Star Wars L’Empire Contre Attaque : un steelbook 4K zavvi [MAJ: Des steelbooks de remplacement !]

 

— MAJ le 27 août 2020 — Zavvi vient d’envoyer un mail précisant que chaque client recevra un steelbook de remplacement pour remplacer toutes les unités achetées. Ils seront expédiés en octobre car ils doivent être fabriqués.

Voici le message complet de zavvi :

“Merci pour votre commande concernant Star Wars Episode V: The Empire Strikes Back – Zavvi Exclusive 4K Ultra HD Steelbook (3 Disc Edition includes Blu-ray).

Comme vous le savez peut-être ou non, il y a eu des retours suite à des marques de rayures identiques sur le devant du steelbook lui-même, sous le film rétractable.

Comme ces dommages se sont manifestement produits avant que le stock ne nous parvienne, nous avons dû attendre que les parties concernées enquêtent et conviennent de la meilleure façon de résoudre ce problème pour tous les clients.

La décision a été prise d’envoyer des boîtiers Steelbook de remplacement à chaque client et de remplacer toutes les unités achetées. Il s’agit de remplacer les boîtiers potentiellement endommagés uniquement car les disques ne sont pas défectueux.

Comme ceux-ci devront être fabriqués, nous nous attendons à ce que les remplacements nous soient livrés et vous soient expédiés en octobre.

Toutes nos excuses pour tout inconvénient que cela pourrait vous avoir causé.

S’il y a autre chose que nous pouvons faire, n’hésitez pas à nous contacter et un membre de notre équipe se fera un plaisir de vous aider.

Cordialement,

Équipe du service client Zavvi international”

 

 

— MAJ le 08 août 2019 — Une petite remontée de cette news qui est en ce moment très d’actualité. En effet, beaucoup de monde a reçu son steelbook rayé alors que le blister est intact. Il s’agit de rayures horizontales présentes sur le haut du recto.

 

Merci à Palpatine pour ses photos.

Certains ont quand même reçu leur exemplaire en bon état, mais ils semblent minoritaires.

Origines possibles de ces rayures

  • l’usine de fabrication de steelbooks (Scanavo)
  • le presseur chargé de mettre les disques dans le steelbook

Les messages à zavvi se sont multipliés, et actuellement voici la réponse :

“Bonjour,

Je vous remercie de nous avoir contactés concernant le steelbook Star Wars Episode V: The Empire Strikes Back.

Nous accusons réception de votre pièce-jointe et sommes vraiment désolés.

Ce problème a été soulevé par notre entrepôt afin qu’une vérification du lot entier soit effectuée au plus vite.

Dès que nous en saurons davantage, nous ne manquerons pas de vous contacter et de vous le faire savoir afin de vous apporter une solution rapide.

Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Anna

L’équipe SAV Zavvi”

De plus, quelqu’un a obtenu une réponse sur twitter en demandant s’il n’y avait toujours pas de solution :

La réponse pourrait se traduire ainsi : “Pas encore, nous avons interpellé le fournisseur en raison du nombre de clients concernés” (si quelqu’un a une meilleure traduction… 😉 ).

Zavvi semble donc bien conscient de l’ampleur du problème grâce aux nombreuses réclamations reçues. La seule bonne solution serait de fabriquer un nouveau stock et d’envoyer des steelbooks vides en bon état aux clients concernés. Mais nous n’y sommes pas, il faudra pour le moment patienter en attendant de nouvelles informations et en espérant que cela aboutisse. Si le problème n’est pas résolu, nous pourrons toujours envisager une pétition adressée à Disney et zavvi.

A suivre…

Si vous avez reçu votre exemplaire, est-il rayé ?

View Results

Loading ... Loading ...

 

 

— MAJ le 03 août 2019 — Voici un aperçu du steelbook 4K exclusif de “L’Empire Contre Attaque(The Empire Strike Back en VO). Il est de finition glossy.

Prix: 33,99 €

VOIR NEWSEPISODE IV – EPISODE VIEPISODE IEPISODE IIEPISODE IIIEPISODE VIIEPISODE VIII

 

Sortie 03 août 2020

Audio:
Sous-titres:

 

VOIR VIDEO

Merci à DMAC@hidefninja.com pour les photos.

 

Précommandez* L’Empire Contre Attaque STEELBOOK 4K zavvi :

Pan10 Pan9

 

 

— MAJ le 21 mai 2019 — Le steelbook 4K de “L’Empire Contre Attaque(The Empire Strike Back en VO) est désormais précommandable.

Précommandez* L’Empire Contre Attaque STEELBOOK 4K zavvi :

Pan10 Pan9

 

— MAJ le 18 mai 2019 — Et voilà, Zavvi dévoile le visuel de leur steelbook 4K exclusif de “L’Empire Contre Attaque(The Empire Strike Back en VO). Comme l’image teaser le laissait penser, il s’agit de l’affiche avec Dark Vador pour le recto. Les précommandes sont prévues pour jeudi.

Prix: 33,99 €

attention Date précos

jeudi 21 mai 2020
13H

LIEN EPISODE IVEPISODE VI

 

Sortie 03 août 2020

Audio:
Sous-titres:

 

 

Avec cette absence de continuité, qu'allez vous faire ?

View Results

Loading ... Loading ...

Précommandez* L’Empire Contre Attaque STEELBOOK 4K zavvi :

Pan10 Pan9

 

— 15 mai 2019 — Zavvi est en train de teaser son deuxième steelbook Star Wars 4K exclusif. Il s’agit biensur de “L’Empire Contre Attaque(The Empire Strike Back en VO). Il est écrit sur twitter : “The adventure continues… Zavvi exclusive coming soon” avec le morceau d’image ci-dessous.

Cette image créée une interrogation, voir une inquiétude… Cela ne provient pas de l’affiche principale du film, mais d’une affiche avec seulement Dark Vador. Qu’en pensez-vous ? Continuerez-vous à faire cette collection s’il n’y a pas une continuité des affiches ?

Prix: ??

 

Sortie ???

Audio:
Sous-titres:

 

L’image teaser

Cette affiche pour le recto du coup ?

Précommandez* L’Empire Contre Attaque STEELBOOK 4K zavvi :

Pan10 Pan9

 

Me tenir informé
M'avertir
guest
Le formulaire de commentaires recueille vos nom, email et contenu pour nous permettre de garder une trace des commentaires placés sur le site. Veuillez lire et accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de notre site Web pour publier un commentaire.
848 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Misterious56

A mon avis, ce n’est pas Zavvi qui prend cher, c’est l’imprimerie avec qui ils traitent qui est dans la mouise, ils ont des recto à refaire à leur charge. Par contre, Zavvi à perdu des clients, ça c’est sûr, mais il y en à encore plein !!

Arckangel

En même temps c’est leur faute en premier lieu c’était à eux de livrer le produit bien fait à Zavvi, qui ensuite est censé contrôler les réceptions 🙂 mais en tant que client notre intermédiare c’est Zavvi donc si nous ont réclame réparation à Zavvi logique qu’eux règlent aussi leurs comptes avec ce fabriquant. Les deux ont été peu professionnels.

Modifié il y a 30 jours par Arckangel
Neptune

email reçu également, maintenant il me reste tjs l’épisode 6 avec le coup de cutter sur la tranche, affaire à suivre.

Vitalis

Ça par contre, c’est probablement pas une histoire de chaîne de production, mais plus de chaîne de transport (probablement lorsque Zavvi reçoit les steelbooks et les déballe pour les expédier individuellement).

Palpatine

Aaaaahhh… Enfin un peu de bon sens et de responsabilité… J’ai en effet reçu aussi le message évoqué. Wait and see….

Arckangel

J’appelle plutôt ça une rustine commerciale à ce stade :))

Palpatine

L’essentiel est que tous les boitiers rayés soient changés pour celles et ceux qui le souhaitent   :wpds_wink: 

Lwaz

Va y avoir du boîtier rayé pas cher sur eBay à l’automne…

Sodemars

  :mdr:  , ce sera bien pour caler les tables bancales

Lwaz

Tu vas loin là ! Déjà ils changent le steelbook à tout le monde sans condition, c’est plutôt bien. Si on leur demande de changer d’artwork ça va coûter encore plus cher et le pire c’est qu’il risque d’y avoir des mécontents (les fous   :wpds_grin: …) qui préfèrent conserver l’arwork d’origine… J’aimerais bien moi aussi que le V ait l’artwork qui va bien, comme les 10 autres, mais hélas je pense qu’il ne faut pas trop rêver…

Sodemars

A mon avis ils doivent être aussi pressés de clôturer le souci et pas mal de monde l’attend avec impatience.
je pense que cela risque de ne pas aboutir

Digitroll

Ce serait pas mal effectivement, mais vu comment ça va leur coûter une blinde de refaire des boitiers renvoyés en plus à leurs frais, plus des frais de droit à payer sûrement pour l’autre visuel ciné, je pense qu’il ne faut pas y compter…Bon je spécule, c’est un simple avis perso… Mais qui tente rien n’a rien…

Modifié il y a 30 jours par Digitroll
Digitroll

Mais c’est surtout la boîte de fabrication qui a charger et la réputation de Zavvi après qui en prend un coup, car des boites sérieuses font des contrôles qualité sérieux, là vu la quantité cela n’a pas été fait correctement des deux côtés.L’échantillonnage des contrôles, si il a été fait, n’a pas été suffisant.

Arckangel

On a eu la même idée je vois. Effectivement ce serait un bon moyen de se rattraper mais je n’ai guère d’espoirs.

Arckangel

Si je me fie au reportage que j’avais vu sur le sujet ça coûte presque rien en coût de production un steelbook, je pense que c’est faisable s’ils veulent redorer leur image le seul truc qui peut bloquer vraiment c’est le droit d’utilisation de l’image effectivement, mais tout appartient à Disney si je ne m’abuse, en tout cas ça vaut le coup d’essayer.

Modifié il y a 30 jours par Arckangel
Cyril

Comme vous le savez peut-être ou non, il y a eu des retours suite à des marques de rayures identiques sur le devant du steelbook lui-même, sous le film rétractable. Comme ces dommages se sont manifestement produits avant que le stock ne nous parvienne, nous avons dû attendre que les parties concernées enquêtent et conviennent de la meilleure façon de résoudre ce problème pour tous les clients. La décision a été prise d’envoyer des boîtiers Steelbook de remplacement à chaque client et de remplacer toutes les unités achetées. Il s’agit de remplacer les boîtiers potentiellement endommagés uniquement car les disques… Read more »

Lwaz

Tu n’es que le troisième (au moins) à recopier le message   :wpds_smile: 
J’ai failli le faire aussi.

Modifié il y a 30 jours par lwaz
Steph62

Même message pour moi, reste à patienter jusqu’en octobre..

Vitalis

Zavvi a donc bougé ! La vache ! Ca vaut l’ouverture de la Mer Rouge ou l’extraction d’Excalibur de son rocher côté prouesse ! Top pour les concernés qui auront probablement leur bel exemplaire !   :silly: 

Sodemars

Justice est faite   :mdr: 

Lwaz

Et même ceux qui n’ont pas eu de souci apparemment…

Digitroll

Même message, est il envoyé à tout le monde ou juste à ceux qui ont pris contact avec eux? Si quelqu’un, qui n’a pas eu besoin de contacter Zaavi car son boitier n’est pas touché peut nous informer. Merci d’avance à lui.

Modifié il y a 30 jours par Digitroll
Skywan

Je ne les ai pas contacté et j’ai reçu le message

Balek

De même

Digitroll

OK merci de votre retour, effectivement quand on lit “Comme vous le savez peut-être ou non…” plus votre retour, il semble bien que tout le monde va avoir son boitier. Bon ben il était temps, il fallait patienter et bon espérons que cela leur donnera l’idée de checker plus a fond la marchandise avant envois. Et espèrons que ça n’arrive plus pour la suite, ni ailleurs d’ailleurs…

Digitroll

… Et ceux qui ont accepté les remboursements partiels… Ils ont eu ce message? Je suis curieux de savoir, logiquement non…

Cyril

Je me posais la même question… techniquement non mais c’est vicieux de la part de zavvi car ils auraient dû ne rien proposer aux gens avant un retour officiel…
Idem ceux qui n’ont jamais reçus leur exemplaire (perte ) s ils se sont faits remboursés ils n’auront rien !? Là par contre la moindre des choses serait d’envoyer un exemplaire vide car ces personnes là n’auront ni steelbook abîmés ni neufs… alors que ce n’est pas de leur faute si le steelbook n’est jamais arrivé (et en rupture )

Digitroll

Zavvi à effectivement rendu la situation compliquée avec ses résolutions multiples, ceux qui on accepté un remboursement partiel (quelque soit le montant) avec ceux qui ont leur procédure terminées, ceux qui ont la leur qui est en cours et que Zavvi peut annuler et envoyer le steelbook de plus (j’espère qu’il vont continuer à donner le choix et pas décider unilatéralement), ceux qui n’ont rien reçu, et comme il est en rupture, il seront normalement remboursé, ceux qui ont demandé un échange et ceux qui comme moi attendaient avec impatience “la conclusion de l”enquête”. et qui vont être au final… Read more »

Loukoom

Recu un mail de Zavvi pour l’echange des boitiers de l’episode V pour a priori la totalité des acheteurs.

Sodemars

Je sais pas si cela concerne la totalité des acheteurs ou seulement ceux dont la plainte n’a pas été clôturée

Lwaz

D’après le message tous les acheteurs…

Sodemars

Si c’est ça tant mieux

Lyriam

Reçu à l’instant: “Merci pour votre commande concernant Star Wars Episode V: The Empire Strikes Back – Zavvi Exclusive 4K Ultra HD Steelbook (3 Disc Edition includes Blu-ray). Comme vous le savez peut-être ou non, il y a eu des retours suite à des marques de rayures identiques sur le devant du steelbook lui-même, sous le film rétractable. Comme ces dommages se sont manifestement produits avant que le stock ne nous parvienne, nous avons dû attendre que les parties concernées enquêtent et conviennent de la meilleure façon de résoudre ce problème pour tous les clients. La décision a été prise… Read more »

Sodemars

Je pense que l’on a tous reçu le message de remplacement du steelbook

Krabz

“Bonjour, Merci pour votre commande concernant Star Wars Episode V: The Empire Strikes Back – Zavvi Exclusive 4K Ultra HD Steelbook (3 Disc Edition includes Blu-ray). Comme vous le savez peut-être ou non, il y a eu des retours suite à des marques de rayures identiques sur le devant du steelbook lui-même, sous le film rétractable. Comme ces dommages se sont manifestement produits avant que le stock ne nous parvienne, nous avons dû attendre que les parties concernées enquêtent et conviennent de la meilleure façon de résoudre ce problème pour tous les clients. La décision a été prise d’envoyer des… Read more »

Lyriam

Après mon refus de remboursement de 20% (voir mon message plus bas en réponse à Sodemars), je viens de recevoir une proposition de remboursement de 40%…
“Je suis désolé que vous ayez reçu votre Steelbook Star Wars, épisode endommagé.
Comme dédommagement nous pouvons vous proposer un remboursement de 40%
Pouvez-vous revenir vers nous si vous acceptez notre proposition afin que l’on puisse lancer la procédure de remboursement?”

Pire que des marchands de tapis.
Du coup je sais pas quoi faire, des conseils?
Steelbookpro penses-tu qu’il faille attendre encore et voir si une meilleure proposition sera faite?

Lyriam

Oui, c’est le moins qu’on puisse dire.
Merci pour la réponse en tout cas!   :wpds_smile: 

Digitroll

Tout à fait, personnellement rien, je commence à mal le prendre, même après une seconde relance, c’est vraiment pas sérieux je trouve.

Digitroll

Bon Zavvi a enfin prie une décision, la plus pertinente. Merci à eux. Mais si ça avait été plus sérieux dès le départ niveaux contrôles qualité on n’en serait pas arrivé là… J’espère qu’ils en tireront la leçon qu’il faut…

Arckangel

Aucune chance, il a fallu bien les “harceler” collectivement pour en arriver là ! Si on laisse faire sansq rien dire les prochaines fois ce sera toujours des avoirs ridicules 🙂

Digitroll

Alors il faudra remettre cela, ce n’est pas encore terminé, la “Saga” continue, c’est le cas de le dire lol, il reste encore 8 boitiers à venir, je me questionne pour ma part, encore à maintenir continuer ou lâcher l’affaire et en rester à la trilogie originelle et point barre. Rogue One à la rigueur…

Modifié il y a 30 jours par Digitroll
Arckangel

Moi j’arrête les frais j’en ai marre de ce type d’entreprise pas professionnelles (surtout Fnac et Zavvi) qui rendent tout difficile niveau sav. Au pire je verais plus tard d’occasion, ça se trouve toujours et on sait ce qu’on achète (et quand on sera débité). Je vais surtout réduire drastiquement les achat chez eux à l’avenir. Je me réserve juste sur les groooos coups de coeur exclusifs, et encore je chercherais des alternatives comme Bluecats ou d’occasion.

Palpatine

Il ne faut pas céder à la tentation (certes facile) d’un remboursement partiel car cela simplifiera la tâche de l’éditeur, au détriment des clients et fans, tout en préservant sa bonne relation avec la société qui vernit/presse/imprime les boitiers. ZAVVI doit régler ce problème à la source, et il le fera d’autant plus si nous résistons tous à ce type de pratiques (non uniformes ou incohérentes d’un client à l’autre, donc limite scandaleuses, en fin de compte non commerciales). Comme je l’ai évoqué dans un précédent post, les recettes globales obtenues sur l’ensemble des 11 steelbooks de la saga SW,… Read more »

Lyriam

Merci pour votre réponse et je partage votre avis.
Cependant, je ne sais pas si le droit du commerce français s’applique à une entreprise comme Zavvi basée en Angleterre même si cette dernière dispose d’une “antenne” française.
En effet il me semble, du moins en France, qu’en cas de problème avec une commande si une solution même peu satisfaisante fût proposé et que l’acheteur ne l’accepte pas dans le mois qui suit l’achat, les suites deviennent très compliquées…
C’est un peu ma peur avec cet épisode V.
Surtout que maintenant ils m’ont fait une proposition…

Palpatine

Oui vous avez raison, le droit change d’un pays à un autre, d’autant plus qu’à présent l’UK est brexité. Pour ma part, je me suis gardé de les relancer pour ne pas être confronté à cette difficulté. Dans mon message initial j’ai demandé un remplacement à l’identique ou échange standard avec un produit intact (car neuf!) comme seule solution acceptable. Cette requête ou demande est raisonnable et acceptée dans de nombreux pays (y compris l’UK). Elle coupe aussi court aux propositions de remboursement partiel que beaucoup ont reçu après relance. Mais comme vous le savez, pour faire pression, l’union fait… Read more »

Modifié il y a 1 mois par Palpatine
Vitalis

Ah ouais Sheev. Une pétition carrément ! T’es carrément dark ma parole !

Steph62

La tranche de mon Steelbook “le retour du jedi” était cabossé à la réception, après réclamation Zavvi me propose le remboursement de 30 %, en parallèle il y avait un reassor, j’ai donc fais une nouvelle commande et fais la demande pour un remboursement intégrale.
Demande accepté, et je n’ai même pas eu besoin de retourner le défectueux.
J’attends des nouvelles concernant l’empire contre attaque

Lyriam

L’idéal serait un remplacement avec un nouveau tirage et envoi du steelbook vide mais je ne me fais pas trop d’illusion.

