2001 L’Odyssée de L’Espace : un steelbook 4K Manta Lab

 

— 07 mai 2022 — Le film “2001 L’Odyssée de L’Espace” (2001 A Space Odyssey en VO) arrive en steelbook 4K Manta Lab. Le recto a été dévoilé.

EditeurWarner

Prix: ??  (blu-ray 4K + blu-ray)

VOIR 1er STEELBOOK FR

VOIR STEELBOOK 4K UK

VOIR STEELBOOK 4K TOC

 

Sortie ???

Audio:
Sous-titres:

 

 

Comment trouvez-vous ce visuel ?

View Results

Loading ... Loading ...

 

Pensez-vous l'acheter ?

View Results

Loading ... Loading ...

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
60 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Pharos

J’ai déjà trois steelbook du film, alors même si très réussi je vais m’abstenir cet fois ci.

Philippe

pour moi, c’est un film chiant

WeMetBefore

Bah moi pas fan du steel en fait. Le blanc me dérange, j’aurais aimé que l’affiche prenne tout le cadre, la tranche avec.
Je vais qd même essayer de le choper sur le site, sans conviction, de toute manière pas une priorité. Le premier steel 4k de zavvi me va en réalité sans être incroyable non plus. Mais sera revendu si je fais parti des rares chanceux

Modifié il y a 14 jours par WeMetBefore
Sodemars

Au contraire le blanc servirait à une finition type cadre avec embossage du titre

WeMetBefore

Ouais mais visuellement j’aime pas

TheBondFan

J’ai jamais réellement compris cette obsession pour les affiches originales, surtout pour un film comme 2001 où tu peux faire une dizaine de fabuleux steelbooks sans l’affiche.

Balek

Je me suis posé la question dès que j’ai vu le visuel, mais en fait je le trouve mieux avec le cadre blanc plutôt qu’uni, je dirai même plus : ça pète comme ça

Mick

Jamais accroché à ce film c’est chiant à mourir, j’ai préféré 2010 en comparaison

WeMetBefore

Oh ce blasphème

TheBondFan

Le but du film n’est pas de divertir comme je l’ai dit plus bas donc si tu ne pars pas dans cette optique forcément tu vas le trouver ennuyant.

Modifié il y a 14 jours par TheBondFan
Benoit_Paire

Je suis candidat au poste d’usufruitier de cette beauté.

Renard

Compte sur nous pour en faire la récolte   :silly: 

ChevalVert

Je n’ai jamais commandé de Manta Lab mais celui-cime tente bien.
C’est difficile ? C’est en rupture rapidement, c’est ça ?

Yoshivon

Quand est-ce que celui-ci sera mis en ligne ? Je n’ai même pas trouvé la fiche sur ledit site (Je suis peut être passé bêtement à côté)

Lwaz

On ne pourra le voir sur le site collectong.com qu’à l’approche des précommandes, quand tous les visuels des éditions seront connus.
Pour l’instant aucune info sur les dates de sortie. Pas même certain que le visuel du steelbook soit validé d’ailleurs…

Modifié il y a 12 jours par lwaz
LeeAdama

Tout comme ce cher Durendal, l’enthousiasme autour de ce film, tout comme l’enthousiasme autour de la filmographie de Kubrik, m’ont toujours semblé démesurés, cet enthousiasme me semble sortir tout droit de la quatrième dimension. Mais peut-être que c’est moi finalement qui ne suis pas en phase avec ce monde… Vous l’aurez compris, je vais faire l’impasse sur ce Mantalab. Fort heureusement pour Mantalab, ce film est culte, il va donc s’écouler très rapidement.

Modifié il y a 15 jours par LeeAdama
TheBondFan

“Fort heureusement pour Mantalab” ==> MantaLab ne choisit que des films ultra cultes ou du fan service (majorité des cas) pour être sûr de vendre. Jamais de la vie ils prendront le risque de sortir Géant en steelbook (même si tout serait sold out également à cause du fan servide MantaLab…) Sinon pour 2001 en lui-même, il faut bien se rendre compte qu’on est en 1968, l’Homme n’a même pas encore marché sur la lune, et Kubrick sort cet OVNI majestueux. J’ai toujours dit que 2001 c’est soit on l’adore, soit on le déteste. Personnellement ce n’est pas un film… Read more »

Modifié il y a 15 jours par TheBondFan
Renard

Le probléme d’Interstellar c’est qu’il est trop bavard à nous servir des théories qu’on retrouve sur le net , 2001 c’est le contraire , il donne des pistes sans jamais divulguer et fais appel à notre intelligence ! Kubrick nous faisant confiance .

Modifié il y a 14 jours par Renard
Renard

Il est comme le ERASERHEAD de Lynch , on peut tourner autours sans jamais avoir de prise , INCONTOURNABLE . Un petit bijou qui brille par sa singularité , une oeuvre rare nécessitant une ouverture d’esprit pour l’appréhender ! Du cinéma SENSITIF , ce que j’ignore : 2001 en est t’il le précurseur ?

Modifié il y a 14 jours par Renard
Sodemars

Les réalisateurs de l’époque ! Hitchcock entre autres ou Spilberg travallaient à fond sur ce genre ex les dents de la mer où l’on voyait le requins de temps à autres rien que le sang, la musique le jeux des acteurs on avait la frousse

fifou13300

Ça reste ton avis mais on a le droit de ne pas aimer le film, et c’est mon cas, après j’aime pas non plus shining et encore moins orange mécanique et encore moins de chez moins docteur Folamour, mais enfin je viens de me rendre compte j’aime pas kubrick, mais ça reste mon choix. Pour dire dans mes 5000 films j’ai que Spartacus du réalisateur et encore c’est pour Kirk Douglas.

