Le Flic de Beverly Hills (1984) : un steelbook 4K en France [MAJ: précos amazon & Leclerc]

 

— MAJ le 16 juin 2026 — Liens amazon.fr et Leclerc ajoutés. Amazon propose le steelbook à 27,23 €.

Précommandez* Le Flic de Beverly Hills STEELBOOK 4K FR :

 

 

— 02 juin 2026 — Le film avec Eddie Murphy «Le Flic de Beverly Hills » arrive en steelbook 4K en France.

Editeur : Paramount

Prix : 29,99 € (blu-ray 4K + blu-ray)

VOIR STEELBOOK ZAVVI (2013)

 

Sortie 12 aout 2026

Audio:
Sous-titres:

 

Précommandez* Le Flic de Beverly Hills STEELBOOK 4K FR :

 

Comment trouvez-vous ce visuel ?

View Results

Chargement ... Chargement ...

 

* liens rémunérés par Amazon, fnac, zavvi, Cultura ou Leclerc en cas d’achat (en savoir plus)
 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
36 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Renard

Mercedes a bcp de chance d’avoir Eddy sur son capot tout de même . Elle en rougit …

Modifié il y a 8 jours par Renard
moimemeenpersonne

Je l’ai commandé même si je pense hélas que les volets suivants ne seront pas proposés en boîtiers métalliques.

FehU

J’ai déjà le zavvi mais pas de VF, donc celui ci qui est très joli avec la VF + 4K, je préco direct.

Eddygital

Le visuel recto est beau . Le plus bizarre dans cette histoire c’est que j’ai jamais vu ce film (juste des morceaux quand ça passait à la télé à l’époque), je sais même pas ce que ça vaut. Si on compare à l’arme fatale vous en dites quoi ? Car ça a l’air d’être le même genre

Crimson_Typhoon

Oui c’est le même genre de buddy movie, perso je préfère le Flic de Berverly Hills à l’arme fatale mais après c’est surement la nostalgie qui joue vu que je l’ai découvert jeune (les deux premiers films sont excellents le 3e un peu en dessous)

Philippe

le 3 fait le taf

iTA

Ils sont tous bien perso!! C’est le genre de série qui est culte, à voir absolument!

Betonos Le Truel

Ça reste un bon film solide oscillant entre le policier et la comédie, bien scénarisé, qui fait la part belle à un Eddy Murphy au sommet, accompagné d’une BO solide. Franchement à voir. À posséder, je ne sais pas. Si le steel est qualitatif, pourquoi pas. Mais il part déjà avec le handicap d’un verso raté. Le recto devra être à minima spot gloss sur le visuel de l’affiche et sur le recto. Ça semble même logique puisque le noir devrait être mat. Après un embossage serait bien venu. Peut être un type cadre. Mais ça risque de finir tout… Read more »

iTA

Très bien la série et c’est Eddie Murphy!!! Une bête cet acteur!! A voir absolument, tu vas kiffer, c’est culte 🙂

iTA

Cool ça!! Film définitivement culte!!
Steelbook est ok j’aime bien.

Modifié il y a 21 jours par iTA
Renard

C’est à cause d’Axel Foley si je suis toujours en Adidas blanche et noire !   :wpds_lol: 

iTA

La Base!!!
J’espère que t’as pas oublié le Jean et le petit sweat à capuche 😛

Modifié il y a 21 jours par iTA
Renard

Ben non j’ai pas sa ligne , je suis pas aussi sexy !

Renard

Avec le veston de Taggart et le falsard de Rosewood !  :wpds_wink: Ça sera pas la meilleure façon de se sapper mais c’est le coeur qui se fagote !

Modifié il y a 21 jours par Renard
iTA

^^

iTA

Ah moi je dis encore aujourd’hui ça reste la classe 😀

moimemeenpersonne

J’avais ce genres de pompes à l’époque mais maintenant j’ai un peu lâché l’affaire!

kazazel

Recto sympa si travail dessus sinon OSEBLC. Et verso franchement pas terrible.

Eddygital

Euh c’est pas des premiums les gars, va falloir accepter que 99% sortent plat, c’est pas comme si on le savait pas déjà d’avance

StarLord

un grand classique des années 80 que je n’avais pas encore. ça va préco   :wpds_cool: 

stef

(Et l’erreur de flingue a perduré depuis les affiches originales d’époque : et non, Axel Foley utilise un Browning HP35 et non un Colt .45 !)…

iTA

 :mdr: Qu’ils nous disent pas qu’ils n’avaient pas le temps de corriger ça sérieux… Ils recyclent juste lol

stef

Au contraire, j’ai toujours pensé que ce détail avait été modifié de façon intentionnelle sur les affiches de promo du film : sans doute suite à une sorte de pression du monde armurier américain pour ne pas faire trop de pub à un produit belge (pourtant largement conçu par un certain John Moses Browning) !…

iTA

:O

Modifié il y a 21 jours par iTA
stef

Ou bien peut-être que la production avait opté au départ pour un .45, mais qu’ils se sont ensuite rendus compte qu’Axel avait besoin de la puissance de feu du GP pour défourailler sur les méchants : 13 cartouches dans le chargeur au lieu de 7 !…  :wpds_lol: 

stef

Le recto est bien, mais il ne se sont pas cassés la nénette pour le verso…
Pourquoi pas, si les 2 suivants (eh oui, même le 3 !) sont programmés (?)…

Philippe

si ça sort je prends les 2 et 3 pour compléter la trilogie

stef

Oui, mais bien que possédant aussi le Zavvi, on se sent « obligé » de prendre celui-ci : question de coordination… Ah, faiblesse !!!…

Philippe

peut être lors d’une promo s’il en reste

kazazel

Pareil je trouve ce verso pas fou du tout.

stef

Oui, il s’agit certainement d’une réplique d’Eddy Murphy dans la VO, mais comme la plupart des « jokes » américains sont intraduisibles et doivent être adaptés en français, je ne vois même pas trop à quel moment elle est prononcée dans le film…

Lwaz

J’ai déjà le steel Zavvi et la trilogie en 4K, mais ce steel avec l’affiche originale en visuel fait très envie !

Axel

Très sympa, je le prendrais sûrement   :silly: 

Philippe

je garde mon Zavvi

ericdv

Je posséde le Zavvi aussi mais…

alex

très réussi pour ma part   :wpds_smile: