Star Wars Le Réveil de la Force : un steelbook 4K zavvi [MAJ: Précos ouvertes]

 

— MAJ le 16 juillet 2020 — Le steelbook 4K de “Star Wars Le Réveil de la Force(The Force Awakens en VO) est désormais précommandable.

Précommandez* Le Réveil de la Force STEELBOOK 4K zavvi :

Pan10 Pan9

 

— MAJ le 15 juillet 2020 — Le visuel du steelbook 4K de “Star Wars Le Réveil de la Force(The Force Awakens en VO) a été ajouté ci-dessous ainsi que les liens.

 

— 13 juillet 2020 — Nous allons attaquer la postlogie. Le steelbook 4K de “Star Wars Le Réveil de la Force(The Force Awakens en VO) sera précommandable ce jeudi. Avec l’indice donné, on sait que ce sera l’affiche principale, comme pour le blufans donc.

Prix: 33,99 € (blu-ray 4K + blu-ray)

attention Date précos

jeudi 16 juillet 2020
 12H30~13H

VOIR NEWSEPISODE IVEPISODE VEPISODE VIEPISODE IEPISODE IIEPISODE III

 

Sortie ???

Audio:
Sous-titres:

 

Précommandez* Le Réveil de la Force STEELBOOK 4K zavvi :

Pan10 Pan9

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
129 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Rom1ldn

Toujours dispo lundi après 4jours

Palpatine

Il ne l’est plus actuellement comme expliqué plus haut.

Faks 3.0

Bonjour, je vais annuler l’intégralité des 6 épisodes via Zaavi, je vais me retourner vers les editions simple 4k, j’ai un lot à 95 euros fdp in. Au cas où pour les personnes qui les ont ratés.
Cordialement à vous

Palpatine

Penser à indiquer votre choix dans le sondage prévu à cet effet sur la page relative aux nouvelles pré-commandes des épisodes IV,V,VI et IX. Les résultats du sondage seront sans doute éclaircissants pour tous.

jimmy

Toujours dispo aujourd’hui à 10h45   :wpds_wink: 

Crimson_Typhoon

Ouais c’était prévisible…

Lwaz

Entre ceux qui ont déjà le Blufans et ceux, sans doute encore plus nombreux, qui n’aiment pas la postlogie et particulièrement cet episode, il ne faut pas s’attendre à ce qu’il parte aussi vite. Zavvi pourrait baisser le tirage pour les 7, 8, 9 et même Solo je pense…

Palpatine

Je ne pense pas qu’il soit utile de baisser le nombre d’unités. Tout sera écoulé d’ici quelques mois avec les nouvelles pré-commandes qui vont périodiquement ressurgir. Cela fait/fera vivre tout le marché de revente parallèle…

Palpatine

En “rupture de stock” à présent. Comprenne qui pourra la signification à la veille du lancement des pré-commandes de l’épisode suivant   :think: 

Fantomas

Toujours dispo aujourd’hui à 14h   :wpds_wink: 

Palpatine

Il ne l’est plus, depuis peu visiblement

tof62

je vois bien un type cadre, glossy et embossage pour tous les steelbooks star wars au vu du avengers endgame sorti dernièrement.

Palpatine

Glossy c’est confirmé mais pas de débossage/embossage hélas

Balek

Je sens bien le coup qu’ils vont nous sortir un joli coffret steelbook intégrale à la façon harry potter, avengers, batman ou GOT après et on sera tous deg de ne pas avoir attendu…

Trip

Il est évident que des éditions sur ce genre de film/saga à succès t’en auras encore beaucoup, même chose pour le GoT qui vient de sortir mais à ce moment là si tu attends tu n’achètes jamais rien car il y aura toujours mieux 🙂

Quand on trouve quelque chose de beau faut acheter et de la même manière quand on trouve ça bof/moyen on achète pas par défaut et on se réserve pour plus tard.

Modifié il y a 25 jours par Trip
Palpatine

C’est probable mais pas pou tout de suite. Sans doute une fois que les stocks des steelbooks actuels seront épuisés dans quelques mois. L’argument de vente et d’appel blu-ray 2D => blu-ray UHD 4k a déjà été utilisé pour cette année. Donc les coffrets intégrale futurs devront jouer sur d’autres leviers pour que cela soit viable commercialement

Krismtp

J’avais oublié de le préco mais heureusement toujours disponible ! Je revendrai mon blufans

Sodemars

attend de savoir la finition avant

Room C

Zavvi semble décidé à faire des efforts et peut être renouer avec une qualité qu’on ne lui connaît plus depuis trop longtemps mais toutes les finitions glossy ne se valent pas, la qualité d’impression compte aussi beaucoup de même que les couleurs et les contrastes.
Blufans était bon à ce petit jeu là, très bon même. Peut être prendre le temps de voir une fois en main avant de t’en séparer…

Modifié il y a 25 jours par Room C
Palpatine

A présent que l’épisode IV a été “unboxed” en live sur le net, il n’y a plus de question à se poser sur ls finitions. Ils seront glossy sans débossage/embossage.

Steelbookcollector

Ils nous l’ont déjà sortis celui-là !

Modifié il y a 26 jours par Steelbookcollector
Crimson_Typhoon

Je passe pour celui-ci, de même pour le 8 et 9, mais il faut reconnaître que les visuels sont très bien choisis (l’affiche ça a beau ne pas être original c’est souvent le + réussi au final)

Palpatine

Attention au petit pincement au coeur (avant coureur du regret) lorsque vous aurez entre les mains (dans quelques semaines) les 6 premiers boitiers flambant neuf (épisodes I-VI) et que vous regarderez vos autres boitiers (VII-IX), comme une collection bancale, un peu “canard boiteux”… Il ne sera alors plus temps de penser: “si j’avais su…” Et alors vous maudirez cette vieille peau Jedi verte de Yoda qui ne vous aura pas conseillé de cliquer sur le fameux bouton…   :mdr: 

Crimson_Typhoon

Lol c’est vrai que c’est tentant mais pas envie de claquer 100 € ds des films qui m’on pas plu, aussi beaux soient-ils   :wpds_wink: 
Et pour ce qui est de la collection bancale le visuel de ESB s’en est déjà chargé   :mdr:   :beg: 

Betonos_Le_Truel

Je vais me faire l’avocat du diable… tu ne collectionnes pas les films, mais les steelbooks.   :mdr: 

Palpatine

Pour ma part, les visuels retrouvent toute leur importance lorsqu’ils sont bien rangés comme des livres les uns contre les autres dans ma bluray-thèque…   J’attache plus d’importance à l’unité d’une collection dans sa globalité plutôt que des superbes affiches issues de lots de collections éparses de finition différente, de taille différente, etc… A la fin, je pense que les aficionados des visuels peuvent toujours faire imprimer leur propre steelbook avec leur visuel fétiche s’ils le souhaitent. Pourquoi attendre que le messie (éditeur) ponde le produit alors que l’on peut trouver un imprimeur pour se le procurer soi-même à… Read more »

Trip

Beaux visuels mais si la finition n’est pas à la hauteur la déception risque d’être grande.

D’ailleurs je trouve ça complètement con de ne pas communiquer là-dessus, en gros on achète à l’aveugle…

Palpatine

Scrogneugneu…   :wpds_wink:  Il sera en rupture de stock (comme les autres!). Laissez le temps au côté obscur de la Force de rappeler aux collectionneurs à quel point il est plaisant de posséder une belle collection homogène de boitiers blu-rays steelbooks flambant neuf complets 4k UHD, 2k HD + bonus, plutôt que des lots épars de semi-collections hétéroclites difficiles à mettre en valeur dans sa bluray-thèque… “A la tentation, tu ne résisteras pas…” (dixit Yoda!)   :beg: 

Sodemars

c’est fait ! Je suis passé dans le côté obscur de la force depuis un moment   :wpds_razz: 

Palpatine

Vous ne le regretterez pas   :wpds_wink: 

Palpatine

D’autant plus que les précédents boitiers steelbook (notamment ceux moins bien réussis) pourront toujours être remis en vente (et seront vendus car il s’agit d’une valeur sûre)…

Sodemars

Précommande faite !

Faks 3.0

Les 6 premiers preco, en attendant Rogue one, pour la postalogie non merci. Pas accroché même si vu sympa.

Palpatine

Préparez-vous, cela ne va pas tarder (jeudi prochain vraisemblablement)

jimmy

Preco quand meme !

The Link

Je passe mon chemin volontiers

Palpatine

Y aurait-il un doute (du côté obscur) dans cette affirmation?   :wpds_wink: 

Mikado

Preco évidemment, merci Steelbookpro

Palpatine

Oui merci au Master du Sith   :wpds_wink: 

WeMetBefore

Prêt à parier qu’il sera dispo encore demain à la même heure
Préco non faite

Modifié il y a 26 jours par WeMetBefore
Wesker255

Je pense aussi

Troy

Peut-être jusqu’à fin de semaine

Palpatine

Il sera en rupture de stock comme les autres, mais n’oublions pas que beaucoup de collectionneurs sont actuellement en congé estival   :wpds_wink: 

Djfabz

Préco !

Palpatine

Pré-commandé !

Moimemeenpersonne

itou

Palpatine

  :wpds_wink: 

Lwaz

Finalement, je l’ai préco. Si les finitions sont superbes, je risque de privilégier la cohérence dans la collection, même si cela veut dire me séparer de mes Blufans du 7 et du 8. Comme la date de sortie n’est pas pour demain il y a le temps d’y réfléchir.

Modifié il y a 26 jours par lwaz
Palpatine

“Sage décision, que tu as là” (dixit Yoda!)

tof62

C’est parti pour les précos !!!

GSteel

Je dois pas être bon car je trouve pas la fiche produit

Lwaz

Le bug Zavvi qui devient classique… Perso je le contourne en changeant de navigateur.

GSteel

En fait, j’étais juste 2 minutes trop tôt lol:
C’est préco, ça va me laisser le temps de réfléchir:..

john smith

Petit message pour savoir si tu va refaire des video sur youtube? 🙂

Wesker255

Dispo

Lwaz

C’est parti !

Wesker255

C’est clair pas ouf la posologie mais bon on fais la collection des 11

Betonos_Le_Truel

A 3 par jour, matin midi et soir, niveau posologie, ça devrait être supportable.   :wpds_lol: 

Wesker255

Le t9 mdr

Wesker255

Bon allez encore quelques minutes

Cyril

Je vais le préco et je vais attendre les autres visuels + finitions. Je ne sais pas si je me séparerai de mes édition BB et zavvi ou pas..

Cyril

le 8 zavvi je pense le garder (même si ça fait doublon), par contre le 7 BB est vraiment trop simple comme visuel, donc pas sur…

Troy

Pas trop d’attente pour celui là

P3Xitr0n

Ça discute pas trop sur cette postlogie. Y’a moins de comm que les autres steel   :wpds_grin: 

Cyril

effectivement…on a le temps pour commander son exemplaire lol.

Sodemars

Magnifique, en espérant du glossy et du relief !   :think: 

Hélios

Bon ça continue bien, mais je reste malgré tout en attente de l’annonce des finitions qui pour moi, vont être déterminante. On croise les doigts au vu des derniers Marvel

Lwaz

Encore un qui est très réussi. Jusqu’ici la note serait 6/7 pour cette intégrale…

Steelbookcollector

Je suis d’accord pour ta note mais uniquement sur les visuels, la finition ont la connais pas encore.

Lwaz

Tout à fait, tu fais bien de me corriger car ça peut tout changer !

