Spider-man 3 : un steelbook 4K Manta Lab

 

—  07 janvier 2026 —  Le film de Sam Raimi « Spider-man 3 » arrive en steelbook 4K exclusif Manta Lab. VFF sur le 4K.

LIENS : Box Set – Full Slip – Double Lenti A – Double Lenti B 

Finition : glossy avec titre débossé.

Editeur : Sony / Manta Lab

Prix:  52,99 $ – 54,99 $176,97 $ (one-click)

Nombre d’exemplaires : 3000   Box Set: 600  –  Full Slip: 1000 –  Double Lenti A : 1000 – Double Lenti B : 1000

 

attention Date précos

Vendredi 16 janvier 2026
13H (heure FR)

VOIR STEELBOOKS 1-2-3 WeET

VOIR STEELBOOKS 1-2-3 FR

VOIR STEELBOOKS Trilogie :  BestBuy  –  US  –  DE  –  UK

 

Sortie 20 mars 2026

Audio: VFF 4K
Sous-titres:

 

 

Comment trouvez-vous ce visuel ? (le steelbook)

View Results

Chargement ... Chargement ...

 

LIENS : Box Set – Full Slip – Double Lenti A – Double Lenti B 

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
320 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Eddygital

Ceux qui achètent via GB peuvent il me dire combien ça leur coûte ? Tout compris, taxe, frais de port etc….

iTA

Et bien ça dépend car ça a augmenté dernièrement en France et en Allemagne.
Mais exemple pour Ballerina j’ai payé 30€ de plus pour la OC. Pour une single c’était 10€. Maintenant c’est 20€.
De toute façon ça les vaut au vue de la qualité déjà et des prix pratiqués en FR au vue de la qualité médiocre à côté, et car à la revente c’est plus chère que ça.

Modifié il y a 18 jours par iTA
Eddygital

Ok merci et les gb faut payer par PayPal ?

Modifié il y a 18 jours par Eddygital
iTA

Ouais, généralement ouais et tant mieux.
Après il y aussi Wise en option, mais c’est pas toujours et je sais pas si c’est encore dispo, ça avait été testé une fois, j’ai pas utilisé, je préfère 100x PayPal. J’suis bien content que ça soit PayPal, honnêtement je paye partout via PayPal, sauf sur Amazon…

Cal

Pour les GB, je paie via mon Révolut. Comme ça si souci je peux faire un litige un peu comme sur PayPal.

Cal

Environ 85 euros par pièce de mon côté.

Pas encore reçu, mais la Douane ne devrait pas être très élevée.

Eddygital

Ok merci c’est plus précis avec le prix de l’article inclus

Cal

Oui j’ai tout inclu dans le total.

La livraison me revient à 27.19$, donc l’édition n’est pas très chère au final, les frais oui, après ça vient de chine, mais bon…

iTA

Bah il y a quelques frais GBs et c’est normal, ils ont toute une équipe au top du top, donc franchement c’est tout à fait normal !!!

Cal

Pas dit le contraire l’ami 😉 J’dis juste que les frais de port font mal xD mais ce n’est pas à côté, donc je comprends.

Modifié il y a 18 jours par Cal
iTA

Le prix qu’il t’as mentionné c’est tout compris. Plus rien à payer ensuite. Tu attends que ça s’expédie et que ça arrive chez toi 😀 J’avoue que c’est classe ça de recevoir quelque chose qui est totalement payé, et que tu n’as plus rien à payer quand ça arrive ^^ Ensuite quand tu prends un envoie HUB sur le GB, tu as encore à payer derrière, la douane (très peu cependant, car tu bénéficies de l’envoie groupé), et un renvoie local Colissimo (assuré ou non, via ton choix) de chez le HUB FR à chez toi. Mais ça n’existe plus… Read more »

Modifié il y a 18 jours par iTA
iTA

Il y a pas de douane pour Manta Lab maintenant. C’est compris dans le prix, car Manta les paye dans leur deal avec le transporteur car ça transite via l’Allemagne 🙂

En vrai c’est comme ça pour tout les envoies internationaux. Il y a toujours moyen de négocier ce truc des douanes avec les transporteurs via les « entrepôts » européen.

Cependant, via un envoie express, avec DHL, FedEx, UPS etc, c’est mort, douane à 100%…
Heureusement Manta nous fait économiser encore quelques € avec ça, j’espère que ça continuera comme ça.

Cal

Merci pour les infos 😉 ouais au final, par rapport au prix Vinted, on y gagne pas mal car certains les mettent à quasiment 200 euros… voire plus si le film est demandé.

iTA

Yes, encore si tu sautes dessus dés que tu as loupé, ça peut aller, du moins pour une single, et puis ça dépend de la côte du film, mais une OC c’est de suite très chère.
Puis plus le temps passe, plus les prix vont grimper… Plus ou moins dépendant du film et de l’édition en question. Si le DLB plaît plus que le FS pour ce film là, le prix du DLB va monter en flèche. Et les OCs laisse tomber  :mdr: Le prix des GBs c’est cadeau à côté…!

Cal

Oh que oui.

Les prix du DLB (qui était sold out sur MP) va exploser et les OC également. Bien content d’être passé en GB…

iTA

Bah oui ^^

Moonfire

Y a-t-il eu du Back In Stock d’éditions précédentes en parallèle de cette préco ?   :think:

Philippe

non, rien

Eem20

J’ai raté les préco de peu 13h07 j’étais sur le site c’était déjà sold out je suis au bout du rouleau…
est-ce que quelqu’un ici a pris une édition en double ou le one click pour la revente svp ?

Benita

Bonjour ,oui j ai failli avoir le one click mais le temps que je paye ,il m ont indiqué sold out !!!
bref ,j ai réussi à prendre le full slip que je vais pas garder

IMG_2612
123tie

Pourquoi tu l’a acheté si tu veux pas le garder ?

Benita

Parce que j en avais envie

Eem20

Je suis très intéressé si le prix n’est pas exorbitant non plus
est-ce que y’a moyen d’en discuter en privé ?

Philippe

il faut passer par steelbookpro en lui envoyant un message qui ensuite mettra en contact

Philippe

aller dans contact en haut à droite

Benita

Je prend juste 25 € de com sur le prix payé ,ce qui le laisse à 100€

Axel

  :mdr: 

iTA

Voilà la vrai raison de pourquoi il l’a pris  :mdr:

Eek

Heureusement que MP existe le DLA m’est revenu à 88€
et pareil pour le 2 ils ont envoyé un msg à tous ceux qui n’avaient pas passé commande et qui ont précommandé le 3, merci à eux vraiment

Ericdv

J’ai réussi à avoir le DLB. Liste d’attente mais pas très longue.

iTA

GG 😀

ericdv

Je suis joueur !   :!yess!: 

Philippe

comme quoi cela part rapidement avec les OC en premier

iTA

Comme toujours de toute façon. Ce qu’il faut noter quand même c’est que Manta gardent un stock pour eux, car c’était sold out dans les GBs (en tout cas les DLBs et les OCs), ce qui signifie que Manta allouent moins que ce qu’ils pourraient aux GBs. Non car certains critiquent Manta Lab de donner trop aux GBs, blablabla. A mon avis ils devraient en donner un peu plus, car pleins n’ont pas pu préco via les GBs, c’était sold out… Et que au vue de certains, c’est easy doigts dans le nez… Bref, dans tout les cas, ils pourraient… Read more »

Modifié il y a 18 jours par iTA
Piou-Piou

Ce serait dommage, perso je suis content qu’ils n’allouent pas tout leur stock pour les GB, je trouve ça logique. Comme ça ceux qui veulent passer par le GB le font et ceux qui veulent passer par le site ont une chance aussi

iTA

Je suis d’accord, cependant les gens qui sont en mode pas besoin des GBs et qui crachent dessus me sortent un peu par la tête pour etre honnête. Au lieu de juste s’estimer chanceux, car franchement c’est le cas. Imagine, t’es dehors au boulot, avec ton smartphone quelqu’un t’appelle et boum c’est mort, trop tard, ce sera sold out, surtout la OC. Imagine t’as pas de réseau? Ton boulot t’envoie dans un coin paumé. Imagine t’as plus de batteries? Imagine t’es avec un client un peu ennervé entrain de parler d’un SAV? Imagine t’es sur la route, un peu en… Read more »

Modifié il y a 18 jours par iTA
Philippe

Blufans passe uniquement par GB, avant les ventes en ligne existaient.
là, il n’y a pas si longtemps tu trouvais encore en vente directe « la reine des neiges 2 » chez fanatics

Modifié il y a 18 jours par Philippe
iTA

Manta décident de garder un stock, c’est bien. Mais honnêtement ils ont les moyens de passer seulement par GB. Les GBs sont sold out 4 jours avant la vente…

Il y a pas que Blufans sinon qui ne vent pas en ligne.

