Solo A Star Wars Story : un steelbook 4K zavvi [MAJ: Précos ouvertes – MAJ: Solo rupture]

 

— MAJ le 29 août 2020 — Lee steelbook 4K Star Wars de “Solo” est désormais précommandable.

Précommandez* Solo STEELBOOK 4K zavvi :

Pan10 Pan9

 

— 26 août 2020 — Zavvi enchaîne avec le steelbook 4K Star Wars de “Solo“. Nous avons l’affiche principale pour le recto.

Prix: 33,99 € (blu-ray 4K + blu-ray)

attention Date précos

samedi 29 août 2020
10H

VOIR NEWSEPISODE IVEPISODE VEPISODE VI

EPISODE IEPISODE IIEPISODE IIIEPISODE VIIEPISODE VIIIEPISODE IXRogue One

 

Sortie 09 novembre 2020

 

Audio:
Sous-titres:

 

Précommandez* Solo STEELBOOK 4K zavvi :

Pan10 Pan9

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
333 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Steph62

Reçu le nouvel envois ce jour. Sans dégâts. Par contre j’en ais suivis de nombreux qui ont été mis en vente entre 45 et 60 € sur Vinted mais 80€ sur eBay j’aurais été plus patient. ça reste une belle somme

FFDB

Reçu également aujourd’hui, sans bob: Ouf, série finie pour moi !

Ritay31

LE CODE FONCTIONNE ! Je viens de passer commande . Par contre frais de port payants 1.49 … + 32.99 = 34.48€ le steelbook . Ce sera donc officiellement mon dernier achat chez Zavvi ! Après ça ils peuvent aller au diable !

Breakthru

Il était temps ! 12 à 14 jours pour la réception, encore une chance sur 10 de le recevoir en somme !
Pareil, je pense ne plus commander chez eux.

Rémix

Cette histoire est quand même sacrément épique, on s’en souviendra lol ! Chaque nouvel épisode est digne d’un épisode de Star Wars sans déconner haha.
J’espère recevoir enfin ce fameux SOLO suite au renvoi de Zavvi il y a une semaine.
A noter dans les annales des plus grands ratés !

Vitalis

Expression de circonstance vu que nous sommes tout de même nombreux à l’avoir eu dans le….   :wpds_beg: 

Palpatine

Vos anales seraient-elles plus étendues ?

Palpatine

  :mdr: 

Rémix

  :mdr: 

Lwaz

Aha ! Je viens de recevoir un mail de Zavvi qui me propose de racheter mon Solo remboursé pour une expédition sous 48 heures…

Lwaz

Le message exact : Bonjour xxxxx.  Je vous contacte concernant le numéro de commande yyyyyyyyy.  En raison d’un problème d’expédition, vous avez reçu un remboursement pour le Solo: A Star Wars Story – Zavvi Exclusive 4K Ultra HD Steelbook.  Nous tenons à vous offrir la possibilité d’acheter ce produit à nouveau qui pourra être expédié dans les 48 heures.  Si vous souhaitez acheter ce Steelbook veuillez retrouver le lien ci-dessous, vous pouvez obtenir l’article pour le prix d’origine de £29,99 en entrant votre code de réduction. lien vers la page Code de réduction: zzzzz-zzzzz-zzzzz-zzzzz N’hésitez pas à nous contacter si… Read more »

Schum

Idem… alors que j’en ai pris un pour 80€ sur Ebay

B7E15B14-60AC-4735-A94A-F2B6A6127ABC.jpeg
Altair

Comment peut-on payer 80 Euros pour un tel navet??

Harrock

Pareil, par contre je ne sais pas d’où il sorte ce prix fantaisiste de 99€! D’autant que leur code de remise pour l’avoir à 29£ ne fonctionne pas…

Lwaz

J’imagine que ce prix leur garantit plus ou moins d’avoir assez de stock pour ceux qui accepteront leur offre. On peut supposer qu’il baissera nettement d’ici quelques jours…

Schum

Effectivement, le code de remise ne fonctionne pas non plus de mon côté

PYCD

Idem pour moi… C’est quoi l’arnaque ? :))

Pierre Mortez

Pff pareil, j’ai un peu halluciné, 99e le truc et un code qui ne fonctionne pas, encore une preuve de la compétence de cette boîte, qu’il se le garde je n’en veux plus et surtout pas venant de chez eux, c’est terminé ZAVVIT!!! Quelle bande de Charlots.

Modifié il y a 9 jours par Pierre Mortez
Breakthru

Je viens de l’avoir également ! Quelqu’un a réussi à faire fonctionner le code de réduction ? Chez moi, ça ne fonctionne pas.

pox

Code KO aussi.
J’ai du coup fait une requête depuis mon espace client. A suivre.

Breakthru

Oui j’ai envoyé un message également. Pas spécialement fan du film mais sans lui ma collection n’est pas complète, c’est comme la saison 8 de GoT qui me manque toujours …

KAZE

Moi aussi, ça me fonctionne pas.

Lwaz

Même pour ça Zavvi se loupe… Ils auront eu tout faux jusqu’au bout avec cette série Star Wars !

Ritay31

Ca ne fonctionne pas non plus

CCayde613

Enfin un peu d’honnêteté ??? a demi- mot cependant : en raison d’un problème d’EXPEDITION!! et pas de réception, livraison, acheminement… Bref, la bonne excuse sémantique pour me donner bonne conscience à donner suite. Raté, le code ne fonctionne pas.   :mdr: . Je passe.

