Quatre steelbooks phosphorescents (Dune…) [US]

 

— 24 février 2024 — Quatre films arrivent en steelbook 4K phosporescents (brillent dans le noir) en Amérique. Il s’agit de :

  • Dune (2021)
  • Godzilla VS Kong
  • Battlestar Galactica
  • Fast & Furious 10

A suivre pour une éventuelle sortie en Europe.

Editeur : Warner / Universal

Prix: 29,98 $ (blu-ray 4K + blu-ray)

 

Sortie 27 février 2024

Audio: VFQ ?
Sous-titres:

 

Merci à u/rj10100 @ Reddit. Vu sur hidefninja.com
 

Êtes-vous intéressés par des steelbooks phosphorescents ?

View Results

Chargement ... Chargement ...

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Rémix

J’ai le steelbook Plain Archive phosphorescent de Train To Busan. La phosphorescence n’a jamais vraiment fonctionné sur mon steelbook, autant dire que ceux-là ne m’intéressent absolument pas de par le concept, les visuels et les films en question que j’ai déjà ou qui ne m’intéressent pas.

Renard

T’es sur qu’il ne faut pas mettre des piles ? En cherchant bien y’a pas une prise secteur   :wpds_eek: ?

Renard

Éteints les lumières . Montre moi ton côté sombre , tout s’éclaire

Modifié il y a 1 mois par Renard
Philippe

“que la force soit avec toi”   :think:  pour vaincre le côté obscur

Renard

Le côté obscur de la consommation , c’est pas difficile il suffit de pas acheter   :wpds_wink: .

Philippe

pas d’achats pour ceux-ci  :wpds_wink: 

Gorbash

Pour ma part, c’est sans intérêt

Eddygital

Je cherche encore l’intérêt d’un steelbook qui brille dans le noir mais j’en vois aucun. Encore un marketeux qu’a eu une idée bien pourrie. A quand les steelbooks qui changent de couleur quand on les mets dans l’eau chaude ? Ou ceux qui déshabille les femmes quand on les met dans l’eau chaude ? Bon là c’est pas une idée ridicule   :mdr: 

Asahno

Phosphorescent tout en gardant les couleurs originales en plein jour pourquoi pas, mais là c’est complètement raté, surtout pour Dune

Philippe

il y avait eu par le passé Terminator 2 dans le genre  :think: 
je ne vais pas repasser à la caisse pour ça

Modifié il y a 1 mois par Philippe
shady49

tout à fait autant je l’avais pris car c’était le meilleur visuel terminator 2 pour moi mais alors là l’intérêt je vois pas.

Vitalis

Il y a également eu le steelbook Plain Archive de Train to Busan, sur lequel des mains apparaissent en GITD. Sans compter plusieurs éditions fullslip Mantalab, mais là c’est le fourreau qui est luminescent : Constantine, les récents Matrix…

Rémix

Pour mon steelbook de Train to Busan, la phosphorescence n’aura jamais fonctionné. Je ne l’avais pas acheté pour cela donc je m’en fiche, c’était avant tout pour avoir un premium pour ce film, mais en tout cas c’est notable et il faut le dire. Après je ne l’ai pas non plus exposé en plein soleil lol, et heureusement pour sa peinture, mais avec un éclairage classique, c’est zero. Le concept n’est pas terrible. Autant vendre un magnet phosphorescent et faire des steelbook hauts de gamme en mode MÉTAL tout court haha.

Philippe

le train to Busan, je ne l’ai pas pris.
quant aux Manta lab, j’en ai eu