— 24 février 2024 — Quatre films arrivent en steelbook 4K phosporescents (brillent dans le noir) en Amérique. Il s’agit de :
- Dune (2021)
- Godzilla VS Kong
- Battlestar Galactica
- Fast & Furious 10
A suivre pour une éventuelle sortie en Europe.
Editeur : Warner / Universal
Prix: 29,98 $ (blu-ray 4K + blu-ray)
Sortie | 27 février 2024 |
Merci à u/rj10100 @ Reddit. Vu sur hidefninja.com.

J’ai le steelbook Plain Archive phosphorescent de Train To Busan. La phosphorescence n’a jamais vraiment fonctionné sur mon steelbook, autant dire que ceux-là ne m’intéressent absolument pas de par le concept, les visuels et les films en question que j’ai déjà ou qui ne m’intéressent pas.
T’es sur qu’il ne faut pas mettre des piles ? En cherchant bien y’a pas une prise secteur
?
Éteints les lumières . Montre moi ton côté sombre , tout s’éclaire
« que la force soit avec toi »
pour vaincre le côté obscur
Le côté obscur de la consommation , c’est pas difficile il suffit de pas acheter
.
pas d’achats pour ceux-ci
Pour ma part, c’est sans intérêt
Je cherche encore l’intérêt d’un steelbook qui brille dans le noir mais j’en vois aucun. Encore un marketeux qu’a eu une idée bien pourrie. A quand les steelbooks qui changent de couleur quand on les mets dans l’eau chaude ? Ou ceux qui déshabille les femmes quand on les met dans l’eau chaude ? Bon là c’est pas une idée ridicule
Phosphorescent tout en gardant les couleurs originales en plein jour pourquoi pas, mais là c’est complètement raté, surtout pour Dune
il y avait eu par le passé Terminator 2 dans le genre
je ne vais pas repasser à la caisse pour ça
tout à fait autant je l’avais pris car c’était le meilleur visuel terminator 2 pour moi mais alors là l’intérêt je vois pas.
Il y a également eu le steelbook Plain Archive de Train to Busan, sur lequel des mains apparaissent en GITD. Sans compter plusieurs éditions fullslip Mantalab, mais là c’est le fourreau qui est luminescent : Constantine, les récents Matrix…
Pour mon steelbook de Train to Busan, la phosphorescence n’aura jamais fonctionné. Je ne l’avais pas acheté pour cela donc je m’en fiche, c’était avant tout pour avoir un premium pour ce film, mais en tout cas c’est notable et il faut le dire. Après je ne l’ai pas non plus exposé en plein soleil lol, et heureusement pour sa peinture, mais avec un éclairage classique, c’est zero. Le concept n’est pas terrible. Autant vendre un magnet phosphorescent et faire des steelbook hauts de gamme en mode MÉTAL tout court haha.
le train to Busan, je ne l’ai pas pris.
quant aux Manta lab, j’en ai eu