Balek

Bravo. Mail de zavvi reçu, ce sera bien ça

Lyriam

Oui je n’y croyais plus trop mais tant mieux!

Arckangel

Salut, personne n’a de nouvelles sur le remplacement (ou remboursement) du steelbook du 5 ? De mon côté ils disent tjrs d’attendre, qu’ils “enquêtent” …

Sodemars

Toujours au point mort

Arckangel

Merci pour ta réponse ! Il vont me faire faire une dépression 🙂 je rigole mais je n’ai déjà plus aucun plaisir à l’idée de recevoir ma commande c’est vraiment par principe que je lacherait pas … quel gâchis ils vont finir par me dégoûter des steelbooks comme Gaumont du cinéma …

Sodemars

Comme je te comprends mais faut relativiser, ce n’est qu’un steelbook . Et je suis convaincu que Zavvi trouvera une solution   :silly: 

Lyriam

Moi je n’en suis pas si sûr, j’ai relancé hier car cela faisait plus de 15 jours depuis ma première requête et j’avais peur qu’ils laissent “pourrir” la situation et de n’avoir plus de nouvelles. La première réponse que j’avais eu, comme pour beaucoup de personnes, m’indiquait qu’ils faisaient une enquête auprès de leur fournisseur. Voici celle que j’ai reçu aujourd’hui: “Je suis désolé que vous ayez reçu votre produit endommagé. Comme dédommagement nous pouvons vous proposer un remboursement de 20%. Pouvez-vous revenir vers nous si vous acceptez notre proposition afin que l’on puisse lancer la procédure de remboursement?” J’ai… Read more »

Arckangel

Faut surtout pas lâcher, moi tu vois ils m’ont répondu hier encore “nous ne pouvons pas proposer de renvoi ou de remboursement pour
l’instant car nous attendons l’enquête avec le fournisseur avant de
pouvoir procéder, cela étant un souci récurrent.Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons une réponse de leur part via mail.Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.” Surtout n’accepte pas de remboursement partiel soit total soit remplacement, c’est mon conseil, on doit rester soudés pour ne pas se faire entuber 😉

Lyriam

Ok merci pour cette réponse!
Je comptais refuser et ça me conforte dans mon choix.
Ce serait tellement plus simple si ils accordaient leurs violons et qu’on avait tous la même réponse!

Betonos_Le_Truel

Les enquêtes c’est toujours long. Il faut trouver les suspects, les interroger. Et des fois, il faut jouer la jouer à la flamme bien moyen-âgeuse. Tout ça prend du temps.   :think: 

Palpatine

Vous avez trop regardé les films de torture   :mdr: …. Je préconise une Iron Maiden reconstituée à partir du métal de tous les steelbooks rayés pour tous les coupables !!!!   :mdr: 

Sodemars

Voilà ce qui devait arriver, arriva !  :silly: 

Jean-Marc Fuentes

Moi pour ma part je l’ai toujours pas reçu à ce jour ! et comme il n’y a pas de numéro de suivi chez Zavvi bin je suis marron ! :((((

LINK1976

Moi c’est l’épisode 4 qu’ils m’ont deja remboursé. Je ne perds pas espoir de le recevoir cela sera une juste recompense pour les steelbooks défoncés qu”ils nous ont envoyé.

Cyril

Ça sans l’ enfumage ça…
Certains auront 5€ d’autres 20 30 ou 50% et les plus tenaces ou chanceux, 100%… ça va s arrêter la..

Steph62

Salut, j’ai reçu l’empire contre attaque cabossé, j’ai envoyé photo à Zavvi, reçu premier mail avec une offre à-30% que j’ai refusé, il y a eu un réapprovisionnement entre temps j’ai renouvelé ma commande et leur ai demandé soit de rembourser intégralement ma commande défectueuse soit de prendre en charge ma nouvelle commande,ce qui a été accepté(en espérant le recevoir en bon état) .
Maintenant, j’attends toujours des nouvelles pour celui ci que j’ai reçu avec des rayures également, 2 sur 3 abîmés rien que pour la 1er trilogie ça fait beaucoup

grdmiam

salut, des news?

Arckangel

Réponse du jour :

“Malheureusement, pour l’instant, nous n’avons reçu aucune nouvelle information de la part du service, car cela est toujours sous vérification. Dès que nous aurons une mise à jour de leur part, nous veillerons à vous contacter et à vous proposer une résolution appropriée.

Je vous présente mes excuses pour tout désagrément causé par ce retard et je vous remercie de votre patience.”

Steph62

Reçu le mien, emballage nickel mais pourtant cabossé,

Arckangel

T’as un collector alors son défaut est rare sur la masse 😉

Arckangel

PS : Je plaisante mais je compatis !

Archangel

Je viens de les relancer ça fait plus de 10 jours maintenant qu’il font attendre … comme s’il fallait plus d’une semaine pour trouver un accord avec leur fournisseur. Mettez-leur la pression plus que jamais c’est le moment ! Si on leur demande tous un remplacement à neuf et qu’on insiste à chaque réponse à côté de la plaque ils finiront par faire leur boulot sinon on se fera tous avoir une fois de plus. N’hésitez pas à relayer sur les réseaux sociaux : plus le bad buzz sera plus ils se réveilleront. C’est terrible d’en arriver là mais il… Read more »

Modifié il y a 1 mois par Archangel
digitroll

Pas de retour aussi je vais les relancer également, ce qui n’est pas pro non plus c’est que l’on peut lire ici ou là qu’ils proposent des remboursements de 30 ou 50% à certaines personnes, voire 5 Euros?! C’est à la tête du Client pour un même souci ou bien même carrément un échange avec un retour du vieux boitier avec les frais de retour à la charge de l’Acheteur?! Mais on est où là?! Ce n’est pas sérieux…

digitroll

Relance faite j’attends leur retour car toujours rien jusqu’a maintenant

digitroll

Mouais même réponse suite à ma relance, “on enquête, on vous tiens au courant…” Sérieux, alors que d’autres ont des offres de remboursement plus ou moins sérieuses ou une proposition d’échange?! C’est quoi cette façon de procéder? Je sens que ça va mal se mettre cette histoire, j’aime pas trop être pris pour un imbécile par cette boîte qui ma déjà ennuyé pour le paiement Paypal de l’épisode IV et prit de haut avec son SAV à la noix alors que le PB était de leur côté…

digitroll

Bon même réponse, cela n’a pas avancé, je trouve cela étonnant, certains ont des propositions pourtant… Pas sûr que je continue de conserver mes précos de la suite vu comment cela ce passe…

Modifié il y a 1 mois par digitroll
shady49

Message reçu à l’instant de zavvi suite à mes photos des épisodes 5 et 6 endommagés et… attention foutage de gueule qui arrive… ils me proposent 5€ de remboursement. Autant dire que j’ai répondu aussi sec qui va falloir assumer un peu plus les erreurs et je leur ai rappelé que les 9 steelbook, pour l’instant dispo, ça fait quand même 305€ et que sur 3 envois 2 ont été touché.

Vitalis

Ca doit permettre de se payer un tube de vaseline en pharmacie ça…

Lwaz

Retour de vacances hier. J’ai bien reçu le steelbook, également rayé. Réclamation faite ce matin.

J’ai l’impression que la réponse est fonction soit de l’interlocuteur, soit du client, du rapport financier de ce dernier, et de ses antécédents. En tout cas, j’ai eu la réponse mode « on a eu un gros problème, on bosse sur le truc, on revient vers vous. » Je suis bon consommateur de steelbook chez Zavvi. J’ai déjà eu plusieurs fois affaire au SAV. Trois pertes (2 renvois et un remboursement sur un sold out). Deux dommages (un renvoi et un remboursement sur un sold out). Dans chacun des cas, ça été très vite. Je suis personnellement satisfait du SAV Zavvi. J’ai… Read more »

grdmiam

je sais pas quoi repondre…

grdmiam

Votre question a été lu par un de nos conseilleurs SAV, et nous avons vous donné la réponse suivante: Bonjour David, Merci de nous contacter à propos de: Exclusivité Zavvi : Steelbook Star Wars, épisode V : L’Empire contre-attaque – 4K Ultra HD (Édition 3 Disques Blu-ray inclus)  Je suis désolé que vous ayez reçu votre Steelbook endommagé.  Comme dédommagement nous pouvons vous proposer un remboursement de 50%. Pouvez-vous revenir vers nous si vous acceptez notre proposition afin que l’on puisse lancer la procédure de remboursement? Je suis désolé pour la gêne occasionnée. N’hésitez pas à nous contacter si vous… Read more »

grdmiam

il m’ont proposer un remboursement de 50%

Cyril

DU COUP ON A PAS DE SOLUTION OFFICIELLE DE ZAVVI à part 30%… ?!

Archangel

Il faut attendre leur retour sur leur arrangement en cours avec leur fournisseur comme ils disent, et ensuite insister si la solution finale qu’ils proposeront ne satisfait pas.Voir faire litige PayPal… Mais hors de question d’accepter un rabais !

Crimson_Typhoon

Je préfère qu’ils prennent leur temps et arrivent à une solution satisfaisante pour tous…

Betonos_Le_Truel

Il se pourrait qu’ils nous proposent un kit avec de l’abrasif de plusieurs grains, du vernis et du polish, avec un tutoriel de ponçage, vernissage et lustrage.   :mdr: 

Faut rester zen. Ils ont une grosse merdouille à gérer. Ça ne va pas se faire en 5min. Surtout en plein été.   :wpds_wink: 

Modifié il y a 1 mois par Betonos_Le_Truel
Sodemars

ils vont pas se fouler et renvoyer un sticker pour le recto!

