven en VO) sortira en steelbook en Amérique (exclu Walmart). Il s’agit du premier steelbook pour ce film. Au vu de l’éditeur, il ne sortira pas en France.

Editeur : Shout Factory

Prix: 36,98 $ (blu-ray 4K + blu-ray)

 

Sortie 12 décembre 2023

Audio:
Sous-titres:

 

Lien walmart

Comment trouvez-vous ce visuel ?

View Results

Chargement ... Chargement ...

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
15 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
delta

Un très très grand classique remake des 7 samourais de Akira Kurosawa, de 1954; Mais il reste à se jour une des meilleur western et beaucoup d’inconnus à l’époque qui allaient devenir des grands!

un pur chef-d’oeuvre ce Film  :wpds_wink:  vivement une sortie en France en 4k pour ce très grands westerns dommage pour le steelbook

Philippe

vivement qu’il sorte en 4k chez nous.
un des grands westerns

stef

Dommage pour le steelbook, mais que le 4K au moins sorte en France, histoire de nous faire oublier l’affreuse bousasse du remake !…

LINK1976

Le remake est tout sauf une “bousasse” comme tu dis…

Modifié il y a 2 mois par LINK1976
WeMetBefore

Il a raison. Une merde finie, sans âme et inutile. Bref, le hollywood d’aujourd’hui

Balek

Le remake ne sert à rien, et c’est bien une merde.

stef

C’est pourtant le cas : de bons acteurs et un bon réalisateur ne font pas forcément un bon film…
Il faut laisser les films de Légende du Cinéma en paix, au lieu de chercher à toujours vouloir les pirater pour les réinterpréter à la sauce contemporaine !…

LINK1976

Ah d’accord, si tu ( vous le dites ), le film n’est pas un chef d’oeuvre mais la maitrise du réalisateur, le rythme du film fait qu’on ne s’ennui pas. Que tu n’aimes pas est une chose, que tu dises que c’est une bouse… Pour le reste je reste méfiant à l’égard d’une personne qui proclame que ce film est une daube mais qui achète Shazam 2… Un chef d’oeuvre je pense…

stef

Shazam 2, je l’ai pris par complétisme (manie que j’ai pris la décision d’arrêter sur beaucoup de franchises, tant qu’elles continueront à se vautrer dans le woke !)… Quant aux 7 Mercenaires de Fuqa, c’est exactement le genre de film que j’ai visionné une fois, durant lequel je me suis emmerdé en le comparant mentalement avec l’illustre film d’origine, et dont je ne garde aucun souvenir !… Et aussi ce genre de film que je n’ai vraiment aucune envie de revoir tellement je l’ai trouvé insipide !… Un exemple de ce cinéma qui pille maladroitement les classiques avec pour cible… Read more »

LINK1976

Que tu n’aimes c’est une chose, que tu dises que c’est une daube en est une autre. Et pour tes petits camarades ( Balek, we’ve met before ) c’est pareil, je trouve ce film bon et j’ai passé un bon moment, pour l’excuse du complotisme tu as le droit mais me concernant, Shazam, 1ou 2 tu me les donnes ils ne rentrent pas chez moi alors de là à l’acheter… comptetisme ou pas.

stef

“Complotisme” ou “complétisme” (?)…

smokeur

C’est compliqué ici les gouts et les opinions, ya des gens qui sont capable de chier sur un remake tout a fait regardable et en même temps encenser le très critiquable “Prey”.
Mais je ne vise personne en particulier, je parle en général.

smokeur

T’a pas besoin de te justifier curval, le remake est un bon film, denzel washington est top classe, comme tu dit le film a un bon rythme.
Le mérite des remake, c’est qu’ils laisseront la possibilité aux nouvelles générations de découvrir qu’il existe les anciens films.
Je ne compte plus le nombre de film que j’ai découvert comme ça.

smokeur

Ok pas mal c’est une des affiche original, mais du coup ce fond blanc ça fait trop épuré.
Peux se poser à coté du steelbook du remake qui a fait aussi le visuel avec le 7.