Pierre Mortez

Exactement le code n’est pas actif ou associé à rien, même pas de message d’erreur, juste il ne se passe rien. Mais bon c’était plus par curiosité, j’en ai marre de cette boutique qui c’est bien fichu de nous, je ne veux plus rien de chez et leur filer mon argent, la confiance est morte. Alors si en plus il sort le même steelbook en Allemagne et voire en France?…. C’est bon au pire je saurai où le chercher mais pour l’instant je n’ai pas Solo ben cela ne me pose plus de PB ni de souci maintenant que j’en… Read more »

Adr59

Bonjour, je met pour message ici pour voir si d’autres sont dans la même situation. J’ai contacté Zavvi avant Noel pour cette histoire de colis jamais reçu. Après plusieurs échanges, ils m’ont fourni un formulaire à remplir, que j’ai renvoyé. et leur dernière réponse à ce jour c’est que le délai de 40 jours est dépassé depuis expédition et qu’il ne “peuvent” rien faire. Ils sont juste désolés. “Désolé” d’avoir pris l’argent de gens sans fournir les produits ? Je suis assez abasourdi que cela soit possible de faire payer un client pour un article qu’il n’a jamais eu. Est-ce… Read more »

Pierre Mortez

bonjour, pareil j’attends un colis non reçus après plusieurs messages ils me propose de remplir un formulaire, le même que vous probablement, je vais le leur retourner demain, mais je ne suis pas au courant de ces fameux 40j, sachant que c’est eux qui on fait traîner mon histoire, je ne vais pas être d’accord avec cela non plus, je pense que ça va mal se passer et je vais ouvrir un litige Paypal si ils me font la même, je vais voir depuis combien de jour est expédié mon produit de ce pas, merci de votre message qui m’alerte.… Read more »

Modifié il y a 19 jours par Pierre Mortez
Adr59

Bonjour, pareil que vous, ils ont fait traîner l’envoi du formulaire, j’échange depuis déjà deux semaines pour résoudre cette histoire. C’est rassurant de voir que je ne suis pas le seul dans cette situation, et j’espère que cela va mieux se passer pour vous après envoi du formulaire. Mais j’avais oublié effectivement qu’on pouvait ouvrir un litige sur PayPal, c’est bon à savoir ! J’attend leur réponse à mon message de mécontentement, mais je vais faire ça vendredi si ça n’évolue pas dans le bon sens.
Bonne soirée à vous.

Pierre Mortez

Bonjour, je pense que maintenant ils font tout pour ne plus rien avoir à gérer de leurs catastrophes, surtout payer ou remplacer, toutes les excuses vont être bonnes, ils doivent avoir perdu tellement de fric avec toutes leurs conneries et dons ils en sont réduit à décourager les gens, et cela risque hélas d’arriver avec toutes les nouvelles mesures du brexit et son cortège de nouvelles démarches, je vois au travers de divers retours ici qu’ils font en plus payer les frais de retour des produit abîmés et sans remboursement, je continue d’halluciner, bon à savoir, que si vous passez… Read more »

Pierre Mortez

Merci de votre message, bon ben comme escompté, aucune réponse à mon message de hier soir dans lequel j’avais envoyé une photo du formulaire, petit message ce matin avec envoi du formulaire scanné, pour l’instant pas de surprise venant de Zavvi vu qu’ils mettent toujours des plombes à me répondre, donc… J’attends, si pas de nouvelles dans les jours qui viennent je les relancerai pour voir, et suivant se qu’il se passe ou pas, j’en viendrai à la menace de déclencher un litige Paypal que j’éxécuterai sans remort ni regret si je n’arrive pas à avoir satisfaction, un nouvel envoi… Read more »

Pierre Mortez

J’ai eu un retour positif de Zavvi, une proposition de remboursement intégral ou un nouvel envoi, j’ai bien sûr choisi le remboursement, je veux à présent terminer mes “aventures” avec eux et là j’attends le résultat de l’opération effective.

Lyriam

Jamais eu ce cas mais je fais une réclamation au bout de 21 jours.
Si cela fait plus de 40 jours, je ne sais pas comment ça se passe et si ils ont le droit de refuser un remboursement.

Steph62

Bizarre ce formulaire, j’ai fais une première réclamation au bout de 15 jours, ils m’ont demandé de patienter 21 jours et ils m’ont proposé un remboursement que j’ai refusé. Après plusieurs relances ils ont réussi à avoir un (quelques exemplaires) à un autre fournisseur, colis expédié il y a 2 jours

Steph62

Reçu mail ce jour de zavvi
Colis expédié solo reste à savoir si ce n’est pas un leure, si il arrivera intact et surtout si il n’y aura pas de frais de douane

Screenshot_20210105_190249_com.yahoo.mobile.client.android.mail.jpg
FFDB

Youhou !!! Moi aussi !! faut y croire !!^^

Patman

Idem, j’y croyais plus, email reçu il y a 20 minutes:

Patman

Quant aux frais de douane, ben il y a marqué 0€ sur l’email^^

Steph62

0 c’est le prix facturé de la nouvelle commande il me semble, les frais de douane sont indépendants je pense

Palpatine

Attention pour la déclaration douanière. Je viens de ré-expédier cet après-midi un colis avec le Hobbit édition ZAVVI et outre les frais de colissimo en recommandé (20€), j’ai dû effectuer une déclaration douanière avec la valeur marchande…. Celle-ci sera dorénavant systématiquement demandée pour le Royaume-Uni et générée depuis le portail web de la poste, afin de rentrer ses coordonnées personnelles et de générer un code barre sur son mobile à présenter à l’agent de poste. Attention pour le Royaume-Uni il y a 4 possibilités dans l’appli web à cause des îles anglo-normandes : Jersey, Guenersey, Man Ile qui ne sont… Read more »

Pierre Mortez

Merci pour ce message, un truc qui va encore nous faciliter la vie avec Zavvi pour les retours,”super”. Cdt

Palpatine

Oui, ce n’était déjà pas facile avec leur SAV, mais si en plus il faut lutter avec les déclarations douanières… C’est décourageant.

Lyriam

C’est une bonne nouvelles pour vous, mais beaucoup de gens avaient demandés également un remplacement mais ont eu un remboursement sans qu’on leur laisse le choix.
Je suis dans ce cas et de voir que Zavvi effectue des remplacements partiels ça me fout hors de moi..
Encore une fois, vraiment tant mieux pour ceux qui vont recevoir leur exemplaire mais leur méthode est une honte.

Vitalis

Pareil, remboursé d’office (alors que je voulais d’abord des explications). Et maintenant on annonce un renvoi de commande à certains ? Super. Zavvi, please, go burn in hell for a century (at least) !

Rudydenfer

Salut steelbookpro, si tu fais une liste sur ceux qui n’ont pas reçu le steelbook de Solo, tu peux m’ajouter, d’ailleurs, j’aimerai bien savoir combien on est et si un grand nombre, peut-on s’unir pour forcer zavvi à honorer leur livraison jamais livré, il y a un sacré problème de logistique et de suivi !

Altair

Comment peut-on vouloir avoir dans sa collection un film aussi nul, fut-il en steelbook? Ce n’est pas pour rien s’il a fait un flop total au box office, c‘est de loin le pire de tous les Star Wars…

Rudydenfer

Désolé pour mon langage, mais il y a quand même de sacré enc… je me bat avec zavvi pour obtenir mes deux exemplaires (2 exemplaires parce que j’ai également commandé pour une personne qui m’a planté car Solo est manquant) non livré de Solo: A Star Wars Story et pendant ce temps, il y a des bata… qui le vendent aux enchères et les prix s’envolent à plus de 122€ et le premier prix fixe est à 98€
J’aimerai bien savoir où est passé le millier de steelbook non livré, car les réclamations sont légions actuellement !

Modifié il y a 27 jours par rudydenfer
Rémix

En recherche de Han Solo…si quelqu’un en a un en double…contactez-moi ^^ !

Foutue précommande et foutus Zavvi, ils ont merdé totale sur ce coup là. Je vais envoyer mon énième requête…

Lagoles

Bonjour,

Globalement si une personne en aurait un exemplaire en double je suis preneur.

Neo59

Il a eu lieu quand le restock? Je surveille le site depuis un moment mais il apparaît toujours en rupture. c’est le seul steelbook Star Wars Zavvi qui me manque pour achever la collec mais à part les annonces des spéculateurs eBay a plus de 90 euros le steelbook, il est introuvable… Enfin, quand j’aurai reçu Rogue One et l’épisode 5 commandés chez Zavvi début décembre et qui semblent être perdus dans les limbes… incroyable pour un site comme le leur de ne pas proposer le suivi des colis. Ils semblent complètement à la ramasse niveau logistique.si toujours pas reçu… Read more »

Defram

Bonjour,

Je viens de rentrer chez mes parents suite au confinement pour voir si j’avais bien reçu tous les Steelbooks. Je constate qu’il me manque celui de Solo, comme beaucoup d’entre vous. Y a-t-il une chance de l’avoir ? Zavvi pourra nous envoyer des exemplaires ?

Crimson_Typhoon

Zavvi a complètement merdé sur ce Solo mais je n’ai aucune idée de la raison… C’est possible qu’ils aient vendu bcp plus d’exemplaires que ceux réellement en stock, il est aussi démontré que certaines personnes en on reçu plusieurs donc gros pb de logistique…. En tout cas, j’ai bien peur qu’on soit marron pour ce Solo…

Philippe

j’ai commandé en 08/2020 un Solo qui n’est jamais arrivé (mais remboursé par Zavvi), au “restockage” acheté avec 20% de remise et reçu en milieu de cette semaine, état impeccable

Crimson_Typhoon

Ah la chance, moi j’ai un steelbook disparu et le 2e a un gros poc… Et pour l’instant je n’ai encore eu aucun remboursement   :think:  Il faut tout le temps les relancer c’est épuisant, et en ce moment pas vraiment le temps de m’en occuper, je vais vraiment arrêter de commander sur ce site prochainement

J’en ai un en stock si besoin. N’hésite pas. Prix d’achat + port. A ta dispo si besoin.   :wpds_wink: 

Lagoles

Je suis intéressé au cas ou

Neo59

Bonjour,
Je suis également intéressé au cas où bis   :wpds_smile: 

Ca m’intéresse carrément oui 🙂 Et c’est gentil à toi ! Tjrs dispo ?

Modifié il y a 1 mois par Crimson_Typhoon

Bon bah j’ai du succès. Comme je l’ai proposé à Crimson_Typhoon en premier, il est pour lui.
Donc toujours dispo. Tu peux me contacter sur mon mail :
0 r i o n at free.fr
Tu enlèves les espaces. Et tu remplaces le at par le truc qui va bien. C’est bien un zéro au début et pas un O.

Super merci c’est très gentil à toi, mp envoyé 🙂

Philippe

franchement navré

Lyriam

Moi j’ai fait une croix dessus mais sait on jamais…
Pas les moyens en cette fin d’année d’en prendre un sur ebay vu les prix.
Si quelqu’un comme Betonos_Le_Truel a un deuxième exemplaire et veux bien s’en séparer, je suis intéressé.

Theboss

bonjour , vous me rajoutez svp a la liste des deçus , pas de reception de solo pour ma part !!!! une fois plus zavvi patauge….service client aux abonnes absents avec des ritournelles classiques !!! bon wait and see les news !!! bonne chance a tous………….

Pierre Mortez

Bonjour à tous, alors suivant l’un des messages de la discussion il y aurait un “nouveau stock fournisseur” le 14/12, Est ce que quelqu’un a eu un retour de Zavi sur cela SVP? Je n’attends plus mon Solo, plus d’un mois c’est mort il ne m’a jamais été envoyé ce n’est pas possible, ou à une autre adresse, il paraît que certains Clients en ont reçu 2/3 pour en avoir commandé 1, c’est juste hallucinant si c’est réel. Complétement aux fraises cette boite, c’est proprement incroyable, j’attends mon remboursement, ma collection sera incomplète, après tous ces PB j’ai encore plus… Read more »

Modifié il y a 1 mois par Pierre Mortez
Palpatine

Bonjour, je comprends votre ras-le-bol car je partage votre ressenti. J’ai reçu hier un second exemplaire de l’episode VIII que je n’ai pas commandé…. Après ré-examen des débits sur ma carte cela correspond à l’un des deux débits supplémentaires tout ćomme Solo dont j’ai aussi réexpédié un exemplaire pour remboursement (que j’attends toujours!). Il y a trois semaines j’ai pris la mème décision que vous. J’attends de régler tous les demandes en cours et je clôture le compte…