Crimson_Typhoon

J’avoue il est magnifique mais je ne dois pas craquer je ne dois pas craquer…

Lwaz

Bah si tu craques pour celui-ci tu es parti pour les 8 et 9   :mdr: 

Modifié il y a 27 jours par lwaz
Crimson_Typhoon

Ah non alors   :wpds_razz:  Non mais je dois m’en tenir à mes principes et de toutes façons j’ai plus de sous lol Mais c’est clair qu’il est réussi, reste à voir la finition…

Au moins quand on est pas complétiste on gagne énormément de place

C’est clair, et surtout bcp d’argent   :wpds_wink: 

Lwaz

Oui, surtout que ce ne sont pas toujours les meilleurs films qui coûtent le plus cher…

PoulpeFarmer

Yeaah ! j’espère que Zaavi va refaire une nouvelle fournée des steelbooks des épisodes 4 et 5…

Modifié il y a 27 jours par PoulpeFarmer
Seexelas

Est ce qu’il serait possible qu’en dernière minute, le steelbook de l’empire contre attaque change de design vis à vis des tweets et du mécontentement ?

Jayce20

cet épisode mettre tout le monde d’accord si la finition devient glossy de qualité avec embossage de vader ainsi que les étoiles et d’autres effets de style éventuels à la “alien” de filmarena jsp …

Lwaz

Ce serait bien, mais je ne sais pas s’ils vont en arriver jusque là niveau finitions…

Palpatine

Il est temps d’harmoniser les collections éparses avec cette intégrale Zavvi : anciens steelbooks (I-IV), blufans ou autres (VII-IX), DVD versions originales (est-ce qu’elles existent vraiment sur support physique car de mémoire les versions cinéma vues en salle étaient encore différentes des versions dites originales notamment pour le traitement de nombreux FX!)

SebLeCinephile

En effet, il est coutume de dire que les versions d’origines sorties au cinéma sont définitivement perdues, car Lucas avait déjà retouché les films pour la première sortie VHS. Cependant, j’ai eu la chance de participer au lancement d’une version DVD en 2006, qui reprenait le master de 1993, qui est aujourd’hui la version la plus proche des sorties cinéma d’origine. Il faut considérer ces versions comme antérieur à la special edition et tous les effets numériques ajoutés en 1997. 3 DVD étaient sortis avec les 2 versions (1993 donc et 1997) dans le même double boîtier, tirage limitée. Apres… Read more »

Manu2

J ai la 1ère trilogie en bluray avec les montages d origines,c est pour cela que je ne les ai pas pris en 4K!

Palpatine

C’est tout à fait concevable. Beaucoup de fans gardent les versions successives mises en vente, à raison aussi, car les supports physiques ne sont pas éternels non plus (voir le forum du BD-rot).

Palpatine

Merci pour le rafraichissement de mémoire ou de l’écran ;-). Oui G. Lucas ne mettra pas en vente de son vivant, les versions cinéma de la trilogie fondatrice. J’ai gardé en mémoire les mouvements très frénétiques de Yoda (quasi-animatroniques) et un aspect visuel gomme en caoutchouc pour Jabba The Hut. Cela serait kitchissime de pouvoir (ré)apprécier ce space opéra avec tout ce que cela implique au niveau mauvaises ficelles des effets visuels (pensée à Ray Harryhausen). Lucas tient trop aux lettres d’anoblissements progressifs de sa première trilogie, sans concevoir que d’anciens films sont tout aussi cultes sans avoir besoin de… Read more »

Modifié il y a 27 jours par Palpatine
SebLeCinephile

Sympa de mettre les affiches officielles sur toute la collection (exception faite de ESB – qui fait encore couler du tweet…). Mais je suis le seul à remarquer un léger zoom qui fait disparaître un peu le cadre sur ces affiches… ? (Les éditions blufan sont à l’échelle et je trouve ça plus propre).
Etant l’heureux possesseur des éditions DVD originales non retouchées par Lucas de la première trilogie, je vais me faire un plaisir de remplir ces steelbook avec une belle intégrale (4K, versions special edition et originales). Le rêve ultime.

