— 07 janvier 2026 — Le film de Sam Raimi « Spider-man 3 » arrive en steelbook 4K exclusif Manta Lab. VFF sur le 4K.
LIENS : Box Set – Full Slip – Double Lenti A – Double Lenti B
Finition : glossy avec titre débossé.
Editeur : Sony / Manta Lab
Prix: 52,99 $ – 54,99 $ – 176,97 $ (one-click)
Nombre d’exemplaires : 3000 Box Set: 600 – Full Slip: 1000 – Double Lenti A : 1000 – Double Lenti B : 1000
Vendredi 16 janvier 2026
13H (heure FR)
VOIR STEELBOOKS Trilogie : BestBuy – US – DE – UK
| Sortie | 20 mars 2026 |
LIENS : Box Set – Full Slip – Double Lenti A – Double Lenti B





































Steelbook sympa, j’aime beaucoup le recto, moins le verso, un peu trop photoshopé à mon goût mais c’est bien d’avoir venom au moins sur l’une des deux faces. Les deux DL font le taff. Les visuels de la box sont nickels.
Cela reste une aubaine pour ceux désirant acquérir un premium pour cette trilogie. Les éditions weet étant hors circuit depuis belle lurette (éditions rares et prix faramineux pour les quelques éditions sur la toile)
Merci Manta.
Incroyable ! Une de mes trilogies préférées, j’aime tellement ces films.
J’ai déjà les 3 steelbooks FR qui sont magnifiques mais je veux me prendre au moins une édition, par contre ça risque de partir tellement vite, j’espère ne pas le rater.. je pense partir sur le DLB, j’aime beaucoup le FS aussi, j’aime les 3 fourreaux.
Je trouve juste le verso du steelbook étrange dans le style par rapport au recto..
fais comme moi, prends le chez Media psychos, tu seras peinard, tu le paieras lundi ou mardi prochain avant la razzia
Je n’ai jamais raté une préco chez Manta Lab, on verra si cette fois j’y arrive ou si je me foire, je vais tenter de mon côté quand-même, dans tous les cas, une belle édition à venir.
depuis que j’achète des Manta lab, je n’en ai raté aucun. en GB, j’ai commencé avec Amazing 1 pour ne pas le rater vu la faible quantité proposée, là j’ai continué
Pas super emballé par les visuels. Le verso dessiné du steelbook est plutôt raté. Niveau slips, le FS n’a aucun intérêt avec sa continuité sans aucun sens avec le corps d’un côté et le bras de l’autre. Le DL-B reprend sur son verso un crop du steel. Le DL-A est OK, mais bon c’est pas foufou avec ce crop sur la tête du tisseur.
Le DLA va permettre une transition en top qualité dans l’oeil du Spidey et ça c’est très cool 😀 Le fait d’avoir la même illustration sur un non lenti et un lenti ne me dérange aucunement en fait, car ça permet de l’avoir dans les deux styles 🙂 Plat et avec Profondeur 3D. Et le DLB est magnifique avec ces couleurs !! Le recto est juste dingue !! Continuité du FS j’suis d’accord. La continuité devrait s’arrêter à la tranche pour apporter un autre visuel au verso. Mieux. « Dessiné » pour le verso du Steel ? Tu vois des dessinés partout…… Read more »
Vous prémédité quoi comme film cette année ?
Fury Road, Django, Kill Bill, The Crow, Shining, F1 puis ensuite on verra bien…
Je prendrai sûrement la one click pour kill bill
Pour les 2 ? 😀
Peut-être je ne sais pas encore mais pour le 1 oui, je prendrai sûrement sur collectong
Tu penses que c’est possible d’avoir l’OC de kill bill sur collectong ?
J’en sais trop rien, tout est possible… dépendra de ta luck !!! En tout les cas soit là à l’heure, sinon c’est dead.
Moi j’dis si tu là veux vraiment, direction GB 🙂
aucun hormis F1
Fury Road, Django, et les 4 John Wick 😀
Peut-être les Kill Bill et Shining et F1, nous verrons bien…
Les John Wick aussi. Bon peut-être pas les 4 en 2026… à voir.
Je suis littéralement dégoûté ! Moi qui pensais faire des économies cette année…
ben, c’est raté
À quoi peut-on s’attendre pour le ME#100 ?