Lol sinon ils peuvent proposer un magnet avec l’affiche originale pour cacher ces vilains défauts   :wpds_razz: 

Sodemars

c’est trop coûteux !
plus sérieusement le plus logique serait qu’ils le refassent rééditer au frais de scanavo et de renvoyer un steelbook vide sans blister pour tout ceux qui ont fait réclamation

Crimson_Typhoon

Oui comme le font généralement les éditeurs de premium (mais là on parle d’énormes quantités ds le cas de ce Star Wars V…)

Sodemars

Ce que j’avais annoncé depuis un moment   :silly: 

Sifodias

C’est un truc de fou entre le V et le VI.

Sodemars

Les stars wars sont maudits !

Steelbookeur

Deux steelbooks commandés, un pour moi et pour mon frère. Les deux ont un coup de cutter sur la tranche…

95260472-4EE9-43FD-BB43-B716EBD7BEA9.jpeg
Fifi

  :wpds_mad:   :wpds_mad:   :wpds_mad:   :wpds_mad:   :wpds_mad: 

Frank Manuel

Annuler toutes mes commandes à part le 1 série maudite.
Reçu le retour du jedi cutter sur la tranche ça a déborder le vase, je crois que zavvi c’est fini pour moi.
Service après vente nul et pas efficace.

Bon courage si vous êtes dans les démarches pour renvoyer ceux abîmé et récupérer notre argent.

LINK1976

Zavvi me propose de m’échanger le steelbook du 6 que j’ai reçu avec un coup de cutter sur la tranche. Ils m’ont confirmé qu’ils avaient du stock… Seul problème, les fdp sont à ma charge.

Sifodias

Bordel ils se fond pas chier sérieux!!! Tu est la victime et en plus il faut payer les fdp pour avoir un échange……..

Crimson_Typhoon

Combien les frais de port?? Car l’angleterre c’est pas donné…

Arckangel

Plus de 10 euros pour un particulier …

Misterious56

C’est 11/12 euros avec l’emballage cartonné de Zavvi.

Cyril

C’est toujours comme ça avec zavvi !! même en tenant tète ils te demandent de renvoyer A TES FRAIS !! une honte ! il vaut mieux ne pas le recevoir (quand ce n’est pas sold out) et de se faire rembourser …….

wolfphil93

Ça se passe plutôt bien avec leur service client pour ma part mais il ne faut pas se laisser faire. Il faut insister avec Zavvi. Ça dépend peut-être du client, selon si on achète beaucoup ou pas chez eux. J’ai récemment reçu leur steelbook exclusif de Captain Marvel aussi avec un spine slash (sans doute un cutter) et ils m’ont proposé un remboursement de 40%. J’ai refusé, arguant que j’étais bon client chez eux et qu’ils vendaient des objets collectors qui se devaient d’être impeccables. Ils m’ont très vite répondu qu’ils me renvoyaient immédiatement un nouvel exemplaire (et je garde… Read more »

Arckangel

Ca a déjà fonctionné par le passé en tous cas mais à chaque fois il faut “gueuler” … Ils n’ont vraiment pas la fibre commerciale ça devrait venir d’eux de proposer directement le remplacement du moment qu’il y a des photos 🙁

Cyril

J’aime bien quand ils nous répondent, parfois, en anglais sur notre message français…. gros soucis chez eux…. où est basée le QG ? avec le SAV ?

Crimson_Typhoon

A croire que c’est un robot qui donne des réponses aléatoires parfois…

Misterious56

Et ils sont sûr qu’il n’y à pas de coup de cutter sur ceux qui restent ?

Cyril

aahhh ça ….surprise !!!

Fifi

cela a changé, il y a quelques années pour le steelbook Rocketeer, je l’avais gardé car abimé, ils m’avaient un tout bien et tout neuf gratuitement  :silly:   :silly:   :silly: 

LINK1976

Du coup Zavvi m’a envoyé un coupon à retourner avec le steelbook mais le problème est que les fdp ne doivent pas dépasser 15% du prix du steelbook soit 5,10€ alors que la Poste me demande 12€. Je viens de leur envoyer un mail bien senti et du coup je garde ce steelbook “cutter”

Crimson_Typhoon

Ba oui, rien qu’un envoi en France ça doit limite dépasser les 5,10 € alors en Angleterre c’est au moins le double   :wpds_eek: 

Yoyo2404

700 et BIM !

Demainpeuetre

Bonsoir à tous, je vous lis depuis un an que j ai découvert ce site que je visite plusieurs fois par jour depuis… voilà donc mon premier commentaire, j’ai lancé deux requêtes chez zavvi… mon cadeau d’anniversaire est un peu foiré du coup…

IMG_20200813_213310_816.jpg
IMG_20200813_213147_151.jpg
Arckangel

Comme tu peux le constater tu n’es pas le seul “gâté” par Zavvi 🙂 Bon anniversaire à toi malgré tout !