Pierre Mortez

Bonjour, merci, votre retour comme d’autres fait état d’un sercice, entre autre, déplorable, je finissais par me dire qu’ils n’avaient pas envoyé les Solo, mais finalement si…. ils ont envoyé… 4 exemplaires à des personnes qui n’en avait commandé qu’un…. Les bras m’en tombe, bref j’ai de plus en plus peur de mon côté concernant d’autres commandes qui ne sont toujours pas là, les 21j arrivent et toujours rien, je me mords les doigts, devant ces constats, d’avoir commandé chez eux, heureusement que je suis passé par Paypal pour le paiement, cela risque de malheureusement me servir contre eux. J’ai… Read more »

Palpatine

Merci pareillement   :silly: 

Pierre Mortez

Hello, quelqu’un a eu un retour SVP? Le re-stock fournisseur du 14/12/2020 c’était encore de la flûte ou pas? Merci du retour pour voir si en pensant que c’était du pipeau j’ai eu tord…

Pierre Mortez

Bon j’en conclu, faute de retour que c’était du bidon, encore une fois Zavvi nous mène en bateau… Sans surprise toujours pas de Solo bien sûr, mais je ne l’attends de toute façon plus, comme je viens de recevoir quelques commandes pas mal en retard commandées après, punaise, les étiquettes d’envois étaient nulles, mal imprimée, tout juste si on arrive à lire mon adresse, illisible, sans déconner, ne vous étonnez pas si ça arrive avec du retard, si ça arrive… Ils sont, encore une fois, en dessous de tout même pas capable de remettre de l’encre/toner ou de changer l’imprimante!… Read more »

Rémix

Bon, ben…je viens encore de les relancer. 3ème requête et toujours pas de solution pour SOLO.

Ras le bol, quelle perte de temps cette histoire.

Cela me fait penser, bien que contexte différent, au steelbook de Détective Pikachu à l’époque, avec cette histoire que Warner envoie un steelbook bonus aux clients Fnac lésés sur le visuel du boîtier, dont je faisais partie, Steelbook que je n’avais jamais reçu non plus.

Vitalis

Il me semble que certains avaient bien fini par recevoir le boîtier de Pikachu, avec les disques inclus qui plus est (alors que seul un boîtier vide avait été annoncé). Par contre, Zavvi c’est, à mon, sens, grillé sur la saga Star Wars. Ajoutons à cela le Brexit et les droits de douane qui vont arriver pour 2021, et je pense que Zavvi peut dire adieu à une grosse partie de sa clientèle continentale.

Pierre Mortez

En plus des pbs de Solo, j’ai aussi l’impression que mon steelbook de l’ascension de skywalker s’est perdu, suis je le seul à ne pas l’avoir reçu ? (il me manque aussi the lighthouse et coming to america..)

Modifié il y a 1 mois par Crimson_Typhoon
Balek

J’ai tout reçu pour ma part. Tu fais confiance à ton facteur ? Tu habites dans une résidence avec des boites aux lettres communes ?

Crimson_Typhoon

Mon facteur entièrement, par contre il y déjà eu du vol de boite aux lettres ds ma résidence… Mais avec le télétravail je surveille ça donc je pense plus à un souci Zavvi ou un retard…

Pierre Mortez

Hello, j’attends aussi d’autres choses de chez Zavvi et on s’approche doucement des fameux 21j de leur délai limite de livraison, je ne suis pas du tout en confiance, chat échaudé… Si j’avais su avant la catastrophe Star Wars… Si il n’y avait que le souci du Facteur, il faut aussi prendre en compte le sérieux de Zavvi et sa compétence à envoyer correctement les produits, ça ajoute pas mal d’incertitude aussi ça…. Allez bon courage et bonne chance.

Vitalis

Réponse du jour à ma demande concernant la non-réception du produit (posée en français et en anglais, histoire de ne pas leur donner l’excuse de la langue…) : “Ce produit est en rupture de stock à présent et vous devriez avoir reçu votre commande il y a longtemps (non, sans déc’ ?!). Je vous ai remboursé votre commande comme il n’y a aucune façon de vous envoyer un produit de remplacement. S’il y a autre chose que nous pouvons faire, contactez-nous et un membre de l’équipe sera ravi de vous aider. Merci.” Bah ouais, je vais vous recontacter, va falloir… Read more »

Modifié il y a 1 mois par Vitalis
Rémix

L’histoire sans fin quoi ^^’. Chaud. Il va falloir qu’ils se bougent ça c’est sûr. Pas de Solo pour moi et pas eu de retour du SAV. Je les relance lundi. Force à tous.

Lyriam

Je compatis, ils m’ont fait la même…
Du coup je n’ai pas la collection complète, c’est vraiment rageant vu le prix au total.
Si il n’y a pas de restock, il faudrait peut être qu’on pense à faire une pétition.
Vu le nombre incroyable de personnes que je vois un peu partout dans notre cas, ça pourrait avoir du poids.
Et si ils font un remplacement pour certains et un remboursement pour d’autres alors là…

Rémix

Toujours pas de solution pour moi, je viens de les relancer, une 3ème requête déjà…

Vitalis

J’ai été remboursé intégralement. Je vais voir si je trouve le Solo 4K Zavvi à tarif initial. Sinon, je me rabattrai sur la version antérieure, avec titre sur la tranche (donc US Best Buy, UK Zavvi ou Allemagne). Et surtout j’arrête de me battre avec Zavvi et, comme d’autres, je finis par me demander si ces steelbooks ont bien été envoyés (et si oui, où est passé le camion les contenant ?). La proportion de clients n’ayant rien reçu est juste hallucinante.

Palpatine

De quoi pester… Au moins vous avez été remboursé. Je peux vous dire que j’attends toujours le remboursement pour deux boîtiers réexpédiés que je n’avais pas commandés et pour lesquels je n’ai pas de numéros de commande… (et qui m’ont bien été débités sur ma carte!)

WendyUncharted

Je suis dans le même cas que beaucoup:.. il ne me propose qu’un remplacement: Je leur ai demander de me trouver une solution (j’étais vraiment en colère dans mon dernier message)
Franchement c’est la première fois que ça me fait un cirque pareil:.. c’est du n’importe quoi

Krismtp

Je suis venu ici pour voir si j’étais le seul à ne pas encore l’avoir reçu et je me rend compte au vu de tous vos commentaires que nous sommes très nombreux ! C’est quand même très étrange et c’est à se demander si Zavvi les ont réellement expédié ???

JigFlow

Alors je viens d’avoir une réponse différente de la part de Zavvi :

“Pour le moment l’article – Solo: A Star Wars Story – Zavvi Exclusive 4K Ultra HD Steelbook (3 Disc Edition comprend Blu-ray) est en rupture de stock et pour le moment nous avons une date de livraison conseillée pour le nouveau stock le 14-12 -2020.

Dans ce cas, seriez-vous prêt à attendre l’arrivée du nouveau stock et nous le ferons expédier dès que nous recevrons le stock ou préférez-vous un remboursement pour l’article?”

Il semblerait donc qu’ils aient un stock de remplacement:

Stef

C’est juste une variante de leurs réponses-type parmi leur éventail de sédatifs pour clients réclamant….

RAPHAEL MATUSEWICZ

En tout cas, c’est une bonne nouvelle ( toute proportion gardée), même s’il va falloir se montrer une fois de plus très , très patient. que la force soit avec Vous .

Rémix

Ce serait super cool ça ! Ma requête est toujours en cours et ils m’ont dit lundi qu’ils “menaient l’enquête” avant de revenir vers moi sous quelques jours.

CCayde613

C’est bien mignon leur stock de remplacement et c’est tant mieux pour ceux qui pourrons en profiter mais quid de ceux à qui ils ont pas laissé le choix avec un remboursement direct. Qu’ils au moins ils ont la prévenance de régulariser la situation des acquéreurs de l’intégrale, ce qui au demeurant n’est pas mon cas. Je reste étrangement toujours dans l’attente de la réponse à mon énième message de mécontentement après leur remboursement sec sans explication, à l’attention de leur responsable en date de vendredi dernier, ce qui est suffisamment rare pour être souligné. Car galère mise à part… Read more »

Dracohelianth

Pareil pour moi, je les ai contacté et ils m’ont dit qu’ils me remboursaient, sans me laisser le choix d’un remplacement (si de nouveaux stocks sont bel et bien en route)… Ils me proposent 10 € en bon d’achat pour compensation, mais bon c’est pas ce que je souhaite quoi -_-

Pierre Mortez

Bonjour Steelbookpro, je me doute de la réponse, mais on ne sait jamais, auriez-vous eu un retour de votre contact concernant cette nouvelle triste affaire Zavvi SVP? En ce qui me concernen je n’y tiens plus, ma collection sera incomplète, j’en suis énervé mais je n’en peux plus de cette triste société, j’ai demandé un remboursement de Solo, et je me prépare à faire d’autres requêtes sur d’autres artcicles toujours pas reçu, je suis extrèmemnt mécontent, et c’est peu de le dire, de ce vendeur, je regrette d’être passé par lui et d’y avoir laissé mon argent. Je vais en… Read more »

Pierre Mortez

Merci de votre réponse, le silence de Zavvi ne m’étonne guère, c’est juste irrespectueux maintenant… C’est une continuité du reste… Je ne compte absoluement pas le prendre sur Ebay et je n’y crois plus, pour ma part il est soi disant envoyé depuis le 6/11, je verrai ce que proposera la vague GE, à voir si la livraison sera possible en France…. Bref pas de pression de ce côté là wait and see, c’est bon avec l’affaire Zavvi c’est bon j’ai donné. Cordialement

Vitalis

Pour les steelbook SW allemands, à moins d’être frontalier, point de salut : ils n’expédient pas en France. On va tous se chercher des amis ou des membres de la famille alsaciens…

Pierre Mortez

Merci du message, c’est ce que je viens de voir aussi dans votre autre message sur la news, ben c’est réglé alors, la collec sera incomplète, je ne lâcherai rien sur ebay et je ne le recevrai pas. Ben j’ai bien les nerfs au final, devant cette pourtant belle collection,… avec cette vérue du 5, le Solo absent et toutes ces “emm.”…. embuches pour en arriver là. Zavvi à bien gâché mon plaisir tout du long au final… Merci et à jamais Zavvi, enfin si à la prochaîne requête car hélas tout n’est pas réglé pour moi. Cdt

Vitalis

De rien. Je n’avais opté pour ma part que pour les deux spin off, pour compléter mes neuf SW déjà en ma possession. Et au final, j’ai pas Solo. J’ai bien les boules aussi. Et Zavvi a perdu un client…

FFDB

Pareil, reçu aujourd’hui :
“Merci de nous contacter.
J’ai maintenant demandé qu’un remplacement vous soit envoyé.
Veuillez noter que nous attendons actuellement le stock provenant du fournisseur pour envoyer le remplacement.
Comme nous n’avons pas de date fixe pour cela actuellement, je ne peux pas dire combien de temps cela prendra.”

Dès l’instant que je le reçoit, ça me va, même si c’est l’année prochaine: La boucle sera bouclée.

digitroll

Ra le cirque! Et ceux qui ce sont fait fourguer un remboursement sans choix possible?…. A voir si cette réponse est sérieuse quand même, avant de répéter un câble, car avec eux la confiance maintenant ça fait….. pas grand chose sur cette série….

digitroll

Ils avaient après tout “envoyé” les Solo…. Après si certains en ont eu 4 effectivement…. Une de ces personnes doit avoir mon exemplaire alors….”lol” tant mieux pour elle, elle pourra se faire de l’argent sur Ebay, et merci encore à Zavvi pour son sérieux…

Modifié il y a 1 mois par digitroll
Pegman

Beaucoup ne l’ont pas reçu certain en ont reçu 4, je pense qu’il y a un beau bordel dans la préparation des commandes.