Peut être F1 qui avait été annoncé l’année dernière.
Bah clairement pas Fury Road car ça sera le #74
pas sûr, les titres sortent dans le désordre.
perso, j’attends le planning 2026 où il y aura les Spiderman 1 et 2, le F1 reste à savoir les autres titres
Apparemment il n’y aura pas de planning 2026. Manta Lab l’a confirmé à quelqu’un. Que son distributeur n’en fera pas cette année car ils n’arrivent jamais à maintenir leur prévisions par rapport aux droits des studios qui font les YoYos niveau approbation etc. Certains studios mettent trop de temps à répondre pour les autorisations etc, certains changent d’idée sur les visuels à approuver etc etc. Ce qui fait fluctuer leur planning, contre leur volonté. Déjà 2025 ils ne voulaient pas le faire pour cette bonne raison, mais ils l’ont fait pour faire plaisir… Puis encore une fois, ça a jazzé… Read more »
J’ai l’impression qu’on aura jamais les Tarantino annoncés… Pulp Fiction, Kill Bill, Django…
cela dépend des contrats signés
Si si, c’est juste que Django faut attendre l’arrivé du 4K, et également la validation du studio. Ils veulent peut-être attendre, ou alors ils sont entrain de négocier les visuels etc. Pour Kill Bill, ça va sûrement arriver en 2026, ils l’ont communiqué et confirmé à quelqu’un en Message. Il fallait attendre le 4K, qui est arrivé vers la fin d’année, ensuite derrière bah taffer, et puis ils vont pas non plus bouleverser tout le nouveau planning pour le nouvel arrivant qui vient de se voir valider par exemple. Ils sortent pas 1000 éditions à l’année. Pour Pulp Fiction, ça… Read more »
J’aurais tellement aimé un Mantalab d’Il était une fois en Amérique mais je pense qu’on peut aller se brosser… que ce soit chez eux ou ailleurs soit dit en passant
Bah pourquoi pas, peut-être un jour !!! Mais bon, ils ont déjà un planning de dingue… Après cela ne les empêche pas d’arriver avec des surprises sur la route, comme les The Godfather etc, donc why not. Excellent film d’ailleurs 😀
Bonsoir,
Sur quel site peut-on acheter cette édition mantalab svp ?
Salut, Media Psychos si tu veux être sûr de l’avoir, le site Collectong mais en une seconde tout est pris..
en direct chez Manta lab, être impérativement à l’heure pour avoir la chance d’en avoir 1.
ou
par GB chez Media psychos en s’inscrivant avec un pseudo
Bonsoir, les liens sont dans la news en rouge 😉
Les précommandes sont sur le site Collentong mais c’est plus simple de passer par les liens Steelbookpro si ça ne se charge pas il faut désactiver le bloqueur de pub notamment Adblock
Pas de problème de bloqueur de pub avec les liens Manta Lab (normalement) 😉
Honnêtement, avec la BOX qui claque, la vrai affaire c’est la OC je dirais, car j’les aimes tous, mais sinon si j’devais donner mon préféré, j’dirais le DLB.
Je vais garder la box pour ranger la trilogie de MantaL en DL
Ouais ça ça peut être une bonne idée aussi 😀
Comme avec l’idée de la box de The Godfather 1.
Après à voir comment seront les deux autres. Mais celle-là est très jolie et j’avoue que le 3 niveau visuel avec le Spiderman noir est mon préféré 🙂
Yes en plus il y a les finitions MantaL : la finition dominante est placée au début du descriptif
Yep ils y mettent le paquet aussi sur celle-là avec apparemment un max de Spot Holofoil car mentionné en premier!! Spot emboss et Ultra Glossy également évidemment !!!
Ils ont enfin compris que la vrai affaire sur SpiderMan, c’était la trilogie de Sam Raimi !! Bien meilleur que les Amazing etc… Très beau visuels, RAS!! Verso comme Recto pour le Steelbook !! Verso très badass qui sera magnifique avec la finition de Manta (très contrasté et couleur vive et ultra vernis), et recto top avec les deux SuperMan comme ça. La BOX est superbe, et quand tu vois la qualité de leurs OCs, voilà quoi, une fois en main ça va tout claquer !! FullSlip bien sympas avec continuité, et les deux Lentis au top avec 3D Flip… Read more »
Je prendrai l’OC pour le 1 qui le mérite, les autres ce sera un DL et ça me suffira.