Piou-Piou

Je trouve ça dommage du coup qu’ils ne passent que par les GB, moi Blufans, le peu d’éditions que j’ai de chez eux, j’ai dû les acheter sur Vinted

iTA

T’as qu’a rejoindre un GB 🙂

iTA

Commentaire supprimé… Pour quelle raison j’en sais trop rien  :mdr:

Bref, je suis d’accord, mais ceux qui arrivent à les avoir devraient s’estimer chanceux car énormément de facteurs peuvent faire que tu peux la manquer.
Tenter Collectong, c’est jeter une pièce de pile ou face. Et ça c’est la réalité.

Et j’ai la flemme de tout retaper le message et d’expliquer les différent facteurs…  :mdr:

Modifié il y a 18 jours par iTA
iTA

Thanks boss 🙂

Cal

Ouais je suis d’accord.

Je préfère passer par le GB plutôt que de passer via le site, d’autant plus que, contrairement aux habitués, je ne suis pas forcément un pro de PayPal (il me semble qu’on paie via ça sur le site) et ça me fait chier de louper une édition car je dois tout remplir.

iTA

Bah faut-il encore que PayPal ne bug pas… De plus maintenant si tu es pas connecté à PayPal quelques secondes ou minutes avant, ils te déconnectent automatiquement… Derrière avec toute les vérifications à faire de login, ça prend 10 plombes, t’es sûr que ça sera sold out… Mais oui l’astuce est d’être allé se connecter sur PayPal 1minute avant quoi. Mais rien ne garantie qu’il n’y aura pas de bug quoi. Ça s’est souvent vu, tenter d’acheter la OC, ça a mouliné, ça a bugué, et derrière sold out, aller sur le slip qu’il veut, boum sold out et obligé… Read more »

Cal

Ouais donc c’est vraiment très peu garanti d’avoir l’édition que je veux sur le site. Et même si c’est plus cher en GB, et encore, ça doit se jouer à une dizaine d’euros grand max, ça m’assure de l’avoir a un prix normal.

iTA

Ouais, c’est sûr que la diff n’est pas de 100€ et reste bien moins chère que le marché secondaire !!! Heureusement 😀 Après c’est jeter une pièce pile ou face, pour ceux qui y arrivent sur Collectong, tant mieux pour eux. Moi si je veux vraiment une OC, même pas j’tente… j’assure via GB, comme ça tranquille 😀 Laisse tomber les prix des OCs sur le marché secondaire, non non, même pas j’tente ma luck… Encore une single ça peut le faire, mais une OC, non non… la diff est abusé. J’ai déjà acheté des Premiums via le marché secondaire,… Read more »

Modifié il y a 18 jours par iTA
Cal

Oh que oui. J’ai vu certains titres à 700, 800… ok les éditions sont belles et tout, mais je ne mettrais pas autant pour des films.

Pour ça que je prendrai mes OC Spiderman via GB, ça devrait me revenir à combien la pièce si tu sais ?

Eddygital

Une fois pour rigoler y’a un mec qui vendait à 500 euros et depuis 3 ans l’annonce était mise, moi je lui fais une offre à 400… Bah il refuse, un truc de fou! Mais même à 200 j’aurais pas pris. Ah si il voulait faire un effort qu’il me dit, 490 mdr  :mdr: 

Cal

J’ai eu la même. Ils ne veulent pas comprendre que ça partira jamais, mais quand ils comprennent ça c’est trop tard et un autre premium sort donc les gens iront sur l’abordable…

Modifié il y a 18 jours par Cal
Eddygital

Oui là c’est plus des spéculateurs, c’est des escrocs! L’autre fois je voulais le full slip novamedia de Pulp Fiction, mais à 300 euros j’ai même pas essayé de négocier

Cal

J’te jure, perso je mets en favori si l’édition fait moins de 120 euros et je tente la négociation. Parce que mettre autant pour des films, non merci.

iTA

Si tu veux un Inception, autre que le DLA qui plaît le moins, donc FS ou DLB, c’est plus chère que ça. Compte 170€, c’est le prix que j’ai mit pour mon FS. Constantine? Je l’ai payé 160€ et encore j’ai bénéficié d’une belle offre, car normalement c’est 300/400€. Il y en a plus de disponible, tu peux pas l’avoir en fait, c’est soit tu sors le chéquier soit tu te grattes quoi… Mon Suzume Novamedia, je l’ai tapé à 190€ frais de ports inclus et douane. Les prix que j’ai donné plus haut pour Inception et Constantine, c’est hors… Read more »

Modifié il y a 18 jours par iTA
Cal

Ah ouais quand même.

Je pense que je mettrai ce prix pour Le Cinquième Element et Leon que je cherche en jolie édition, et surtout pour éviter les daubes qu’on a eu ici…

Eddygital

Léon j’ai celui où on voit pas Léon mais Matilda avec ses lunettes de soleil je le trouve très beau. Bon après Léon est sur le fourreau en lenticular
Et le cinquième élément j’ai le ESC dessiné, je l’aime bien moi

Modifié il y a 18 jours par Eddygital
Cal

Je vise celui ou Leon est en face d’un immeuble

Modifié il y a 18 jours par Cal
iTA

C’est le Single Lenticular 😀

iTA

Le Inception de Manta est la meilleur du marché !!! Pareil pour Constantine et pour Suzume de Nova ^^ C’est des éditions de ouf, puis j’ai pris les best Slips aussi, donc forcément… Si j’avais pris un DLA (enfin c’est pas DL, c’est un Single Lenticular en fait) pour Inception j’aurais payé moins chère, mais je l’aime pas LOL Ceux qui côtent le plus sont le FS et le DL. Pour Constantine, mon FS avec Glow in the Dark est introuvable, le prix s’est envolé… Suzume Nova est très difficilement trouvable, et mon FSA est le vrai deal, il est… Read more »

Eddygital

Moi Inception je l’ai eu pas si cher ça va

iTA

ça part ^^ C’est ça le truc, c’est que ça part 🙂 Ils sont pas pressés et visent les gros fans qui ont de l’argent. Pour certains, dépenser ça, c’est rien… Ils le veulent, ils se font plaisir. Interstellar, tu veux une OC aujourd’hui, laisse tomber, c’est 2000€, voir plus… Pareil pour Fight Club ou Seven. Certains gardent ça scellé juste pour vendre à ce prix là, ils attendent que tout soit partie et que le prix touche les étoiles pour mettre la leur. Et ils attendent que le collectionneur fortuné arrive à leur portes, et ça fonctionne, comme pour… Read more »

Eddygital

Quand on voit que des gogoles achètent des cartes Pokémon à 10 millions de dollars, tout peut partir. Mais dans le marché des steelbooks y’a pas de gogoles donc ça n’atteindra jamais le million, enfin j’espère que si   :mdr: 

iTA

Quand même pas le million hahaaaa Mais quand je vois une OC Interstellar à 5K€, c’est déjà du grand n’importe quoi  :mdr:

iTA

Je sais plus en fait car ça a augmenté, mais j’avais testé sur The Godfather 3 juste pour voir le prix via l’augmentation, car oui j’ai juste pris un DLB comme pour les deux autres The Godfather, et ça donnait 278.35$ USD, donc entre 250 et 260€ je dirais.
J’ai déjà mentionné que la dernière augmentation faisait un peu mal sur les OCs comparé à ma Ballerina…

Modifié il y a 18 jours par iTA
Cal

Pour me rassurer, je me dirais que ça sera encore plus cher si je cherche sur Ebay et Vinted

iTA

C’est ça  :mdr: Et encore plus si tu peux pas le prendre de suite et que tu attends comme moi pour Inception et Constantine et Suzume  :mdr:

Quand tu achètes des OCs sur les nouveautés, tu peux pas tout prendre quoi, donc forcément j’ai attendu, et ça a augmenté entre temps  :mdr:

Eddygital

Des fois sur vinted j’ai déjà eu des full slip ou lenticular entre 50 et 90 euros. Ça dépend les films c’est sûr

Cal

Tous mes récents Manta : Wonder Woman, Joker Folie à Deux, Shazam : environ 40 euros par pièce, et le Joker à moins de 40. J’ai eu une sacré chance. J’ai également eu mon Dory Blufans à 56 euros. Faut juste tomber sur des gens qui cherchent à les dégager rapidement et sans abuser.

Eddygital

Sur vinted ?

Cal

Yes sir.

J’ai tout eu à des prix raisonnables, après je sais que ce ne sont pas des films appréciés par beaucoup, mais je trouve qu’à ces prix, ça ne se refuse pas.