Faut Zavvi assume et nous fournisse notre du, perso un remboursement ne me convient. Je veux cet exemplaire pour terminer la collection 🙁

FFDB

Yep, pareil, j’ai suivi les préco pour chaque, et pas de Solo, vraiment dégoûtée… Quand je les ai contacté, ils m’ont dit qu’il devait y avoir eu un problème de la poste et me propose le remboursement: J’ai fait un deuxième message pour signaler que je m’étais rendue compte que j’était loin d’être la seule dans ce cas, pas de réponse…

Vitalis

Idem, message envoyé à Zavvi avec réclamation en indiquant bien être parfaitement au courant de n’être pas le seul (loin de là) à ne pas avoir reçu le produit: Attente de réponse pour le moment…

Rémix

Hello ! Dans vos réclamations à Zavvi n’hésitez pas à leur faire un petit point en mode :

  • “nous avons un trou dans la collection”
  • “possible de refaire un tirage ? D’autant plus que vous avez fait un restock avant que les 1ers clients reçoivent le leur, ce qui n’est pas sérieux”
  • “les prix s’envolent déjà sur ebay”
  • “il a dû y avoir un problème quelque part car il y a plusieurs acheteurs français qui n’ont pas reçu leur exemplaire”
  • etc

En leur mettant un peu la pression je pense qu’ils pourraient refaire un tirage comme pour SW5…

Pegman

Pareil non reçu, y a moyen qu’ils en reproduisent ? ?

Car là pour la moitié ils va manquer dans notre collection car il est épuisé et n’en n’ont plus en stock même pour les échanges. Tout a été envoyé.

C’est honteux !:

Pegman

Oui voilà je pense que c’est jouable car il semble que nous sommes nombreux :/

Rémix

Toujours pas de SOLO pour moi non plus. Je suis aussi dans les requêtes avec Zavvi et ai exprimé le fait qu’il serait cool de refaire un tirage. Ils m’ont répondu qu’ils “menaient l’enquête” et reviendraient vers moi sous quelques jours.

CCayde613

Haha. Je percute à l’instant.. Le mail générique de zavvi de pré commande (reçu pour le mondo Thor) sic: sécuriser le votre avant qu’il ne soit trop tard. On en parle de Solo?   :mdr:   :mdr: 

RAF008

steelbook non reçu. Et je m’aperçois que je ne suis pas un cas isolé.: ( : (……..

KAZE

Qui, moi aussi et presque 30 que je connais dans Mubis.es et hidefninja.

Harmo44

sans le nouveau solo ça donnerait ça !

DSCF2449.JPG
Sodemars

Ha oui il y a clairement un intru , sinon belle collection   :silly: 

Harmo44

ouais çà a failli ! quoique  :wpds_smile:  le vaisseau n’est pas mal non plus

Sodemars

ce que cela devrait donné   :think: 

A5B7E4E4-D945-4AD1-8A9E-B17C756E64BC.jpeg
Harmo44

félicitation elle est complète, mais y en a un qui joue 2 fois !

Sodemars

Merci
comme dit mon bof , quand c’est gratuit c’est dans mes prix   :mdr: 

Modifié il y a 1 mois par Sodemars
Cyril

j’ai balancé le rayé perso lol

Sodemars

Sacrilège!

Neilheat

Steelbook non reçu. Mail envoyé à Zavvi, pas de réponse.

JigFlow

Bon, cela fait un mois et toujours rien reçu… J’ai ouvert une réclamation également.

Smokeur

Vraiment bizarre au finale tout le bordel autour de cette collection, entre les steel pété, et le solo qui arrive jamais chez certain, ils ont un sacré problème.

Modifié il y a 1 mois par smokeur
Flo

Oui en tous cas cette collection leur aura fait un tord de malade. Perso ( comme beaucoup) je ne commanderai plus jamais chez eux.

Crimson_Typhoon

Je pense arrêter aussi, j’ai fait bcp de commandes chez eux ces derniers temps ça s’est mal passé.. Sans parler de leur politique de code promos presque à la sortie qui dégoute ceux qui ont préco day 1

Olivier

Mon exemplaire toujours pas reçu non plus et pourtant expédié le 09/11. J’ai fait la réclamation sur Zavvi qui me demande de patienter 21 jours, je vais les recontacter sans beaucoup d’espoir de voir un jour mon exemplaire arriver

RAF008

j’ai exactement le même problème…..

TERRY MISSERAOUI

Je fais aussi parti de ceux qui ne l’ont pas reçu. Réclamation faite sur Zavvi. Pourtant je l’ai acheté dans la minute de sa mise en vente et j’avais reçu un mail de son départ en livraison le 9 novembre et depuis … rien.

Seraph

Je fais partie de ceux qui n’ont pas reçu le steelbook solo. +1 lol j’ai fais ma réclamation hier. J’ai l’impression que zavvi a du changer d’employés de direction. Parce qu’avant c’était quand même autre chose. Personnellement j’arrête zavvi je n’ai plus confiance, du moins en ce qui concerne les séries de collection comme celle ci. Pareil pour la collection Marvel type cadre qui n’a jamais continué après “dr strange” et “les gardiens”. Alors fini les séries de collection chez eux Star Wars était le dernier ! En plus les tarifs sont de plus en plus abusif et pour des… Read more »

Flo

Pas reçu et j’ai été remboursé. Le seul qui me manque. Il n’y a pas a dire ce film ne porte pas chance

Breakthru

Hello !
Me suis inscrit juste pour commenter cet article même si je suis la page depuis longtemps …
Comme d’autres, pas reçu Solo alors que j’ai tous les autres ; j’ai même reçu le boîter supplémentaire de l’épisode 5 alors que le premier n’avait rien (je vais pas me plaindre !)
Bref, mêmes réponses laconiques du SAV de Zavvi, j’avoue être déçu par leur façon de faire !

Patman

Sinon, la dernière réponse de Zavvi, le gars, il utilise google translate pour me répondre : “Malheureusement, cet article est actuellement en rupture de stock et serait sur une commande spéciale pour vous avec notre fournisseur si nous voulons demander un remplacement. À l’heure actuelle, ils ne sont pas en mesure de me donner une date pour quand ils l’auront de retour en stock, donc je ne sais pas quand il serait envoyé. Si vous préférez ne pas attendre un réapprovisionnement, je peux vous rembourser pour cet article à la place. S’il vous plaît pouvez-vous me faire savoir à votre… Read more »

Steph62

J’ai eu le même message, toujours en attente de star Wars 9 et du boîtier de remplacement..

