— 04 juin 2026 — Le film de Sergio Leone «Et pour quelques dollars de plus» arrive en steelbook 4K et collector en France. Il s’agit du premier steelbook pour ce film.
Contenu du collector :
- Le Blu-ray 4K Ultra HD du film
- Le Blu-ray du film
- Inclus 1 Blu-ray bonus
- Un livret de 60 pages
- 10 photos
- 1 affiche
- Goodies
Editeur : Esc
Prix: steelbook : 34,99 € – collector : 54,99 € + 10 offerts (blu-ray 4K + blu-ray)
VOIR NEWS POUR UNE POIGNEE DE DOLLARS
| Sortie | 07 octobre 2026 |
Précommandez* Et pour quelques dollars de plus STEELBOOK 4K FR :
Précommandez* Et pour quelques dollars de plus COLLECTOR 4K spécial fnac :
* liens rémunérés par Amazon, fnac, zavvi, Cultura ou Leclerc en cas d’achat (en savoir plus)


































On attend plus que le troisième^^
C’est précommandé !
Ça nous fera la trilogie complète à plus de 160€ en édition collector sauf si d’ici là ESC nous sort un coffret des 3 films réunis comme chez Arrow mais cette fois en Steelbook…
Non 135€ les trois avec les remises de 10€ chacun
+15€ de carte Fnac
Perso je la paye 4€ où 5€ l’année au black friday donc large rentable sans parler de d’autres remises sur d’autres steelbook, collector ect
Pas mal. Mais pas le bon titre, donc il ne rentrera pas dans la collection.
Il ira dans le steelbook italien de la trilogie, hélas il reste tout plat mais les vrais titres sont là…
Il faut arrêter de parler de vrais titres où je ne sais quoi… En quoi les titres français seraient faux ?
Surtout quand ils sont traduis à l’identique je comprends pas où est le problème. A la rigueur qu’ils aiment pas quand le titre est changé ok, mais une traduction c’est pas un changement de titre, c’est donc le vrai titre. Une traduction ne rend pas un titre faux. Là ils vont être contents de le voir en italien alors que ça veut dire et pour quelques dollars de plus mdr
Eh oui c’est nous les méchants collectionneurs grrrrr
Là tu réponds comme un enfant mdr. J’ai jamais dis que vous étiez des méchants collectionneurs. Juste que je comprends pas votre délire de FAUX titre pour une traduction d’un titre identique. Dans un monde logique vous devriez accepté tous les titres français quand ça veut dire exactement pareil que le titre original. Je peux juste vous comprendre quand le titre est changé
Pour un film qui est un tel gloubiboulga de nationalités (réal et compositeurs Italien, acteurs principaux US, tourné en Espagne) je ne sais même pas ce qui est le ‘titre original’. De même que même la VO anglaise est elle-même un doublage (puisque le tournage n’avait pas de prise de son)
C’est italien la VO.
La version audio ? Toutes les versions sont un doublage, mais comment considérer la VO comme l’italien si aucun des acteurs principaux ne parle italien ?
Parce que les films sont sortis initialement en italien avant d’être redoublé quelques années plus tard en anglais pour les sorties US. Oui on sait tous qu’à proprement parler il n’y a pas de « VO », mais perso je considère qd même l’italien comme la version principale, puisque sortie avant toutes les autres, et puis parce que concrètement il s’agit de films italiens et non américains. Et pour ce qui est acteurs principaux ne parlant pas italien, peu importe, de toute façon à part eux tout le monde parlait italien dans l’équipe. Quasi tous les autres rôles sont interprétés par des… Read more »
Gian Maria Volonté était italien , excellent acteur…
L’un des plus grands même
je vais prendre le steelbook simple et attendre le bon la brute et le truand pour le collector
Joli collector pour le coup. Dommage que les titres FR soient présents.