Eddygital

Oui c’est pour ça qu’ils sont à plus bas prix. Moi pas cher j’ai eu Wonder woman aussi, The suicide squad, il faut sauver le soldat Ryan, Quelques minutes après minuit. Pour 90 un peu plus haut donc Léon, L.A confidential , les Kill Bill mais bon 90 ça fait déjà beaucoup c’est ma limite mais pour des films que j’adore seulement

Cal

Tout pareil, pour des films que je veux vraiment je peux monter un peu, mais les DC, Marvel… je cherche tjrs la bonne offre.

iTA

Ah bah oui, j’peux te dire que je vais pas aller chercher un Premium à prix fumé pour un film qui m’intéresse pas ou une édition qui n’a pas été clouée ^^

Preuve en est que j’voulais tel slip, et le prix ne m’a pas freiné hahaaa La pa$$ion xD

Modifié il y a 18 jours par iTA
Eddygital

Pas été clouée, c’est quoi cette expression ? Pas compris. La passion je l’ai autant, mais sûrement pas le même budget que toi mdr

iTA

Ça vient de l’Anglais « nailed » ^^ Cloué quoi. Ça veut dire que l’édition est géniale et parfaite quoi, que l’éditeur a fait du très bon boulot.

En Anglais on va dire, « Nailed it », « cloué » quoi 😛 Même si ça veux surtout dire « tu as réussi ». Si j’te dis « You nailed it », ça signifiera « tu as réussi » en gros. Voilà quoi.

Modifié il y a 18 jours par iTA
iTA

Après il y en a certains qui souhaitent s’en séparer et pas forcément se faire de la tune dessus, mais honnêtement ils sont rare.
Et puis ils se callent en-dessous du prix du marché afin de vendre rapidement… Mais bon, au bout d’un moment il y en a plus donc pas le choix.

Modifié il y a 18 jours par iTA
iTA

Après c’est pas les meilleurs Manta aussi… c’est pas les films qui plaîsent le plus quoi.

Cal

Evidemment, mais je prends quand même car je fais la collection 😉

iTA

J’peux comprendre !!! Après ça reste du Manta avec qualité de ouf, donc tout bénéf pour les intéressés 😀

iTA

Après à voir si c’est ouvert ou encore sous blister, moi je parle de sous blister, NEUF ^^ 90€ tu peux, mais c’est vraiment pour les éditions qui côtent pas quoi. 50€ c’est impossible, pas sous blister.
Et ça c’est sans compter les frais de ports et douane car c’est souvent à l’étranger sur eBay et ça gonfle le prix final… pas à négliger.

Modifié il y a 18 jours par iTA
Eddygital

La plupart que j’ai acheté c’était ouvert. Moi je m’en fiche complètement tant que c’est très bon état

Cal

Parfois, même mieux que ce soit ouvert, comme ça tu vois les défauts que peut avoir le steel

iTA

Généralement les éditions ouvertes, tu les verras ils te mentionnent les soucis, enfin les bon vendeurs quoi, et il y a toujours un soucis Une rayure, un slip avec un coin abîmé etc… Et si il y a pas de soucis, le prix reste élevé de toute façon, même ouvert. Mon vendeur qui m’a vendu Constantine, il avait une édition d’occasion, ouverte, il y avait des soucis, le prix était bien inférieur au mien, et le mien neuf sous blister il est arrivé en condition IMPECCABLE!! Pas une seule rayure sur le Steelbook, et un slip en parfait état 😀… Read more »

Modifié il y a 18 jours par iTA
iTA

On les voit tous à manipuler leurs extra glossy sans gants, non non…  :mdr:  :mdr: Moi j’manipule jamais mes ultra glossy sans gants, jamais, c’est pas pour acheter une édition d’un type qui l’a graissé via ses doigts pendant des années  :mdr: Ensuite il va essayer de nettoyer, et il va rayer, bah oui  :mdr: Non non xD

Ou alors exposer leurs Slips en pleine poussière ou en plein soleil avec les UVs qui rongent les couleurs, OMG non, pas possible  :mdr: Quelle horreur non…

Modifié il y a 18 jours par iTA
iTA

Ouais mais attention avec ça… J’ai toujours pris sous Blister et je n’ai jamais eu aucun soucis, aucune rayure, le truc impeccable quoi !!! Je ne supporte pas les trucs d’occasion avec tâches de doigts, slip abîmés etc, non non, j’vais pas payer pour cela. Chez moi tout est conservé en état neuf, maniaque et tout, c’est pas pour acheter une édition d’un type qui traite ses produits à la rache. Je préfère mettre un billet supplémentaire et recevoir quelque chose de NEUF. On parle ici de Premium avec QC très élevé, du Manta, très rare sont les éditions neuves… Read more »

Cal

Je suis comme toi. J’ai loupé bcp d’occasions car le tout était ouvert sur des Manta, HDzeta… après les steelbooks simples je préfère, comme ça je suis sûr de l’état.

Eddygital

Moi je suis semi maniaque. Je peux accepter traces de doigts car je les nettoie et des infimes micro rayures c’est à dire qui ne se sentent pas au toucher et surtout qui ne peuvent se voir que s’il y a un rayon lumineux dessus et invisible sans lumière directe. Moi c’est les pocs qui me rendent malade

Modifié il y a 18 jours par Eddygital
iTA

Moi ça me rend malade, c’est pour ma collection 🙂 Si j’veux voir le film, même pas je paye dit toi 😉 Donc bon…

Faut que ça soit impeccable ^^ Et les micro rayures ça se voit à la lumière en fait. Expose les convenablement tes Steelbooks Premiums, tu pourras bénéficier au mieux de toute la qualité, donc bien éclairé etc, et là si soucis tu les verras… 🙁

Eddygital

Après très honnêtement je dois avoir qu’une vingtaine de premiums et 15 sont impeccables, sûrement des mecs comme toi qui me les ont vendus   :wpds_grin: 

iTA

Il peut y avoir des bonnes occazes, mais c’est vrai que moi, c’est NEUF ou rien… A la rigueur je pourrais aller sur une occaze si le Steel est toujours blisté, et que le Slip est vraiment impeccable et qu’il a été très bien conservé. Car bon les slips, tu peux les dégommer si tu les exposes aux UVs etc… Et j’veux pas de coin abîmé ou truc du genre… J’ai pas confiance… Mais nul doute qu’il y a des gens comme moi qui exposent leur collection très proprement. Si j’te vends un de mes Premiums, tu peux déjà te… Read more »

Modifié il y a 18 jours par iTA
Eddygital

J’ai her de mantalab, il est côté celui là il me semble ?

iTA

Je sais pas du tout… Comme je m’y suis jamais intéressé à celui-là, je ne sais pas.

Loulou

J’ai acheté le FS récemment sur vinted pour 70€ pour te donner une idée

Cal

Prix bas pour un Manta !

iTA

Il a pas trop côté celui-là de ce que je vois, cependant c’est pas le FS qui côte le plus pour cette release, les lentis j’les vois à 120/130. Hors frais de ports et douane LOL Après dépend de l’annonce, j’vois un Single Lenti à 92€, mais plus 20€ de frais de ports et comme c’est au royaume-uni il y aura de la douane xD 21 livre sterling, c’est encore plus en € hahaaaa 24€. Donc 136€ en tout. Donc bon, il y a pas que le prix, faut regarder le montant des frais de ports, certains sont plus chère… Read more »

Modifié il y a 17 jours par iTA
Loulou

ouais grave, faut faire ses recherches entre Leboncoin, vinted ou ebay, pour voir avec les frais de port et les taux de conversions, c’est vrai que je l’ai eu a 70 mais avec frzis et livraisons ca m’a couté 80€. Mais si ca se trouve, en attendant 1 mois, il etait a 110€ ou comme il pourrait etre a 50€. Moi je mets en favori sur vinted même quand je trouves ca trop chère, pour attendre et voir une baisse de prix

Loulou

par exemple, j’avais en vu l’edition 40 ans de apocalypse now, a 180€ en neuf dernièrement (alors qu’il etait a 100€ y a 1 mois) et apres nego j’ai reussi a l’avoir a 125€, ne pas hesiter quand tu vois une belle offre, mais si tu vois une sale offre, rester attentif, apres 1 ou 2 mois, le prix se negocie…

iTA

Sur eBay aussi, tu mets en favoris, et tu attends un peu, généralement tu reçois une offre directement du vendeur avec quelques € de réductions, genre 10/15. Ça m’est arrivé sur tout mes achats perso.

Leboncoin parcontre, je recommende pas trop, car niveau « protections », c’est chaud là-bas…

Loulou

Je suis d’accord, le apocalypse now je l’ai pris en vente direct, j’ai fait le deplacement. Mais je trouve quand même que le monde du steelbook est pas enorme et que en general on peut faire confiance aux gens. Petite pensée a ericdv qui m’a vendu le FS top gun maverick sans problème juste en echangeant des mails

iTA

Oui heureusement que certains sont de confiance, mais bon toujours faire attention, car on ne sait jamais quoi…!!
Moi j’fais hyper gaffe et j’ai jamais subi une arnaque. Voilà pourquoi j’aime PayPal aussi, car si soucis hop PayPal, et hop remboursement ^^ Car PayPal ils sont toujours du côté de l’acheteur eux 🙂

Loulou

C’est sur que paypal c’est le bon bail. Mais en tout cas je suis quand même content du milieu du steelbook ou il n’y pas beaucoup de scam, c’est agreable de pouvoir parler entre passionné sans etre envahis par du fake

MajorDcp

J’ai récupéré le DLB et le FS, j’ai un peu craqué.. je garde le DLB sans doute et le FS on verra.