Palpatine

Je les ai reçus très tardivement pour ma part

Steph62

Ok, merci. mais c’est flippant quand même habituellement je le reçois 4/5 après le mail..et pas d’infos de zavvi pour le solo non réceptionné alors que ça reste un de mes préférer

Palpatine

Oui parfois les agents ne sont pas francophones et utilisent une traduction automatique. Qu’allez-vous faire?

Patman

Et bien je leur ai demandé de m’envoyer le Solo et que s’ils ne pouvaient pas, je demandais un remboursement avec compensation puisque de leur faute j’allais devoir l’acheter 2 fois plus cher sur ebay. Ebay, vous savez, c’est la que finissent vos steelbooks que certains de vos clients achètent en deux exemplaires pour spéculer avant même leurs sorties. Réponse à l’instant dans un français parfait : “Merci de nous contacter à propos de votre commande. Je vais procéder au renvoi de celle-ci immédiatement, vous devriez donc recevoir un e-mail de confirmation lorsque nous vous l’aurons envoyée. Veuillez consulter l’e-mail… Read more »

Palpatine

Le troisième boitier Solo reçu, je l’ai réexpédié intact (colis non ouvert) donc il devra être utile pour un fan qui ne l’a pas reçu   :wpds_wink: . Le second (si je peux le garder!), je l’ai déjà promis à un autre internaute.

Lwaz

Intéressant ça. Ils comptent donc en recommander ?

tof62

Reçu solo aujourd’hui et il est nickel. Ouf….

Vitalis

Premier jeu ou réassort ?

tof62

c’est le réassort mais je me suis trompé c’est rogue one que j’ai reçu et non solo

tof62

je n’ai pas commandé solo car je devais voir avec palpatine à ce niveau

Palpatine

Comme expliqué, j’attends que ZAVVI me clarifie combien de boitiers ils m’ont facturé pour le coup car cela ne correspond pas à mes débits CB…

Palpatine

ZAVVI ne me répond plus pour le second Solo reçu par erreur. Je considère donc qu’ils s’en fichent et donc je peux vous le faire parvenir. Ecrivez-moi un email à “nantispan [at] gmail.com” tout attaché et l’arobase à la place de [at]. Comme cela nous pourrons échanger afin que je puisse vous le faire parvenir   :wpds_wink: 

Palpatine

Avez-vous lu mon message ? Je le propose à un autre fan si vous n’êtes plus intéressé, tenez-moi au courant.

lagoles

intéréssé pour ma part

Palpatine

bonjour, entendu. attendons encore un peu que tof62 me réponde car il s’était manifesté le premier …

Patman

Ce serait possible de faire un sondage pour savoir combien on est à ne pas l’avoir reçu et combien l’ont eu ?

tof62

oui bonne idée

BatGirl

Oui, effectivement, ce serait une très bonne idée !   :wpds_grin: 
Steelbookpro, peux-tu nous organiser un p’tit sondage, comme tu sais si bien le faire en rapport à ce problème de non réception du Steelbook de Solo : A Star Wars Story ?   :wpds_wink: 
En fonction des conclusions qu’on pourra en tirer (et qu’on peut déjà éventuellement en tirer, vue le nombre de personnes qui sont attente de le recevoir ici, d’après les commentaires, ou même sur d’autres sites), il sera peut-être possible d’en faire part à ton contact Zavvi… ?   :think: 

CCayde613

  :silly:  cool, merci.

Lwaz

Je ne sais plus si j’avais réagi ici sur le sujet, mais je fais partie de ceux qui n’ont rien reçu…
Merci Steelbookpro si tu peux trouver l’explication de ce (nouveau) gros ratage de Zavvi.

Modifié il y a 1 mois par lwaz
Dracohelianth

Je trouvais bizarre d’avoir reçu des commandes passées après, avant de recevoir Solo. Bon bah je constate que je suis très loin d’être le seul à n’avoir toujours pas reçu ce Steelbook… Visiblement y a eu un gros soucis sur celui-là. Croisons les doigts !
Merci Steelbookpro pour le coup de main en tout cas !

Rémix

C’est chaud quand même, on est beaucoup à ne pas l’avoir reçu !

KAZE

Merci steelbookpro, et vous pouvez ajouter jusqu’ a 15 en plus des mes amis, dans Mubis.es.

Schum

Idem je viens d’être remboursé. Il fallait que j’ai un problème sur cette collection car jusqu’a présent ni rayure, coup de cutter ou de probleme sur ESB.
Aujourd’hui c’est vraiment une excellente journée… Solo remboursé et Total Recall arrivé écrasé lol.
Un peu deg… 🙁

Rémix

Mince, je compatis.

SOLO toujours absent de ma boîte aux lettres également…comme toi tout s’était pourtant bien passé jusqu’à présent. Trop dommage. Il va falloir galérer à le trouver en ligne si on ne le reçoit définitivement pas et ça ne me donne pas du tout envie de mettre 50 balles dans un steelbook qui aurait dû arriver…rhaaaa !

Zavvi quand est-ce qu’ils attendront suffisamment avant de remettre du stock, les premiers clients n’ayant parfois pas encore reçu leur commande. C’est rageant ce process à la noix…

Modifié il y a 1 mois par Rémix
Schum

Oui, il va falloir mettre la main au portefeuille. Il tourne a 70€ fdpi sur Ebay Pas envie de mettre ce prix dans ce film…

CCayde613

+1, banané. Plus de stock, remboursé, blabla désolé…

Harmo44

pareil pour moi toujours pas reçu et toujours les mêmes questions
de la part de ZAVVI ! c’est fatiguant à la longue  :idea: 

Cyril

Message reçu de zavvi pour le Solo non reçu : désolé. Plus en stock. Remboursement…
Heureusement que J en ai chopé un à la dernière fournée. J’espère qu il arrivera…

Crimson_Typhoon

J’ai fait de même par sécurité, au pire rien n’empêchera de revendre l’autre et sinon bah j’espère en recevoir au moins 1 lol

Modifié il y a 1 mois par Crimson_Typhoon
Palpatine

Je l’espère pour vous. A moins qu’ils aient aussi ouvert des nouvelles pré-commandes fin novembre sans avoir le stock pour retaxer une seconde fois les fans qui ne l’ont pas reçu une première fois ?!?

tof62

Moi aussi dans l’attente du mien. Toujours peur de ne jamais le recevoir. A se demander s’il n’en faut pas systématiquement acheter en doublon.