Palpatine

Il faut patienter et observer le(s) boitier(s) une fois reçu(s) car les photos ne sont jamais contractuelles   :wpds_wink:  Par ailleurs, les éditions DVD comprennent elles aussi des retouches issues des éditions VHS de 1997, qui elles-mêmes avaient été en leur temps retouchées par G. Lucas…. Sans faire écho à mon post plus haut, G. Lucas fait partie des cinéastes qui aiment transfigurer leurs oeuvres sans respecter la mémoire visuelle et émotionnelle de millions de spectateurs qui ont vu la première trilogie au cinéma…

Ritay31

Magnifique !

Steelbookcollector

Je préfère le Blufans

Steelbookcollector

Visuel :

Steelbookcollector

Malheureusement la photo ne sait pas mis dans le premier commentaire et je ne peut pas l’éditer en rajoutent une photo

25498186-A2D8-4696-BC03-4F88C964DC42.jpeg
Steelbookcollector

HS : 21 et 22 jump street en steelbook 4k chez Sony

3E355235-FE55-4B7E-98E5-FDFD02F0235E.jpeg
Uxas

sur quel site ?

Cine80

Avabt d’attaquer celle ci quelqu’un connait les dates de sorties des steelbook de la.prelogie ?

Lwaz

Je reste à mon Blufans pour celui-ci… J’espère que le prochain sera Rogue One et non l’épisode 8. S’ils continuent de suivre l’ordre chronologique des sorties c’est possible…

Misterious56

Déjà !!!, je sens que les mois d’aout et septembre vont être lourd niveau porte feuille ^^

Sodemars

bonne nouvelle et très bon choix pour le recto!

Palpatine

Tiens le calendrier s’accélère…. C’est tous les 8 jours à présent ? (au lieu de deux semaines). Cela s’annonce plutôt bien… Que le côté obscur de la Force inspire Zavvi   :wpds_wink: 

GHouse

Du coup on aura certainement l’affiche principale pour le VIII comme le blufans également donc. Au moins, si on a l’affiche principale pour le IX et que les finitions sont au top comme les blufans avec full glossy, cadre et embossage du titre (comme pour Endgame et Captain Marvel ce qui laisse de l’espoir), ça complètera la trilogie, blufans n’ayant plus les droits pour le moment. Pareil pour solo. Pour rogue one on aura certainement un doublon là aussi par rapport au blufans. Mais seulement pour le recto, sûrement que le verso sera différent puisque ce sont des personnages au… Read more »

P3Xitr0n

Je passe mon tour

Steelbookcollector

Aucun respect pour Blufans… et pour ses nombreux acheteurs….

Elso

Je trouve ça abusé aussi que le visuel soit identique que celui de Blufans. Même si la différence sera le disque 4K. Et puis collectionnant les steelbooks Star Wars je n’aurai pas été dérangé d’avoir le même film si le steel était diffferent.

Lwaz

Blufans n’a quand même pas sorti un visuel très original… Je ne suis pas choqué qu’un autre éditeur reprenne l’affiche principale, et pourtant j’ai le Blufans !

Benfica17

Parfait il sera mien celui la , n ayant pas prit l international horrible avec les têtes …

WeMetBefore

Affiche horrible

tof62

Bonne nouvelle ça que la reprise de l’affiche principale !! au fait, qu’en est il des finitions des steelbooks star wars 4k zavvi du coup? tu as des infos à nous donner à ce sujet?

tof62

cela fait 2 fois que tu nous mets un emoji clin d’oeil dès que l’on parle du sujet… ça nous donne de l’espoir pour du glossy et de l’embossage/débossage tout ça steelbookpro !!!!

Kinops

Il y a intérêt !! Ou alors c’est de la merde et zavvi à imposé un embargo sur l’info a steelbookpro pour éviter une vague d’annulation

Crimson_Typhoon

Pk nous torturer ainsi, c’est du sadisme   :wpds_cry: 

Betonos_Le_Truel

Déjà qu’il torture nos porte-monnaies avec ses news.   :mdr: 

Lwaz

Mais que signifie ce clin d’oeil ? Comme tous, j’espère des révélations positives, mais la semaine va être longue…

Albe

Et les dates de sortie de la prélogie aussi si on en demande pas trop bien sûr. ^^