Ah le mieux c’est les OCs, surtout au vue de la qualité Manta Lab, laisse berton ma Ballerina, une dinguerie atomique…!!! Moi j’dis, si on aime le visuel de la OC, ainsi que au moins un recto ou un verso de chaque Slip, faut prendre la OC !!! Si bien sûr le budget le permet… Je l’ai pas fait sur les The Godfathers, car j’aime pas le design de la OC ni des FS et DLA, DLB était largement suffisant, puis c’est vrai qu’une trilogie, 3 OCs ça pique les fesses niveau budget lol Mais c’est aussi car moi je… Read more »
Pour moi, l’OC doit être prise si j’ai adoré le film en plus des visuels. Le 1er Spiderman le mérite et je ne revends rien, c’est pour exposer chez moi et kiffer aha
Oui ça aussi bien évidemment, KIFFER LE FILM!!! Tu me diras, j’achète pas de Premium si j’kiffe pas le film
Même une édition simple…
J’ai bien aimé les Spiderman de Sam Raimi mais pas au point d’acheter…
Ah mais évidemment, mais certains achètent juste pour de la revente ^^ Si j’ai vraiment aimé le film, c’est OC et si c’est sans plus et que j’ai les visuels c’est juste un dl
On est totalement d’accord bro 😀
La continuité pour les FS n’a de sens que s’il y a 2 images avec des persos
Et si c’est pour y mettre juste un décor ou un membre ça n’a aucune intérêt : À mon goût !
Je sais pas… Il est vrai qu’un FullSlip tu peux pas l’ouvrir comme un Steelbook donc la continuité n’est pas aussi importante…
C’est pas faux dans un sens… Je dirais qu’un Slip ne doit pas avoir de continuité en fait, mais bon…
Après quand tu vois la qualité de mon FS Ballerina, au TOP DU TOP cette édition, une dinguerie atomique, la OC j’en parle même pas, ils ont sortie une tuerie !!!
J’ai eu l’OC en main et te confirme l’excellente finition
Ah ouais une grosse claque la Ballerina !!!
Avec le Spot Holofoil, les couleurs, l’embossage, le spot glossy de fou et tout, MaMaMaia !!! TUERIE
Puis zéro erreur de QC sur la mienne, c’est tellement Premium, tellement haut de gamme !!! J’en ai prit plein la tronche pour être honnête… Dans mon Display elle est tellement belle, j’vais rajouter des LEDs dans mes Bibliothèques 😀 J’suis entrain de prévoir ça, niveau installation ça va être un peu relou, mais ça va tellement bien la mettre en valeur 😀
surtout le recto avec Ana De Armas bien mise en avant
A propos de la OC, le Verso aussi est tellement beau, tellement bien réussi avec son embossage, toutes les armes embossés en ultra glossy, c’est tellement beau !! MAIS c’est vrai que j’voulais exposer le verso niveau visuel, mais finalement la finition m’a fait exposer le recto, car beaucoup trop beau avec les couleurs qui sont hyper flashy et spot holofoil etc, t’as l’impression que le néon s’allume, c’est dingue quoi !! Puis la qualité de l’embossage sur Ana, Keanu etc c’est d’la tuerie, c’est trop beau !! A propos du FS, il est juste au top, tellement beau avec… Read more »
Au verso on dirait un ange
Ouais, c’est son tatouage qu’elle a dans son dos 😀 Un ange crucifié xD
Pas SuperMan, mais Spiderman et je ne peux plus modifier mon message
Voilà ce que c’est que de taper à la vavite car occupé à côté
tu peux modifier ton message en cliquant sur éditer
Au bout d’un moment on ne peut plus… Mais c’est aussi car ma connection a sauté entre temps et quand c’est comme ça c’est mort.
Jolis choix de visuels et avec la qualité Manta Lab, il y a peu de risques pour les finitions. Pour ma part, je garde la Trilogie WeET pour les trois films de Sam Raimi. Je pense que ceux qui ne l’ont pas, vont « craquer » pour ce premium
Ce sera une très bonne alternative aux WeEt, seul le DLB me fait de l’œil
Sympa en effet le DLB. Il ressemble au steelbook du WeET
Oui c’est justement cet effet flip Spidey/symbiote qui me plaît l’autre DL risque d’avoir l’effet seulement dans l’œil du masque
J’aime bien ça aussi, un effet de Flip seulement dans une zone, comme dans un oeil etc.