Schum

J’aurais presqu’un doute qu’il a vraiment été envoyé. On est trop nombreux a avoir le même problème sur ce Steelbook non ?

Lyriam

C’est ce que je voulais faire également, malheureusement vu l’état de mes finances je ne pouvais pas me le permettre.
J’avais fait une requête à Zavvi avant le restock mais ils n’ont rien voulu savoir vu que les 21 jours n’étaient pas écoulés.
Ce qui fut le cas 2 jours plus tard mais il n’y avait déjà plus de stock…
J’espère pour vous que vous le recevrez en tout cas.
C’est quand même fou le nombre de personnes ne l’ayant pas reçu.
Si dans quelques temps des gens ici se retrouvent avec plusieurs exemplaires, je suis preneur.

Palpatine

Incroyable… Désolé pour vous   :wpds_sad:  S’ils n’avaient pas perdu des unités dans la nature en les expédiant n-fois aux même clients. Que font-ils des unités que certains réexpédient alors? C’est vraiment lamentable

CCayde613

Bon choux blanc avec leur première mauvaise réponse automatique classique, savoir si je serai pas trop con d’avoir déménagé pas vu pas pris pendant le confinement, si mes petits vieux de voisins ne seraient pas de vilains chapardeurs et si mon chat aurait pas réceptionné en fourbe le paquet sans me le dire. Dans 48h la seconde, annonçant l’intervention des Experts London pour investigation auprès du transporteur pour un colis poste sans suivi, pour finir dans 96 avec un remboursement, à moins qu’ils soient parvenus à multiplier les steels comme un certain multiplia les pains.

Harmo44

à la 3eme réponse toujours pareil pour moi aussi  :wpds_mad: 

Rémix

Point sur ma situation : reçu ce jour SW 9 et le steelbook de remplacement de SW 5.

Toujours pas de Han Solo à l’horizon.

Je vais attendre jusqu’à la fin de la semaine et si rien je ferai aussi une réclamation…

Si certains l’ont reçu en double comme annoncé il serait judicieux qu’on s’arrange entre nous ici-même, je serais preneur si je ne reçois pas le mien.

Modifié il y a 1 mois par Rémix
Palpatine

Comme indiqué, j’ai reçu trois boitiers Solo. J’ai déjà ré-expédié le 3ème colis (non ouvert) à ZAVVI qui a reconnu une erreur d’envoi, afin que je puisse ensuite réclamer les commandes que je n’ai pas reçues. Quant au 2ème Solo, j’attends toujours une réponse claire du SAV pour savoir quoi en faire… Le problème n’est pas tant qu’ils se soient trompés dans les expéditions, mais plutôt qu’ils ne répondent pas aux demandes/réclamations de manière claire et précise. Tout est dans le flou avec eux… Parfois j’obtiens plusieurs réponses contradictoires pour une seule demande.

Rémix

Je comprends ton désarroi, ta situation avec eux est particulière pour le coup. C’est à se demander ce qu’ils fabriquent quand même… Je verrai aussi ce qu’ils me diront si je ne reçois rien cette semaine et que donc je les contacte.
Si je ne reçois rien cette semaine je serais partant pour te prendre un des Solo du coup si tu ne sais pas quoi en faire.

Palpatine

Avec plaisir si je pouvais, mais tof62 me l’a demandé le premier de mémoire.

tof62

oui c’est vrai du coup je ne l’ai pas commandé attendant ta réponse

Rémix

Bon, mercredi et toujours rien reçu…ça devient de plus en plus fichu. Palpatine, mince je pensais avoir demandé en premier mais peut-être n’avais-je pas vu le message de Tof au préalable. Marre d’attendre je viens de faire une requête à Zavvi, je vais voir ce qu’ils me disent. Si Palpatine ou quelqu’un d’autre a un steelbook dispo je serais preneur d’ici fin de semaine où la requête aura peut-être abouti… en tout cas je viens d’aller voir sur vinted, ebay et leboncoin, il n’y a pas grand chose ou comme d’habitude à des prix exorbitants. Relou cette histoire de Zavvi.… Read more »

Modifié il y a 1 mois par Rémix
tof62

Vous me faites flipper avec vos non réception de solo. ☹️

Steph62

Es ce que l’on peut ouvrir un litige via PayPal, leur argument c’est qu’il n’y a pas de suivis mais ensuite ils annoncent voir avec le département concerné. Malgré tout à part un remboursement, pas d’autre solution envisageable . Il est tout de même dommage qu’en étant alerté que certains on reçu leur commande en double et d’autres pas, zavvi à tout de même mis un nouveau stock en vente plutôt que de le garder sous le coude pour satisfaire les clients n’aillant rien reçu…
Si j’arrive à terminer ma collection star Wars, j’arrête les frais avec zaavi.

Philippe

reçu SW 9, et toujours pas Solo

Harmo44

ben pour moi 2eme message à zavvi et pas de réponse du tout !

tof62

c’est relativement rare de la part de zavvi. Travaillent-ils le dimanche? lol

SHOROVSKY

Je viens d’envoyer un message privé sur twitter à Zavvi, je vous tiens au courant si j’arrive à avoir des infos.

Shorovsky

on me propose un remboursement, aucune informations sur où il est est… c’est grave ce niveau d’incompétence …

Patman

J’ai envoyé une requête auprès de zavvi, les 21 jours sont passés et à mon avis plus nombreux on sera à se plaindre de ne pas avoir reçu Solo et plus il y a de chance qu’ils se posent des questions sur leur expédition…

CCayde613

Pas faux, je comptais attendre encore un peu, mais vu le nombre d’erreur d’aiguillage… J’ai reçu el camino et waterworld, expédiés après ou en même temps, depuis un bon moment.

Schum

J’ai fait comme toi.

Rémix

Toujours pas reçu non plus alors que bien reçu SW 8 qui a été envoyé après.

Crimson_Typhoon

Pas reçu non plus mais j’ai déjà bcp de litiges en cours pour steelbooks abimés alors je vais attendre avant d’en ouvrir un nouveau mdr