Cal

Si tu t’en débarrasses et à un bon prix, ça me chauffe bien pour compléter avec le DLB ! 😉

MajorDcp

Je réfléchis, j’hésitais à garder le fourreau FS + goodies pour mettre mon steelbook Zavvi dedans et revendre le steelbook Manta seul, je te dirais si je me sépare de l’édition 🙂

Cal

Ca marche, on se tient au jus ! ^^

Piou-Piou

OC en poche également, c’est moi ou l’OC est apparu à 12h59 avant les autres éditions ??

Frage

Chez moi à 13h00 pile (20h à Hong Kong, pas de délai, et pas de « sold out » temporaire avant de devenir dispo)

Piou-Piou

Pareil, tant mieux pour nous du coup ! Content de l’avoir eu sans GB  :wpds_smile: 

Loulou

je sais pas d’habitude elle met 5-10 secondes de plus pour arriver et la j’ai refresh a 13h00 et elle est apparu direct

Piou-Piou

Espérons que ce soit aussi simple pour les autres opus !  :silly: 

Frage

Preco OC en poche, OC et DLB soldout en 1 minute mais il y avait « le temps » si on y était à pile 13h00

Modifié il y a 19 jours par Frage
Troudku

Yep idem pour le OC. 80 dollars de ports avec un lot de protection ça pique

Frage

Tu as pris une protection OC en plus ? C’est inutile car avec l’OC il y a une protection incluse. Apres si tu veux rattraper je pense c’est mieux sur eBay ou via Steelbook central.

C’est 40$ juste l’OC en FDP, pas rentable ton affaire.

Troudku

Non non juste un lot de protection DL car je n’avais rien pour ceux que je possédais déjà.

iTA

Tu es sûr que tu n’as pas pris une livraison express au lieu du standard? Car ça me semble bizarre ton truc. Les Protections sont pliés et aplatis comme des enveloppes, ça va pas ajouter 40$ de ship, à savoir le double…

Modifié il y a 18 jours par iTA
Troudku

Non ça m’a rajouté seulement 10 $ pour les protections mais je suppose que c’est le OC qui a ses frais de ports bien plus elevés.

iTA

Mais attends c’est pas 80$… c’est 40$ l’expédition de la OC en France. Si 10$ de plus ça fait 50$…

Loulou

Il m’a fallu 20 secondes pour commander l’OC, ils ont du simplifier l’achat ! En tout cas, aucun interet d’aller sur des GB…

Cal

L’intérêt est la simplicité et le temps. Beaucoup bossent à 13h 😉

iTA

Non mais ça certain ils bitent pas… Je ne sais pas dans quoi ça travaille mais bon, on est pas payé à rien foutre dans la life. Si à telle heure tu es censé être au boulot, le boss il va pas rigoler si il te voit entrain de glandouiller à acheter un truc.

Modifié il y a 18 jours par iTA
Eddygital

Bah où il achète avec son RSA ou c’est un dealer, ou alors un fonctionnaire payé à rien foutre   :mdr: 

Darkene

Par contre c’est open bar pour les pauses clopes et pauses café.

iTA

Tout dépend…  :mdr: Surtout à cette heure là où tu viens de reprendre  :mdr:

Et le travail bien fait c’est pas en cramant des clopes hahaaa

Modifié il y a 18 jours par iTA
Loulou

Bon apres les gars calmez vous mdr, je suis ingénieur et je bosse hein, on peut juste ne pas etre d’accord. Et je trouve que ca fait parti du jeu aussi et qui rend le truc intéressant perso, si j’ai pas une édition parce que y a un bug ou que j’ai pas le temps a ce moment bah tant pis, perso j’achete pour la collection donc je suis content d’avoir telle édition en ayant eu du mal a l’avoir, j’ai loupé le parrain 3, bah jtrouve que ca fait parti du jeu du coup, je vais essayer de le… Read more »

iTA

L’intérêt est d’assurer le coup, car si tu la veux vraiment tu peux la manquer, via un crash internet, un bug etc… A chaque fois tu nous sors ça, mais ça change rien que c’est toi et ta luck. Tu es voyant pour le savoir à l’avance que rien ne va se passer et que tu vas la sécuriser? Mais si tout le monde fait comme toi, croit moi que tu as une chance sur 10 de l’avoir… Ah ça rigolera moins là Puis je sais pas dans quoi tu bosses, mais bon tu sais on est pas payé à… Read more »

Modifié il y a 18 jours par iTA
Loulou

Ouais je comprends bien mais la je dis juste que ca m’a vraiment pris 20 secondes donc c’est pas une histoire de travail, je veux dire que nul besoin de payer en plus, suffit de préparer c’est tout. Si t’es pro GB tant mieux pour toi, pas la peine de le prendre comme ca

iTA

Non ça n’a rien à voir avec ça. C’est pas une histoire de travail ? Bah si ça en est une. Quand t’es censé être au travail, occupé par ton travail à cette heure là, tu n’as pas le temps d’aller sur le site de Collectong pour acheter ton hobby. Et j’parle même pas de si sur ton lien du travail, tu n’as pas d’ordinateur sous la main, et pas de réseau, ou plus de batterie, ou que tu reçois un appel d’un client pendant que tu commandes etc etc… Et tu n’es pas voyant pour savoir que Collectong ne… Read more »

Loulou

Dans une collection si on passe a coté de quelque chose bah ca arrive… et si j’achète une édtion comme si je fais mes courses je trouve que du coup ca perds de sa valeur

Cal

Dis moi stp, tu as payé combien en tout ?

iTA

Bah c’est simple, le montant de la OC plus les 40$ de frais de ports.

176.94 + 40 = 216.97$. A voir ce que ça donne sur PayPal, je dirais 205€ peut-être. A voir aussi les frais bancaires international/conversion de devises. Pour ça il y a une astuce aussi sur PayPal et les cartes bancaires afin de les éviter 😀
Perso je paye absoluement rien sur toutes mes transactions à l’international, même via PayPal.

Modifié il y a 18 jours par iTA
Loulou

L’OC via paypal avec les frais de port ca revient a 194€ avec la conversion

Cal

Et en GB, ça reviendrait à combien ? (pour voir si ça vaut le coup de tenter via le site)

Philippe

pour un DL ou FS environ 20€.
OC  :think: , je n’en prends pas

Cal

Je ne suis pas à 20 euros près et pas forcément le temps d’aller sur le site le jour J, mais pour les OC des Spiderman qui vont arriver, ça peut m’intéresser si c’est intéressant

Modifié il y a 18 jours par Cal
Philippe

c’est pour cela que je passe par GB, pour être tranquille.
là, j’ai commencé une collection « creator era », je suis dans l’attente de les recevoir.
quand tu as X, tu as les vidéos comme celle postée aujourd’hui sur « Prey », c’est superbe.
j’ai succombé sur d’autres titres dont le terminator 1 et pirates 4
leurs lenticulaires sont fabuleux, vas voir sur you tube les 3 stars wars que j’attends

Loulou

Je viens de voir leur insta, c’est magnifique !

Philippe

c’est vrai, à tomber.
le predator est superbe

Cal

Yep tout pareil c’est magnifique, mais on peut toujours le critiquer pour son prix qui dépasse celui d’un steelbook…

Philippe

tout à fait d’accord.
mais putain que c’est beau

Loulou

Du coup petites questions, le steelbook n’est pas compris c’est ca ? Et c’est quel prix ? Y a du stock ou faut se battre ?

Cal

Le steel’ n’est pas compris, c’est juste le lenticulaire, c’est via GB et ils mettent régulièrement les infos sur leur insta

Loulou

Ah c’est pas donné par contre ! Mais au vu de la qualité c’est normal

Cal

Yes, mais ça te donne un aspect premium pour des films qui n’ont jamais eu d’éditions du genre, c’est sympa 😉

Philippe

les lenticulaires star wars sont formidables, jamais vu un truc pareil
2 vidéos françaises sur you tube

Philippe

hélas, non.
si tu en veux un, il y a un ticket d’entrée à 25$.
après renseignement cela tourne autour de 70€, à voir.
là, j’attends le coffret des 3 star wars (je me suis fait plaisir)
puis, j’ai pris 2 tickets pour « terminator 1 » et « pirates 4 » qui sont superbes.
maintenant, je zieute les sorties de « true lies » et « the rock »
il est prévu les kill bill 1 et 2

Philippe

MP en 32 en vente sur son site, il faut être bien assis pour les prix pratiqués.
en commande livrée directe, c’est moins cher

iTA

Je ne suis pas spécialement fan des Slips de CE. Après certains sont mieux que d’autres également. Pirate des Caraïbes 2, je trouvais ça beaucoup trop détaillés, comme leur tickets de cinéma (celui de Maverick par exemple). Ça devient illisible tellement il y a de zones embossés etc… L’embossage ou le débossage, faut y aller molo, à trop en vouloir c’est pas bon!! Avec modération afin d’avoir quelque chose de propre. Il ne suffit pas de tout embosser ou tout débosser pour avoir quelque chose de quali, non, faut bien sélectionner les zones. Et puis les Spot Gloss ne sont… Read more »