Là pour le coup, moi ça passe quand même car je connais ces films comme ça, mon père était un énorme fan de Clint et ses Westerns et on connaissait les films sous ces noms là, du coup pour ceux là, bon ça va encore.
il y a beaucoup de film que l’on a connu avec leur nom français quand même , ça vaut donc pour tout les films des année 70, 80 et 90 selon moi ^^ par exemple : a la poursuite d’octobre rouge ou le flic de Beverly Hills je les avais vu pour la première fois avec leur titre FR
Ouais j’avoue!! Je préfère tout de même le titre Original pour tout mes films, mais pour ceux-là je sais pas la Nostalgie qui parle 😛
Puis les vrais titres Originaux c’est les Italiens et ça sonne bizarre… Pas comme les titres Originaux en Anglais tu vois où ça sonne mieux. Puis bon certains titres surtout de ces années là sont mal traduit etc et c’est relou. Mais là pour ces Westerns ça passe!!
Et pourquoi t’es nostalgique avec ceux-ci et pas avec tous les films de ta jeunesse ?
Car mon père 🙂 Qui est décédé.
Et je préfère les titres Anglais, ou encore Asiatique, en revanche ce qui est Allemand ou Italien, ou même Espagnol… pas sûr là, ça reste à voir LOL Généralement ça sonne chelou.
Un beau cadeau pour nous! le Grand Clint viens officiellement de prendre sa retraite à 96 ans il ne tournera plus à déclaré son fils Kyle
Cela m’étonne pas…T’as vu l’âge qu’il a?? C’est déjà bien qu’il soit encore en vie/forme à cet âge là!!!
Il va nous devenir un centenaire!!
Probable et je lui souhaite vonlontier
il peut prendre sa retraite et être fier de son parcours il a tant apporté au cinéma d’abord comme qu’acteur mais aussi en tant que réalisateur.
il n’y en a pas deux comme lui , Robert Redford par exemple a fait un chemin similaire mais pas avec autant de film comme réalisateur.
Clint Eastwood est un génie d’Hollywood et un PILIER du Cinéma!! Honnêtement sa carrière est IMMENSE! Pas deux comme lui, pas deux!
Certes mais j’ai un petit pincement au cœur car sa passion l »a maintenue en forme
un fond crème. Du collé des acteurs par dessus. Assez maigre au final. De la créativité en dessous de ce que mériterait le film.
Après ça reste jolie quand même 🙂
La couleur crème c’est accurate au desert des Westerns.
Bravo ESC. De très beaux coffrets et steelbook. En plus de vrais patriotes, ça fait plaisir ces titres FR. Pour vos deux coffrets vous méritez déjà deux étoiles comme le grand PSG!
sans le bordel d’après match
Ça c’est des c… qu’ont rien à voir avec le foot pour profiter de casser. Faut pas regarder les médias qui te montrent que ce qui les arrange, comme avec les gilets jaunes ils montraient que les casseurs.
c’est clair.
nous ne sommes plus tranquilles à cause de ça
Lens a gagné avec une belle fête à la clé, c’était festif joli à voir comme pour l’UBB
J’avoue, ça c’est abusé, quel bande de mrds…
Même kiffer avec nos proches, on ne peut plus
Le meilleur de la trilogie du Dollar !!
Je pense que le bon la brute et le truand est intouchable
En effet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non on est nombreux a considérer pour quelques dollars de plus comme étant le meilleur des trois. Le Bon la brute cest avant tout le plus culte et le plus connu, mais il est pas intouchable
Je suis d’accord avec toi ! Effectivement Le Bon, la Brute et le Truand est le plus connu mais au revisionnage « Et pour quelques dollars de plus » je le trouve encore plus fort avec la thématique de la vengeance de Lee Van Cleef.
Le visuel du steelbook reste sympathique et surtout le visuel du fourreau
Merci pour les liens Fnac, collector préco !
Donc la trilogie sortira dans la même veine, ce sera au moins cohérent au niveau éditorial. Pour ma part, je préfère le visuel recto du boitier cartonné du coffret collector à celui du steelbook. Même chose pour l’opus précédent… Demeure le prix des collectors… D’autant plus que pour ce film, il n’y aura pas de 4ème disque dans l’édition
Je préfère même ce visuel du Steel à celui de « Pour une Poignée de Dollars ».
C’est pas mal!! Hormis l’affiche qui sera plié en 4… et la finition quoi.
En général des affiches pas plié ou enroulé ça rentre pas dans un coffret steelbook
Non faut le mettre à part dans un tube. Cela a déjà été fait. Mais ils veulent pas augmenter le prix du colis et te destroy les affiches.
Inutile du coup.