J’trouve ça très cool !!
Les steelbook FR sont déjà sublimes, et les plus jolis pour cette trilogie à mes yeux
C’est vrai qu’ils sont déjà très beaux, embossés et spot-gloss ! D’ailleurs eux aussi sont rares !
J’ai vu la trilogie récemment sur Vinted pour 150 euros, mais comme on savait faire de belles éditions à l’époque, ça les vaut.
Ca peut aller, sur ebay c’est bien plus cher !
J’ai eu un énorme coup de chance en les trouvant à 7 euros pièces dans un easy cash, the amazing compris, je me suis régalé
tu m’étonnes, on aurait fait pareil 😉
cela fait des années qu’ils sont chez moi en bonnes places.
je viens de le prendre chez MP pour être tranquille, cela va être la ruée. il sera payé lundi ou mardi prochain avant le rush
Yep, elle risque de bien coter celle ci aussi
Ils ont déjà fermé les commandes sur le GB ?
Non, il est ouvert
Ou est-ce que tu vois le prix des éditions ?
C’est mis en haut dans le post, et tu as environ 20/25 de frais de port, ça te revient à un peu moins de 90 euros.
Par exemple, Superman du mois dernier m’a couté 88.15 euros.
Ok les frais de port sont du même montant que quand tu passes en direct.
Yep, mais très compliqué de passer en direct justement. En une seconde tout est vidé. Pour ça que je passe en GB.
Jusqu’à présent en direct j’ai quasiment eu tous ceux qui m’intéressait.
Mais celui la je ne veux pas prendre de risque.
c’est pour ça je veux tenter MP mais mon anglais laissant à désirer je misère un peu
perso, j’utilise google traduction que tu trouves dans la barre de tâches en haut à droite (les 3 traits)
Très simple à comprendre et tu as des modérateurs qui parlent français si jamais 😉
Benoit46 et Cypheria078 sont géniaux.
ils reçoivent les hub et réexpédient au domicile
Yep j’ai parlé à Cyph car j’avais quelques doutes, très réactif et compréhensif, c’est cool
Cela est pour les envoies HUB.
Il n’y en a plus pour les Mantas maintenant je crois, c’est seulement Direct maintenant (expédié directement par Manta à chez toi).
Mais sinon je confirme, Cypheria et Benoît sont au top du top !!
Manta lab ou Blufans ou Creator Era envoient directement
au domicile.
pour le hub ou questions, ils sont géniaux
Ouais ils sont géniaux !!! Pour BR2049 Relite Cypheria (Tom) a été au TOP !!!
Pour The Substance Kimchi, Benoît a été au TOP !!
Et comme dit, si vous avez n’importe quelle question, Cypheria y répondra avec efficacité !!
Pour ça, MP sont les meilleurs, RAS niveau service !!
maintenant que tu as pris le coup
au moins pas de loupé.
dernièrement, j’ai pris des Creator Era suite au visionnage de vidéos sur you tube
Yep grâce à beaucoup d’ici qui ont eu la patience de bien m’expliquer 😉 j’ai bien envie de me lancer dans les C.E, je verrai prochainement
Yes grâce à beaucoup ici qui ont eu la patience de m’expliquer les choses 😉 et aussi hype par les créator era, je testerai à l’occasion
j’ai pris Star wars en boutique et précommandé Terminator et pirates des Caraïbes 4, j’attends de voir ma mise en vente de True lies et the rock qui me font de l’œil, hâte de voir les visuels
dans le prix final, tu as les frais de change Paypal.
au moins tu es sûr de le recevoir
oui, c’est Manta lab qui expédie
non, le prix est le même que Manta lab avec le port avec en sus environ 25$ pour les frais MP
Attention, comme j’ai déjà mentionné, ça a augmenté à partir de The Godfather 2, et ensuite sur The Godfather 3. Pour la France et l’Allemagne. Ils ont déjà communiqué là-dessus, mais probablement dans les Clubs des The Godfathers je crois. Le big boss a dit qu’il verrait ce qu’il fera, mais que pour le moment bah il y a l’augmentation car il avait toujours pris sous son aile plusieurs frais mais que maintenant ça devenait trop chère (c’est la douane…). Et qu’il pensait que Manta allait augmenter un de ces jours aussi. Mais bon, pas sûr, on verra à l’avenir… Read more »
Pourtant, le mois dernier pour Superman j’ai payé « que » 88 euros pour le DL.