Modifié il y a 17 jours par iTA
Philippe

je viens de voir la trilogie le parrain, c’est fabuleux en tout point

iTA

J’v aller voir, j’les ais déjà vu mais j’m’en rappel pas. Ouais certains sont mieux que d’autres, après pour The Godfather faut les Manta Lab 😀

iTA

J’viens d’aller voir, ouais les visuels sont bien, ça a d’la gu**ule mais bon à voir comment l’embossage va ressortir quoi, si c’est embossé à patate, ça va pas être foufou quoi, enfin typiquement moi c’est le genre de truc que j’aime pas quoi. J’te dis, Pirate des Caraïbes 2, et il y en a d’autres comme ça, mais j’ai celui-là en tête car j’me souviens pas de tous, puis j’crois que j’les ais pas tous vu non plus… c’est comme les tickets Maverick, et Maverick, toute sa combinaison est embossé, chaque zone, chaque pli de vêtements… Chaque mèche de… Read more »

Modifié il y a 17 jours par iTA
iTA

Tu vois pour les Parrains, la face avant et la tranche tu as un Lenti détachable via magnétisme. C’est cool ça. Pour Prey j’aurais vu une tranche en métal détachable via magnétisme, comme ils ont déjà fait je ne sais plus sur laquelle, Dune peut-etre? Ah je sais plus…

Modifié il y a 17 jours par iTA
Soleil

Salut, quelqu’un sait comment acheter l’une des éditions disponibles ? Merci !

Cal

Salut,

Pour les prochaines tu pourras passer via les GB, sinon pour cette édition faut tenter demain sur les liens présents sur la fiche. Mais faut être rapide, en une seconde tout est pris.

iTA

Sur Collectong, et tu as le lien et les dates dans la news 🙂 Soit à l’heure et prépare ton PayPal, car ça va être Sold Out en 2mns.

Sinon c’est GB, mais c’est trop tard maintenant. Ou sinon, ce sera eBay ou Vinted un peu plus tard et ce sera plus chère.

Modifié il y a 19 jours par iTA
Cal

C’est payé de mon côté. Je suis surpris, moins cher que les autres. J’en ai pour 98.24 au lieu des 102.16 usd donc moins de 85 euros.

Modifié il y a 20 jours par Cal
iTA

Bon c’est pas bcp moins mais c’est toujours la bienvenue 😀

Je dirais pas que ça a baissé LOL Cela ressemble à la diff entre Top Gun Maverick et Top Gun, quelques petits $ qui se sont égarés hahaaa

GG ^^

123tie

82.50 on a payé

iTA

Ouais 2.50€ de moins 😀 Bon on crache pas dessus, mais c’est toujours pas les prix de l’époque Top Gun ou Ballerina 🙁

Modifié il y a 20 jours par iTA
Philippe

de mon côté, payé 86.17€

Cal

Ah bizarre, ça doit être les frais de banques vu que c’est une devise hors Europe, je ne sais pas. Perso’ j’ai payé 84,73.

Cal

Quelqu’un sait quand on devra payer ? Je pensais à aujourd’hui, mais ça ne semble pas être le cas.

iTA

Bientôt… J’en sais rien je ne suis pas dans le Club vu que j’le prends pas, mais tkt pas va, ça sera avant la précommande de Collectong, et des fois un jour avant ^^ La préco c’est le 16 donc bon.
Surveille le topic « FOLLOW THIS TOPIC » 😛

Cal

Ok merci.

Philippe

tiens compte du décalage horaire avec les USA, la demande de paiement devrait tomber vers 19h00 aujourd’hui  :think: .

dans tous les cas cela sera avant la mise en vente sur Manta lab qui gérera les demandes GB

Cal

Toujours rien.

Je pense à demain soir, du coup.

Philippe

ou cette nuit, MP est en Californie

Cal

Je peux payer d’ici jeudi soir si c’est cette nuit ? Car je n’aurais pas le temps avant…

Ouaip, j’oublie souvent ce détail mais d’habitude c’est relativement tôt, ça m’étonne.

iTA

Quand MP donne le paiement, tu as toujours au minimum 24H pour le réaliser.

Philippe

je viens d’aller voir, le GB est clos, cela ne va pas tarder

Sodemars

Vaudrait mieux sécuriser via gb car à mon avis les OC et DLB vont partir en moins d’une minute, j’dis ça je dis rien   :wpds_arrow: 

iTA

J’pense aussi… c’est déjà sold out sur MP les DLB et OC  :mdr:

Ericdv

On verra bien ! Oui je pense que ça va partir très vite.

Yohan

Pour une fois, j’ai changé et pris le DLA pour éviter la redite du verso du steelbook avec le DLB.
Et effectivement ca semble partir très vite !

ericdv

Je vais essayer de le prendre car j’ai regarder mes trois steelbook et des trois c’est Spider-man 3 le plus sympa il me semble avec cette dualité en Spidey et Venom. Le finition était au rendez-vous type cadre et travail sur le personnage et sur le titre. Les deux premiers sont beaux mais moins bon au niveau du visuel.

Philippe

perso, pris chez MP  :wpds_wink: 

Ericdv

Je sais mais entre 10 et 20 euros de plus sur le coffret+les attentes côté Blufans qui propose beaucoup de titre mais on sait jamais quand ils sortent !!!

Eddygital

J’en peux plus de voir que des films de super héros chez les premiums. Ah oui ils font des beaux steelbooks mais alors le choix des films c’est plus possible. Ces clanpins on pas compris que même mettre un film moins connu édité à 2000 exemplaires pour la planète entière ça va se vendre quand même ou ils sont complètement teubés? Alors oui ça sera sold out en 24 h au lieu de 2 minutes mais ça sera sold out quand même !!!!

iTA

Cela dépend, c’est aussi les ayant-droits le soucis… Pourquoi? Bah j’en sais rien. Mais Manta avait des titres sur la liste, comme Scarface, Oppenheimer, Blade Runner 2049 etc etc, mais ça n’a jamais pu sortir, faute à Universal et puis SONY pour BR2049 (sauf que Relite derrière a pu le sortir… pas le même Pays aussi, donc pas le même ayant droit probablement…) Ils ont Shining de prévu, ils viennent de sortir la trilogie du Parrain. Manta a de bon films dans son catalogue. Manta n’est pas le pire studio qui travaille seulement sur les supér héros. Il y en… Read more »

Modifié il y a 25 jours par iTA
Remix

Mortel ! Mais alors Manta Lab édite le 3 sans éditer les deux premiers ? Ou ils les feront après ? Je vais essayer de me le prendre.

iTA

Ils les feront après, c’est des coutumier de sortir les suites dans le désordre comme ça.
Ils le sortiront en mode 3, 2, 1, le prochain sera le 2.

Tu peux être sûr que si Manta sort le 3 comme ça, c’est car ils ont déjà les droits des deux premiers. Ils sortiront pour sûr en 2026.

Axel

Steelbook sympa, j’aime beaucoup le recto, moins le verso, un peu trop photoshopé à mon goût mais c’est bien d’avoir venom au moins sur l’une des deux faces. Les deux DL font le taff. Les visuels de la box sont nickels.
Cela reste une aubaine pour ceux désirant acquérir un premium pour cette trilogie. Les éditions weet étant hors circuit depuis belle lurette (éditions rares et prix faramineux pour les quelques éditions sur la toile)
Merci Manta.

MajorDcp

Incroyable ! Une de mes trilogies préférées, j’aime tellement ces films.
J’ai déjà les 3 steelbooks FR qui sont magnifiques mais je veux me prendre au moins une édition, par contre ça risque de partir tellement vite, j’espère ne pas le rater.. je pense partir sur le DLB, j’aime beaucoup le FS aussi, j’aime les 3 fourreaux.
Je trouve juste le verso du steelbook étrange dans le style par rapport au recto..

Philippe

fais comme moi, prends le chez Media psychos, tu seras peinard, tu le paieras lundi ou mardi prochain avant la razzia

MajorDcp

Je n’ai jamais raté une préco chez Manta Lab, on verra si cette fois j’y arrive ou si je me foire, je vais tenter de mon côté quand-même, dans tous les cas, une belle édition à venir.

Philippe

depuis que j’achète des Manta lab, je n’en ai raté aucun. en GB, j’ai commencé avec Amazing 1 pour ne pas le rater vu la faible quantité proposée, là j’ai continué

MajorDcp

Je comprends, c’est la facilité et la sécurité c’est logique, je vais prendre le risque de le prendre de mon côté, je vais tenter le DLB je pense.

monop

hello c’est quoi gb et media psycho ? je debute dans la termologie du premium mais je veux celui ci…

iTA

GB = Group Buy
Mediapsychos est un Group Buy. Site internet avec une team 200% sûr 🙂

Betonos Le Truel

Pas super emballé par les visuels. Le verso dessiné du steelbook est plutôt raté. Niveau slips, le FS n’a aucun intérêt avec sa continuité sans aucun sens avec le corps d’un côté et le bras de l’autre. Le DL-B reprend sur son verso un crop du steel. Le DL-A est OK, mais bon c’est pas foufou avec ce crop sur la tête du tisseur.

Modifié il y a 27 jours par Betonos_Le_Truel
iTA

Le DLA va permettre une transition en top qualité dans l’oeil du Spidey et ça c’est très cool 😀 Le fait d’avoir la même illustration sur un non lenti et un lenti ne me dérange aucunement en fait, car ça permet de l’avoir dans les deux styles 🙂 Plat et avec Profondeur 3D. Et le DLB est magnifique avec ces couleurs !! Le recto est juste dingue !! Continuité du FS j’suis d’accord. La continuité devrait s’arrêter à la tranche pour apporter un autre visuel au verso. Mieux. « Dessiné » pour le verso du Steel ? Tu vois des dessinés partout…… Read more »

Modifié il y a 27 jours par iTA
Benk35

Vous prémédité quoi comme film cette année ?

iTA

Fury Road, Django, Kill Bill, The Crow, Shining, F1 puis ensuite on verra bien…

Modifié il y a 27 jours par iTA
Benk35

Je prendrai sûrement la one click pour kill bill

iTA

Pour les 2 ? 😀

Benk35

Peut-être je ne sais pas encore mais pour le 1 oui, je prendrai sûrement sur collectong

Benk35

Tu penses que c’est possible d’avoir l’OC de kill bill sur collectong ?

iTA

J’en sais trop rien, tout est possible… dépendra de ta luck !!! En tout les cas soit là à l’heure, sinon c’est dead.
Moi j’dis si tu là veux vraiment, direction GB 🙂

Philippe

aucun hormis F1

iTA

Fury Road, Django, et les 4 John Wick 😀
Peut-être les Kill Bill et Shining et F1, nous verrons bien…

iTA

Les John Wick aussi. Bon peut-être pas les 4 en 2026… à voir.

Benk35

T’en penses quoi du DL de reservoir dogs ?

Piou-Piou

Je suis littéralement dégoûté ! Moi qui pensais faire des économies cette année…   :wpds_cry: 

Philippe

ben, c’est raté

Orel

À quoi peut-on s’attendre pour le ME#100 ?

Modifié il y a 27 jours par Orel
Cal

Peut être F1 qui avait été annoncé l’année dernière.

iTA

Bah clairement pas Fury Road car ça sera le #74  :mdr:

Philippe

pas sûr, les titres sortent dans le désordre.
perso, j’attends le planning 2026 où il y aura les Spiderman 1 et 2, le F1 reste à savoir les autres titres

iTA

Apparemment il n’y aura pas de planning 2026. Manta Lab l’a confirmé à quelqu’un. Que son distributeur n’en fera pas cette année car ils n’arrivent jamais à maintenir leur prévisions par rapport aux droits des studios qui font les YoYos niveau approbation etc. Certains studios mettent trop de temps à répondre pour les autorisations etc, certains changent d’idée sur les visuels à approuver etc etc. Ce qui fait fluctuer leur planning, contre leur volonté. Déjà 2025 ils ne voulaient pas le faire pour cette bonne raison, mais ils l’ont fait pour faire plaisir… Puis encore une fois, ça a jazzé… Read more »

Modifié il y a 27 jours par iTA
Orel

J’ai l’impression qu’on aura jamais les Tarantino annoncés… Pulp Fiction, Kill Bill, Django…

Philippe

cela dépend des contrats signés

iTA

Si si, c’est juste que Django faut attendre l’arrivé du 4K, et également la validation du studio. Ils veulent peut-être attendre, ou alors ils sont entrain de négocier les visuels etc. Pour Kill Bill, ça va sûrement arriver en 2026, ils l’ont communiqué et confirmé à quelqu’un en Message. Il fallait attendre le 4K, qui est arrivé vers la fin d’année, ensuite derrière bah taffer, et puis ils vont pas non plus bouleverser tout le nouveau planning pour le nouvel arrivant qui vient de se voir valider par exemple. Ils sortent pas 1000 éditions à l’année. Pour Pulp Fiction, ça… Read more »

Modifié il y a 27 jours par iTA
Orel

J’aurais tellement aimé un Mantalab d’Il était une fois en Amérique mais je pense qu’on peut aller se brosser… que ce soit chez eux ou ailleurs soit dit en passant

iTA

Bah pourquoi pas, peut-être un jour !!! Mais bon, ils ont déjà un planning de dingue… Après cela ne les empêche pas d’arriver avec des surprises sur la route, comme les The Godfather etc, donc why not. Excellent film d’ailleurs 😀

Modifié il y a 27 jours par iTA
Tobey06

Bonsoir,
Sur quel site peut-on acheter cette édition mantalab svp ?

Cal

Salut, Media Psychos si tu veux être sûr de l’avoir, le site Collectong mais en une seconde tout est pris..

Philippe

en direct chez Manta lab, être impérativement à l’heure pour avoir la chance d’en avoir 1.
ou
par GB chez Media psychos en s’inscrivant avec un pseudo

Sodemars

Les précommandes sont sur le site Collentong mais c’est plus simple de passer par les liens Steelbookpro si ça ne se charge pas il faut désactiver le bloqueur de pub notamment Adblock

iTA

Honnêtement, avec la BOX qui claque, la vrai affaire c’est la OC je dirais, car j’les aimes tous, mais sinon si j’devais donner mon préféré, j’dirais le DLB.

Sodemars

Je vais garder la box pour ranger la trilogie de MantaL en DL

iTA

Ouais ça ça peut être une bonne idée aussi 😀

Comme avec l’idée de la box de The Godfather 1.

Après à voir comment seront les deux autres. Mais celle-là est très jolie et j’avoue que le 3 niveau visuel avec le Spiderman noir est mon préféré 🙂

Sodemars

Yes en plus il y a les finitions MantaL : la finition dominante est placée au début du descriptif

iTA

Yep ils y mettent le paquet aussi sur celle-là avec apparemment un max de Spot Holofoil car mentionné en premier!! Spot emboss et Ultra Glossy également évidemment !!!

iTA

Ils ont enfin compris que la vrai affaire sur SpiderMan, c’était la trilogie de Sam Raimi !! Bien meilleur que les Amazing etc… Très beau visuels, RAS!! Verso comme Recto pour le Steelbook !! Verso très badass qui sera magnifique avec la finition de Manta (très contrasté et couleur vive et ultra vernis), et recto top avec les deux SuperMan comme ça. La BOX est superbe, et quand tu vois la qualité de leurs OCs, voilà quoi, une fois en main ça va tout claquer !! FullSlip bien sympas avec continuité, et les deux Lentis au top avec 3D Flip… Read more »

Modifié il y a 27 jours par iTA
Cal

Je prendrai l’OC pour le 1 qui le mérite, les autres ce sera un DL et ça me suffira.

iTA

Ah le mieux c’est les OCs, surtout au vue de la qualité Manta Lab, laisse berton ma Ballerina, une dinguerie atomique…!!! Moi j’dis, si on aime le visuel de la OC, ainsi que au moins un recto ou un verso de chaque Slip, faut prendre la OC !!! Si bien sûr le budget le permet… Je l’ai pas fait sur les The Godfathers, car j’aime pas le design de la OC ni des FS et DLA, DLB était largement suffisant, puis c’est vrai qu’une trilogie, 3 OCs ça pique les fesses niveau budget lol Mais c’est aussi car moi je… Read more »

Modifié il y a 27 jours par iTA
Cal

Pour moi, l’OC doit être prise si j’ai adoré le film en plus des visuels. Le 1er Spiderman le mérite et je ne revends rien, c’est pour exposer chez moi et kiffer aha

iTA

Oui ça aussi bien évidemment, KIFFER LE FILM!!! Tu me diras, j’achète pas de Premium si j’kiffe pas le film  :mdr: Même une édition simple…

J’ai bien aimé les Spiderman de Sam Raimi mais pas au point d’acheter…

Modifié il y a 27 jours par iTA
Cal

Ah mais évidemment, mais certains achètent juste pour de la revente ^^ Si j’ai vraiment aimé le film, c’est OC et si c’est sans plus et que j’ai les visuels c’est juste un dl

iTA

On est totalement d’accord bro 😀

Sodemars

La continuité pour les FS n’a de sens que s’il y a 2 images avec des persos   :!yess!: 
Et si c’est pour y mettre juste un décor ou un membre ça n’a aucune intérêt : À mon goût !

iTA

Je sais pas… Il est vrai qu’un FullSlip tu peux pas l’ouvrir comme un Steelbook donc la continuité n’est pas aussi importante…
C’est pas faux dans un sens… Je dirais qu’un Slip ne doit pas avoir de continuité en fait, mais bon…
Après quand tu vois la qualité de mon FS Ballerina, au TOP DU TOP cette édition, une dinguerie atomique, la OC j’en parle même pas, ils ont sortie une tuerie !!!

Sodemars

J’ai eu l’OC en main et te confirme l’excellente finition   :silly: 

iTA

Ah ouais une grosse claque la Ballerina !!!

Avec le Spot Holofoil, les couleurs, l’embossage, le spot glossy de fou et tout, MaMaMaia !!! TUERIE

Puis zéro erreur de QC sur la mienne, c’est tellement Premium, tellement haut de gamme !!! J’en ai prit plein la tronche pour être honnête… Dans mon Display elle est tellement belle, j’vais rajouter des LEDs dans mes Bibliothèques 😀 J’suis entrain de prévoir ça, niveau installation ça va être un peu relou, mais ça va tellement bien la mettre en valeur 😀

Modifié il y a 27 jours par iTA
Sodemars

surtout le recto avec Ana De Armas bien mise en avant   :wpds_wink: 

iTA

A propos de la OC, le Verso aussi est tellement beau, tellement bien réussi avec son embossage, toutes les armes embossés en ultra glossy, c’est tellement beau !! MAIS c’est vrai que j’voulais exposer le verso niveau visuel, mais finalement la finition m’a fait exposer le recto, car beaucoup trop beau avec les couleurs qui sont hyper flashy et spot holofoil etc, t’as l’impression que le néon s’allume, c’est dingue quoi !! Puis la qualité de l’embossage sur Ana, Keanu etc c’est d’la tuerie, c’est trop beau !! A propos du FS, il est juste au top, tellement beau avec… Read more »

Modifié il y a 27 jours par iTA
Sodemars

Au verso on dirait un ange   :mdr: 

iTA

Ouais, c’est son tatouage qu’elle a dans son dos 😀 Un ange crucifié xD

iTA

Pas SuperMan, mais Spiderman et je ne peux plus modifier mon message  :mdr: Voilà ce que c’est que de taper à la vavite car occupé à côté  :mdr:

Sodemars

  :mdr: 

Philippe

tu peux modifier ton message en cliquant sur éditer

iTA

Au bout d’un moment on ne peut plus… Mais c’est aussi car ma connection a sauté entre temps et quand c’est comme ça c’est mort.

Palpatine

Jolis choix de visuels et avec la qualité Manta Lab, il y a peu de risques pour les finitions. Pour ma part, je garde la Trilogie WeET pour les trois films de Sam Raimi. Je pense que ceux qui ne l’ont pas, vont « craquer » pour ce premium   :wpds_cool: 

Modifié il y a 28 jours par Palpatine
Sodemars

Ce sera une très bonne alternative aux WeEt, seul le DLB me fait de l’œil   :!yess!: 

Palpatine

Sympa en effet le DLB. Il ressemble au steelbook du WeET   :silly: 

Sodemars

Oui c’est justement cet effet flip Spidey/symbiote qui me plaît l’autre DL risque d’avoir l’effet seulement dans l’œil du masque

iTA

J’aime bien ça aussi, un effet de Flip seulement dans une zone, comme dans un oeil etc.
J’trouve ça très cool !!

Modifié il y a 27 jours par iTA
Balek

Les steelbook FR sont déjà sublimes, et les plus jolis pour cette trilogie à mes yeux

Cal

J’ai vu la trilogie récemment sur Vinted pour 150 euros, mais comme on savait faire de belles éditions à l’époque, ça les vaut.

Wayze

J’ai eu un énorme coup de chance en les trouvant à 7 euros pièces dans un easy cash, the amazing compris, je me suis régalé

Cal

tu m’étonnes, on aurait fait pareil 😉

Philippe

cela fait des années qu’ils sont chez moi en bonnes places.

je viens de le prendre chez MP pour être tranquille, cela va être la ruée. il sera payé lundi ou mardi prochain avant le rush

Cal

Yep, elle risque de bien coter celle ci aussi

Tatane

Ils ont déjà fermé les commandes sur le GB ?

Cal

Non, il est ouvert

Tatane

Ou est-ce que tu vois le prix des éditions ?

Cal

C’est mis en haut dans le post, et tu as environ 20/25 de frais de port, ça te revient à un peu moins de 90 euros.

Par exemple, Superman du mois dernier m’a couté 88.15 euros.

Modifié il y a 28 jours par Cal
Tatane

Ok les frais de port sont du même montant que quand tu passes en direct.

Cal

Yep, mais très compliqué de passer en direct justement. En une seconde tout est vidé. Pour ça que je passe en GB.

Tatane

Jusqu’à présent en direct j’ai quasiment eu tous ceux qui m’intéressait.
Mais celui la je ne veux pas prendre de risque.
c’est pour ça je veux tenter MP mais mon anglais laissant à désirer je misère un peu   :!yess!: 

Philippe

perso, j’utilise google traduction que tu trouves dans la barre de tâches en haut à droite (les 3 traits)

Cal

Très simple à comprendre et tu as des modérateurs qui parlent français si jamais 😉

Philippe

Benoit46 et Cypheria078 sont géniaux.
ils reçoivent les hub et réexpédient au domicile

Cal

Yep j’ai parlé à Cyph car j’avais quelques doutes, très réactif et compréhensif, c’est cool

iTA

Cela est pour les envoies HUB.

Il n’y en a plus pour les Mantas maintenant je crois, c’est seulement Direct maintenant (expédié directement par Manta à chez toi).

Mais sinon je confirme, Cypheria et Benoît sont au top du top !!

Modifié il y a 27 jours par iTA
Philippe

Manta lab ou Blufans ou Creator Era envoient directement  :wpds_wink:  au domicile.

pour le hub ou questions, ils sont géniaux

iTA

Ouais ils sont géniaux !!! Pour BR2049 Relite Cypheria (Tom) a été au TOP !!!

Pour The Substance Kimchi, Benoît a été au TOP !!

Et comme dit, si vous avez n’importe quelle question, Cypheria y répondra avec efficacité !!

Pour ça, MP sont les meilleurs, RAS niveau service !!

Modifié il y a 27 jours par iTA
Philippe

maintenant que tu as pris le coup  :wpds_wink: 

au moins pas de loupé.
dernièrement, j’ai pris des Creator Era suite au visionnage de vidéos sur you tube

Cal

Yep grâce à beaucoup d’ici qui ont eu la patience de bien m’expliquer 😉 j’ai bien envie de me lancer dans les C.E, je verrai prochainement

Modifié il y a 27 jours par Cal
Cal

Yes grâce à beaucoup ici qui ont eu la patience de m’expliquer les choses 😉 et aussi hype par les créator era, je testerai à l’occasion

Philippe

j’ai pris Star wars en boutique et précommandé Terminator et pirates des Caraïbes 4, j’attends de voir ma mise en vente de True lies et the rock qui me font de l’œil, hâte de voir les visuels

Philippe

dans le prix final, tu as les frais de change Paypal.
au moins tu es sûr de le recevoir

Philippe

oui, c’est Manta lab qui expédie

Philippe

non, le prix est le même que Manta lab avec le port avec en sus environ 25$ pour les frais MP

iTA

Attention, comme j’ai déjà mentionné, ça a augmenté à partir de The Godfather 2, et ensuite sur The Godfather 3. Pour la France et l’Allemagne. Ils ont déjà communiqué là-dessus, mais probablement dans les Clubs des The Godfathers je crois. Le big boss a dit qu’il verrait ce qu’il fera, mais que pour le moment bah il y a l’augmentation car il avait toujours pris sous son aile plusieurs frais mais que maintenant ça devenait trop chère (c’est la douane…). Et qu’il pensait que Manta allait augmenter un de ces jours aussi. Mais bon, pas sûr, on verra à l’avenir… Read more »

Modifié il y a 27 jours par iTA
Cal

Pourtant, le mois dernier pour Superman j’ai payé « que » 88 euros pour le DL.

Modifié il y a 27 jours par Cal
iTA

Ah j’en sais rien… sur les The Godfathers ça a piqué. L’augmentation a été sur le 2 et ensuite sur le 3… Pourquoi ?? J’en sais rien, j’les ais contacté en PM et j’leur ai dit que ça pourrait devenir trop chère pour les FR et que les frais de ports n’avaient pas augmenté sur Manta, via screens à l’appuie, et que je comprenais pas pk cette augmentation… et j’ai eu le Big Boss qui m’a expliqué ça. MAIS il a dit qu’il verrait, donc il s’est peut-être ravisé ensuite. Mais j’peux dire que The Godfather 3 a piqué. Encore… Read more »

Modifié il y a 27 jours par iTA
iTA

Après c’était combien en $ USD ? Car moi j’parle en $ là, le prix mentionné dans Store – Commande, sur MP 🙂 Pas ta note en €. Car il ya le taux de change, c’est toujours moins en €.