Palpatine

J’ai reçu également ce jour le steelbook de l’Episode VI et le boitier est intact   :wpds_wink: 

WeMetBefore

tant mieux pour toi

Petersangels

Retour de vacances, j’avais peur…J’ai reçu 2 fois le IV (???), le V ça passe niveau rayure (très léger), et le VI est pas encore arrivé

Yoyo2404

Trilogie ok !

unnamed.jpg
LINK1976

Zavvi m’a répondu pour mes différents mail.
1° Concernant l’épisode 4 je dois les recontacter à partir du 14/08 ( demain ) et ils trouveront une solution.
2° Concernant l’épisode 5 ils sont toujours en reflexion.
3° Concernant l’épisode 6 ils me proposent de me rembourser ou de le remplacer contre un retour de ma part de l’exemplaire que j’ai reçu. J’ai demandé un remplacement en indiquant que ce steelbook était “sold out” donc j’attends leur réponse.

Cyril

retour de ta part, payant à tes frais bien sur ! :p

Kris
  • Reçu aujourd’hui Épisode 6. Aucune rayure, état impeccable
Sifodias

Oula… déjà 3 personnes avec un coup de cutter sur le VI + le V où 3/4 des gens l’ont reçu rayé…..super…..Zavvi.

Pour une des très rare fois ou j’annule mes précos, je suis content finalement.

Modifié il y a 1 mois par Sifodias
LINK1976

Je rectifie, je viens de le déballer, coup de cutter au niveau du S de Star Wars et micros rayures sur le verso au niveau de Luke.
J’annule le reste de mes perces et je demande un remboursement à Zavvi.

Flo

Beaucoup de personnes ont tout annuler. ZAVVI va perdre énormément de clients pour Star Wars mais aussi pour les prochaines exclus.

LINK1976

Reçu l’épisode 6 dans un état impeccable, par contre toujours pas reçu le 4…

Macgregor

Pas de rayures sur le VI pour ma part

Flo

Ok donc si on fait le point:

  • Le 5 est rayé pour plus de 82% des gens
  • Le 6 est rayé aussi ??????

Ca a bien changé ZAVVI…

Modifié il y a 1 mois par Flo
Troy

Finalement ces steelbook sont maudits

shady49

reçu l’épisode 6 avec un jolie coup de cutter sur la tranche, impeccable…

Loukoom

Idem pour moi. Une rayure sur toute a largeur de la tranche pile sur le r de return… Moche !!

shady49

moi c’est juste après le s de wars

PoulpeFarmer

Idem… ça commence à être très chiant ! Et pas normal !!!

Crimson_Typhoon

Perso j’ai le verso assez rayé au niveau de Luke…

Flodjo

Perso j’ai reçu le 4 et 5. Le 4 est magnifique ! En revanche pour le 5 je l’ai reçu rayé comme beacoup d’entre vous malheureusement… Au prix où ils sont vendus et au nombre d’exemplaires, je trouve ça lamentable… J’espère que pour les prochains me concernant (6 puis prélogie) il n’y aura pas de mauvaise surprise…

WeMetBefore

Je viens de recevoir le 6, magnifique, le plus réussi selon moi

LINK1976

Purée, je n’ai toujours pas reçu l’épisode 4 alors que j’ai reçu le 5 rayé, et que le 6 est deja parti… Rebelote, mail à Zavvi…

Skywan

Moi c’est le 5 que je n’ai toujours pas reçu, je suis deg. Tu avais attendu combien de temps avant de leur envoyer un mail pour le 4?

LINK1976

Il devait arriver max le 7. Alors ils vont me répondre qu’il faut attendre encore 10 ou 15 jours mais au moins je les ai alerté.

Skywan

Moi j’attends jusqu’à la fin de la semaine et je les alertes également. Dis donc, attendre 10 à 15 jours, ils ne se foulent pas.

LINK1976

Pas sûre que ce soit de leur faute, La Poste par chez moi ils ne sont pas mal…

Modifié il y a 1 mois par LINK1976
Crimson_Typhoon

La Poste en ce moment a vraiment l’air de prendre son temps.. Après ils doivent être en effectif réduit, il finira peut-être bien par arriver

Skywan

Oui il faut croiser les doigts. Sinon Zavvi nous en renverra un non?

WeMetBefore

Lol, rupture de stock c’est rupture de stock

Skywan

Bon il vient d’arriver, OUF! Par contre rayé bien entendu:..

Pegman

666 commentaires, je laisse pas ce chiffre, hop 667

Misterious56

J’ai trouvé la soluce et ça marche nickel. Un bon coup de Efface Rayures pour bagnole et hop sans défaut !!!! #sarcasm..

Vitalis

Un bon coup d’alcool à brûler, une allumette et hop ! Plus une rayure… Ou pour paraphraser A. Astier : tu balances deux pains d’uranium 235 l’un contre l’autre et tout brille de mille feux, y’a plus rien qui dépasse !