Ah j’en sais rien… sur les The Godfathers ça a piqué. L’augmentation a été sur le 2 et ensuite sur le 3… Pourquoi ?? J’en sais rien, j’les ais contacté en PM et j’leur ai dit que ça pourrait devenir trop chère pour les FR et que les frais de ports n’avaient pas augmenté sur Manta, via screens à l’appuie, et que je comprenais pas pk cette augmentation… et j’ai eu le Big Boss qui m’a expliqué ça. MAIS il a dit qu’il verrait, donc il s’est peut-être ravisé ensuite. Mais j’peux dire que The Godfather 3 a piqué. Encore… Read more »
Après c’était combien en $ USD ? Car moi j’parle en $ là, le prix mentionné dans Store – Commande, sur MP 🙂 Pas ta note en €. Car il ya le taux de change, c’est toujours moins en €.
Imagine, 89.36$ (The Godfather 1) en €, ça fait pas 88€ 😛
Yes possible qu’on s’est mal compris l’ami ! Du coup, en USD pour mon DLB de Superman j’en ai eu pour 102.16 USD donc 88 euros et 15 centimes au moment de l’achat 😉
Là c’est mieux bro !!! Donc du coup, non c’est bien comme j’le disais 😛 L’augmentation est toujours là…
Actuellement !!!
Comme le marché de la devise fluctue régulièrement, le taux du $ faisant le YoYo, voilà quoi… Faudrait que j’aille voir sur mon PayPal combien j’ai payé The Godfather 1 hahaa Mais j’peux te dire que avant c’était moins que 88€.
Toujours prendre en compte que le montant réel que nous nous paierons sera (plus ou moins) inférieur à la somme donné en $ USD, dû au marché de la devise.
Même si PayPal a son propre taux de change, supérieur au taux de change du marché que je montre sur le screen là, ça reste inférieur.
Yep c’est dommage, mais bon, toujours moins cher que les revendeurs…
Heureusement !!! D’ailleurs c’est le but des GBs 😀 Mais bon… Hey le The Godfather 3 ça piquait chaud… La OC ça douillait. Donc du coup, ça fait réfléchir un peu plus à prendre une OC. Donc faudrait qu’on se tienne au courant des prix à l’avenir, car voilà tu viens de me confirmer au-dessus que tu as bien payé le prix que j’ai payé sur The Godfather 3, donc augmentation des FDPs à partir de fin Novembre 2025. Donc il ne s’est pas ravisé du tout, et conserve cette augmentation seulement pour la FR et l’Allemagne, c’est également à… Read more »
Si j’y pense, je mettrai le tarif que j’ai payé pour Spiderman 😉
J’ai vérifié, car en fait j’avais testé sur la OC de The Godfather 3 hahaaa Et c’était 278$ USD. J’ai payé 258$ USD ma Ballerina. Donc on parle de 20$ USD d’augmentation sur les OCs. Et encore, ça avait augmenté aussi durant l’époque de Top Gun !!! Top Gun Maverick OC : 249.77$ USD.. Top Gun OC : 246.05$ USD (et encore, pourquoi ici c’était moins chère alors que Top Gun 1 est sortie après Top Gun Maverick va comprendre… la fluctuation du marché probablement avec cette augmentation de daube de la douane de Tr*mp là, mais bon pour 3$… Read more »
l’OC de Superman est à 245.86 USD
NON!!! Faut rajouter le prix des frais de ports…
Où tu as vu cette somme ???
Sur MP, dans la boutique
Bah voilà donc c’est ça!! Donc déjà ce prix là n’est pas le prix GB. C’est un exemplaire en plus, vendu plus chère. Je n’ai pas rejoins le GB de Superman, je ne peux pas l’avoir à prix GB.
Clique dessus, ensuite clique sur Livraison, bah faut ajouter au montant que tu m’as donné, le montant mentionné dans Livraison, à savoir 53.49$ USD. Donc 245.86 + 53.49 = 299.35$.
tu as raison, même si l’on paye des frais GB qui pour moi sont normaux
Les frais GB sont normaux, mais bon attention aux augmentations quand même car ça peut piquer au bout d’un moment
Mais oui, ils font un taf de ouf etc et donc mérite bien quelque chose, donc je suis d’accord avec les frais GB, comme j’l’ai toujours dit.