Balek

Ça laisse présager une grande et belle collection ça…

WeMetBefore

  :mdr:   :mdr:  Mort

TheBondFan

Ah mais c’est tout à fait ton droit de ne pas aimer 2001, d’ailleurs je comprends totalement pourquoi certaines personnes ne l’aiment pas. Dr. Folamour n’est pas du tout ma tasse de thé par contre.

WeMetBefore

  :mdr:  Durendal..
Le seul qui arrive à placer sex and the city 2 pour parler de parasite
Un génie incompris lui

Julien54

“un génie incompris” sous entendu “un abruti compris”, tout est dit…

WeMetBefore

non ça c’est méchant

Julien54

je rappelle que durendal encense Roland Emmerich pour dézinguer Stanley Kubrick derrière…

WeMetBefore

  :mdr:  Bon on va être méchant alors

Julien54

Voilà!   :mdr: 

Balek

Et Durandal qui qualifie godzilla roi des monstres de film de l’année on en parle ?   :mdr: 

Julien54

  :mdr:  Et aussi Independence Day 2 était classé numéro 1 dans son top film cette année la! je m’en rappelle bien car ça m’avait choqué sur le moment…

LeeAdama

Je ne suis pas assez assidûment sa chaîne pour l’avoir vu celle-ci. Mais vu comme il est fan d’Emmerich, dixit la vidéo ou il encense Moonfall, je ne suis pas étonné.

Julien54

Moonfall qui est un film pourtant bête est formaté pour le grand public… peu importe ce qu’en dit durendal!

LeeAdama

Oui, on est bien d’accord et je serai même encore moins tendre envers Moonfall, il n’y a rien à garder dans ce film selon moi. Je pense qu’on n’a pas dû voir le même film que lui.

LeeAdama

Oui,   je l’avais oublié celle-là ! Heureusement, je ne suis pas toujours d’accord avec lui. Ce n’est pas la seule chaîne YouTube traitant de cinéma que je regarde. Mais sur son dossier Kubrik, pour une fois, je m’y retrouve assez. Pour revenir à 2001, j’ai vu le film à peu près 5 fois ces 30 dernières années. Il arrive parfois que ma perception d’une œuvre change en fonction de l’âge ou de l’état d’esprit dans lequel je me trouve au moment du visionnage. Pour 2001 malgré une belle photographie, une bonne Bande originale un sujet qui m’intéresse et… Read more »

Modifié il y a 14 jours par LeeAdama
Yoshivon

Tout comme ce cher Durendal”
Mon dieu non ! Un fat (crétin fini et prétentieux qui s’affiche) qui ne connait et ne comprend rien au cinéma et vit de la crédulité d’un public encore plus inculte que lui. Autant apprendre la politique avec Picsou magazine… Pitié !!!

Palpatine

Il aura fallu attendre 54 ans pour qu’une édition métallique voit le jour avec un visuel rendant hommage à une des premières affiches de ce film. Autant dire qu’il restera peu de survivants après la bataille pour attraper un exemplaire. Qui est entrainé à jouer Highlander ? “There can be only one…”

Tuco

Pourtant j’ai bien ce visuel chez moi mais en dvd collector… Je l’avais acheté à l’époque justement parce que je le trouvais beau. Mais là ça va être difficile de le choper

TheBondFan

Superbe mais pareil impossible à avoir…

Leonard31

Bon courage les potos. J’ai pas les moyens mais je vous souhaite de réussir à le chopper. Il est trop beau

Renard

Merci   :silly: 

Balek

J’ai réussi à choper le wolrld cinema library limité à 500ex, j’aurai celui-là, même si ça doit me coûter une burne ^^

PISKO

Je pense que le steelbook Manta Lab 2001 l’odyssée de l’espace beaucoup v’ont ce ruée dessus il va vite être sold out !! Franchement c’est la perfection celui là à ne pas raté absolument..

PISKO

Le steelbook Manta Lab 2001 l’odyssée de l’espace c’est sublime hâte de voir la finition franchement la perfection très réussi

Renard

Celui à ne pas rater .   :silly:  Pur steel / pur film !

Modifié il y a 15 jours par Renard
Vitalis

Vendu !

Balek

J’en salive déjà, c’est le coffret de l’année pour moi, curieux de voir la box one click

WeMetBefore

  :wpds_silly: 

Balek

One click direct

Lwaz

+1. Les GB vont chauffer…

Balek

Ce qui m’emmerde c’est que je vais devoir le payer 500 balles sur ebay..

Lwaz

A voir. Si Manta bloque un nombre correct d’exemplaires pour les clients directs sur site, il y aura peut-être des chances pour les plus rapides le jour des précos. Mais ça va batailler c’est sûr… Je parie pour un sold out complet en moins de trois minutes.

Modifié il y a 15 jours par lwaz
Balek

En moins de 10 secondes oui ^^

Steelwild


Il me semble que maintenant les GB Mantalab passent d’abord en privé d’ailleurs.

Lwaz

Oui, on a de bonnes chances   :wpds_smile: 

Sublimes visuels. Si seulement Mantalab pouvait nous sortir Shining et Eyes Wide Shut !

Modifié il y a 15 jours par Steelbookcollector
Djcdreams

Je plussoie avec toi 😀

Lwaz

Je suis bien d’accord, mais si je devais mettre une pièce je parierais plus pour Orange Mécanique comme Kubrick que Manta pourrait ressortir…