Imagine, 89.36$ (The Godfather 1) en €, ça fait pas 88€ 😛

Modifié il y a 27 jours par iTA
Cal

Yes possible qu’on s’est mal compris l’ami ! Du coup, en USD pour mon DLB de Superman j’en ai eu pour 102.16 USD donc 88 euros et 15 centimes au moment de l’achat 😉

iTA

Là c’est mieux bro !!! Donc du coup, non c’est bien comme j’le disais 😛 L’augmentation est toujours là…

iTA

Actuellement !!!
Comme le marché de la devise fluctue régulièrement, le taux du $ faisant le YoYo, voilà quoi… Faudrait que j’aille voir sur mon PayPal combien j’ai payé The Godfather 1 hahaa Mais j’peux te dire que avant c’était moins que 88€.

Toujours prendre en compte que le montant réel que nous nous paierons sera (plus ou moins) inférieur à la somme donné en $ USD, dû au marché de la devise.

Même si PayPal a son propre taux de change, supérieur au taux de change du marché que je montre sur le screen là, ça reste inférieur.

Actuel-devise
Modifié il y a 27 jours par iTA
Cal

Yep c’est dommage, mais bon, toujours moins cher que les revendeurs…

iTA

Heureusement !!! D’ailleurs c’est le but des GBs 😀 Mais bon… Hey le The Godfather 3 ça piquait chaud… La OC ça douillait. Donc du coup, ça fait réfléchir un peu plus à prendre une OC. Donc faudrait qu’on se tienne au courant des prix à l’avenir, car voilà tu viens de me confirmer au-dessus que tu as bien payé le prix que j’ai payé sur The Godfather 3, donc augmentation des FDPs à partir de fin Novembre 2025. Donc il ne s’est pas ravisé du tout, et conserve cette augmentation seulement pour la FR et l’Allemagne, c’est également à… Read more »

Cal

Si j’y pense, je mettrai le tarif que j’ai payé pour Spiderman 😉

iTA

J’ai vérifié, car en fait j’avais testé sur la OC de The Godfather 3 hahaaa Et c’était 278$ USD. J’ai payé 258$ USD ma Ballerina. Donc on parle de 20$ USD d’augmentation sur les OCs. Et encore, ça avait augmenté aussi durant l’époque de Top Gun !!! Top Gun Maverick OC : 249.77$ USD.. Top Gun OC : 246.05$ USD (et encore, pourquoi ici c’était moins chère alors que Top Gun 1 est sortie après Top Gun Maverick va comprendre… la fluctuation du marché probablement avec cette augmentation de daube de la douane de Tr*mp là, mais bon pour 3$… Read more »

Modifié il y a 27 jours par iTA
Cal

l’OC de Superman est à 245.86 USD

iTA

NON!!! Faut rajouter le prix des frais de ports…

Où tu as vu cette somme ???

Cal

Sur MP, dans la boutique

iTA

Bah voilà donc c’est ça!! Donc déjà ce prix là n’est pas le prix GB. C’est un exemplaire en plus, vendu plus chère. Je n’ai pas rejoins le GB de Superman, je ne peux pas l’avoir à prix GB.
Clique dessus, ensuite clique sur Livraison, bah faut ajouter au montant que tu m’as donné, le montant mentionné dans Livraison, à savoir 53.49$ USD. Donc 245.86 + 53.49 = 299.35$.

Philippe

tu as raison, même si l’on paye des frais GB qui pour moi sont normaux

iTA

Les frais GB sont normaux, mais bon attention aux augmentations quand même car ça peut piquer au bout d’un moment  :mdr:

Mais oui, ils font un taf de ouf etc et donc mérite bien quelque chose, donc je suis d’accord avec les frais GB, comme j’l’ai toujours dit.

iTA

CEPENDANT, ici ce n’est pas les frais GB dont je parle! C’est les frais de port, et cette augmentation ne concerne que la France et l’Allemagne… C’est rageant un peu de voir que l’Espagne, Royaume-Uni, US etc se met bien en payant l’ancien prix que nous payions… Tu comprends ?

Modifié il y a 27 jours par iTA
Philippe

j’avais pigé.
en France, tout augmente jusqu’au jour où cela va péter fort.

iTA

Ouais… Après je comprends pas car Manta Lab n’a pas augmenté, et c’est ce que j’ai montré en Message Privé via screen à l’appuie…

Donc j’ai pas capté cette augmentation durant les The Godfathers, et j’ai pas été le seul à le mentionner, sauf que moi j’l’ai pas fait en publique sur MP, mais en PM (Private Message).

ericdv

C’est bizarre car j’ai payé environ 25 dollars de plus pour Amazing Spider-man. Peut-être que les frais changent suivant les éditeurs.

Cal

Je ne sais pas du tout. Toutes mes commandes étaient de 102.16 usd donc 88 euros et qqls centimes, y compris le Amazing et le Superman qui sont deux éditeurs différents.

Modifié il y a 25 jours par Cal
Philippe

si tu parles d’Amazing, c’est la com chez le GB MP

iTA

Les frais ne changent pas en fonction des éditeurs. C’est pas possible, c’est pas 25$ de plus que 102.16 pour une single. Déjà avant c’était moins chère que ça. Après des fois Cal s’expriment en €, donc forcément il y a une diff avec ce qui est affiché en $ USD dans tes « commandes » sur le « store ». Ce qui peut faire que tu peux payer un peu plus, c’est si c’est un envoie HUB, car Colissimo du HUB FR à toi (assuré ou non selon ton choix), et un tout petit peu de douane. Mais avec Manta c’est direct only… Read more »

Philippe

partant pour le FS

stephbsa

Hello
Perso j’aime bien et la qualité sera sûrement au rendez-vous. Cela me permettra de me procurer le 3 à un tarif que je juge correct. Au vu des spéculateurs, ya longtemps que j’avais laissé tomber à me procurer ce N°3 (ayant déjà les deux premiers à un prix on va dire (pas déconnant).
Donc pour moi c’est parfait…… après les goûts et les couleurs.
Et bonne année.

Darkene

J’aurai préféré une autre licence… cette trilogie à déjà eu des steelbook digne de ce nom avec les Weet.
Ca fera des économies car dans les 4 prochains mois, ils annonceront les deux autres.

Sinon, je trouve le visuel du recto moyen, ça passe quoi… le verso est ultra moche par contre, on dirait une photo d’un noob qui vient de couper une image de venom sur un fond « batiment » mdr

Le Weet est clairement au dessus. Une claque monumentale, impossible de faire mieux de toute manière.
Pas pour rien qu’ils ont une côte de fou.

Lwaz

Moi aussi ! Et je pense que la qualité de vernis sera meilleure sur le Manta…

iTA

Le Verso est très bien, et très badass, je vois pas trop pourquoi son commentaire, mais bon… On va dire les goûts et les couleurs…

Le Recto est parfait pour ce film, avec les deux Superman comme ça. RAS sur les visuels…

Les deux Lentis ont un 3D Flip sur le recto en plus, ce qui sera vraiment cool une fois en main. Rien à dire sur cette édition!!

iTA

Tain je viens de voir, j’ai callé un Superman ici aussi  :mdr:

Spiderman* évidemment  :mdr:

Cal

Ca permet à des gens comme moi de pouvoir avoir de belles éditions de ces films sans mettre des centaines d’euros par pièce (!!). Il y a bien sûr mieux, mais les Manta seront parfaits pour beaucoup.

Lwaz

Je pense, mais ce n’est qu’un avis personnel, que la côte des WeET risque de baisser assez nettement dans les prochains temps. Le prix se justifiait certes par la qualité, mais aussi beaucoup par la rareté (seuls premiums pour ces films)…

Cal

J’ai adoré ces films, donc si je trouve les éditions que tu cites à un tarif acceptable, je les prendrai en plus des Manta ! ^^

Philippe

un français les vend 400€, il peut se brosser

autrement tu as 2 coréens qui sont supers

TahitiBob

Visuels sympa mais Tellement Dommage d’avoir pris le film le plus naze

John Nada

Je n’osai pas le dire c’est le moins bon de la trilogie je trouve:

Cal

Je me suis posé sur le GB. Le petit DLB me plait bien.

Loulou

Rassurez moi, si je le prends, y aura les 2 autres plus tard ?

Cal

Possible, sans certitudes mais ouais.

Lwaz

Oui, clairement. Manta est déjà coutumier du fait. Ils ont procédé aussi à l’envers pour la trilogie Holland et les Amazing Spider-Man…

iTA

Pour Top Gun aussi 🙂

Lwaz

Vrai. Et Godzilla/Kong aussi un peu… Mad Max vraisemblablement aussi. En fait récemment il n’y a que Godfather qu’ils ont fait dans le bon sens !

iTA

Alors oui, tu peux être sûr que si Manta sort le 3 comme ça, c’est car ils ont déjà les droits des deux autres et que c’est prévu. Les deux autres sortiront à coup sûr en 2026 !!

Comme dit, Manta est coutumier du fait de sortir les choses à l’envers… Donc 3, 2, 1.