CEPENDANT, ici ce n’est pas les frais GB dont je parle! C’est les frais de port, et cette augmentation ne concerne que la France et l’Allemagne… C’est rageant un peu de voir que l’Espagne, Royaume-Uni, US etc se met bien en payant l’ancien prix que nous payions… Tu comprends ?
j’avais pigé.
en France, tout augmente jusqu’au jour où cela va péter fort.
Ouais… Après je comprends pas car Manta Lab n’a pas augmenté, et c’est ce que j’ai montré en Message Privé via screen à l’appuie…
Donc j’ai pas capté cette augmentation durant les The Godfathers, et j’ai pas été le seul à le mentionner, sauf que moi j’l’ai pas fait en publique sur MP, mais en PM (Private Message).
partant pour le FS
Hello
Perso j’aime bien et la qualité sera sûrement au rendez-vous. Cela me permettra de me procurer le 3 à un tarif que je juge correct. Au vu des spéculateurs, ya longtemps que j’avais laissé tomber à me procurer ce N°3 (ayant déjà les deux premiers à un prix on va dire (pas déconnant).
Donc pour moi c’est parfait…… après les goûts et les couleurs.
Et bonne année.
J’aurai préféré une autre licence… cette trilogie à déjà eu des steelbook digne de ce nom avec les Weet.
Ca fera des économies car dans les 4 prochains mois, ils annonceront les deux autres.
Sinon, je trouve le visuel du recto moyen, ça passe quoi… le verso est ultra moche par contre, on dirait une photo d’un noob qui vient de couper une image de venom sur un fond « batiment » mdr
Le Weet est clairement au dessus. Une claque monumentale, impossible de faire mieux de toute manière.
Pas pour rien qu’ils ont une côte de fou.
Question de gouts ! Je préfère le recto du Manta perso !
Moi aussi ! Et je pense que la qualité de vernis sera meilleure sur le Manta…
Le Verso est très bien, et très badass, je vois pas trop pourquoi son commentaire, mais bon… On va dire les goûts et les couleurs…
Le Recto est parfait pour ce film, avec les deux Superman comme ça. RAS sur les visuels…
Les deux Lentis ont un 3D Flip sur le recto en plus, ce qui sera vraiment cool une fois en main. Rien à dire sur cette édition!!
Tain je viens de voir, j’ai callé un Superman ici aussi
Spiderman* évidemment
Ca permet à des gens comme moi de pouvoir avoir de belles éditions de ces films sans mettre des centaines d’euros par pièce (!!). Il y a bien sûr mieux, mais les Manta seront parfaits pour beaucoup.
Je pense, mais ce n’est qu’un avis personnel, que la côte des WeET risque de baisser assez nettement dans les prochains temps. Le prix se justifiait certes par la qualité, mais aussi beaucoup par la rareté (seuls premiums pour ces films)…
J’ai adoré ces films, donc si je trouve les éditions que tu cites à un tarif acceptable, je les prendrai en plus des Manta ! ^^
un français les vend 400€, il peut se brosser
autrement tu as 2 coréens qui sont supers
Visuels sympa mais Tellement Dommage d’avoir pris le film le plus naze
Je n’osai pas le dire c’est le moins bon de la trilogie je trouve:
Je me suis posé sur le GB. Le petit DLB me plait bien.
Rassurez moi, si je le prends, y aura les 2 autres plus tard ?
Possible, sans certitudes mais ouais.
Oui, clairement. Manta est déjà coutumier du fait. Ils ont procédé aussi à l’envers pour la trilogie Holland et les Amazing Spider-Man…
Pour Top Gun aussi 🙂
Vrai. Et Godzilla/Kong aussi un peu… Mad Max vraisemblablement aussi. En fait récemment il n’y a que Godfather qu’ils ont fait dans le bon sens !
Alors oui, tu peux être sûr que si Manta sort le 3 comme ça, c’est car ils ont déjà les droits des deux autres et que c’est prévu. Les deux autres sortiront à coup sûr en 2026 !!
Comme dit, Manta est coutumier du fait de sortir les choses à l’envers… Donc 3, 2, 1.